1234
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !


Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyDim 6 Oct - 23:53
about you
nom & prénom

강 세준
[ Kang ] à l'image du paternel au sommet de son empire immobilier, [ Sejun ] observe le monde du haut de sa cage dorée.

âge & date de naissance

2000년 4월 23일
Une grossesse tant attendue, qui se solde par un accouchement compliqué le matin du 23 avril de l'année 2000. Monsieur a fêté ses 19 ans en début d'année.

origine & lieu de naissance

서울
Séoul, la grande, le porte entre ses bras. Né d'un père et d'une mère coréens.

orientation

[ ?? ]
Le garçon ne s'est jamais posé la question, il est attiré par les belles choses, peu importe leur genre.

cursus & club(s)

[ Athlète ]
1ère année de cursus sport, spécialité : Boxe.

métier & occupations

[ Jackpot ]
Aspirant mannequin, danseur du dimanche et joueur compulsif. S'il n'est pas sur les podiums ou en plein milieu d'un shooting, c'est qu'il est au studio, sinon tentez votre chance du côté des cercles de poker.

situation financière

[ $$$ ]
Plus d'argent qu'il n'en faut à son âge. Suffisamment pour ne jamais avoir besoin de travailler, de quoi faire des envieux.

groupe

Firestone

Playlist : ›

Turn the pain
Into power
━━━━━━━
⚜
KANG Se jun
aka. Le joueur ⎜Pré-lien  JUYOHAN 주요하다 ⎜ ft LEE Jeno (NCT)
discret
vicieux
sociable
joueur

Perfidious;
(adj.) unable to be trusted, or showing no loyalty.



[ •• ]


Anguished;
(adj.) having or showing extreme pain or suffering.




« L'intégralité de cette fiche est un mensonge.
À moins qu'il ne s'agisse en fait de la vérité. »

Très populaire au lycée ─ Joue des poings ─ Le pote de tout le monde ─ Loyal au Juyohan ─ Collectionne les filles ─ Flirter c'est tout un art ─ Voit et entend tout ─ Gardien des secrets ─ Manie les cartes ─ Fou est le Joker ─ Court tôt le matin ─ Les nuits sont longues
rusé
angoissé
ambitieux
jaloux
portrait
surnom ⎯  [ Jun ] pour les intmes, au lycée les filles le surnommaient [ Wang Jun ] et les haters utilisent des noms d'oiseaux. signe astrologique ⎯ Sous la coupe de Vénus, le [ Taureau ] lui doit son charme naturel. signe chinois ⎯ La chance souri au [ Dragon ]. animal préféré ⎯ Le plus grand de tous les félins, le [ Tigre ]. Indépendant, majestueux et discret. sucré ou salé ? ⎯ Plutôt [ Salé ]. type idéal ⎯ Encore une chose à laquelle il n'a pas réfléchi. Un [ coup de coeur ] très certainement. objet fétiche ⎯ Ses premiers [ gants de boxe ], le jour où il a décidé de combattre ses angoisses avec ses poings. heure préférée ⎯ [ 06 : 00 am ] permis de conduire ? ⎯ [ Évidemment ], il ne pourrait pas conduire sa fidèle moto sinon. rêve(s) ⎯ En finir avec ses angoisses, pouvoir passer une nuit complète. famille ⎯ Un père "baron" de l'immobilier, une mère au foyer et un grand frère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un [ grain de beauté ] sous l'oeil droit ~ style vestimentaire ⎯ Branché, chic et classe même en jogging. phobie ⎯ Il est [ Claustrophobe ] toc/manie(s) ⎯ Il souri souvent sans raison particulière. addiction(s) ⎯ Hum, nan... secret ⎯ Sa phobie des espaces clos. couleur préférée ⎯ Le [ Bleu ] sans aucune hésitation ! superstition(s) ⎯ Nop´ menteur ou sincère ? ⎯ Pour beaucoup c'est un [ Menteur ], mais peut-être est-ce un mensonge... On ne sait jamais vraiment avec lui, essayez pour voir.
Jaemi
24 — she — 7?/7 — FR.
À la question she/he, j'ai eu un doute. Je joue tellement de perso masculins... Who am I ?!
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Original
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyDim 6 Oct - 23:53

Vrai ou Faux ?
(( Croyez le, ou non. ))


Naissance ;
(nom. féminin.)
1. Commencement de la vie hors de l'organisme maternel.
2. Mise au monde d'un enfant.

Tu parles... L'arnaque du siècle. Une gigantesque mascarade visant à te faire croire en l'existence d'un hypothétique amour parental. Tes parents n'ont eu d'intérêt pour toi que les premières heures de ta vie et encore c'était pour les photos. Après ça, t'as fait parti des meubles. T'as eu plus d’interactions sociales avec les bonnes qu'avec ta propre mère, c'est d'un triste. Ton père, tu l'aperçois parfois en coup de vent, toujours pressé. Ne reste plus que ton frère, de huit ans ton aîné. Lui, il a toujours veillé sur toi, tu imitais le moindre de ses faits et gestes, et ça le faisait rire. Toutes les bonnes choses ont une fins, en grandissant t'es juste devenu un objet pour tes parents et le frangin, lui, il a quitté le pays après sa majorité.

Famille ;
(nom. féminin.)
1. Les personnes apparentées vivant sous le même toit.
2. Ensemble d'êtres ayant des caractères communs.

Enfin quelque chose de réel, la famille, t'as découvert ce que s'est avec eux : Les Juyohan. Des gosses de riches livrés à eux-mêmes, un peu comme toi. T'as pas mis longtemps à trouver ta place, ça s'est sur. Toujours collé à Miree dès que t'en avais l'occasion, cherchant désespérément à combler ton manque affectif dans ses bras. La reconnaissance, tu la trouvais en la personne de Jinyoung. Tu te sentais important à ses yeux, alors tu faisais ce qu'il te demandait sans te poser de question. Avec Hanjae, t'as jamais su t'écraser. Pourtant t'aurais dû, mais ça te faisais marrer de lui faire péter un plomb. Nari, elle, c'était une perle. T'as jamais rien dit, parce qu'elle sortait avec un de tes potes, mais au fond t'avais toujours un œil sur elle. Puis, il y avait Raesung, toujours fourré ensemble à se lancer des paris débiles. À cause de lui, au lycée, t'avais essayé de séduire votre prof de math... Honnêtement, ta vie n'a jamais été aussi palpitante qu'en leur présence. Mais ça, c'était avant. Avant la disparition de Miree. Avant que tout votre petit monde n'éclate. Avant que tout le monde ne pète un câble et que tu ne finisse par prendre tes distances.

Angoisse ;
(nom. féminin.)
1. Inquiétude profonde entraînant un sentiment de malaise physique et psychique.
Synonymes : Tourment, anxiété, frayeur, etc...

Ah... Les crises d'angoisse, ça, tu t'en serais bien passé. Un héritage des plus jouissifs, qui remonte à l'enfer de tes huit ans. Tu t'en rappelles comme si c'était hier, cette journée tu l'as déjà vécu des centaines de fois. C'était un vendredi, comme tout les jours le chauffeur passait te prendre à la sortie de l'école. Ce jour là pourtant, tu ne rentrais pas à la maison. Non, direction le quinzième étage de l'Empire Kang. C'est là, que tu devais attendre que ton père termine son travail pour enfin rentrer à la maison. Installé à l'un des bureaux parmi les employés, tu étais aux premières loges quand cet homme a débarqué. Arme à la main, il avait tiré en crachant ses instructions. La détonation t'avait surpris, tes crayons de couleurs tombaient au sol un à un et t'avais fini par les rejoindre. Poussé sous un bureau, planqué derrière un caisson de fourniture, t'étais resté caché là pendant des heures. Les larmes aux yeux, t'écoutais les cris, les pleurs autour de toi et tout ce que tu voulais c'était retrouver ton père. Finalement, le fou furieux avait été stoppé dans la soirée, aucun blessé n'était à déplorer. Aucun c'était vite dit, tes parents ne t'avaient même pas cherché, le seul à s'inquiéter avait été ton frère... Super ! De retour à la maison, les cauchemars et crises d'angoisse se succèdent. La réponse de tes géniteurs à ce problème ne tarde pas et tu enchaînes les rendez-vous chez le psy. Pourquoi auraient-ils pris la peine de t'écouter et te consoler, alors qu'ils pouvaient payer quelqu'un pour le faire ?! Puisque ça n'intéressait pas tes parents, tu avais décidé que ça n'intéresserait personne. Personne ne le savait et c'était bien comme ça.


Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 0:01
:aw2: :aw2: :aw2: :aw2:
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 12:43
ça intrigue cette fiche vide KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1387851259
hâte d'en lire plus
bienvenue et bon courage pour ta fiche KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 359353108
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 14:02
on peut s'imaginer pleins d'chose avec cette fiche vide KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1387851259

rebienvenue & courage pour la rédaction KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3502780915
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 14:38
JENOOOOOOOOO KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237
attend pcq là je veux en savoir plus moi what
SURTOUT QUE:
y'a trop de mystères what what
j'repasserai stalker KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1f440
bienvenue du coup (ou re?) KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3612205300 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3612205300
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 16:25
OMGOMGOMGOMG
JENOOOO ! KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237
cte choiiiiiiiiix. CE MEC EST TELLEMENT PERF nabilla
en vrai, beaucoup trop de mystère autour de cette fiche
on veut en savoir plus 😊
(re??)bienvenue sur hm en tout cas KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 782866622 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 782866622
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 17:38
@Choi Aël : :smack:

@Lim Nam Kyu : Eh eh eh ! Merci, je m'applique à la remplir petit à petit ^^

Lee Neven a écrit:
on peut s'imaginer pleins d'chose avec cette fiche vide KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1387851259

rebienvenue & courage pour la rédaction KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3502780915
😊  😊
Oui ! Merci Daniel Sunbaenim KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3612205300

Matsuda Akira a écrit:
JENOOOOOOOOO KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237

[...]

bienvenue du coup (ou re?) KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3612205300 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3612205300

KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 375994892 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 375994892 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 375994892 C'est un re du coup, merci !
Et je penses que toi et moi, il faudra qu'on parle lien plus tard KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3640195483

Myung Jae Hee a écrit:
OMGOMGOMGOMG
JENOOOO ! KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237
cte choiiiiiiiiix. CE MEC EST TELLEMENT PERF nabilla
en vrai, beaucoup trop de mystère autour de cette fiche
on veut en savoir plus 😊
(re??)bienvenue sur hm en tout cas KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 782866622 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 782866622

muah  muah  muah
Merci !! KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3612205300  La colonne de gauche est déjà bien fournie (juste assez pour vous faire patienter)
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 19:25
BCUDKDJDIZJDBFS J’ÉDITE QUAND JE SERAI SUR ORDI
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyLun 7 Oct - 23:07
REBIENVENUE SUR HM KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 119676237 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1728274945 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1728274945 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1728274945 :luv:
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyMer 9 Oct - 0:12
well well well, bonjouuuur ici, ça fait bien plaisir de voir notre joueur adoré :perv:

on t'attend au tournant pour de bonnes mauvaises aventures KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1728274945

courage pour la fin de ta fiche ♥
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyMer 9 Oct - 17:58
Je passe quand même sur ta fiche KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1387851259

Monsieur Drama pour vous servir
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyMer 9 Oct - 23:13
Rebienvenuue ! KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 782866622
La classe jeno (en boxeur en plus :shine: )
Courage pour ta fiche ! KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 13828773 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 359353108
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyVen 11 Oct - 14:27
Re-bienvenue KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1014364140
han tous ces choix KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 1387851259 KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3096957176
me gusta

Bon courage pour la suite de ta fiche KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 2032986780
Invité
avatar
Invité
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! EmptyDim 13 Oct - 0:05
alors déjà je tiens à dire que je suis fan de l'aesthetic de ta fiche :omfg:
mettre sous forme de définition et tout j'adore tellement c'est trop bien trouvé  😊
franchement j'aime trop ton perso KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3815562661 j'avoue quand j'ai commencé à lire, j'me suis dit " voilà le fils à papa " KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3378868903
MAIS MEME PAS :wah1:
il a vraiment l'air d'être un type bien avec un grand coeur, toujours fidèle à sa bande pote qui est même sa famille :tears: ce petit passage sur le groupe, j'étais toute émue c'était trop cute KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3815562661
heureusement qu'ils sont là eux parce que bonjour la famille de mes deux :sasuke: parfois on se demande pourquoi les gens font des enfants :carah:
et le trauma avec l'attaque du gars ??? pauvre gamin, tu m'étonnes qu'aujourd'hui encore, ça le suive :cry: j'espère quand même qu'il ira mieux et qu'il arrivera à s'en sortir de ses cauchemars KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 3362725749
IL MERITE DU BONHEUR CE PETIT KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 13828773
et j'espère qu'il le trouvera !! hugs

j'te valide sans plus tarder, amuse toi bien avec ce nouveau bébé KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 2032986780


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
(#) Sujet: Re: KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY !   KANG SE JUN │ WANNA BET ? LET'S PLAY ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: