|
Kim Jong Dae - en cours
|
| ( #) Sujet: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 10:16 |
Kim Jong Dae "I'm a Social Vegan. I avoid meet." Profil | nom : Kim prénom : Jong Dae âge : 24 ans lieu & date de naissance : 16 décembre 1992, à Sokcho, une ville côtière à l'est du pays. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus : Médecine, souhaite devenir neuro-chirurgien. métier : Il travaille à mi-temps dans la bibliothèque de l'université, son père souhaitant qu'il ait davantage d’interactions avec les humains. Vivants, de préférence. situation financière : Super aisée. Son père est à la tête d'un hôpital universitaire à Séoul et sa mère tient une clinique de chirurgie esthétique. Mais ces derniers ne lui paient que les frais de scolarité. Le reste, il se débrouille. orientation : Asexuel, ayant une libido proche du zéro absolu. Mais s'il devait forcément choisir une orientation sexuelle, il se dira hétéro. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ❯ Anecdotes Il est surnommé "l'épouvantail de la BU" : lorsqu'il est chargé d'accueil à la bibliothèque, personne n'ose emprunter des livres ✗ Jong Dae possède d'incroyables facilités à l'école, mais a toujours eu les plus mauvaises notes à l'oral. Pas étonnant, puisqu'il ne parle jamais ✗ Son inexpressivité en toutes circonstances donne froid dans le dos, même aux sunbaes et aux professeurs. En vérité, il pourrait sourire... mais il préfère s'abstenir, possédant le sourire le plus creepy de toute l'histoire de l'humanité ✗ Il vie comme un moine en exil : il ne fume pas, ne se drogue pas et mange sainement ; le seul écart qu'il se permet, c'est le vin rouge ✗ On dit de lui qu'il est misanthrope. C'est faux : il ne déteste pas les gens, juste leur présence ✗ Il a peur de la plupart des animaux ✗ C'est un fanatique de la propreté : pas une poussière dans sa chambre, pas un pli sur ses chemises, et il se lave les mains en moyenne dix fois par jour. N'espérez pas lui serrer la main sans vous être lavé au préalable ✗ Ce n'est pas qu'il refuse de s'ouvrir aux autres, il n'y arrive juste pas : il donne l'impression d'être un homme de peu de parole, mais dans sa tête wallaye ça y va ! ✗ Les gens ont tendance à oublier sa présence, à son grand malheur : il stocke dans sa tête toute sortes d'informations poubelles et n'arrive pas à s'en défaire. Avec combien de garçons xxx a couché ces trois dernières semaines ? Exactement douze. Et il ne sait même pas qui c'est, cette meuf ✗ Ne supportant pas le contact avec les autres, ses parents l'ont inscrit aux cours de kendo plutôt que d'autres arts martiaux | CaractèreCalme
AWKWARD A FOND
Cultivé
UNE VRAIE STATUE
Pas envahissant pour un sou
SOURIRE DE PSYCHO
Mature
Observateur
| Aujourd'hui, l'examen en cours portait sur un sujet particulier. Les professeurs nous demandaient, en deux copies doubles et en quatre heures, de nous décrire de la plus fidèle des manières possibles. Sans davantage de détails. Juste de la plus fidèle des manières possibles.
J'ai rendu une feuille blanche.
Qu'aurais-je pu répondre, de toute manière ? Je ne suis pas habilité à répondre à cette question et s'ils veulent absolument me connaître, peut-être devraient-ils juste demander à mon psy ? Ou bien juste se fier aux rumeurs circulant sur moi-même. Ils n'ont pas besoin de connaître mon avis propre avant de me juger, après tout.
Je suis Kim Jong Dae, et je suis étudiant en médecine à l'université de Séoul. Les enseignants m'ont souvent demandé pourquoi je n'ai pas choisi l'école de mon père, qui proposait un cursus se mariant infiniment mieux avec mes choix. Mais je ne souhaitais pas que l'on me voit comme le fils du professeur Kim. Peut-être est-ce là la première et dernière réaction d'orgueil de ma vie, mais c'est un choix qui me paraît aujourd'hui encore, être le plus juste. On dit de moi que je suis bizarre et effrayant. Et je ne peux nier ni l'un, ni l'autre ; malgré une famille aimante, sans doute un petit peu trop, j'ai grandi différemment de mes camarades de classe. Plus rapidement qu'eux, physiquement et mentalement, évidemment. Mais j'étais incapable de m'ouvrir aux autres ; celui qui était assit dans son coin dans la cours de récrée, c'était moi. Celui qui était choisit lorsque l'on faisait des équipes au football, c'était moi. Celui qui préférait rentrer seul chez soi après l'école, encore moi. Et cette personne, je le suis toujours.
A chaque année, de nouveaux élèves. Et à chacun des premiers cours, ceux-ci venaient vers moi et cherchaient en moi quelque chose qu'ils ne trouvèrent jamais. On me demandait alors pourquoi je préférais la solitude... Ce dont je n'ai jamais été en mesure de répondre. A la limite du mutisme, je suis en plus de cela quelqu'un avare en sourire, froid. Ce qui font de moi, depuis toujours, le mouton noir. Statut que j'accepte pourtant avec plaisir : je ne suis pas un animal social, loin de là. Je ne suis pas un monstre pour autant. Tant que l'on me laisse en paix, je n'ennuierai pas les autres. Si l'on me demande de l'aide et que je puis l'apporter sans avoir à ouvrir la bouche, j'en serai ; personne n'est plus pro-peace&love que moi.
Je ne méprise pas l'Homme mais je ne lui témoigne aucune confiance. J'ai vu des amitiés naître et se détruire. Des couples se former puis se déchirer. Des personnes profiter des faiblesses des autres et d'autres, des richesses des uns. Pas étonnant, du coup, que je n'ai aucun réel ami, n'est-ce pas ? D'autant plus que la plupart s'arrêtent dès qu'ils sont confronté à ma froideur et à mon regard... Mais je ne leur en veux pas. Je ne suis pas la plus amicale des personnes, comme vous aviez du comprendre.
Je vous vois vous dire que je suis quelqu'un de bizarre. Et une fois de plus, je suis d'accord. Mais non, je ne suis pas dépressif. Je ne suis pas muet. Je ne suis pas non plus un tueur en série engagé par votre belle-mère pour vous éradiquer, même si mon regard peut en donner l'impression. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander à mes parents. Ou mon psychologue. Car oui, mes parents m'ont fait tester et je ne suis atteint par aucune maladie mentale. A la grande surprise de mes géniteurs. Et du médecin. Et de moi-même.
|
| HistoireAssis sur mon siège à l'accueil de la bibliothèque universitaire, j'observe les étudiants entrer et sortir de l'immense pièce, tout en essayant de lire mon livre. Mon attention se déporte finalement sur ce jeune homme, visiblement un de première année, qui s'installe sur le siège en face de moi et dépose sur la table deux bouquins : Théorie générale de l'emploi de l'intérêt et de la monnaie de Keynes et Trois leçons sur la société post-industrielle de Cohen. Visiblement, il est troublé ; ses lèvres tremblent, il ne sait que faire de ses mains et il s'efforce de son mieux à éviter mon regard. Mon intuition me fait penser qu'il a entendu quelques histoires sur moi et je me demande lesquelles. L'une d'entre elles me fait rire intérieurement et je me retiens difficilement de sourire. Je crains qu'il ne s'enfuit brutalement s'il me voyait esquisser le moindre rictus, me forçant à me lever pour ranger ces bouquins d'économie... Lui demandant de me sortir sa carte, je valide et enregistre ses emprunts et lui fait signe de déguerpir.
Je le vois s'enfuir à toutes jambes, oubliant presque de prendre sur le chemin ses deux bouquins. Et une fois disparu de mon champ de vision, je reprends ma lecture, le Savoir-vivre Pour les Nuls, conseillé de vive voix par un de mes professeurs.
Et quand un enseignant de 47 ans, non marié, sans enfants et qui enchaîne les rencontres arrangées depuis une décennie vous demande d'étudier un livre pareil, c'est que votre cas est plus grave qu'il n'en a l'air.
Je m'appelle Kim Jong Dae, 24 ans, étudiant en sixième année en médecine. Mon souhait est de devenir neurochirurgien et, comme vous avez pu le constater, je rencontre quelques problèmes en ce qui concerne le "savoir-vivre". Et ce n'est pas un soucis qui date d'hier.
Né à Sokcho, ville côtière à l'Est du pays, j'ai grandi dans une famille aimante, malgré les emplois du temps de ministre de mes deux parents. Depuis tout petit, j'ai reçu plus que quiconque. Les meilleures écoles, la plus saine des nourritures, les vêtements les plus chers et un amour sans condition de la part de mon père et de ma mère. Et même si je les rendais fier à travers mes notes à l'école, ils s'inquiétaient sans cesse par mon refus de m'ouvrir aux autres. A l'école, je ne parlais ni ne me mêlais aux autres. Mes géniteurs, médecin en leur état, pensaient que j'étais atteint d'autisme ou d'une maladie mentale et m'ont très tôt fait consulter... Mais force est de constater que je n'avais rien. Et que la médecine n'était pas capable de comprendre ce que j'avais. De comprendre ce qui se passait, en haut dans ma tête, ou en bas, dans mon cœur. (ou encore plus bas, dans mon zgeg)
J'ai donc grandi à l'écart des autres et cela ne m'a jamais gêné. Mis à part lors des oraux à l'école ou lorsqu'il fallait se faire des amis. Ne pensez pas que je suis incapable de parler, car j'en suis capable. Mais pour des raisons que j'ignore moi-même, je n'en ai guère envie. Ou n'en ressent pas le besoin. Mon choix de préférer les livres, la musique et les promenades en solo aux "social gathering" a toujours stupéfait les autres. Mais après quelques semaines et mois, plus personne ne s'étonnait de me voir absent de leurs après midi au karaoké, dans les salles d'arcades et, plus tard, dans les bars et les boîtes de nuit.
Je vivais une vie confortable, suivant un chemin pavé et marbré par le sang et les larmes de mes parents. Mais lorsque l'on m'a demandé ce que je souhaitais faire plus tard dans ma vie, je ne sus quoi répondre. Je suis quelqu'un de particulier et j'en ai conscience. Rien ne me fait plus plaisir que la paix et que l'on me laisse en paix. Mais, au fond de moi, sans doute avais-je l'envie de laisser quelque chose à la société et ne pas rester ce "garçon qui parle pas". Aussi me suis-je tourné vers la médecine, à la grande joie de mon paternel. Pas besoin d'être un beau parleur pour être chirurgien, il suffit d'être adroit avec ses mains. Et être capable de réciter les formules et autres définitions par cœur.
Ca tombe bien : le par cœur, c'est ma spécialité. Quant à la dextérité... On verra ça sur la table d'opération. Au delà de l'écranJin ❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]DO KYUNG SOO[/b] (D.O - EXO) ⟫ Kim Jong Dae[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 10:20 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 10:30 |
- Citation :
- orientation : Asexuel
Laisse moi t'aimer :/ OH WAIT je t'aime déjàJ'EDITE AUSSI J'EDITE AUSSI —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 11:02 |
A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Ben moi hein déjà je t'ai tout dis in CB ! Mais bienvenue !! Moi je t'aime déjà et en plus on est des Kim ! Ca veux dire qu'on est les best ! Bon courage pour la suite et puis...et puis...ben moi je demanderais un lien aussi voualaaaa !!!! Des bisous Du love et tout ce que tu veux !! InHa ta pompom girl de l'ombre |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 12:22 |
BIENVENUEEEEEEE have fun parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 12:43 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 14:00 |
Je tiens à dire que j'ai démasqué votre conspiration. Vous voulez détruire l'espèce humaine, ne niez plus. PK TOUS LES MECS ICI SONT ASEXUELS OU GAY SRLY ? :cry1: Vous êtes une bande d'extrêmiste vegan qui veulent rendre la Terre aux animaux en éradiquant l'Homme jsp ? AVOUEZ J'AI COMPRIS LA. #LaDureVieD'UneFemmeSurHM. Nan en vrai c'est pas que je comptais te pécho, mais voilà. D'un autre côté un D.O asexuel c'est totalement totalement totalement parfait. 'fin jsp ça lui va bien. Pas qu'il ait pas les capacités de plaire mais. ROH. Ok en vrai je détestais D.O avant et maintenant je l'adore donc j'ai des dualités interne en ce qui le concerne. No worry. Avec mes âneries j'en oublie l’essentiel. Bienvenue petit chat, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit monsieur ! J'espère que tu te plairas ici. :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 14:35 |
- Citation :
- "I'm a Social Vegan. I avoid meet."
- Citation :
- orientation : Asexuel
- Citation :
- Calme
DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT je te veux je t'aime je t'adule je veux trop que tu nous écrives la suite ptn ça démarre vraiment sur de bonnes bases (+ D.O j'ai une histoire trop spéciale avec lui laisse tomber t'as fait ma journée :love::love::love::love::love::love:) bienvenuuuuuuuue |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 16:30 | | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Ven 18 Nov 2016 - 16:35 |
Bienvenuuuuuue :kfc: Bon courage pour ta fiche et puis j'edit aussi un jour pour te bombarder de gifs et tout mais là j'ai pas de co + j'ai la flemme MDRRRREIZZIRR |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Sam 19 Nov 2016 - 6:16 |
Merci tout le monde ! Ca fait chaud au kokoro Vous me souhaitez trop de love et c'est adooorable *-* J'avance ma fiche petit à petit et j'espère que celle-ci va vous plaire ! Ne me sautez pas trop dessus hein :perv2: Kohdak : Tu fais ramer mon pc avec tous tes gifs Des liens et des rps avec toi, ce sera avec graaaaaand plaisir ! Mais pas trop de mains sur les fesses, je t'ai à l'oeil Hanja : Tu as le droit de m'aimer j'attends ton edit, en revanche Inha : Je crois qu'on s'était tout dit sur la cb, mais merci encore pour m'avoir accueillit de la sorte :bisou: Yuta : Noam : Oui, je vois ça (a) mais j'aurais préféré faire des heureuses plutôt que des heureux Boromir : mouahaha, sorry beauté mais ne t'inquiète pas, je ne fais pas partie de cette conspiration ! Je suis peut-être asexuel mais ça évoluera sans doute... j'espérais que tu me fasse du rentre-dedans mais visiblement ce n'est pas le cas, je suis bien bien bien déçu :( Sae : sankyuuuu *-* ne m'adule pas trop et n'attends pas quelque chose d'exceptionnel, j'ai peur de décevoir après Sin ae : :perv2: j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le pseudo de mon personnage et j'ai juste été cherché chez un des bandmates merci encore pour ton message de bienvenue ! Hylan : ma parole, tous les exo et exexo sont sur le forum ne t'inquiète pas, je t'en voudrai pas si tu édite pas ton message ( ), je ne suis pas rancunier ( ) |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Sam 19 Nov 2016 - 6:46 |
Oh chaton si tu veux que je te fasse du rentre-dedans il suffit de demander, je me suis retenue car je voulais juste pas te faire trop peur. MDRRR sérieux j'adore les anecdotes et les Qualités/Défauts, you made my day, j'ai encore plus hâte de voir la suite jpp. Il nous faudra d'office un lien. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Sam 19 Nov 2016 - 6:51 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Lun 21 Nov 2016 - 11:56 |
J'AI KIFFEEEEEEE MDRR. Je te jure j'adore ce perso, donc d'office toi moi lien. Creepiest guy ever, mais c'est trop parfait jsp ? J'ai trop hâte de lire tes rp. Du coup je te valide, c'est bien dommage que tu ne rejoignes pas de société ça aurait été drôle Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours Lun 21 Nov 2016 - 12:00 |
Merciii ! Je ne pense pas que rejoindre une confrérie aurait été logique pour le personnage :(
Et toi + moi = :perv2: |
| | ( #) Sujet: Re: Kim Jong Dae - en cours |