1234
Park Su Bin [[Sweet embittering]]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Park Su Bin [[Sweet embittering]]

Invité
Invité
Park Su Bin [[Sweet embittering]] Empty
(#) Sujet: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 16:43
about you
nom & prénom
Park, ce nom répondu sur l'archipel coréen, mais qui souligne la richesse d'une famille recomposée. Su Bin, le raffinement,"l'exceptionnel" caractérisant parfaitement notre étoile, dont son prénom est unisexe alors qu'à l'époque, seules les concubines des dynasties le portaient.

âge & date de naissance
24 bourgeons derrière lui, il fêtera le prochain le 2 février

origine & lieu de naissance
Typiquement coréen selon lui, puisqu'il n'a jamais su d'où il venait exactement. On a tendance à susurrer au coin de son oreille qu'il viendrait d'une autre planète.

orientation
Le plaisir charnel le dévore qu'il se laisse aussi bien tenter par les courbes masculines que féminines sans compter la bonne odeur des billets.

cursus & club(s)
Il étudie le droit à ses heures perdues, puisqu'il se permet d'occuper la majorité de son temps à dépenser son argent afin de nourrir son plaisir.  

métier & occupations
Star d'instagram, on peut suivre ses occupations sur un écran, apprendre qu'il vit une vie immergée par le luxe et le chant. En effet, on peut voir défiler des post où il donne de la voix en chantant ou dans des vêtements de grandes marques qu'il ne portera qu'une seule fois même pas du tout.

situation financière
Il ne compte plus les pépètes. Il ne s'en soucie même pas !  

groupe
FIRESTONE
Throne - Bring me the horizon
Final masquerade - Linkin Park
Sex, love, poetry - Drunken Tiger
PARK Su Bin
prédéfinis ⎜ ft lee minhyuk (monsta x)
EXTRAVERTI
DÉPENSIER
AUDACIEUX
CAPRICIEUX
Su Bin nourrit son extravagance grâce à l'argent, que cela soit dans les vêtements ou dans la façon de se comporter, c'est-à-dire avoir une voix portante, être un grand bavard, sans oublier de posséder un brin d'hyper-activité. Il raffole du blink blink et veut continuer éternellement de briller même quand la vieillesse l'emportera sur sa beauté. L'avarice le consume, Su Bin a tendance à être ignorant sur ses dépenses. Pourquoi s'en soucier ? Il ne demande pas, il exige, quitte à glisser un petit billet. Corruption ? Sans doute, mais le bonheur n'a pas de prix pour lui puisqu'il achète tout pour être heureux. À tout vouloir désirer, le jeune homme contient une blessure en lui. Il a se montre tout de même franc et sait exprimer ses désirs, sa joie ou ses peines. Il se considère comme généreux pour ne pas dire Dieu. Il offrirait une montagne de billets pour ses proches tout en captant leur attention, puisqu'il aime être au centre de tout. Il amuse la galerie comme on dit ! Su Bin côtoie le monde de la nuit (alcool, fête, plaisirs charnels) et surtout être en bonne compagnie. Les défis ? Il adore ça, il accepte et des fois cela l'entraîne dans de drôles de situations.

Pendant l'une de ses virées nocturne bien arrosées, Su Bin s'est fait tatouer la fesse droite, plus précisément la date où il a perdu sa virginité en chiffres romains. Pas très glamour tout ça ! ❥ Il a fini dans un article sur le net pour avoir organisé une soirée dans un lieu insolite qui a malheureusement mal tourné. ❥ En règle général, il étudie à ses heures perdues. Oui, quand le shopping ne lui démange pas le bout des doigts ou qu'il ne ressent pas le besoin de chanter. Il s'est même permis de louper plusieurs examens pour son quotidien de diva. ❥ Cet idiot a fini par coucher avec un camarade de classe de l'époque. Il ne savait pas que c'était le fameux gamin aux chaussures trouées. Su Bin a parfois du mal à mettre des noms sur les visages des personnes qu'il rencontre peu. ❥ Sa rancune envers les renards l'a poussé à porter un manteau de fourrure à la fashion-week de Paris où il s'est fait pointer du doigt puisqu'il verse tout de même des millions pour les associations animalières. ❥ Bien que l'alcool lui tape au plafond, cela ne l'empêche pas de boire pour finir dans de beaux draps. Soit il fait des bêtises, soit il pleure comme un bébé. Cela lui est arrivé de chouiner comme un gosse, car il ne voulait pas se rendre en cours soûle. ❥ Il n'aime pas regarder les films seul. Lorsqu'il était plus jeune, il forçait sa nounou à regarder des films d'horreur avec tel un enfant bien capricieux.  
TALENTUEUX
IMPERTINENT
AMUSANT
FRANC
portrait
surnom ⎯ On le surnomme peu, mais ceux qui lui sont proche ont tendance à s'orienter vers Binie. signe astrologique ⎯ Un signe antinomique à son caractère puisqu'il est verseau. signe chinois ⎯Un signe chinois qui lui colle bien à la peau, il est cochon. animal préféré ⎯ La compagnie animalière, il affectionne en s'impliquant dans la cause animal, s'il devait se référer à un animal ça serait un félin peut-être une panthère.sucré ou salé ? ⎯ Il goûte la vie avec une pointe de sucre type idéal ⎯ Il se considère comme parfait. objet fétiche ⎯ Son téléphone contient toute sa vie heure préférée ⎯ L'heure où les chats sont de sortie. permis de conduire ? ⎯ Pourquoi aurait-il besoin de conduire si on peut le faire pour lui. rêve(s) ⎯ Il vit ses rêves enfin il croit ! famille ⎯ 3ème bambin, il a deux grands frères et une petite sœur.piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Percé aux oreilles, il s'est fait une petite folie en se tatouant le haut d'une fesse. style vestimentaire ⎯ La tendance actuelle avec une touche d'originalité pour de l'extravagance.  phobie ⎯ Les bêtes oranges à grandes dents. A cause d'une morsure, il ne porte plus les renards dans son cœur. toc/manie(s) ⎯ Il se mord sauvagement la lèvre inférieure par anxiété. addiction(s) ⎯ La caféine, ce qui n'arrange pas son excitation.secret ⎯ S'il le divulgue, ce n'est plus un secret (ha) couleur préférée ⎯ Plutôt le ton, un ton coloré et pastel. superstition(s) ⎯ Aucunes, il a toujours été chanceux jusque là. menteur ou sincère ? ⎯ Le mensonge ? Il connait pas.
Pim/Pimousse
27 pouces — she — 5/7 — France/Paris
Je me souviens plus si j'ai eu l'occasion de venir ici ♥ ! Je cherchais un forum city pour me détacher un peu du fantastique tout en voulant Minhyuk en célébrité. A croire que ce forum m'a tendu les bras avec ce scéna magnifique  :arg: ! Comment résister hein ?  Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3894343904 ! En tout cas j'espère que je serais à la hauteur des attentes du créateur ou de la créatrice de ce beau scénario  :shine: ! Merci de m'accueillir une nouvelle fois  :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 16:44

CINDELLERAornot
(( once upon a time))

Contrairement à notre belle blonde de conte de fées, Su Bin est arrivé dans un environnement qui lui a sourit toute sa vie. C'est le troisième bambin a débarqué dans la famille Park. Loin de la pauvreté et des habilles bons marchés voire usés, le jeune garçon fut élevé chez les riches. Il n'eut nul besoin de se trouver un beau prince charmant et vivre à ses dépends. Contrairement aux sœurs Javote et Anastasie, la fratrie de Su Bin le traitait plutôt bien. C'est Moon Hwa plus précisément, qui s'occupait de lui. Il lui en est d'ailleurs reconnaissant. Malheureusement, leur lien ne fit que de se fragiliser d'année en année, leur caractère étant si opposé. Ils ne s'apprécient donc pas.
Une vie en rose selon Iz*one, avec une pointe de blanc pour la pasteller lorsque sa petite sœur débarqua à son tour. Au début, sa jalousie l'emporta. Pourquoi devait-il la supporter ? Mais Su Bin se rendit bien compte que ce bourgeon donnera une belle fleur. C'est avec elle qui se sent le plus proche. Une team Rocket parfaite ! Oh oui, le jeune garçon aurait pu délaisser son rôle de princesse (ou plutôt marâtre) pour devenir un beau prince charmant en mettant une belle pantoufle de verre au pied de sa promise. Au lieu de ça, il se contentait de se moquer d'un pauvre enfant en primaire, car ce dernier avait une paire de baskets délabrées.

Su Bin passait la majorité de son enfance dans les caprices sans arranger son extravagance. Il prit conscience de la chance qu’il avait d’être tombé chez ses Australiens fortunés et n’a jamais cherché à retracer ses origines. Apeuré sans doute d’apprendre qu’il vient d’un milieu défavorisé. Il continua sa vie de princesse. Claquer des doigts afin d’avoir tout ce qu’il désirait sans se poser de questions, jusqu’au jour où il voyait tous ces camarades prendre un bout de chemin afin de faire quelque chose de leur vie. Là encore, il claqua de nouveau les doigts en souhaitant intégrer une filière en droit avec aucune difficulté, pour une fois son talent l’emporta sur l’argent. Cependant, le jeune garçon a tendance à profiter de la vie qu’à se reconstruire un véritable avenir.

Rêve notre petit Su Bin tant que l’horloge ne sonnera pas minuit !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 17:16
AAAAAAA MINHYUK
aka l'amour de ma vie snif nabilla
bienvenue à toi omggg
puis subin, j'adore ce prénom alors Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1330309657
trop hâte de voir ce que tu vas faire en personnage Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108
bon courage pour ta fiche Park Su Bin [[Sweet embittering]] 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 17:52
Oh superbe choix, prendre un pv c'est toujours cool ! Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3815562661  (j'en connais une qui va être contente, hein @Park Moon Hwa Park Su Bin [[Sweet embittering]] 2670283997 )
Bienvenue sur le forum avec minhyuk en plus Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1014364140  & courage pour ta fiche ! Park Su Bin [[Sweet embittering]] 13828773
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 18:50
j'ai eu du mal à le reconnaître sur ton avatar mdr
bienvenue & fighting pour ta fiche! Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 19:57
OHLALA MINHYUK 😊
monsta x stan trash bjr
+ ce choix de pv, c'est une tuerie!! :cry:
bienvenue parmi nous  Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108  Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108  quel choix ! Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1014364140
fighting pour ta fichette Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 20:47
JE
JEEEEEEEEE
HHHHHHHHHHHHHHHHH nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

j'ai même pas été prévenue que mon scéna avait été pris allo yon je suis joie ultime . 😊 😊

merci de l'avoir pris ?????? je suis l'humble et honnête créatrice de ce ptit bb hihi, n'hésite pas à me mp :$$$$

JEN REVIENS TOUJOURS PAS 😊 😊

PS: cimer bcp @jeong Arizona sans toi j'aurai cru à un piratage d'un compte :altaoy:
@im jian on dit merci qui pour ce petit bijou ? Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 21:35
olalala minhyuk Park Su Bin [[Sweet embittering]] 4067579374 Park Su Bin [[Sweet embittering]] 4067579374
ce choix divin sérieux nabilla
bienvenue par ici en tout cas 😊
bon courage pour ta fichette :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 30 Sep - 22:36
MINHYUK  :fangirl:
Et ce choix de scéna Park Su Bin [[Sweet embittering]] 4067579374

Bienvenue par minou Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1014364140  (parce que j'aime les chats et j'essaie de changer un peu, saluez mon originalité  Park Su Bin [[Sweet embittering]] 2263836430 ou pas)
hâte de voir ce que tu vas nous écrire  :shine:  Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3502780915

J'espère que tu te plairas ici (même si je n'ai aucun doute là dessus hihi) et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche hugs 02 Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108 Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108
(que je reviendrais voir)
(parce que j'aime stalker  Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1387851259 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyJeu 3 Oct - 21:58
@jang hylan jvois trop un lien entre hylan et subin Park Su Bin [[Sweet embittering]] 925669362
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyVen 4 Oct - 14:19
@Im Jian> Ce mec a trop de prétendant(e)s what dont moi Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3640195483 ! Merci beaucoup Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3612205300 Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3096957176

@Jeong Arizona > Merci beaucoup, oui je pense qu'elle est happy (ha) Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3640195483 ! Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3502780915

@Lee Neven > Des fois je bugg aussi sur certaines images o/ ! Merciiii Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1728274945

@Myung Jae Hee> Je suis une Monbebe donc je te comprends tout à fait :ilu: !! Merci beaucoup :sinae:

@Park Moon Hwa > Bien que je t'ai sur discord (ha) et que je t'envoyé la fichette. J'attends avec impatience la validation Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1728274945 Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1728274945 Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1728274945 !

:jack:

@Matsuda Akira> Ha oui divin Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3640195483 ?! J'aime trop Minhyukie :shine: ! Du coup oui c'est divin (ha). Merci beaucouuuup Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1762986339 Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3612205300

@Kang Minjae > Ce jeu de mots bien maîtrisé Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3640195483 . C'est drôle car je suis tombée sur une liste de tweets avec les chats et les jeux de mots !

Je t'autorise à me stalker Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3640195483 . On ne refuse pas un personnage avec Yong Guk faut être fou what ! Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108 hugs 02 !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Su Bin [[Sweet embittering]] A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyDim 6 Oct - 15:43
COUCOU MON CHATON D'AMOUR Park Su Bin [[Sweet embittering]] 359353108
BIENVENUE SUR HM :05:

Je suis désolée de ne pas être passée avant, l'irl est un peu jaloux de ma relation avec hm...... Jndknd mais je suis là, tout pour toi hehe

Vu que c'est ok pour Mme Flu je m'occupe de toi Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1762986339

J'AVOUE QUE JE CONNAISSAIS MAL LE PV mais de ce que j'en apprends avec ta fiche, ça fait petite perle de qualité oh la la :cloud:

Le coup de la fourrure, j'approuve pas .
MAIS J'AV J'AI RI FORT, ce gamin Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3640195483 par contre c'est trop bien d'avoir un riche qui donne bcp aux associations animalières ! Même s'il a un sale caractère Park Su Bin [[Sweet embittering]] 769454579

Un nouveau bb fs :loveu:
TOUJOURS UN PLAISIR Park Su Bin [[Sweet embittering]] 2867487388 on se trouvera un petit lien j'espère, on a grave moment !!!
Jvois bcp avec sooyun ou aifen Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3815562661

AMUSÉ TOI BIEN SUR LE FORUM
Et n'hésite pas si tu as besoin, nous sommes là pour toi !

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Park Su Bin [[Sweet embittering]] 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] EmptyLun 7 Oct - 10:35
Coucou Park Su Bin [[Sweet embittering]] 3502780915

C'est un honneur si j'ai réussi à passer avant l'irl :sinae:

Qualités je sais pas XD c'est un sacré personnage ! Merci beaucoup pour ton accueil Park Su Bin [[Sweet embittering]] 1728274945 :shine: (et quand tu veux pour le lien)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Park Su Bin [[Sweet embittering]]   Park Su Bin [[Sweet embittering]] Empty
Page 1 sur 1