⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Jeu 10 Oct - 22:35
about you
nom & prénom
De Vere le nom hérité de sa chère et tendre mère, son paternel ayant estimé qu'un enfant représentait trop de responsabilités... A moins qu'il ne soit qu'un bâtard de plus parmi toute la ribambelle qui l'attendait bien sagement chez lui. Raphaël comme un pied de nez au destin, une vaste plaisanterie pour un ange qui est loin - très loin - d'en être un.
âge & date de naissance
24 ans. Au regard profond et bourré de toutes ces choses qui l'ont forcé à grandir trop vite, mais à la fois encore bien trop ancré dans les relents de sa rebelle adolescence. Il a vu le jour le 19 septembre 1995.
origine & lieu de naissance
Anglo-syrien esprit libre du désert et de la brume, il a grandi parmi les gratte-ciels londoniens au cœur de la grisaille.
orientation
Bisexuel a forte tendance pansexuel parce que son coeur n'a encore jamais fait "boum boum" pour personne. Son rapport à la sexualité est toutefois un peu chaotique.
surnom ⎯Crétin, emmerdeur, trouduc ou encore fils de chien, pour ne citer que les plus utilisés par les gens qu’il connait et que sa mère classerait sans nul doute dans la catégorie des gens "mal élevés" et donc clairement "infréquentable". Sinon, il y a aussi Raph’, le plus classique. C’est généralement celui que Hyun-Ae utilise quand elle s’adresse à lui. signe astrologique ⎯ Like a virgin... Hé oui. L'ange déchu, le prince au regard de braise, le bourreau des coeurs est Vierge, même si ne l’est plus totalement, depuis un bout de temps déjà. Quand il était plus jeune, ses potes avaient tendance à se foutre de sa gueule et à le faire chier avec ça. Et à vrai dire... c'est toujours un peu le cas aujourd'hui, même si ses amis sont plutôt loin à présent. signe chinois ⎯Cochon… Pas spécialement étonnant quand on connait son caractère. Du moins celui qu'il montre la plus part du temps. Parce qu'il faut avouer que c'est un signe astrologique qui lui va plutôt bien. Surtout les mauvais jours, quand respirer est un enfer et qu'il s'évertue à râler alors que ça ne change rien. animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
Rhian
31 — she/he — présence 4/7 — Belgique
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis-nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Jeu 10 Oct - 22:52
Coucou BG Bienvenue par ici ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage! (ta fiche est trop vide ) Courage pour la remplir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Jeu 10 Oct - 23:00
bienvenue à toiiiiii cutie ça fait plaisir de voir un occi sur le fo!!! hâte de voir ce que tu vas faire bonne chance pour ta fiche!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Ven 11 Oct - 14:14
Je connais pas du touuuut ta célébrité, mais il a un regard envoûtant c'est perturbant.
Je ne suis pas du tout BG:
Bienvenue parmi nous avec cet Apollon Syrien d'après ce que j'ai compris.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Sam 12 Oct - 0:15
OH UN(E) BELGE hi Bienvenuuuue ! je suis contente de voir que tu as pu trouver une autre célébrité malgré tout, et quel choix ? Ses yeux s'il vous plait, je veux ses yeux ? la fiche est bien trop vide, we need infos ! de quoi sustenter ma curiosité
courage pour la rédaction ! si tu as des questions n'hésite pas !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Dim 13 Oct - 0:21
toni mahfud les frères TONI MAHFUD D A M N
ce gars il est tout droit sorti du paradis tellement il est beau :ouin: pis ce prénom parfait aussi, seigneur que de perfection ici :nuu: bienvenue, t'envoute tout le monde avec le regard de toni bon courage pour la fiche qui est, effectivement, trop vide
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Lun 14 Oct - 1:32
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Lun 14 Oct - 13:21
JE VAIS REPASSER MAIS JUSTE CE CHOIX DE VAVA JE DIS OUI
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Lun 14 Oct - 15:27
AH CET AVATAR J'APPROUVE On le voit pas souvent en plus et c'est un crime parce qu'il est beaucoup trop beau
Bienvenue par ici hâte de voir ce que ça va donner tout ça Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Mar 15 Oct - 15:30
je ne connais pas la céleb sur ton avatar shaaame~ mais il est vraiment très très beau bienvenue sur le forum ! hâte de voir ta fichette plus remplie, bon courage pour la rédaction have fuuuuuun ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Jeu 17 Oct - 13:20
@de vere raphaël coucou toi bienvenue parmi nous, je connais pas le mossieur sur ton ava mais il est bel homme ton délai arrive à son terme aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Ven 18 Oct - 1:42
Hello, je veux bien un délais pour terminer. Merci :05:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Ven 18 Oct - 9:28
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Jeu 24 Oct - 12:54
@de vere raphaël coucou toi, ton délai se termine aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Jeu 24 Oct - 14:16
Juste un jour ou deux supplémentaires, c'est possible? :05: J'ai eu plus de boulot que prévu cette semaine et du coup, moins de temps a consacré à ma fiche.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Ven 25 Oct - 11:08
je te rajoute une semaine, donc jusqu'au 31/10 ! bon courage !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Lun 28 Oct - 15:49
toni
bienvenuuue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Sam 2 Nov - 15:56
@de vere raphaël coucou toi ton délai est terminé, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule. Mar 5 Nov - 12:12
pas de nouvelle, j'archive
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.
Page 1 sur 1