⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: olympe ☾ fly to the moon Dim 6 Oct - 21:56
about you
nom & prénom
enfant de la lune, attirant par sa clarté, sphère de lumière dans un ciel étoilé. moon, aussi froid que la nuit, envoûtant que le sommeil. Une ascension dans les cieux, foyer de zeus. Olympe. Entre le paradis des dieux et l'enfer terrestre, là où son âme erre.
âge & date de naissance
Jeunesse cisaillée au goût de liberté, douce délivrance au porte de la majorité. 18 ans et déjà sur le chemin de l'indécence. Né un treize novembre 2000, partagé entre deux générations, entre le vieux et le neuf, les découvertes modernes et les jeux d'antan.
origine & lieu de naissance
Invisible à l'oeil nu, ça coule dans ses veines avec le silence d'une brise légère. Né d'un parent anglais et d'un parent coréen, partagé entre deux cultures, deux peuples totalement différent. Beaucoup plus kimchi que oeuf brouillé. Son premier souffle s'est fait sentir à l'hôpital de Busan, en corée du sud.
orientation
à l'évidence, un santier battu ou une route en terre, rien de défini ou de vraiment très clair. Libre de désirer ou de s'envoyer en l'air. Un brin d'attention pour un instant de reconnaissance.
cursus & club(s)
Fascination malsaine pour le comportement aléatoire de l'être humain, pour ce qu'il se passe dans la tête des autres individus. étudiant en psychologie et en sciences humaines sociales. Les seuls clubs fréquentés sont ceux où l'argent n'a pas d'odeur et où l'alcool coule à flot.
métier & occupations
Homme de fantasme, danceur de nuit et attiseur de foule. Strip-teaseur aux formes assumées, mannequin à moitié dénudé. Le besoin de plaire dans la peau, l'avidité du compliment facile à portée de main.
situation financière
Aisé, enfant de parents qui se sont bien rattrapés avec le temps. Des métiers qui payent bien, une situation bien plus que stable et une rentrée importante et quotidienne d'argent.
groupe
simple étudiant
esprit vagabond, sourire aguicheur, regard enflammé. délicate attention, touchée du bout des doigts, rire guilleret. Danse et séduction. extra-sensoriel, sensible et colérique.
MOONolympe
inventé ⎜ ft kim yugyeom (got7)
Sociable
Colérique
Audacieux
Sensible
Il aurait pu être malade mental ou avoir le cancer, mais il a fallu qu'il soit extra-sensoriel avec un don particulier pour ressentir ce qui n'est plus de ce monde. Des émotions, des ondes, des impressions, un moyen de communiquer. Une ombre au coin du lit, un chuchotement proche de l'oreille, une sensation d'être suivi ou regardé, des frissons. vrai ou faux, personne ne le sait. ❥ Atteint du TEI, trouble explosif intermittent. Impossible de savoir si c'est réellement le cas ou si son extra-sensorialité décuple ses émotions. De la grosse colère à la vague de tristesse inexpliquée, en passant par les coups ou les larmes. instable et imprévisible, vulnérable aux sentiments des gens, trop empathique et parfois auto-destructeur. ❥ Libre comme l'air, adepte des coups de tête ou des plans foireux. Vivre par procuration, se faire plaisir sans limite. Être lui-même, à sa façon. Rêver les yeux ouverts, mais n'avoir aucun souhait d'avenir. Sourire à la vie, lui faire un doigt ou l'insulter. Tourner dans le vide, trébucher et se relever. Partir à l'aventure, revenir ou ne pas revenir. Tel est ce qu'il désire quand il le désire. ❥ Garçon de la nuit, ivre et enjoué. Danseur exubérant et objet de désir. Point d'ancrage d'un regard captivé, d'un corps qui se déhanche sur une musique endiablée ou sensuelle. Strip-teaseur à la nuit tombée, frôlant l'illégalité et savourant le goût du risque. ❥ Ami sans tabou, langue déliée et esprit ouvert. S'assume sans détour, crois en lui-même. Confiance acquise depuis la naissance, main tendue dans les moments difficiles. ❥ Aussi altruiste qu'égoïste, donne comme il peut reprendre. Partage uniquement ce qu'il veut et le reste n'a pas d'importance. Ami au coeur tendre ou ennemi sanguinaire. Prêche la parole de dieu comme condamne à l'enfer. croyant à ses heures perdues mais athée en règle générale. ❥ Fasciné par la folie humaine, intrigué par ces psychopathes marquant l'histoire d'une empreinte d’effroi et de terreur, de dégoût et d'énormément de question. ❥ Des croix sur le corps pour se souvenir d'un possible oublie. Sur les bras, jusqu'aux creux des coudes, accumulation de petites choses à faire et à ne pas négliger. ❥ Le désir ardent de comprendre son prochain, le besoin de savoir comment fonctionne les gens. Curieux dans l'âme, vif d'esprit, toujours avec un petit sourire. Réconfortant ou aguicheur, séduisant ou amical. L'ami de tous, l'épaule sur laquelle se poser. ❥ Dans l'ignorance d'un frère aîné, faux orphelin abandonné à son sort dans les bras d'inconnus. Idole scandaleuse des temps modernes et modèle pour le cadet amoureux du showbiz depuis son jeune âge. ❥ La colère appelle la colère, pour palier à cela, les sports sont le meilleur remède. Frapper des balles, principalement. Homerun, dehors, peu importe. Faut que ça tape, que ça cogne et que le mouvement évacue ce trop plein d'émotion. ❥ Allergique aux piqûres de guêpes(abeilles, bourdon et frolon), gonfle comme un ballon de baudruche à la moindre attaque de l'insecte vicieux. Phobie développée avec le temps et les mauvaises expériences, à frôler trop souvent la fin de son existence.
Curieux
Violent
Judicieux
Instable
portrait
surnom ⎯ Ridicule sobriquet qu'est oli, pas moins stupide que les autres qualificatifs de ses aventures d'un soir. bébé, chaton, beau gosse, etc. signe astrologique ⎯humour noir, auto-destruction, rancune et esprit vengeresse. (( scorpion d'eau )) signe chinois ⎯Courage et goût du risque, témérité et sang chaud. (( dragon de fer ))animal préféré ⎯Le loup, à son image. Solitaire, indépendant et combattant dans l'âme. sucré ou salé ? ⎯ L'un ou l'autre, ça n'a pas de grande importance. type idéal ⎯who's care? Ce n'est pas le physique qui compte, mais les performances.objet fétiche ⎯ Ses écouteurs, incapable de vivre sans musique. Pour se divertir ou se couper du monde, pour mettre les gens en mute ou s'occuper l'esprit. heure préférée ⎯Aucune réellement, c'est à peine s'il regarde l'heure pour s'assurer que ce soit bien le matin, le midi ou le soir.permis de conduire ? ⎯Non, bien trop jeune pour se lancer dans ce défi-là, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais conduit, ni qu'il soit débutant. Quitte à jouer la carte de l'illégalité, autant se faire plaisir à transgresser les règles. rêve(s) ⎯ça ne rêve pas, ça agit. S'il rêve de se faire un restaurant, il y va et point barre. famille ⎯C'est compliqué. En fait pas tant que ça.Papa, maman, grand-frère sont au rendez-vous. Une entente particulière et agréable, une famille qui s'aime malgré les tempêtes... Pourtant il manque un radeau à l'appel, un naufragé dont l'existence est inconnu pour le cadet. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ épiderme imbibé d'encre, mot ou arabesque, avec ou sans un sens particulier. Une rosace, une croix ailée, deux mots, une phrase, un taureau et une date, un mot, green bird. style vestimentaire ⎯idfc. Capable de se vêtir du plus ridicule des ridicules vêtements pour prouver qu'il est beau même dans un sac à patates. phobie ⎯ Ces petites bestioles qui bourdonnent furieusement à côté de votre oreille quand vous vous sentez tranquille dehors. Les guêpes, les abeilles, les bourdons ou les frôlons, ces bêtes du diable au venin mortel. toc/manie(s) ⎯Beaucoup ou peut-être pas tant que ça. Des mauvaises manies, parfois de mauvaises manières. addiction(s) ⎯ Les soda et boissons pétillantes, chips et autres sottises dans le genre. secret ⎯ Ce n'est pas un garçon à secret. couleur préférée ⎯ Celle de l'argent, des billets, de l'épiderme de ses conquêtes. Rien de précis, rien d'accrocheur.superstition(s) ⎯Rien de tout cela, il ne croit déjà pas en dieu, pourtant il ressent des choses étranges dont il devrait se méfier. menteur ou sincère ? ⎯Les deuxou aucun, il est séduisant et intriguant. Mensonge ou vérité, à vous de le déduire.
luena
26 ans — she — présence 7/7 — île de beauté
coucou je repasse par là
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Dim 6 Oct - 21:58
:coeur: ça va être drôle avec le frère inconnu dont t'es fan moi je dis & Tu as du travail à faire avec Rune, mais bon courage tu vas y arriver ! /out/
lovelovesomuch
:hearts::hearts::
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Dim 6 Oct - 22:09
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Lun 7 Oct - 12:02
@jamsai rune t'inquiète, je ne manque pas de courage
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Lun 7 Oct - 14:40
ptn c'est si bien écrit, mes yeux te remercie :ouin: j'ai bu ça comme du ptit lait rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Lun 7 Oct - 17:16
ALMFDSLMFF UN PERSONNAGE QUI PROMET et yugyeom omggg mon petit (grand que dis-je ) chouchou des got7 akjfdsklf ce choix parfait JE DIS OUI OUI OUI tu vas nous vendre du rêve rebienvenue avec cette beauté
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Lun 7 Oct - 18:06
@matsuda akira j'aurais jamais cru qu'écrire n'importe comment serait si beau merci
@myung jae hee urqgoeur contente qu'il plaise je ferais de mon mieux pour le jouer à la perfection gracias
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Lun 7 Oct - 23:10
UNE PETITE TORNADE DANSANTE Hâte de te voir le jouer irp need d'une performance sensuelle en club RE
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: olympe ☾ fly to the moon Mar 8 Oct - 10:07
Woah woah woah JSUIS UN PEU PERTURBÉE tu peux pas me faire une fiche comme ça, dès mon réveil jwnjxn après je sais plus comment faire POUR RESPIRER ???? J'ai un de des CDC omg autant j'aime littéralement tous tes personnages, autant je pense que celui là c'est le meilleur enfin en tout cas celui que je préfère !
Que ce soit l'ensemble, ta plume ou ton personnage en lui même, il est juste sensationnel super fan ok
J'ai adoré la réponse au '' type idéal '' Ce qui compte c'est les performances PTDRRRRRRR J'APPROUVE X DIX j'aime le métier, les études, le caractère et j'ai HÂTE de le voir en jeu
D'ailleurs s'il est intéressé, soo cherche des mannequins h et elle est folle, jsuis sur qu'il va kiffe la côtoyer ! Dakho étudie les sciences humaines aussi.... ET HYO JSUIS GRAVE SUR QU'IL PEUT L'AIMER SUPER FORT JDBJDND Bon bah du coup jpense que tu te doutes de ce que je vais dire ? Mais lien ? (ptdr OK je crains un peu faut aussi que je te rep pour esteban mais j'suis la now)
EN TOUT CAS JE TE VALIDE SANS PLUS TARDER C'EST UN PLAISIR ET J'AI RIEN DIS SUR TON CHOIX DE VAVA PCQ J'AI PERDU MES MOTS jsuis trop trop trop trop contente de le voir pris jdnjwndnnxnndkxnkw
Amuse toi bien !
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !