bonjour :<3:
merci d'avoir lu !! ce qu'il faut ?? de la motivation :@
l'
semi-négociable. j'aime beaucoup sana, elle dégage la vibe déterminée et classe de serim (ptdr comment je la praise) mais si jamais, tu n'es pas trop fan - on peut négocier, je garde toutefois un droit de véto
pour le
lien, c'est un peu compliqué. inho aime serim malgré le temps et parfois, elle le trouve attirant parce qu'il lui donne de l'attention amoureuse, chose qu'elle n'a pas avec kitae. et en vrai, il lui manque beaucoup en tant qu'ami. du coup, c'est un peu complexe, un mélange de sentiments et d'envies. inho, il ne sait pas que kitae n'aime pas vraiment serim (je le précise sniff)
pour le
personnage, je pense que serim n'aime plus forcément kitae comme quand elle était adolescente. elle a vraiment réalisé qu'il ne l'aimerait jamais comme il aime inho, que
ça ne pourrait pas changer même si elle faisait tous les efforts du monde. en conséquence, même si elle est couple, elle va
chercher l'affection où on la lui donne. style des coups d'un soir sans donner de nom ou d'adresse, mostly girls (maybe) - enfin n'importe qui la faisant se sentir désirée.
pour l'évolution du lien, logiquement inho va se détacher d'elle amoureusement mais j'exclus pas des petits trucs douteux à trois ptdr, à voir si jamais les scénas sont pris en même temps
il y a vraiment beaucoup de possibilités à explorer autant à trois, qu'à deux donc
pour le
rp, je voudrais une bonne grammaire/orthographe
j'aime pas trop les fautes, ni la première personne
j'ai vraiment besoin que nos écritures collent :<3: la longueur, je m'en fiche un peu. je peux écrire du moyen comme du long, tout dépend de l'inspiration donc pareil - qualité avant quantité
j'aime bien les
réponses régulières et je réponds généralement vite pour les liens importants. je tiens à préciser qu'une réponse par mois ne me convient pas pour un lien de ce genre. on a l'irl bien sûr mais j'aimerais beaucoup développer leur relation
je dirais peut-être une réponse par semaine/toutes les deux semaines ? de façon à ce qu'on avance
si jamais tu as des questions ou quoi, je suis là
j'espère que le scéna est compréhensible
si jamais, il y a plus d'infos dans mon
histoire ici
++ le scéna de kitae explique pas mal de choses aussi, leurs ressentis respectifs donc ça peut être intéressant à lire si jamais j'ai pas été assez claire
SI TU AS LA MOTIVATION
GO FAIRE DU DRAMA ENSEMBLE
AVEC BEAUCOUP DE FEELS
it's what we deserve
SERIM GIRL
WE -