|
⊹ question avatar + éventuels liens.
|
| ( #) Sujet: ⊹ question avatar + éventuels liens. Mar 8 Oct 2019 - 13:15 |
Hi you all J'espère que vous allez tous bien Je suis tombée d'abord par hasard sur ce forum, puis d'amouuuuuuuuur pour lui Je n'ai jamais encore interprété de personnage sur un forum asiatique, mais j'avoue que là, je suis méga trop tentée Du coup, je commence d'abord par poser une question : est-ce que ce scénario sera bientôt terminé ? Parce que j'aimerais vous rejoindre avec l'avatar de Ji Eun, mais j'ai vu qu'elle était déjà occupée par ce scénario En attendant d'avoir une réponse concernant l'avatar, j'en profite également pour voir avec vous s'il y a des personnes qui recherchent des liens en particulier de tout horizon ! Comme c'est ma première fois sur un RPG de ce type, j'aimerais beaucoup avoir déjà des liens ou même des futures liens avec mon perso J'ai déjà ma petite idée de personnage bien évidemment ! Madame aurait 28 ans et serait interne en médecine (pas vraiment par choix, même si au final elle aime ce qu'elle fait) parce que papa est un chirurgien cardiaque reconnu dans le milieu. Étant fille unique, ses parents sont beaucoup sur son dos et en attendant énormément de sa part. Ils sont même allés jusqu'à lui trouver un fils de bonne famille pour la fiancer. La belle n'aurait pas trouvé le courage de s'y opposer puisqu'elle est un poil timide et qu'elle n'est jamais aller à l'encontre de leur volonté. Sauf que petit bémol, les deux fiancés ne s'aiment pas du tout, du moins, pas amoureusement. Je les imaginais s'être rapprochés mais davantage pour devenir des meilleurs amis. Il en aime une autre et ma belle respecterait cela et le soutiendrait même. J'imaginais aussi que son fiancé aurait quitté la maison familial prétextant son indépendance et serait aller vivre avec un ami d'enfance ou peu importe dans un appartement. J'imaginais ensuite mon personnage avoir des sentiments pour ce fameux colocataire après nombreux dramas Breeeeeeeeeeeef, tout ça pour dire que rien n'est encore définitif, mais j'aime bien les idées que je viens de vous présenter, donc il y a de grandes chances que je partes là dessus. Du coup, s'il y en a qui sont intéressés, je suis totalement partante pour des liens en tout genre Merci par avance pour m'avoir lu et à très vite je l'espère |
| | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. Mar 8 Oct 2019 - 15:52 |
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI JE VEUX UN LIEN ce personnage promets trop de belles choses pour que je vienne pas te racketter un lien immédiatement et je pense avoir plus ou moins un début de piste akira et ta madame ont le même âge, akira a 28 ans, elle aussi il est interne et elle aussi il est sous la responsabilité d'un chirurgien cardiaque archi renommé du coup, je me dis que akira pourrait être sous la responsabilité de son père (si c'est possible pour toi) et donc connaitre madame peut-être même que madame et akira se connaîtraient tous les deux depuis des années et du coup, ont développés une bonne relation (ils auront sûrement les mêmes cours ) voilà, c'est mon idée un peu nulle et expliquée à l'arrache mais c'est ce que ton perso m'a inspiré (c'est pas trop élaboré non plus, sorry jsuis en pleine digestion) du coup, si ça te va pas ou si tu vois autre chose, hésite pas à me le dire, y'a pas de soucis en tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous avec ce perso déjà bien trop cool et qui promet son lot de drama |
| | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. Mar 8 Oct 2019 - 16:09 |
OUI OUI OUI Ton début de piste est topissime omg (+ ton avatar je meurs :nuu: ) Du coup, je suis totalement partante ! C'est tout à fait possible que le père de Sol-ah (oui entre temps j'ai trouvé le prénom de mon personnage ) soit le titulaire d'Akira puisque j'envisageais de la faire travailler dans le même hôpital que son père ! Et vu qu'ils ont le même âge, ils auraient pu débuter leur internat en même temps ? (voir même s'être connus durant leurs études de médecine à l'université ?) OMG A LA MEREDITH & CRISTINA (Ou Meredith et Alex tiens, ils sont beaux aussi ) I know, je dois arrêter de regarder Grey's Anatomy Tout ça pour dire que j'adore l'idée du lien et que j'ai hâte de développer tout ça Merci de m'avoir répondu d'ailleurs |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. Mer 9 Oct 2019 - 11:02 |
HIIII :luv: - Citation :
- J'espère que vous allez tous bien Je suis tombée d'abord par hasard sur ce forum, puis d'amouuuuuuuuur pour lui
mais pourquoi tu es si cute omg ? je fond, merci de ton intérêt pour HM, ça fait trop plaisir de voir qu'il t'a tapé dans l'oeil. mais du coup ça me met de fou la pression, faut qu'on soit à la hauteur maintenant. concernant le PV, je ne peux pas te répondre n'étant pas la créa, mais on l'a prévenu de ton message, j'espère qu'elle pourra vite passer éclairer ta lanterne quand elle aura fini sa journée. Par contre je suis méga chaude pour un/des lien(s) j'aime DE FOU l'idée du fiancé pas aimé mais meilleur ami, c'est un lien tellement passionnant. Malheureusement j'ai aucun perso qui pourrait correspondre, mais ça ne nous empêche pas de nous trouver un petit lien si tu en as envie ? J'ai quatre perso, à savoir Bora ici présente (étudiante en journalisme un chouille névrosée mais on l'aime quand même ) , @yang ingrid (étudiante en art de la scène/théatre, boule de nerf h24 qui rêve de devenir actrice ) @nam hyo yeon (étudiante en droit et passionnée de dessin, elle a fugué de chez elle à la mort de sa mère et vit plus ou moins clandestinement à Seoul depuis) @Son Hajun à mon avis lui c'est obligé, il est étudiant en médecine, en 5ème année, passionné de neurologie, immature, zéro self-control, légèrement paternaliste. du coup en fonction peut-être qu'ils auraient pu se capter à l'hôpital, elle est son ainée après tout ? sinon je pensais à Bora et/ou ingrid qui ont eu l'occaz de fréquenter l'hopital régulièrement. bon ça fait pas très original comme lieu de rencontre mais on peut trouver autre chose au pire. je te laisse déjà me dire si mes bébés t'intéressent, puis on en discute ensemble ? en tout cas j'ai hâte de t'accueillir, j'espère que le RPG asiat te plaira (tu verras c'est cool ) si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! trop hâte de voir en détail ce perso et ces liens si cool en action, mon détecteur de drama est en folie. DU LOVE :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. Mer 9 Oct 2019 - 11:30 |
coucouuuuuu wow, j'accroche vraiment beaucoup à cette idée de personnage (et tout ce drama) que tu nous proposes ! :nuu: je viens tenter ma chance pour un petit lien moi aussi, si tu veux bien de moi j'avais pensé à ce que le père de ta belle et le père de jaehee soient des amis de longue date (ce qui pousserait jae & ton perso à se connaître depuis un moment si ce n'est toujours) ? voire même, ils peuvent être de la même famille, si tu recherches de la famille on peut totalement partir sur un lien familial jaehee n'a plus vraiment de famille, à part son père. sa mère lui a tourné le dos il y a de nombreuses années et pour faire court, toute sa famille l'a renié aussi puisqu'ils n'ont jamais accepté sa transidentité (je ne rentre pas dans les détails mais si jamais ça te tente, je t'expliquerai mieux que ça, jpp ) sinon, je suis ouverte à tes idées, encore une fois ton perso a l'air trop cool, je me dois de te demander un petit lien en tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous et de voir cette jolie jeune femme en action craque, rejoins nous vite |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. Ven 11 Oct 2019 - 15:36 |
- m.shadow a écrit:
- [justify]Hi you all
J'espère que vous allez tous bien Je suis tombée d'abord par hasard sur ce forum, puis d'amouuuuuuuuur pour lui
Je n'ai jamais encore interprété de personnage sur un forum asiatique, mais j'avoue que là, je suis méga trop tentée Du coup, je commence d'abord par poser une question : est-ce que ce scénario sera bientôt terminé ? Parce que j'aimerais vous rejoindre avec l'avatar de Ji Eun, mais j'ai vu qu'elle était déjà occupée par ce scénario
COUCOU MISS Sowwy de te répondre aussi tardivement, j'avais pas trop le temps cette semaine et je ne suis toujours pas chez moi atm, mais je profite d'un petit moment pour te répondre Normalement j'ai prévu de finir le scénario très bientôt oui, mais j'ai pas envie de te bloquer l'avatar si tu le convoites et si tu as un projet de personnage avec Du coup, ça me pose pas de problème de te donner IU, je trouverai une autre bouille, y a pas de soucis L'important c'est que tu nous rejoignes avec ta superbe idée de perso et que tu t'éclates avec l'illu qui te fait plaisir Du coup tu peux évidemment t'inscrire avec la magnífica IU, je modifierai le PV en rentrant DES BISOUS —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. Sam 12 Oct 2019 - 12:54 | | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. Ven 18 Oct 2019 - 2:45 |
Omgggggggggg je sais que j’arrive ici en retard mais mon Teddy peut totalement être le fiancé! Je crois que personne ne s.est positionné sur ce lien encore mais moi j’ai totalement ça comme pré lien donc ça tombe hyper bien! On a la même idée hihi synchro ;) Je suis désolée. Je suis sur tablette donc mon message là est super nul mais je suis totalement pour ce lien T_T Je te mets le lien de mon pré lien haha. Mp moi ou discord moi si tu veux http://www.hundred-miles.com/t7602-fiances-par-interet-commun-pas-forcement-lien-pairing-1-1En plus je viens juste de reboot donc j’ai rien avancé encore! En tous cas bienvenue parmi nous!!! |
| | ( #) Sujet: Re: ⊹ question avatar + éventuels liens. |