1234
AMANT (1/1)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 AMANT (1/1)


Invité
avatar
Invité
AMANT (1/1)   Empty
(#) Sujet: AMANT (1/1)    AMANT (1/1)   EmptyMar 24 Sep - 14:04

AMANT fake love
préliens de im beryl
infos fiche de présentation : http://www.hundred-miles.com/t7294-acidulata-b-e-r-y-l

enfant calme qui pourtant se trouve parfois éprit d'un élan de fourberie. sournois au possible, on lui clame ô combien c'est ce qui fait son charme. mais au-delà de cet aspect, il n'en reste pas moins celui que tout parent rêverait d'avoir comme gendre. ❥ éternelle instabilité qui le pousse à se retrancher dans un monde des plus secrets, il est celui qui embrasse le cou de sa belle lors d'une journée des plus ensoleillé avant de se lover dans les bras masculin d'un éternel inconnu une fois l'éclat d'une lune malicieuse présente. ❥ homosexualité peu assumé par crainte, il cache cet aspect de sa personnalité, aussi difficile que cela puisse être tant la tentation se fait de plus en plus imposante au fil des jours. intrigué, obnubilé par l'homme ; délice de ses rêves les plus gourmands. maître de ses désirs les plus secrets.  ❥ enfant modèle, mais pourtant volatile, il peine à tenir en place. bien souvent réprimander pour son manque de concentration, son manque d'attention, car bien trop rêveur, ou bien trop hyperactif. il est celui que l'on pardonne malgré tout, car l'intelligence suprême l'anime. ❥ enfant de parents puissant, il est forcé à subir la pression du titre d'héritier. mascarade éternelle, sa relation amoureuse n'est que factice pour parfaire et apaiser les tensions d'un couple d'époux à la dérive. le divorce qui s'écrit non loin, la peur de n'être qu'un bon à rien au milieu de ce champ de bataille, la crainte de devenir celui que l'on oublie, qu'on rejette. le cauchemar incessant à l'idée de se dire que tout perdre peut être une éventualité. puis le silence et la comédie s’enchaîne. son couple. son faux amour pour sa belle. les faux sourires et fausses caresses. l'échine qui se courbe et les paroles faussement admiratives d'un enfant envers un père.

liens recherchés

RHEE Iseul         ▸ ft park seojoon, ahn hyoseop, etc.
AMANT ; (♂) ⎯ plus vieux, tu as fais découvrir au plus jeune les sensibilités délicates des sensations nocturnes, plongé dans la splendeur des draps blancs. la sueur sur le front de ces soirées collé contre le torse de l'un et de l'autre, tu t'évapores dans une relation qu'il tait au silence, discret au sujet de cette soudaine sexualité. des sorties banales jusqu'aux weekends paradisiaques sur une île déserte où à vous deux vous referez le monde, tu vis de ces jours où plus rien ne compte, pas même la petite amie du garçon. il n'y a que vous deux, lui et toi. mais ça ne durera pas, tout n'est qu'idylle dans un monde de foutaise.

attentes

hey ! déjà, un grand merci pour avoir pris le temps de lire ce prélien. j'espère que la lecture t'a plu ? qu'elle t'a passionné jusqu'à la moelle et que maintenant tu paniques parce que tu joues déjà tellement de personnage ? ... allez, entre nous, tu sais que tu vas craquer, non ?  AMANT (1/1)   3096957176  en tout cas, je l'espère et espère te voir arriver très vite dans mon petit monde ! je balance les deux ou trois informations qui pourront être quitte ou double, mais je balance : AVATAR : négociable, le but c'est que ça plaise, pas que ça freine, mais si tu prends THE avatar qui me donne des frissons dans le dos tellement je n'apprécie pas le regarder, je me réserve le droit de te faire un petit commentaire  AMANT (1/1)   3815562661  ouin. HISTOIRE : libre, parce que je n'ai rien à toucher à ce propos, fais vibrer les cordes de ton imagination, on apprécie déjà la lecture ! en dehors de l'histoire entre lui et mon bébé, je n'ai rien à dire, tu peux expliquer ou non le pourquoi du comment il se retrouve à apprécier passer du temps avec beryl le grognon (si si!), mais si tu ne le fais pas c'est don't panic, on trouvera ensemble. LIEN : non négociable, mais sache que ce n'est pas prévu qu'ils finissent en pairing. mais si tu craques pour ma plume, je m'engage à t'aimer et aimer ton bébé jusqu'à la mort, t'inquiète même pas ! ACTIVITÉ : le simple respect des attentes du forum, ça me va (mais plus aussi, hehe ! pas folle la guêpe !) merci.  AMANT (1/1)   1387851259
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: