1234
( h o w l i n ' )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( h o w l i n ' )


Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : ( h o w l i n ' ) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 11:28
about you
nom & prénom
JOO ((주)) -- fortune inexistante mais famille de parents aimants. la simplicité avant le grandiose, les yeux encore plus sincères que les sourires. petite corée dans ce patronyme, prénom qui ne trahit pas non plus des ambitieuses monstrueuses. INHO ((인호)) -- consonance douce, volatile - presque solaire; joo inho qui ne sera finalement pas connu mais le deuil est fait. les désirs de renommée se sont envolés, tout ça c'est le passé. existence aussi ordinaire que son nom.

âge & date de naissance
vingt-deux années écumées presque trop vite. le temps qui ne s'arrête pas malgré ses plaintes, les instants qui ne demeurent figés que quelques secondes. la vie continue, toujours. né le cinq août (( 97 liner. ))

origine & lieu de naissance
origines coréennes d'après les dires de ses parents, inho qui n'a jamais cherché plus loin. conscient de ses racines bien ancrées dans ce sol si familier. nationalité coréenne qui accompagne tout cela. naissance à incheon, quelques pas de séoul. loin du chaos, loin de tout.

orientation
ses yeux tant rivés sur vénus que le reste n'existe plus. qu'il n'a jamais vu ce regard constamment posé sur lui. inho qui admire, nage en plein dans l'ignorance. inho qui l'aime sans retour elle, inho dans un sens unique. inho qui n'a jamais pensé à lui, n'a jamais remarqué l'insistance de ses regards. triangle amoureux, sévères sentiments qui les tuent.

cursus & club(s)
études de musicologie qu'il suit avec passion mais surtout lorsque le cœur lui dit. inho, il est sélectif dans ses occupations; dans ses envies aussi. il sèche quand ça l'ennuie, il disparaît pour d'autres horizons plus divertissants. lui, il préfère jouer plutôt que la théorie.

métier & occupations
ancien trainee, tout a changé depuis l'incident. monde du spectacle oublié, petits boulots variés pour lui. inho, il se lasse facilement. la seule activité qui lui fera toujours plaisir, c'est le mannequinat. jeunes créateurs qui ne paient pas forcément bien mais inho, il prend plaisir à aider.

situation financière
pas des plus exquises mais acceptable. inho, il travaille. inho, il fait de son mieux pour survivre; pour avancer. y'a des jours sans et des jours avec. tout oscille comme le temps, fatalité.

groupe
étudiant
chaotic, sunchild, crazy, fists, wide smiles, fashion, oppa kink, broken dreams, forgotten feelings, desire, illusion

dean - bonnie and clyde // gsoul - tequila // dpr live - text me // mino - body // ikon - love scenario // offonoff - boy
JOO Inho
inventé ⎜ ft seungyoun (uniq)
solaire
sarcastique
loyal
insouciant






i'll be lost in desire







inho aux multiples passions. ancien trainee, il a arrêté la danse depuis quelques années mais l'envie de rependre n'est jamais bien loin. passionné de musique, guitare chérie plus que n'importe qui; ses doigts qui glissent sur les cordes pour soulager l'âme. rêves brisés mais inho, il n'a pas tout oublié. il joue encore dans des bars avec sa petite bande d'habitués. il s'amuse sur les petites scènes, a oublié les rêves de gigantesque public. il n'a jamais pu debut à cause de l'incident, il est parti. ❥ amour pour les clubs undergrounds et les néons dansants. inho, il aime sortir et s'amuser. jusqu'au bout de la nuit, il tient le coup. il redemande toujours une autre tournée, crie jusqu'à en rendre sourd ses proches. inho, pile électrique. inho qui préfère rire que pleurer. ❥ il ne se plaint quasiment jamais, sauf extrêmes mauvais jours. inho, il a comblé son chagrin par les sourires. il a choisi d'être lumineux, de briller plus fort que le soleil. il veut le détrôner; préfère masquer ses peines par des rires. sentiments souvent refoulés pour sa propre protection. inho qui ne sait pas forcément ce qu'il ressent non plus, joyeux bordel. emmerdeur notoire. ❥ il aime les piercings et les tatouages. ses oreilles en témoignent pour les premiers; son corps pour les deuxièmes. inho a choisi de passer sous l'aiguille pour son plus grand plaisir. il ne regrette pas les oeuvres, elles font désormais partie de lui et charment les filles. ❥ vitesse qui le grise, l'adrénaline qu'il recherche souvent et trouve malgré lui. inho, il a la bagarre facile quand on pose les doigts sur les mauvaises personnes. il craque vite, ouragan qui s'écrase. il n'a pas peur, il n'a jamais rien eu à perdre. il aime la bande et son groupe de musique plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. ❥ vieille moto qu'il rénove de ses mains. il apprécie de toucher à tout, d'apprendre la mécanique et ce qui s'y rapporte. moteur qui vrombit sous lui, il aime cette sensation de liberté. et inho, il retrouve aussi ça dans sa musique, dans les chansons qu'il compose mais n'expose pas toujours.

captivant
chaotique
créatif
imprudent
portrait
surnom ⎯ HORANGI. signe astrologique ⎯ LION. signe chinois ⎯ RAT. animal préféré ⎯ chien et chat, impossible de choisir. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ quelqu'un qui changerait son monde. objet fétiche ⎯ black headband pour le style. heure préférée ⎯ 23h41, bientôt un autre jour. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯ écrasés sous le béton séoulite, ses propres erreurs qui le hantent parfois. (( survivre )) famille ⎯ enfant unique. personne à ses côtés à part ses parents; sa mère qui vit encore sur séoul - son père qui est loin. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ oreilles percées, tatouage sur l'avant-bras, un second sur le haut du dos et un troisième sur l'arrière du bras. liste qui s'agrandira avec le temps. style vestimentaire ⎯ fashion, à l'évidence mais inho préfère osciller entre les modes. caméléon qui garde toutefois ses bases.phobie ⎯ souffrir en continu. toc/manie(s) ⎯ ne jamais sortir sans son headband, passer une main dans ses cheveux, rire pour rien, rajouter des mots anglais à la fin de ses phrases, chantonner. addiction(s) ⎯ eux. ceux qui le font sourire. secret ⎯ a démoli le père de son ami d'enfance lorsqu'il l'a vu le frapper. couleur préférée ⎯ jaune. superstition(s) ⎯ les échelles. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, stupide.
clemabus
21 — she — 4/7 — fr
mes excuses snif, i am back ( h o w l i n ' ) 3260748491 trop envie de jouer ce perso, mes feels sont big snif
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : ( h o w l i n ' ) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 11:28

MOVIE star
(( scripted action ))


i wanna play with you
you wanna play with me ?
i’ve lost my way
where am i ?


mains d'enfants qui se lient. il y a elle et lui. il y a eux trois, les inséparables. bien sûr, sa vie est peuplée de beau monde mais serim et kitae sont toujours là. ils n'ont que peu de choses en commun mais des bras invisibles les poussent les uns vers les autres. inho, c'est l'électron libre. c'est lui qui fait en sorte que les autres se salissent, qu'ils rient. kitae, il est un peu plus réservé. timide gamin, différent de serim qui fait ses caprices avant de se prendre au jeu. ils se complètent et s'acceptent. et c'est intense, ce sont des amitiés qu'on voudrait éternelles.

inho, il invite même kitae chez lui. il le sort de la solitude royale promulguée par ses parents toujours absents et les gouvernantes qui doivent s'occuper de lui. ils dorment ensemble dans ce même lit et inho, il tient sa main froide entre la sienne. kitae, il a peur de l'orage mais pas lui. et il rit, le rassure comme il le peut. inho, il ne voit pas que c'est le commencement.

et à côté du trio, il y aussi les voisins. les autres moitiés. jian à qui il va chercher des noises mais qu'il adore. dana à qui il tire les couettes mais inho, il frappe les autres garçons qui font pareil. privilège, pas droit pour eux.

et la vie, elle est composée de mille visages. il grandit les yeux brillants, des rêves pleins la tête. et on lui propose de devenir trainee. sortie banale à hongdae qui devient cruciale. tout change. inho, il galère. il voit les craintes dans les yeux de sa mère mais il sourit pour tout envoyer valser

(jm'en sortirai maman)




jeune adolescent, il y a les longues heures passées dans la sombre pièce accompagné des autres. mais à la sortie, il y a serim et kitae. il y a les grands sourires et son bras qui se passe autour du garçon; ses yeux qui restent collés à elle, serim pour qui il a le béguin. inho, il croit que kitae l'aime aussi. alors il se tait mais tout crève les yeux.

les siens lorsqu'il la voit regarder leur ami. lorsqu'il comprend que serim aime kitae. que kitae aime serim. que lui, il n'est qu'une pièce hors de ce schéma. et malgré ses certitudes là, inho il a tort.

ce n'est pas elle que kitae aime. c'est lui et sa joie de vivre, c'est lui qui colore son monde. incompréhensions mutuelles. inho, aveugle jusqu'au bout. serim, clairvoyante. et tout aurait pu durer longtemps, peut-être même jusqu'à leur arrivée à la fac. mais il y a eu l'incident. inho qui vient rendre visite à kitae. inho qu'on fait entrer et qui voit la terrible scène. bulletin de notes jeté sur le sol, kitae à genoux et la ceinture déjà sortie. du sang sur son visage, de la crainte comme de la passivité dans ses yeux. et inho, il explose. inho, il frappe sans s'arrêter. il casse des côtes, tous les os à sa portée. inho, il ne supporte pas qu'on touche aux siens. et il gâche tout. ses chances de devenir célèbre, son dur travail. tout.

le père de kitae brise sa vie après l'incident. il interdit à son fils de lui parler, d'être ami avec lui. et le paternel, il piétine aussi ses rêves. il les écrase sans pitié, il tue ses espoirs et lui avec. et c'est l'éloignement.

c'est inho qui cherche à parler à kitae mais impossible. il n'y a que serim qui est là et qui se volatilise. serim qui vient en lui annonçant que kitae et elle sortent ensemble. cœur massacré, ses amis qu'il perd de la pire des manières. rancune tenace, kitae qui lui manque et serim qu'il n'arrive pas à oublier. mais il y aussi la haine, l'incompréhension. (( l'abandon ))

inho qui ignore tout. il ne sait pas que serim s'est faite substitut de lui. qu'elle a dit à kitae qu'il pouvait l'appeler comme il voulait, penser à inho alors qu'ils étaient ensemble.

inho, il ne sait rien.

et depuis toujours, il continue à masquer ses peines sous de longs éclats de rire.

inho, il oublie.
Invité
avatar
Invité
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 11:30
cghbnrjkvntjbr
jv edit
(on y croit)
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : ( h o w l i n ' ) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 11:32
Kim Sian a écrit:
cghbnrjkvntjbr
jv edit
(on y croit)

si gem le veut, tu y arriveras snif
jtm :loveu:
Invité
avatar
Invité
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 13:15
oppa
Invité
avatar
Invité
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 14:13
c'est beau la faiblesse ( h o w l i n ' ) 3640195483
surtout quand on voit un tel personnage arriver ( h o w l i n ' ) 359353108 il promet tellement, surtout d'après ce que tu m'as dit ça va donner du drama ( h o w l i n ' ) 1387851259
rebienvenue et bon courage pour ta fiche ( h o w l i n ' ) 359353108
Invité
avatar
Invité
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 14:24
femme ( h o w l i n ' ) 359353108
inho ( h o w l i n ' ) 3815562661
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : ( h o w l i n ' ) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyJeu 19 Sep - 19:59
Im Jian a écrit:
oppa

😊 😊 😊 😊

vraiment le meme c'est inho

Yang Robyn a écrit:
c'est beau la faiblesse ( h o w l i n ' ) 3640195483
surtout quand on voit un tel personnage arriver ( h o w l i n ' ) 359353108 il promet tellement, surtout d'après ce que tu m'as dit ça va donner du drama ( h o w l i n ' ) 1387851259
rebienvenue et bon courage pour ta fiche ( h o w l i n ' ) 359353108

AHAAHAHAHA
c'est trop gentil snif, purée maintenant j'hésite pour le drama
mais ( h o w l i n ' ) 3587014989

merci ( h o w l i n ' ) 359353108

Song Iseul a écrit:
femme ( h o w l i n ' ) 359353108
inho ( h o w l i n ' ) 3815562661

ma femme, ma bataille snif ( h o w l i n ' ) 3502780915 :loveu: ( h o w l i n ' ) 3612205300 ( h o w l i n ' ) 782866622 ( h o w l i n ' ) 3096957176
(nos souvenirs ( h o w l i n ' ) 3815562661 ( h o w l i n ' ) 3815562661 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( h o w l i n ' ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyVen 20 Sep - 19:53
ta faiblesse me touche, m'émeut, je ne sais plus mettre des mots sur cette émotion qui gonfle en moi devant tant de vulnérabilité...
CE PERSO PARFAIT :cry: quand je crois que t'as atteint l'apogée dans mon coeur tu nous envoie une nouvelle bombe comme ça, je suis supposée faire comment moi ? ( h o w l i n ' ) 3587014989
inho le bébé, déjà cet avatar parfait, je crois que ça ferait plaisir à manon, c'était un de ses chouchous dans P101 ( h o w l i n ' ) 3640195483
btw il a full point commun avec bora et hajun donc je crois que... tu connais la suite. :tears: attend moi sur discord bby j'arrive, j'ai jamais assez de rp avec toi ( h o w l i n ' ) 3815562661 /pan (t'as le droit de m'envoyer rouler loin tkt ( h o w l i n ' ) 1330309657 )

JE TE VALIDE LOVE ( h o w l i n ' ) 359353108 amuse toi bien avec inho le bg, et hâte de voir comment tu vas le développer. ( h o w l i n ' ) 1014364140
je t'aime ( h o w l i n ' ) 359353108



HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ( h o w l i n ' ) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : ( h o w l i n ' ) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) EmptyVen 20 Sep - 19:59
Park Bo Ra a écrit:
ta faiblesse me touche, m'émeut, je ne sais plus mettre des mots sur cette émotion qui gonfle en moi devant tant de vulnérabilité...
CE PERSO PARFAIT :cry: quand je crois que t'as atteint l'apogée dans mon coeur tu nous envoie une nouvelle bombe comme ça, je suis supposée faire comment moi ? ( h o w l i n ' ) 3587014989
inho le bébé, déjà cet avatar parfait, je crois que ça ferait plaisir à manon, c'était un de ses chouchous dans P101 ( h o w l i n ' ) 3640195483
btw il a full point commun avec bora et hajun donc je crois que... tu connais la suite. :tears: attend moi sur discord bby j'arrive, j'ai jamais assez de rp avec toi ( h o w l i n ' ) 3815562661 /pan (t'as le droit de m'envoyer rouler loin tkt ( h o w l i n ' ) 1330309657 )

JE TE VALIDE LOVE ( h o w l i n ' ) 359353108 amuse toi bien avec inho le bg, et hâte de voir comment tu vas le développer. ( h o w l i n ' ) 1014364140
je t'aime ( h o w l i n ' ) 359353108


MAIS AHAHAHAHAAH
mes meilleures vies ici, no joke ( h o w l i n ' ) 3587014989 j'ai pas résisté, j'avais trop envie oh lala ( h o w l i n ' ) 3955459721

me donner tes best liens ( h o w l i n ' ) 359353108 (moi, une forceuse)

AHAHAAHAH stan seungyoun, stan UNIQ 😊 😊 (et x1 aussi du coup)

AHAHAAH c'est quoi le point commun ? hiba (je crois aussi ( h o w l i n ' ) 1956349052 )


(jamais je fais ça :ouin: )

MERCI AHAHAAHAH
same oh lala, comment va t-il tourner
we don't know ( h o w l i n ' ) 359353108
merci mama ( h o w l i n ' ) 3502780915 ( h o w l i n ' ) 375994892 ( h o w l i n ' ) 2032986780 :cloud:
Contenu sponsorisé
( h o w l i n ' ) Empty
(#) Sujet: Re: ( h o w l i n ' )   ( h o w l i n ' ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: