1234
KWON SERIM

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 KWON SERIM


Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : KWON SERIM  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
KWON SERIM  Empty
(#) Sujet: KWON SERIM    KWON SERIM  EmptyDim 22 Sep - 21:43
about you
nom & prénom
kwon serim, négociable.

âge & date de naissance
vingt-et-un ans/vingt-deux ans, date au choix. année 1997.

origine & lieu de naissance
origines coréennes, libre.

orientation
aime les hommes et les femmes. serim est quelqu'un de très ambigu qui aime l'attention.

cursus & club(s)
étudiante en musicologie, clubs au choix.

métier & occupations
violoniste talentueuse, reine des prestations auxquelles elle participe. petite notoriété grandissante.

situation financière
largement plus agréable depuis qu'elle bénéficie de sponsors, en sachant qu'elle vient d'une famille plus que modeste. serim a toujours voulu ne manquer de rien et mettre ses proches à l'abri.
talented hands, musical ear, genius, red lips, daring eyes, designer handbags, fashionista, (im)mature, fierce
KWON Serim
libre ⎜ft minatozaki sana (twice)
persévérante
froide
ambitieuse
secrète
❥ inho, serim et kitae sont amis d'enfance. trio infernal qui ne se sépare pas malgré ses différences. toujours à se battre l'un pour l'autre, à rire comme des enfants. (( triangle amoureux ))

❥ serim a commencé le violon très tôt, un peu par hasard et elle a voulu continuer malgré les difficultés financières. elle a toujours été passionnée et très talentueuse dans ce domaine, assez pour qu'elle ne laisse personne sur son chemin. elle en joue toujours aujourd'hui, kitae l'a beaucoup aidée pour avoir des sponsors et monter en popularité.

PERSONALITY (pour en savoir +)
❥ serim aime l'attention, elle en a presque besoin pour se prouver que tout n'est pas vain, de remonter son estime d'elle-même qui en vérité n'est pas si haute. elle a besoin d'être aimée, rassurée même si elle ne le dit pas ouvertement - tout dans son comportement le trahit. elle est très déterminée, quitte à en devenir manipulatrice afin d'obtenir ce qu'elle veut. serim, elle est ambitieuse et veut toujours gagner. génie du violon, passionnée de musique - elle est la plus sincère sur scène. apparence froide qu'elle ne cherche pas à changer. serim est fière, rusée aussi. elle paraît parfois lunatique, poussant et attirant au gré de ses envies. même si elle est stratège dans ses relations, elle n'est pas dénuée de sentiments. elle aime juste tirer quelque chose sauf ses proches, ceux qui ont su la percer à jour et faire disparaître cette facette. elle aime autant le monde que la solitude, serim elle ne se connait pas forcément elle-même et a l'impression de toujours devoir se battre pour tout.

RELATIONSHIP (pour en savoir +)
❥ adolescente, serim est inséparable des deux autres. elle les aime plus qu'elle-même. et kitae devient son soleil malgré lui, éclipsant inho qui la dévore du regard. serim elle se sent amoureuse mais ce n'est pas réciproque. et le flou entre eux trois dure longtemps, c'est l'accident qui change tout. serim, elle saisit sa chance. le père de kitae n'a rien contre elle et serim, elle le veut à tout prix - persuadée que son amour pour kitae est sincère. et aujourd'hui, elle l'a. (voir lien)

passionnée
manipulatrice
rusée
fière
relations
joo inho // run away ⎯ inho, il ne peut s'empêcher de tomber amoureux de serim. elle est celle qui fait vibrer son cœur. c'est comme une évidence et inho, il pense que kitae aime serim aussi. alors il reste silencieux, tait ses sentiments qui sont pourtant des plus évidents. et serim, elle ne se prononce pas en paroles mais inho lit dans ses yeux qu'elle aime kitae. tristesse immense masquée dans des éclats de rire, il la cherche dans les regards de ces autres demoiselles. mais c'est toujours ce même vide qui revient le hanter. elles ne sont pas serim. et puis après l'accident, serim s'éloigne - volontairement sans qu'il ne le sache. serim tombe dans les bras de kitae sous ses yeux et c'en est trop. tout vole en éclats et après les tensions, ils ne sont plus amis. ils redeviennent des étrangers mais se voient à l'université. inho, il tente encore de l'approcher. inho, il lui parle pour n'obtenir que des soupirs. inho, il l'aime encore. et serim, elle est encore plus confuse. comment son cœur peut-il s'accrocher autant à kitae et inho. ça n'a aucun sens.

lee kitae // fragile love ⎯ serim, elle a rapidement compris que kitae aimait inho. que ses yeux brillaient lorsqu'il les posait sur lui. que ce n'était pas elle entre eux deux, que c'était plus compliqué. et elle, elle a toujours aimé kitae plus que inho amoureusement. alors quand tout a volé en éclats, elle est venue confronter kitae. lui a dit qu'elle avait compris, qu'elle savait. et serim, elle s'est proposée d'être un substitut. a dit qu'il pouvait se tromper de prénom, penser à lui lorsqu'il était avec elle. relation malsaine mais qui a su les satisfaire tous les deux. ils ne sont pourtant pas dénués d'affection l'un envers l'autre, ce n'est juste pas ce que ça devrait être. kitae l'aide avec ses ambitions, lui trouve des sponsors pour la remercier. il la couvre de cadeaux et la garde à ses côtés car ils sont plus qu'amis; bouées de sauvetage. et serim, elle ne sait même plus si elle est encore amoureuse de lui. les questions s'amoncellent, aucune réponse ne sort.

inho aime serim
serim aime kitae
kitae aime inho mais sort avec serim
.
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : KWON SERIM  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
KWON SERIM  Empty
(#) Sujet: Re: KWON SERIM    KWON SERIM  EmptyDim 22 Sep - 22:15

what you need to know
(( hihi ))
bonjour  :<3:


merci d'avoir lu !! ce qu'il faut ?? de la motivation :@

l'avatar est semi-négociable. j'aime beaucoup sana, elle dégage la vibe déterminée et classe de serim (ptdr comment je la praise) mais si jamais, tu n'es pas trop fan - on peut négocier, je garde toutefois un droit de véto  KWON SERIM  3502780915


pour le lien, c'est un peu compliqué. inho aime serim malgré le temps et parfois, elle le trouve attirant parce qu'il lui donne de l'attention amoureuse, chose qu'elle n'a pas avec kitae. et en vrai, il lui manque beaucoup en tant qu'ami. du coup, c'est un peu complexe, un mélange de sentiments et d'envies. inho, il ne sait pas que kitae n'aime pas vraiment serim (je le précise sniff)

pour le personnage, je pense que serim n'aime plus forcément kitae comme quand elle était adolescente. elle a vraiment réalisé qu'il ne l'aimerait jamais comme il aime inho, que ça ne pourrait pas changer même si elle faisait tous les efforts du monde. en conséquence, même si elle est couple, elle va chercher l'affection où on la lui donne. style des coups d'un soir sans donner de nom ou d'adresse, mostly girls (maybe) - enfin n'importe qui la faisant se sentir désirée.

pour l'évolution du lien, logiquement inho va se détacher d'elle amoureusement mais j'exclus pas des petits trucs douteux à trois ptdr, à voir si jamais les scénas sont pris en même temps  KWON SERIM  3815562661 il y a vraiment beaucoup de possibilités à explorer autant à trois, qu'à deux donc  :cloud:


pour le rp, je voudrais une bonne grammaire/orthographe  KWON SERIM  4067579374 j'aime pas trop les fautes, ni la première personne  KWON SERIM  13828773 j'ai vraiment besoin que nos écritures collent  :<3: la longueur, je m'en fiche un peu. je peux écrire du moyen comme du long, tout dépend de l'inspiration donc pareil - qualité avant quantité  KWON SERIM  3612205300

j'aime bien les réponses régulières et je réponds généralement vite pour les liens importants. je tiens à préciser qu'une réponse par mois ne me convient pas pour un lien de ce genre. on a l'irl bien sûr mais j'aimerais beaucoup développer leur relation  :loveu: je dirais peut-être une réponse par semaine/toutes les deux semaines ? de façon à ce qu'on avance  KWON SERIM  3502780915

si jamais tu as des questions ou quoi, je suis là  KWON SERIM  3612205300 j'espère que le scéna est compréhensible  KWON SERIM  4067579374 si jamais, il y a plus d'infos dans mon histoire ici  :cloud: ++ le scéna de kitae explique pas mal de choses aussi, leurs ressentis respectifs donc ça peut être intéressant à lire si jamais j'ai pas été assez claire  :loveu:

SI TU AS LA MOTIVATION
GO FAIRE DU DRAMA ENSEMBLE
AVEC BEAUCOUP DE FEELS
it's what we deserve  KWON SERIM  3587014989  KWON SERIM  3587014989  KWON SERIM  3587014989  KWON SERIM  3587014989
SERIM GIRL
WE -  KWON SERIM  4067579374

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: