1234
Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.

Invité
Invité
Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  Empty
(#) Sujet: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyJeu 10 Oct - 22:35
about you
nom & prénom
De Vere le nom hérité de sa chère et tendre mère, son paternel ayant estimé qu'un enfant représentait trop de responsabilités... A moins qu'il ne soit qu'un bâtard de plus parmi toute la ribambelle qui l'attendait bien sagement chez lui. Raphaël comme un pied de nez au destin, une vaste plaisanterie pour un ange qui est loin - très loin - d'en être un.

âge & date de naissance
24 ans. Au regard profond et bourré de toutes ces choses qui l'ont forcé à grandir trop vite, mais à la fois encore bien trop ancré dans les relents de sa rebelle adolescence. Il a vu le jour le 19 septembre 1995.

origine & lieu de naissance
Anglo-syrien esprit libre du désert et de la brume, il a grandi parmi les gratte-ciels londoniens au cœur de la grisaille.

orientation
Bisexuel a forte tendance pansexuel parce que son coeur n'a encore jamais fait "boum boum" pour personne. Son rapport à la sexualité est toutefois un peu chaotique.

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici

groupe
Melted
London; Graphics Arts; Travels; Ugly Duckling; Freedom; Mucoviscidose; Disaster; Cystic Fibrosis; Books Addict; Hospital; Dream; Death; Literary Chronicles; Burkholderia Cepacia; Milkshake; VDM; Kawazaki; Photography; Drawing
DE VERE Raphaël
inventé ⎜ ft Mahfud Toni
Franc
Rancunier
Attentif
Blasé
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
Sensible
Arrogant
Spontané
Sombre
portrait
surnom ⎯ Crétin, emmerdeur, trouduc ou encore fils de chien, pour ne citer que les plus utilisés par les gens qu’il connait et que sa mère classerait sans nul doute dans la catégorie des gens "mal élevés" et donc clairement "infréquentable". Sinon, il y a aussi Raph’, le plus classique. C’est généralement celui que Hyun-Ae utilise quand elle s’adresse à lui. signe astrologique ⎯ Like a virgin... Hé oui. L'ange déchu, le prince au regard de braise, le bourreau des coeurs est Vierge, même si ne l’est plus totalement, depuis un bout de temps déjà. Quand il était plus jeune, ses potes avaient tendance à se foutre de sa gueule et à le faire chier avec ça. Et à vrai dire... c'est toujours un peu le cas aujourd'hui, même si ses amis sont plutôt loin à présent. signe chinois ⎯ Cochon… Pas spécialement étonnant quand on connait son caractère. Du moins celui qu'il montre la plus part du temps. Parce qu'il faut avouer que c'est un signe astrologique qui lui va plutôt bien. Surtout les mauvais jours, quand respirer est un enfer et qu'il s'évertue à râler alors que ça ne change rien. animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
Rhian
31 — she/he — présence 4/7 — Belgique
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis-nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyJeu 10 Oct - 22:52
Coucou  BG Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1387851259
Bienvenue par ici !  Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  782866622  :shine:  j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage! (ta fiche est trop vide Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  3362725749 )
Courage pour la remplir  :sinae:  Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyJeu 10 Oct - 23:00
bienvenue à toiiiiii cutie Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  2032986780
ça fait plaisir de voir un occi sur le fo!!!
hâte de voir ce que tu vas faire Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108
bonne chance pour ta fiche!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyVen 11 Oct - 14:14
Je connais pas du touuuut ta célébrité, mais il a un regard envoûtant c'est perturbant.

Je ne suis pas du tout BG:

Bienvenue parmi nous avec cet Apollon Syrien d'après ce que j'ai compris.

Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  375994892
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptySam 12 Oct - 0:15
OH UN(E) BELGE Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1387851259 hi Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1330309657
Bienvenuuuue ! je suis contente de voir que tu as pu trouver une autre célébrité malgré tout, et quel choix ? Ses yeux s'il vous plait, je veux ses yeux ? Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1014364140
la fiche est bien trop vide, we need infos ! de quoi sustenter ma curiosité Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  2032986780

courage pour la rédaction ! si tu as des questions n'hésite pas ! Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyDim 13 Oct - 0:21
toni mahfud les frères
TONI MAHFUD
D A M N
Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  4067579374 Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  4067579374
ce gars il est tout droit sorti du paradis tellement il est beau :ouin:
pis ce prénom parfait aussi, seigneur que de perfection ici :nuu:
bienvenue, t'envoute tout le monde avec le regard de toni Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  4067579374 bon courage pour la fiche qui est, effectivement, trop vide  Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1f62d
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyLun 14 Oct - 1:32
bienvenue et bon courage pour ta fiche Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyLun 14 Oct - 13:21
JE VAIS REPASSER MAIS
JUSTE
CE CHOIX DE VAVA JE DIS OUI :cry:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyLun 14 Oct - 15:27
AH CET AVATAR J'APPROUVE Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  4067579374
On le voit pas souvent en plus Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  769454579 et c'est un crime parce qu'il est beaucoup trop beau

Bienvenue par ici hugs Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108
hâte de voir ce que ça va donner tout ça Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1387851259
Bon courage pour la suite de ta fiche :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyMar 15 Oct - 15:30
je ne connais pas la céleb sur ton avatar shaaame~
mais il est vraiment très très beau 😊
bienvenue sur le forum ! Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108
hâte de voir ta fichette plus remplie, bon courage pour la rédaction :cloud:
have fuuuuuun ~
Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  782866622 Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  782866622 Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  782866622 Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  782866622 Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyJeu 17 Oct - 13:20
@de vere raphaël coucou toi Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108
bienvenue parmi nous, je connais pas le mossieur sur ton ava mais il est bel homme Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1387851259
ton délai arrive à son terme aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyVen 18 Oct - 1:42
Hello, je veux bien un délais pour terminer. Merci :05:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyVen 18 Oct - 9:28
@de vere raphaël délai accordé jusqu'au 24 octobre Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyJeu 24 Oct - 12:54
@de vere raphaël coucou toi, ton délai se termine aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps ? Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyJeu 24 Oct - 14:16
Juste un jour ou deux supplémentaires, c'est possible? :05:
J'ai eu plus de boulot que prévu cette semaine et du coup, moins de temps a consacré à ma fiche.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyVen 25 Oct - 11:08
je te rajoute une semaine, donc jusqu'au 31/10 ! bon courage ! Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyLun 28 Oct - 15:49
toni Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  4067579374

bienvenuuue et courage pour ta fiche Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108 :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptySam 2 Nov - 15:56
@de vere raphaël coucou toi Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  359353108 ton délai est terminé, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  EmptyMar 5 Nov - 12:12
pas de nouvelle, j'archive Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.    Quand la vie te baise, y'a pas de pilule.  Empty
Page 1 sur 1