1234
[[Park Lee Tae • Tea Lee]]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

[[Park Lee Tae • Tea Lee]]

Invité
Invité
[[Park Lee Tae • Tea Lee]] Empty
(#) Sujet: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyLun 16 Sep - 21:21
about you
nom & prénom

Park Lee Tae

Park Lee • Tae, celui qui fait une blague avec mon nom, je lui fais des moustaches de chat sur le visage ♥ Rien de fort spécial a dire a propos de mon nom ou prénom, ils sont d'une simplicité déconcertantes.

âge & date de naissance

21 • o2 Octobre 1998

J'aime beaucoup ce mois, j'ai toujours beaucoup de bonbon ♥ C'est assez ironique d'aimer ce mois en sachant ma phobie . . . j'aime beaucoup l'ironie en soit.

origine & lieu de naissance

coréenne &. française

coréenne né en france entre deux shoots photos de mes darons. faut bien tirer son coup en plus des clichés bruuuuhahaha je suis coréen de par mon pére qui était photographe et ma mère mannequin a cette période de leur longue et grande rencontre. Je suis assez fière d'eux, ils m'ont bien réussis ♥

orientation

pansexuel / asexuel

pansexuel de type asexuel, beacause panpan au cucul ♥ j'aime tout le monde, sans pour autant accorder de l'importance charnel. voila tout.

cursus & club(s)

sport

sportive dû a mon hyper-activité, je ne pouvais que choisir cela. je suis très friante de volley-ball, danse et patinage artistique. je vous vois rire derrière votre écran hahaha elle aime le sport qu'elle mytho, je vous crottes, si je fais autant de sport c'est parce que je danse beaucoup et que j'ai besoin de garder un corps seins par tout les moyens et faire du sport n'a jamais tué quiconque, sauf les c*ns.

métier & occupations

nothing
Je passe mon temps a faire énormément de sport et de danse, il m'arrive aussi de beaucoup sortir entre-ami pour occuper mes journées/soirées, étant hyper-active de naissance, j'ai vraiment besoin de me défouler n'importe comment . . . même si je dois recevoir des coups . . .

situation financière

O.K.L.M

j'ai de quoi payer mon appartement, ma nourriture et mes fringues quand je déchire se beau petit monde textile. je ne suis pas friante dépensière, je peu me contenter de peu.

groupe

Melted
► Elastic Heart • Written by Wolves
► Let You Down • NF
► Sakura Nagashi • Hikaru Utada
► Lean On • Major Lazer, DJ snake, MO
► Rain • The Script
PARK LEE Tae
inventé ⎜ ft Hirate Yurina (keyakizaka46)
hyper-active
casse-cou
grand cœur
bagarreuse

Park Lee Tae est une jeune coréenne aux origines franco-coréenne. Elle vit depuis quelques années, pour ne pas dire a peine 11 ans, en Corée, car son père avait le mal du pays. Des son arrivée en Corée, les jeunes enfants lors de ses études s'amusaient beaucoup a la martyriser du fait de son adorable accent français lorsqu'elle parle coréen. bon dieu, que les enfants peuvent être cruelles, même si cela, la, un peu touchée lors de son adolescence, le plus blessant n'était pas cela, mais les critiques des professeurs la traitant d'enfant mal élevée de par son hyper-activité, elle fréquenta beaucoup de psychologue adolescente par la force de ses professeurs, ses parents s'avaient que c'était normal, mais sans cela elle n'aurait pas pu continuer d'étudier si ses formidables professeurs n'avaient pas de réel retour sur cette petite fille agaçante et mal élevée. Malgré les nombreuses preuves, les adultes ne pouvaient accepter cela, malheur pour eux, elle pu continuer ses études, mais dans leurs malheurs ils firent passer avec joies les pires années d'études a cette adolescent qui ne fit que prendre sur elle-même. elle dégagea toute cette rancœur via le sport et tout particulièrement la danse, voir même plus, le patinage qui contrôle a merveille son hyper-activité. sous cet air modèle de petite fille hyper-active, cela lui fait malheureusement défaut, elle fini par être une petite chieuse ironique et bagarreuse quand son taux d'hyper-activité se mélange aux diverses stresses qu'elle peut rencontrer. Au fond, Tae est une jeune demoiselle joyeuse avec un passé qui la profondément touchée, mais qui s'efforce au jour le jour de vivre avec en paressant heureuse. elle est rigolote, joue beaucoup sur l'ironie, mais elle est aussi très timide ne sachant pas approcher normalement les gens, mais si vous êtes amis avec celle-ci, vous ne le regretterez pas, vous allez sans doute vivre une sacrée aventure a ses cotés.
combative
not-happy
souriante
créative
portrait
surnom⎯ Tae Tae / Tea Lee signe astrologique ⎯ balance signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ gros chat des rues sucré ou salé ? ⎯ mélangeons les deux type idéal ⎯ bonne question, idgaf. objet fétiche ⎯ stylet de téléphone heure préférée ⎯ 00h beacause l'heure du crime fufu permis de conduire ? ⎯ rollers team rêve(s) ⎯ hier j'ai rêvée d'un cochon en tutu rose ... hin ? on parle pas de sa ... ooh famille ⎯ a la maison, pourquoi cette question ? piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ pureté de corps, l'ami style vestimentaire ⎯ pic nic douille c'est toi ... ma tenue du jour phobie ⎯ le noir toc/manie(s) ⎯ mordiller mes stylos addiction(s) ⎯ secret ⎯ bruh couleur préférée ⎯ toutes les couleurs, je l'ai aime ♥ superstition(s) ⎯ pour les nul[le]s ! menteur ou sincère ? ⎯ enjoliveuse de propo ♥
S.Yuuki / Antéa
24— she'licorne — 3/7 — France
Graphiste par passion depuis 2005, il m'arrive de temps en temps de faire des rp, j'ai arrêtée durant très longtemps puis reprit depuis peu. je suis ici grâce a JUNG MIN-JUN aka Asa'bitchies ♥ &. mon code wifi c'est viveleschats ;) *fuis*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyLun 16 Sep - 22:17
rien que de lire qu'elle fait de la danse, j'ai envie de t'aimer [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3502780915
& d'ailleurs réserve moi un lien avec mon petit ban [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3815562661
enfant martyrisé par sa différence mais omg! clairement i need a link
"enjoliveuse de propos" j'adore [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 1387851259
bienvenue et courage à toi :<3: :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyLun 16 Sep - 22:20
Ow ♥ Right in the kokoro ♥
Sans probléme, je réserve une place pour ton petit Ban ♥
Hehehe, merci merci ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyMar 17 Sep - 21:46
bienvenue sur hm [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3096957176
j'aime beaucoup ce que je lis, lee tae est vraiment intéressante snif [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyMar 17 Sep - 22:22
Doublement merci ♥
Contente qu'elle soit intéressante, je dois avouer que je l'ai full inventée hier soir après mon inscription x3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyMer 18 Sep - 16:35
Coucou [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3815562661
Bienvenue sur HM miss! J'avoue que j'ai aimé lire ta fiche, elle est touchante ta fifille [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 359353108  et j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes personnages [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 1387851259 [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyMer 18 Sep - 17:36
alors je ne connais pas du tout l'avatar mais les avas jap sont archi cools et super inspirants DONC je plussoie ofc [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 1330309657
ensuite, passion graphisme gimme five [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3815562661
c'est grave cool de reprendre le rp, et surtout sur hm hihi puis t'es une poto d'asa donc forcément quelqu'un de bien [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 2032986780
bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyMer 18 Sep - 18:26
je ne connais pas l'avatar mais le personnage a l'air tellement intéressant et rafraîchissant :cloud:
bienvenue et bon courage pour ta fiche [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyMer 18 Sep - 18:37
@SHAN RUAN Merci beaucoup  [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3612205300 Hâte aussi de trouver un lien pour nos personnages  [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3640195483

@IM JIAN Merci  [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3612205300 Sacré Asa elle est beaucoup aimée ici c: *gimme you five* Merciiii  [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 359353108

@YANG ROBYN Marchiiii [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyJeu 19 Sep - 11:17
apparemment tu t'es éclatée à faire ta fiche [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 1387851259
en tout cas, tu m'as bien fait rire, c'est original la façon dont tu l'as écrit et j'avoue ça fait un petit vent de fraîcheur [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3640195483
mais elle m'a fait de la peine avec son enfance sous les critiques des autres parce qu'elle était " étrangère " [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3815562661 ouais les gamins c'est cruel what
heureusement qu'elle a fini par trouver une stabilité et surtout une passion dans sa vie [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 1014364140
la danse et le patinage j'aime tellement [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 119676237
j'ai l'impression qu'elle va nous en faire voir de toutes les couleurs [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 1387851259
et tu m'as bien fait rire dans la partie " portrait " avec son cochon rose en tutu [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3587014989
moi je dis que tu vas pas t'ennuyer ici [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 2670283997

je te valide sans plus tarder pour que tu puisses rejoindre asa [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3640195483 officiellement bienvenue hugs

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] EmptyJeu 19 Sep - 13:32
Merci !

Contente que ma fiche soit rafraîchissante, qu'elle touche et vous amuses !
Owi je vais pouvoir embêter les personnages de Asa [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 3640195483
Je vais voir de suite , la suite des choses a faire [[Park Lee Tae • Tea Lee]] 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [[Park Lee Tae • Tea Lee]]   [[Park Lee Tae • Tea Lee]] Empty
Page 1 sur 1