⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Go Sang Mi - Never enough
|
| ( #) Sujet: Go Sang Mi - Never enough Jeu 10 Oct - 16:20 |
about you nom & prénom Go Sang Mi La voix de sa sœur appelant joyeusement son prénom résonne encore dans sa tête. C’est à la fois apaisant que foudroyant. âge & date de naissance Une date de naissance ne se choisit pas, pourtant ils fêtent fêtaient leurs anniversaires à la même date, le 4 septembre. Aujourd’hui, un sentiment d’amertume l’envahit le 4e jour de septembre. 24 ans, cadette de son ancienne famille. origine & lieu de naissance Lâchement abandonnée par ses parents biologiques, elle a été retrouvée dans un orphelinat à Busan avant d’être adoptée par une « famille » dans la même ville. Ses origines ne la préoccupent pas et n’a pas cherché davantage. Coréenne et venant de Busan par défaut. orientation Hétérosexuelle même si elle a toutes les raisons pour détester les hommes. métier & occupations ( Officieusement ) Ne possédant rien d’autres que son corps et de son temps, elle les échange contre de gros billets aux plus offrants. Elle vend également son savoir aux différents gangs. Indic, taupe, informateur, quel que soit le mot utilisé, elle vend son âme. Le temps c’est de l’argent et les connaissances, de l’or. Tout est bon pour elle pour survivre. ( Officiellement ) Serveuse dans un bar. Talentueuse chanteuse, elle aurait pu percer dans le milieu s’il n’y avait pas cette promesse qu’elle s’est faite à elle-même de ne plus chanter pour personne. situation financière La pauvreté ne l’a jamais quittée, l’argent lui manque malgré ses apparences de princesse. groupe Citizen Survivante // Fille des rues | GO Sang Mi Prélien ⎜ ft Lee Sung Kyung (actrice) Débrouillarde Têtue Souriante Manipulatrice Elle a longtemps cru qu’elle n’avait pas besoin d’argent pour être heureuse. Etre à leurs côtés lui suffisait. Faire les yeux doux aux touristes n’était pas facile. A ses jours de chance, on avait pitié d’elle et on lui donnait de l’argent, tout allait bien. Mais malheureusement pour elle, ces jours là se faisaient rares. Il y avait plus des jours où tout allait mal, limite si on ne lui coursait pas derrière pour la chasser. Mais jamais la petite ne s’était plainte à sa famille. Elle se débrouillait pour dénicher de quoi remplir sa part du marché. Elle détestait retourner au grenier les mains vides. Sang Mi était la plus jeune mais elle ne voulait pas devenir leur fardeau. Déjà étant petite, elle n’aimait pas attendre que les choses se passent, elle est du genre à agir et à prendre les choses en main et à décider de son destin. Elle se servait beaucoup de son statut de cadette pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle savait qu’elle avait une grande sœur qui la chouchouterait à chaque fois. Elle se sentait bien avec sa famille. Elle pensait qu'ils allaient restés ensembles jusqu'au bout. Hélas. Sang Mi n’arrive jamais à dormir avec des inconnus mais a souvent besoin qu’on la borde. De ce fait, elle passe la plupart de ses nuits éveillées. C’est parmi une de ses errances de nuit qu’elle a vu sa grande sœur se faire rejeter par la personne qu'elle considérait comme leur leader. Elle n’a jamais osé chercher à en savoir plus. Elle a gardé ce secret au plus profond de son cœur jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’il s’est passé. Quelques temps après le drame, elle a quitté le grenier. Elle a continué ses activités mais seule. Un jour, un homme qui l’avait souvent vue dans les rues lui a proposé si elle voulait partir à Seoul pour gagner de l’argent plus facilement. Bêtement, elle a accepté, tout ce qu’elle voulait s’était de partir. Et depuis, il ne lui est pas arrivé une seule chose de bien dans sa vie. On lui pourrit sa vie, elle pourrie les leurs en retour. Sang Mi n’a pas sa langue dans sa bouche. Elle n’hésite pas à dire haut ce que les autres pensent bas. La petite n’a peur de rien. Oui, elle est au plus bas de la chaîne mais non, elle ne se laissera pas marcher dessus. En tout cas, pas gratuitement. Elle se met pas mal dans le pétrin à cause de ça mais elle trouve toujours une solution. On dit qu’elle n’a aucune fierté et serait capable de tout pour de l’argent. Ce n’est pas totalement faux. Mais elle préfère dire qu’elle est déterminée à devenir riche. Elle ne fait confiance à plus personne et se méfie de la bonté des autres. Elle chantait beaucoup devant son aînée. Sang Mi ne veut plus chanter car ça lui rappelle des souvenirs douloureux. ❥ Toute sa tristesse, culpabilité, Sang Mi les a transformées en haine envers le plus vieux. ❥Elle a pas mal de dettes, c’est la raison pour laquelle elle n’est pas encore riche à l’heure actuelle. (à cause de ses vêtements aussi) ❥ Elle a été à deux doigts de vendre un rein mais elle s’est dit que la cicatrice ne plaira pas forcément à ses clients. ❥ Elle a du mal à lire et à écrire des mots trop compliqués. Elle n’a jamais eu une bonne éducation scolaire. Au fond d’elle, elle aurait bien aimé aller en cours. ❥ Dans son sac, il y a toujours une bombe lacrymogène et un paquet de chewing-gum. ❥ Elle court vite. Très vite. Question de survie. ❥ Elle n’a aucune nouvelle de ses « parents », mais comme elle n’est pas signalée comme « portée disparue », elle devine qu’ils n’ont pas chercher à la retrouver non plus. ❥ Elle a déjà essayé de fumer, mais c’est pas pour elle. ❥ Elle sait reconnaitre si un sac de luxe est une contrefaçon ou pas. ❥ Elle joue bien la comédie et simule bien aussi. ❥ Elle tient très bien à l'alcool. Observatrice Grande gueule Perspicace Impatiente portrait surnom ⎯ Elle se fait appeler Ciel dans le milieu. signe astrologique ⎯ Vierge signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Caméléon sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ Riche objet fétiche ⎯ Un petit boitier d'une pellicule photo contenant des souvenirs d'une époque enfouie. Elle n'ose pas sortir les photos. heure préférée ⎯ Aucune permis de conduire ? ⎯ Non rêve(s) ⎯ être riche famille ⎯ Dispersée piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Plusieurs trous d'oreilles. Ses yeux ont une couleur particulière style vestimentaire ⎯ Style de rue, casual, élégante, tout dépend de ses humeurs phobie ⎯ Chanter de nouveau toc/manie(s) ⎯ A souvent un chewing gum dans sa bouche. addiction(s) ⎯ café, comme elle ne dort pas beaucoup elle a besoin de sa dose de caféine secret ⎯ sshhhh couleur préférée ⎯ vert émeraude superstition(s) ⎯ A chaque fois qu'elle voit un corbeau noir, il lui arrive quelque chose de mauvais menteur ou sincère ? ⎯ menteur Gowl 24 ans — she — présence5/7 — France Hello, je suis une grande timide, je ne suis pas douée pour les présentations mais j'espère qu'on va pouvoir rp ensemble |
|
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Jeu 10 Oct - 16:26 |
Miss the old day (( Where do I go from here? )) Is it my fault, is it my fault? We’ve been missing each other We’ve been missing each other My fault, is it my fault? We’ve been missing each other We’ve been missing each other
Walking down to the water's edge Asking why I’m here instead of home Now I stand alone I stop to stare at the ocean side I'm breathing in just to feel it's side with his Like you were here with me
|
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Jeu 10 Oct - 17:44 |
ma benjamine je te jure, en recevant ton mp ce midi j'ai eu un sacré regain d'énergie!! :<3: c'est grâce à toi que je suis sortie de mon lit, alors merci hihi et en plus ça commence fort bien tout ça! j'ai terriblement hâte d'en lire davantage, et encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur mes petits mots! quand on sera riches, de nouveaux amis, et heureux donc jamais |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Jeu 10 Oct - 20:00 | | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Jeu 10 Oct - 22:17 |
Hey ! C'est cool d'avoir pris un prélien ! surtout avec la belle sung kyung Bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Jeu 10 Oct - 23:14 |
Merci |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Ven 11 Oct - 13:38 |
à deux doigts de vendre un rein.... pourrait être riche mais à cause des fringues.....
ça m'a fait rire dans la bibliothèque universitaire je ne te félicite pas!!! autrement, elle est juste parfaite ta petite, aussi sassy qu'attachante. merci d'avoir choisi mon prélien, et trop trop hâte de rp avec toi bella! :<3: :<3: :<3: :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Ven 11 Oct - 13:51 |
Bienvenue parmi nous la pauvre, elle a pas eu une vie facile :tears: Je connaissais pas l'avatar et c'est une belle découverte pour le coup hâte de voir ce que ça va donner ce pré lien j'espère que tu te plairas ici |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Ven 11 Oct - 14:05 |
Sung Kyuuuuuuuung !!! Excellent choix d'avatars ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Miss. Maque plus qu'un Joohyuk débarque et mon cœur de fangirl ship est comblé |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Ven 11 Oct - 17:18 |
@ma wang joon Je suis plus que ravie de voir que la petite te plaise J'ai hâte hâte de pouvoir rp ensemble ! @park jaehyun Merci Elle rend pas sa vie facile non plus Contente de t'avoir fait découvrir l'avatar @park su bin Thank you Qui sait ce que l'avenir nous réserve |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough Ven 11 Oct - 18:41 |
FAUT PAS ÊTRE TIMIDE, on va prendre soin de toi nous et de ta sang mi ofc, cette petite beauté avec son avatar parfait et sa vie bien trop compliquée. Faudra lui expliquer que l'argent ne fait pas le bonheur. Bienvenue sur HM à toi et à cette petite princesse-merveille, j'ai beaucoup aimé lire ses anecdotes, elle a clairement un passé atypique et ça la rend très intéressante, j'ai hâte de voir comment tu vas développer ça dans tes futurs rp. JE TE VALIDE !! amuse toi bien ici, et si tu as des questions ou que tu cherches des liens/rp, n'hésite pas à passer dans mes mp. Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sang Mi - Never enough |