1234
LEE KITAE — FT SONG KANG

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 LEE KITAE — FT SONG KANG


Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : LEE KITAE — FT SONG KANG  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
LEE KITAE — FT SONG KANG  Empty
(#) Sujet: LEE KITAE — FT SONG KANG    LEE KITAE — FT SONG KANG  EmptyVen 20 Sep - 20:12
about you
nom & prénom
lee kitae, pseudo négociable.

âge & date de naissance
vingt-et-un/vingt-deux ans. date de naissance au choix, né en 1997.

origine & lieu de naissance
origines coréennes, né à séoul.

orientation
kitae aime les femmes officiellement mais cœur troublé par les garçons depuis toujours. inho qu'il aime sans comprendre pourquoi et ce malgré la distance qui s'est créée entre eux. il est en couple avec serim pour combler le vide mais ne l'aime pas de cette manière bien qu'il essaie. (( bisexuel ))

cursus & club(s)
cursus sérieux totalement au choix. kitae a suivi les volontés de son père qui veut faire de lui son héritier. club de musique pour vibrer au son du piano puisque son père lui a interdit d'en faire ses études.

métier & occupations
aucun, kitae n'a pas besoin de travailler. simple étudiant qui obéit aux envies du paternel.

situation financière
aisé grâce à la fortune familiale. ses grands-parents ont touché le jackpot grâce à leur entreprise, richesse perpétuée. il a toujours vécu dans un grand confort mais n'a jamais été hautain à ce sujet. kitae, il est ouvert lorsque personne n'est autour. il ne juge pas autant qu'on le pense.
needy boy, clingy, forgotten feelings,  
LEE kitae
réservé ⎜ ft song kang
sociable
réservé
brillant
humble
❥ inho, serim et kitae sont amis d'enfance. trio infernal qui ne se sépare pas malgré ses différences. toujours à se battre l'un pour l'autre, à rire comme des enfants. (( triangle amoureux ))

❥ il a toujours aimé la musique mais n'a jamais pu se lancer dans une carrière. kitae sait toutefois jouer du piano, doigts d'or comme dirait sa mère. il ne prend pourtant plus autant de plaisir qu'avant.

PERSONALITY (pour en savoir +)
❥ kitae est relativement sociable, peut parler facilement avec les gens mais ne raconte ses problèmes qu'à peu de personnes, voire à personne. c'est quelqu'un de pudique, réservé quant à ses sentiments dont il n'aime pas parler tant ils ont souvent été mis de côté par sa famille. c'est un garçon brillant, apprécie des professeurs car même s'il n'a pas la passion de son cursus, il excelle. kitae, on lui a appris à réussir. il reste pourtant quelqu'un de passionné dans les domaines qu'il affectionne et en amour aussi. kitae, il est needy. il a besoin d'attention, de chaleur. il aime aussi la solitude et son petit monde. il oscille entre les envies. rêveur aux pieds sur terre, il se sent vide depuis l'incident et même s'il arrive à oublier certains jours, ça ne dure jamais. âme mélancolique derrière ses sourires, kitae qui se sent pris au piège dans cette vie millimétrée.

RELATIONSHIP (pour en savoir +)
❥ adolescents, inho c'est tout pour kitae. c'est une présence rassurante mais différente de celle de serim. ça se confirme en grandissant, inho il le trouble sans même s'en rendre compte. et serim les regarde. serim l'aime lui, pas inho. et elle voit que ce n'est pas réciproque. et lui voit que inho aime serim. joyeux bordel. ses sentiments qui lui paraissent interdits. kitae qui préfère souffrir en silence, tout nier.

passionné
needy
rêveur
jaloux
relations (2)
joo inho // mistaken ⎯ kitae, il tombe encore plus fou d'inho quand il le sauve ce soir là. quand il découvre son paternel qui se défoule sur lui, quand il prend les coups à sa place et les rend au centuple, fou de colère. mais après l'accident, on lui interdit de le voir. on lui dit que ce n'est qu'un petit voyou. que si on l'y reprend, il y aura des conséquences. et sa peur le bouffe, ses sentiments le consument. et puis serim vient le voir, veut combler ce vide (( ce manque )). kitae, il ne parle plus à inho mais cherche désespérément son attention mais inho lui en veut pour tout. pour le fait qu'il l'ait ignoré, parce qu'il sort aujourd'hui avec serim. mais kitae, il l'aime lui. et malgré le temps, il l'aime encore. deux ans et demi plus tard et rien n'a changé.

kwon serim // fragile love ⎯ serim, elle a rapidement compris que kitae aimait inho. que ses yeux brillaient lorsqu'il les posait sur lui. que ce n'était pas elle entre eux deux, que c'était plus compliqué. et elle, elle a toujours aimé kitae plus que inho amoureusement. alors quand tout a volé en éclats, elle est venue confronter kitae. lui a dit qu'elle avait compris, qu'elle savait. et serim, elle s'est proposée d'être un substitut. a dit qu'il pouvait se tromper de prénom, penser à lui lorsqu'il était avec elle. relation malsaine mais qui a su les satisfaire tous les deux. ils ne sont pourtant pas dénués d'affection l'un envers l'autre, ce n'est juste pas ce que ça devrait être. kitae l'aide avec ses ambitions, lui trouve des sponsors pour la remercier. il la couvre de cadeaux et la garde à ses côtés car ils sont plus qu'amis; bouées de sauvetage.

inho aime serim
serim aime kitae
kitae aime inho mais sort avec serim
.
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : LEE KITAE — FT SONG KANG  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
LEE KITAE — FT SONG KANG  Empty
(#) Sujet: Re: LEE KITAE — FT SONG KANG    LEE KITAE — FT SONG KANG  EmptyVen 20 Sep - 20:17

what you need to know
(( hihi ))
bonjour  :<3:


merci d'avoir lu !! ce qu'il faut ?? de la motivation :@

l'avatar n'est pas forcément négociable (no worries, je vais chercher mille avas de song kang pour toi  LEE KITAE — FT SONG KANG  3815562661 - ici ) comment résister à une telle beauté  :cry: bon tu peux tenter quand même mais je suis un peu difficile, à voir  LEE KITAE — FT SONG KANG  359353108

pour le lien, c'est un futur lien love. inho va développer des sentiments pour lui à un moment ou à un autre. après il faut voir ce qu'on fait avec serim (scénario en cours)  LEE KITAE — FT SONG KANG  3815562661 dans tous les cas, ça risque de prendre du temps vu que inho a de la rancoeur et qu'il a encore rien compris ptdr

pour le rp, je voudrais une bonne grammaire/orthographe  LEE KITAE — FT SONG KANG  4067579374 j'aime pas trop les fautes, ni la première personne  LEE KITAE — FT SONG KANG  13828773 j'ai vraiment besoin que nos écritures collent  :<3: la longueur, je m'en fiche un peu. je peux écrire du moyen comme du long, tout dépend de l'inspiration donc pareil - qualité avant quantité  LEE KITAE — FT SONG KANG  3612205300

j'aime bien les réponses régulières et je réponds généralement vite pour les liens importants. je tiens à préciser qu'une réponse par mois ne me convient pas pour un lien de ce genre. on a l'irl bien sûr mais j'aimerais beaucoup développer leur relation  :loveu: je dirais peut-être une réponse par semaine/toutes les deux semaines ? de façon à ce qu'on avance  LEE KITAE — FT SONG KANG  3502780915

si jamais tu as des questions ou quoi, je suis là  LEE KITAE — FT SONG KANG  3612205300 j'espère que le scéna est compréhensible  LEE KITAE — FT SONG KANG  4067579374 si jamais, il y a plus d'infos dans mon histoire ici  :cloud:

SI TU AS LA MOTIVATION
GO FAIRE DU DRAMA ENSEMBLE
AVEC BEAUCOUP DE FEELS
it's what we deserve  LEE KITAE — FT SONG KANG  3587014989  LEE KITAE — FT SONG KANG  3587014989  LEE KITAE — FT SONG KANG  3587014989  LEE KITAE — FT SONG KANG  3587014989


Invité
avatar
Invité
LEE KITAE — FT SONG KANG  Empty
(#) Sujet: Re: LEE KITAE — FT SONG KANG    LEE KITAE — FT SONG KANG  EmptyDim 3 Nov - 12:32
je laisse ma trace même si tu deserve pas toute ma beauté LEE KITAE — FT SONG KANG  1108690870
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : LEE KITAE — FT SONG KANG  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
LEE KITAE — FT SONG KANG  Empty
(#) Sujet: Re: LEE KITAE — FT SONG KANG    LEE KITAE — FT SONG KANG  EmptyJeu 14 Nov - 22:26
Lee Kitae a écrit:
je laisse ma trace même si tu deserve pas toute ma beauté LEE KITAE — FT SONG KANG  1108690870

CONTRO UNO . :stenchon:

inho deserves the world, kitae only dust hiba hiba
Contenu sponsorisé
LEE KITAE — FT SONG KANG  Empty
(#) Sujet: Re: LEE KITAE — FT SONG KANG    LEE KITAE — FT SONG KANG  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: