1234
• Remember me •

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

• Remember me •

Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: • Remember me •   • Remember me • EmptyDim 6 Oct - 21:46
about you
nom & prénom

• 최 Aël

Choi, d'origine coréen, héritage de sa famille paternel, Aël (ange), prénom breton, en rappelle aux origines de sa mère.

âge & date de naissance

• 25 ans

Enfant de l'automne, Aël vit le jour le 3 octobre 1994, à l'aube. Douce odeur d'une fin d'année rempli d'émotions après le mariage de ses parents quelques mois plus tôt.

origine & lieu de naissance

• Coréen & Français

Origines coréennes de son père qui vint s'installer en France pour ses études ainsi que le travail. Origines françaises et bretonnes de sa mère. Ce fût le coup de foudre pour les deux jeunes gens, si bien qu'ils se marièrent et fondèrent leur famille très rapidement à Paris, où Aël vint au monde.

orientation

• Pansexuel

Aël n'a jamais eu de doute sur sa sexualité, même lorsqu'il apprenait à vivre de nouveau dans sa nouvelle vie. Pansexuel, attirance pour tous les genres, ne se posant jamais de questions.

cursus & club(s)

• Mythologie et langues anciennes, 5ème année.

Passionné depuis son renaissance par les civilisations anciennes, peut-être même avant après tout mais il ne s'en souviendrait jamais, ce fût une évidence. Grand rêveur et vivant dans le passé de l'histoire du monde, il ne se laisse pas d'en apprendre toujours plus.

métier & occupations

• Nothing

Il ne possède pas d'emploi pour le moment à côté des cours, jugeant qu'il a bien trop à faire déjà.

situation financière

• Stable

Boursier, il est également aidé de sa famille paternel qui lui donne un peu d'argent chaque mois, ainsi que sa famille maternelle faisant de même.

Firestone
écrire ici
Send me an Angel • Scorpions
Boulevard of broken Dreams • Green Day
Savin' Me • Nickelback
American idiot • Green Day
Tainted love • Soft cell
Justify • The rasmu
Wake me up when september ends • Green day

Choi Aël
inventé ⎜ ft Kim Ji Won (Bobby) (iKON)
Affectueux
Indomptable
Curieux
Désobéissant

E R R O R : No Identity
• Remember me • FjgQdd6 • Remember me • 03d4a3e0776d4a3408cfa0bd84370001 • Remember me • YljFBGZ

• Il a une santé fragile depuis l'accident. • Petit, il jouait très bien du piano mais il en est maintenant incapable même après avoir essayé maintes fois. • Il adore écrire, que ça soit des histoires comme des chansons. • Il collectionne les polaroïds. • Il adore jouer aux jeux vidéos. • Il pourrait passer des heures seul à ne jamais rien faire ou rien dire. • Il est très proche de sa famille française. • Il est fils unique. • Il refuse de regarder les photos de ses parents. • Il a une collection impressionnante de livres d'histoire. • Il voudrait adopter un chien. • Son animal totem est le corbeau. • Il aime changer ses cheveux de couleur. • Il est quelqu'un de confiance. • Il aimerait avoir plus d'amis mais il est trop timide. • Il ne ressent plus vraiment de tristesse et se sent mieux.
Pur
Secret
Zen
Timide
portrait
surnom ⎯ Aucun souvenir de comment ses parents appelaient leur fils, néanmoins, le reste de sa famille le surnomme 'Ange', du fait de son prénom. signe astrologique ⎯ Représentation de l'équilibre ainsi que de la justice, Aël est né sous le signe de la balance. signe chinois ⎯ Chien animal préféré ⎯ Représentation de la paix ainsi que de l'amour, Aël voue un amour pour les colombes. sucré ou salé ? ⎯ Peu importe, le palet du jeune homme apprécie chaque saveur. type idéal ⎯ La perfection n'existe pas et il le sait. Il veut simplement quelqu'un qui pourra le faire sentir différent de d'habitude. objet fétiche ⎯ Il possède le collier en or que portait sa mère, héritage de famille auquel il tient énormément. heure préférée ⎯ 11:11, n'allez pas lui demander pourquoi. permis de conduire ? ⎯ Bien que ce fût difficile pour le garçon de re-apprendre à vivre, il fut en mesure d'obtenir son permis du premier coup. rêve(s) ⎯ Rêve ambitieux mais réalisable pour lui, il souhaite devenir un grand historien. famille ⎯ Il est très proche de ses grands parents paternel. Ils vivent en dehors de Séoul mais il n'existe pas à aller les voir le plus souvent possible. Sa famille maternelle lui rend elle visite pour les fêtes ou bien il lui arrive à lui d'y aller. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il n'a actuellement que les lobes percés. style vestimentaire ⎯ Il ne se prend pas la tête, il n'a pas de style vestimentaire fixe, il aime changer chaque jour en fonction de ses humeurs. phobie ⎯ Traumatisé de sa condition, il a peur de l'abandon ainsi que de l'oubli. toc/manie(s) ⎯ Il est très prudent en voiture, vérifiant souvent qu'il n'y ai aucun danger près de lui. addiction(s) ⎯ secret ⎯ Il n'a pas vraiment de secrets, il garde seulement la mort de ses parents car il ne souhaite pas qu'on en parle. couleur préférée ⎯ Blanc & dorée. superstition(s) ⎯ Aucune. menteur ou sincère ? ⎯ Il a le mensonge en horreur et sera de nature très sincère envers n'importe qui.
Asamiroh (t'as la ref ? Jtm)
22 — she or he, choose ur fighter— 7/7 — Dans le coeur de Jaemi, tu vas faire quoi
Asamiroh, Asaminho, Asamy pace, Asamy side, Asamixtape 4, Asamirror, Asamini golf, Asamisérable, je pense que me présenter c'est même plus utile maintenant que vous avez un preview de mon humour nul  • Remember me • 1387851259
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyDim 6 Oct - 21:49

Remember me
(( The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel; they never meet. ))
Croyez-vous au destin ? Croyez-vous que tout est écrit à l’avance dès notre naissance ? Beaucoup n’y croient pas, pensant que ce ne sont que des superstitions. Et puis d’autres pensent que oui. Après tout, nous ne saurons certainement jamais ou peut-être seulement lors de notre jugement dernier. La vie est injuste et fragile, elle nous laisse parfois aucun choix, elle nous oblige et détruit, elle peut aussi nous rendre heureux, fort, courageux, invulnérable. La vie est une partie d’échec, mais nous finissons toujours par perdre, peu importe nos choix et notre volonté. La vie vous prend tout ce que vous aimez sans jamais vous le rendre, la vie est ainsi.

I

Aël, cet enfant insouciant, naïf, si pur et innocent. Un garçon à qui on aurait souhaité ne jamais prendre la vie. L’enfant chéri de ses parents. Il aimait les tartes aux myrtilles de sa mère, c’était si doux et sucré. Il aimait passer de longue après-midi à aller chercher des champignons avec son père dans les bois près de la maison de campagne. Il était heureux, il n’avait jamais rien eu à envier à personne. Il était apprécié de ses amis, des adultes, de tout le monde. Le petit ange qui apportait de la joie et de la bonne humeur partout où son rire pouvait résonner. Puis il devint l’adolescent un peu rebelle mais qui reste fidèle à ce qu’il est à l’intérieur, une boule d’amour malgré toute cette énergie qui ne demande qu’à sortir et s’exprimer. Un profond respect reste dans le cœur du jeune garçon pour ses parents et ceux qu’il aime, il provoque sans jamais dépasser les limites, il sait s’arrêter, il sait rire, être en colère mais le cacher, il est jeune, trop jeune pour mourir.

II

Et pourtant, Aël est mort. Il est mort ce jour-là dans la voiture avec ses parents. Tout fut brisé en mille morceaux, rien n’y échappa. 6 mois, c’est le temps qu’il fallut au jeune homme pour rouvrir les yeux après ce jour fatidique. 6 mois d’absence, 6 mois qu’il était mort. Ses yeux s’ouvrirent dans un monde froid, triste et sans saveur. Ils s’ouvrirent dans un monde inconnu. La panique et la peur s’emparèrent de son jeune corps, il ne se souvenait pas, il ne se souvenait plus.

III

Le néant, un corps vide, un cœur brisé et un trou noir, c’est ce qu’il restait de Aël. Il était vivant et mort à la fois, la vie avait décidé d’enlever cet enfant si innocent, elle avait décidé de le déchirer et de lui faire payer un crime qu’il n’avait pas encore commis. Rien n’avait de sens. Tous ces gens qui le connaissaient alors que lui ne savait pas lui-même qui il était, racontant leurs souvenirs avec le garçon et ses parents sans qu’il ne parvienne à se rappeler. Tant de colère, de tristesse et de confusiondans sa tête qui ne semblait plus se rappelait, une grenade qui ne semblait pas vouloir exploser. Lui aurait préféré périr également dans cette voiture, il aurait voulu ne jamais se réveiller si c’était pour vivre dans un monde qui n’avait aucun sens à ses yeux. Il appelait à l’aide sans que jamais on puisse venir le secourir, sans qu’on le comprenne. Tout était si dur maintenant. Il fallait réapprendre à vivre, à manger, à parler, à être soi-même alors que tout était mort. A 17 ans, il devait renaître et écrire sa nouvelle histoire sans ne plus avoir connaissance de ses dernières années auprès de ceux qui l’avait mis au monde. Tout ce qu’il lui restait à faire, c’était se battre avec cette vie qu’il ne connaissait pas.

IV

Il apprenait vite l’enfant, il survivait avec une profonde rage au fond de son cœur. Mais il gardait au fond de son âme cette grande insouciance, une âme d’enfant. Souvent dans la lune, perdant pied dans la réalité dont il voulait s’échapper. Il retrouva petit à petit son rire et son sourire, il restait fidèle à lui-même, cet enfant, déambulant dans les couloirs en souriant et riant, dansant ou chantant. Tout le monde le prenait pour un fou à s’amuser ainsi mais il vivait justement comme il le souhaitait. Il se fichait qu’on lui dise qu’il n’était pas normal, il s’en fichait car il vivait dans son petit monde dans sa tête, seul ou pas, peu importe, c’est ainsi qu’il pouvait se reconstruire.

V

En peu de temps, des brides de souvenirs de certains gestes et connaissances revinrent. En un an il avait rattrapé des années d'apprentissage et ambitieux, il déménagea en Corée pour commencer une nouvelle vie et des études.
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyDim 6 Oct - 23:33
PREUMS SHDHWUWVEBRJ
EJEJEHRB
FM’QJEJR
FIQOEJEJB

lov u.
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 12:42
ces choix
cette plume
:ouin:
bienvenue sur le forum • Remember me • 359353108
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 12:46
Citation :
ces choix
cette plume

De quoi tu parles btjekds • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108

Fiou je viendrais surement te gratter un lien btw • Remember me • 3640195483 (mais je sais pas avec lequel de mes persos)

Merciiii ! • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 14:01
viens je te réapprend à vivre • Remember me • 769454579

bobby innocent, c'est presque trop beau • Remember me • 3502780915

re ! & amuses-toi bien avec lui • Remember me • 1387851259 • Remember me • 3096957176
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 14:03
Citation :
viens je te réapprend à vivre • Remember me • 769454579

Qu'attends tu ? • Remember me • 3640195483 • Remember me • 3640195483

Innocent.. Pour le moment fdncsjk enfin on verra c: mais va falloir le dévergonder un peuuu
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 14:34
DFJGBFJDKGFG
EH MAIS CE PERSO A LAIR TROP PERF • Remember me • 4067579374
envie de le mettre dans une couverture et le rouler dedans :nuu: :nuu:
pis bobby c'est genre le choix parfait • Remember me • 1956349052
rebienvenue • Remember me • 1387851259 • Remember me • 1387851259 • Remember me • 1387851259
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 14:43
Matsuda Akira a écrit:
DFJGBFJDKGFG
EH MAIS CE PERSO A LAIR TROP PERF • Remember me • 4067579374
envie de le mettre dans une couverture et le rouler dedans :nuu: :nuu:
pis bobby c'est genre le choix parfait • Remember me • 1956349052
rebienvenue • Remember me • 1387851259 • Remember me • 1387851259 • Remember me • 1387851259

rtbfsdnjxkwr nsdc,w< mercii !! • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108

J'attends un lien avec impatience c:
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 17:10
J'AI COMPRIS TU SAIS FAIRE QUE DES PERSOS PERF ? nabilla
et cette plume 😊 je l'aime déjà ce perso • Remember me • 782866622
bobby est un super choix ALFDLSMF  • Remember me • 1014364140
REBIENVENUE CHEZ TOI • Remember me • 1387851259
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 17:19
Myung Jae Hee a écrit:
J'AI COMPRIS TU SAIS FAIRE QUE DES PERSOS PERF ? nabilla
et cette plume 😊 je l'aime déjà ce perso • Remember me • 782866622
bobby est un super choix ALFDLSMF  • Remember me • 1014364140
REBIENVENUE CHEZ TOI • Remember me • 1387851259

JE- NON. JMETOUFFE AVEC MON GATEAU LA OH.

Mais ma plume est si basique je vrbfencdsjkxqw what what what what what
Merci beauuucouppp • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 23:15
REBIENVENUE AVEC SEXY BOBBY DAMN • Remember me • 119676237 • Remember me • 119676237 • Remember me • 119676237 • Remember me • 1728274945
Ton perso a vécu des choses de la détresse • Remember me • 3362725749
BUT J'CROIS EN LUI, IL SERA LA FORCE • Remember me • 2032986780

LOVE LOVE • Remember me • 1762986339
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyLun 7 Oct - 23:19
Lee Yuta a écrit:
REBIENVENUE AVEC SEXY BOBBY DAMN • Remember me • 119676237 • Remember me • 119676237 • Remember me • 119676237 • Remember me • 1728274945
Ton perso a vécu des choses de la détresse • Remember me • 3362725749
BUT J'CROIS EN LUI, IL SERA LA FORCE • Remember me • 2032986780

LOVE LOVE • Remember me • 1762986339

Ouiii mais ça reste quelqu'un de très positif • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108

Merci beaucoup et n'hésite pas à venir pour un lien • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyMar 8 Oct - 1:01
jsuis sure il vient de la tribu de dana
Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyMar 8 Oct - 1:02
Lee Yeo Na a écrit:
jsuis sure il vient de la tribu de dana

Je te bloque (encore).
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : • Remember me • A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyMar 8 Oct - 10:34
J'AI LU UN '' BOBBY INNOCENT C'EST PRESQUE TROP BEAU ''
J'AI PENSE LA MÊME MDRRRRRRRRR

Idk mais j'suis un peu abasourdie par le fait de ne pas le voir en gros dur MDRRRR j'aime ça change • Remember me • 2670283997

En tout cas !!!
Pas déçu de ce nouveau compte omg :cry: il est tellement mignon ??? Je sais pas, il m'émeut énormément !
On voit que c'est quelqu'un de profondément gentil mais qui doit survivre contre son gré • Remember me • 3362725749 c'est à la fois très triste et à la fois très beau, btw on a envie de le prendre dans nos bras et de lui donner tout notre amour :cloud:
Le sourire lui va tellement mieux :cry: on va bien s'occuper de lui • Remember me • 3815562661

Ta fiche est très belle • Remember me • 359353108 pour l'écriture ou le personnage • Remember me • 3815562661 j'aime +++++ :loveu:
Faut vrmt qu'on se fasse un lien !
Jpense qu'on peut facile avec ael et dak hehe, niv écriture • Remember me • 13828773

HEUREUSE DE TE REVOIR À LA MAISON HIHI • Remember me • 1762986339 que serait les fs sans toi :((
Amuse toi bien de nouveau chaton !

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone • Remember me • 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi • Remember me • 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • EmptyMar 8 Oct - 11:58
Han Soo Yun a écrit:
J'AI LU UN '' BOBBY INNOCENT C'EST PRESQUE TROP BEAU ''
J'AI PENSE LA MÊME MDRRRRRRRRR

Idk mais j'suis un peu abasourdie par le fait de ne pas le voir en gros dur MDRRRR j'aime ça change  • Remember me • 2670283997

En tout cas !!!
Pas déçu de ce nouveau compte omg  :cry: il est tellement mignon ??? Je sais pas, il m'émeut énormément !
On voit que c'est quelqu'un de profondément gentil mais qui doit survivre contre son gré  • Remember me • 3362725749 c'est à la fois très triste et à la fois très beau, btw on a envie de le prendre dans nos bras et de lui donner tout notre amour  :cloud:
Le sourire lui va tellement mieux  :cry: on va bien s'occuper de lui  • Remember me • 3815562661

Ta fiche est très belle  • Remember me • 359353108 pour l'écriture ou le personnage • Remember me • 3815562661 j'aime +++++  :loveu:
Faut vrmt qu'on se fasse un lien !
Jpense qu'on peut facile avec ael et dak hehe, niv écriture  • Remember me • 13828773

HEUREUSE DE TE REVOIR À LA MAISON HIHI  • Remember me • 1762986339 que serait les fs sans toi :((
Amuse toi bien de nouveau chaton !

GFNDKSCX VOUS FAITES TOUS LES CHOQUER JPP ROH IL VA SE DEVERGONDER AU FIL DU TEMPS • Remember me • 3640195483 • Remember me • 3640195483 • Remember me • 3640195483

Merci beaucouuuup aaa, j'ai eu l'idée de l'histoire un jour sur un coup de tête (':
Il est gentil oui mais ne souffre plus du tout, c'est comme s'il avait trouvé la paix quoi ! Vous pouvez toujours lui faire des calins il adore ça c:

Oh oui je veux troooop un lien • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108 • Remember me • 359353108

erfdsq dis pas ça, c'est plutôt sans toi que les fs serait rien what what

Contenu sponsorisé
• Remember me • Empty
(#) Sujet: Re: • Remember me •   • Remember me • Empty
Page 1 sur 1