|
si yeon •• deep in my heart, deep in my soul
|
| ( #) Sujet: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 1:05 |
about you nom & prénom Byun, d’un patrimoine parfois trop lourd pour ses épaules. D’une mère reconnue dans le milieu de la mode et d’un père entrepreneur friqué, bref, Siyeon tente de porter son nom et d’en être digne. Si Yeon, prénom féminin, vu que c’est sous cette identification qu’il est né. Né fille avec un génome de garçon, une histoire bien complexe. Pourtant il continue de garder ce prénom. âge & date de naissance Le 24 septembre 2000, il a 19 ans, le gamin s’approche doucement de la majorité, bien que certaines expériences pas très légales soient arrivées avant l’âge requis, mais shhh. origine & lieu de naissance Né loin des zones Séoulites, vu que c’est à Daegu qu’il a poussé ses premiers cris. Il est donc coréen d’origine, sa famille pourtant met en avant leurs origines chinoises avec une certaine fierté. orientation Siyeon a longtemps été perdu, face à son identité, face à ses préférences. Pourtant aujourd’hui il le sait, il n’y a que la gente masculine qui lui plait, alors il s’identifie homosexuel. cursus & club(s) Il est récemment passé en deuxième année d’ arts plastiques et design, option stylisme. Il fait aussi partie du club de soutien LGBT et du club de danse. métier & occupations Il n’a pas besoin de travailler, ses parents l’entretiennent généreusement. situation financière Aisée, très aisée, sa famille est d’un haut rang social, si cela se voit au travers des bonnes manières du jeune homme, il n’en reste pas moins très humble Siyeon, et surtout loin de vivre dans l’opulence. groupe Melted. daegu boy ❀ 200% libra ❀ 1m84 ❀ loyal good, very good good god boy ❀ giant baby ❀ a cinnamon roll ❀ cute and precious bean ❀ fashion enjoyer ❀ loves samoyed memes ❀ cuddle all the time ❀ biggest and brigtest smile ❀ scared of too much things ❀ easly cry ❀ rich boy ❀ talented af ❀ ticc ass ❀ loves old rock ❀ owns too much band shirts ❀ and too much sketchbooks ❀ painting bodies ❀ tiny star and big planet ❀ customed denim jackets ❀ soft voice when he sings | BYUN Si Yeon inventé ⎜ ft jung yun ho (ateez) généreux angoissé créatif timide Syndrome d’insensibilité totale aux androgènes.Un terme qui vous semblera barbare. Un syndrome bien compliqué à approcher rendant l’identité sexuelle compliquée, surtout Siyeon. Siyeon n’est pas transexuel. Siyeon n’est pas travesti. Siyeon est un garçon, né avec des chromosome XY. Mais il ne produit pas de testostérone, son corps a donc les caractéristiques secondaires d’une femme, mais les organes internes d’un homme. Siyeon un garçon et s’identifie comme un garçon. Et à cause de syndrome bien silencieux, Siyeon a été identifié comme une jeune fille. Il a vécu avec ce corps qu’il ne comprenait pas, avait de gros complexes et a toujours refusé de s’exposer. Aujourd’hui encore Siyeon est un petit être qui a beaucoup de mal à s’assumer. Il est timide, a très peu d’estime de lui même et fait toujours tout pour qu’on ne le confonde pas avec une femme. Le jeune homme est très discret et peu causant. Il a du mal à s’ouvrir et à avoir confiance envers les autres. C’est le genre de personne qui préférera rester seul que d’aller fréquenter des foules. Il parle doucement et ne supporte pas d’avoir à crier pour se faire remarquer et de manière générale on ne le remarque pas. Que ça soit à cause de sa petite taille ou encore de son caractère très effacé. Siyeon est un garçon très stressé. Il subit ses phobies sociales et surtout son agoraphobie qui peuvent se révéler très handicapant. Il n’est pas rare que le petit brun soit sujet à des grosses crises d’angoisses, crises que rien ni personne n’est arrivé à calmer à ce jour. Le gamin devrait prendre un traitement, les psychiatre lui ont prescrit des médicaments pour calmer ses angoisses. Mais lui refuse obstinément de les prendre, il ne les supporte, il n’aime pas se sentir vaseux, réduit mentalement. Siyeon est un petit être têtu. Siyeon préfère subir imbécilement ses crises et s’enfermer dans sa solitude en attendant que ça passe tout seul. Il ne montre pas sa détresse, il cache ses angoisses, ses tristesses, il les affronte seul, personne ne doit le voir dans cet état. Il se mure, se construit une armure bien frêle et sourira pour leurrer les gens. Il va bien et il s’en persuade lui-même. S’il pense que tout ira bien, alors les autres penseront qu’il va bien. Même si c’est le chaos dans sa tête. Sa sensibilité est pourtant exacerbée. Siyeon est un jeune homme passionné qui vit tout à 400%. Ses joies, ses tristesses il ne fait pas semblant, il ne peut pas faire semblant. Le genre à s’émouvoir en regardant un film, mais aussi à cause du petit chat abandonné au coin de la rue. Siyeon est ce genre de personne avec un capital émotionnel important, rendant son coeur énorme et surtout le permettant d’être très empathique. Faisant presque de lui une éponge émotionnelle, absorbant les émotions des gens qu’il fréquente, que cela soit positif ou négatif. Et malheureusement le négatif aurait parfois tendance à se répercuter plus sur son moral. Victime de son innocence et de sa naïveté, le jeune homme est trop influençable. Trop facilement approchable. Il est facile de se lier à lui, il s’attache trop facilement et surtout trop fortement. Ayant souvent été seul pendant sa vie d’adolescent, il a besoin d’attention, il besoin de tendresse et d’amitié. Alors Siyeon s’attache trop facilement. Et il ferait tout pour ses amis, se donnant corps et âme. Et il serait très facile de lui demander des services jusqu’à lui ruiner sa propre santé. Il le ferait sans soucis. Parce qu’il comme ça Siyeon, il ne fait rien à moitié. Aussi Siyeon peut s’en vouloir cruellement de faire souffrir autrui, que cela soit inconscient ou pas (bien que cela soit pire quand il le fait consciemment). Bref Siyeon est un petit chaton rempli d’innocence - mais pas trop non plus - mais surtout perdu entre son corps et ce qu’il pourrait devenir. Un enfant ayant mis le pied dans un monde d’adulte, mais pas encore assez adulte pour vraiment comprendre le monde qui l’entour. Aimez ce petit chaton. Siyeon est très complexé de manière générale, un tas de raisons nourrissent ces complexes. Premièrement ses cicatrices. Deux sur le bas ventre souvenir de l’opération a ses quinze ans. Deux larges maculant ses avant bras de ce jour où il a éclaté un miroir de colère. Un dans la nuque le jour où il a coupé ses propres cheveux en rejetant cette identité féminine. Bien sûr son corps est un soucis en lui-même. Il trouve ses hanches sont trop larges, sa taille trop fine. Mais surtout cette poitrine, si elle reste minuscule, elle existe et Si Yeon met tout son énergie à la cacher dans des brassières, mais autant dire que les journées piscines sont abandonnée. ❥ Et ça tombe bien parce qu’il ne sait pas nager. ❥ Pour tuer ses complexes et tenter d’accepter son corps, Siyeon a commencé à se faire des piercings. Un au niveau de son téton droit, un autre au nombril et enfin deux qu’il arbore sur chacune de ses hanches. ❥ Toujours dans cette acceptation de soi, Siyeon a entamé depuis janvier 2019 un traitement hormonal. Il a commencé des injections de testostérones une fois par mois et augmente doucement le rythme des injections pour bien suivre le cycle recommandé par son endocrinologue. ❥ En revanche, ce qui n’était pas prévu au programme, c’était que les hormones provoquent une grosse poussée de croissance. Siyeon a pris un peu plus de dix centimètres en quatre/cinq mois. Un changement qui l’a forcé à changer toute sa garde robe, mais surtout qui le perturbe. Il serait presque complexé d’être devenu si grand, bien que cela apporte un tas de chose positive, son genre n’est plus trouble pour les autres - impossible de le prendre pour une fille - et surtout il a le bonheur de voir des poils de barbe - et ailleurs - apparaître doucement. Mais bon il faut qu’il s’habitue à voir le monde d’aussi haut. C’est que maintenant il faut baisser la tête et ne plus la lever. ❥ A cause de ce traitement, Siyeon a un appétit plus développé que la moyenne, mais il a tendance à se priver volontairement de nourriture par peur de prendre du poids. ❥ Siyeon est un enfant très timide et réservé. A cause du bully qu’il a subi, il a fini sa scolarité à domicile et son retour à une scolarité classique a été très anxiogène pour lui. ❥ En revanche, cela n’empêche pas qu’il fait des grosses crises d’angoisses, elles sont censées être traitées sur le long terme, mais Siyeon refuse de prendre ses traitements qui l’assomment beaucoup trop. Alors il fait des crises seul, dans son coin il va se cacher et il attend qu’elles passent, ou qu’il s’évanouisse. Et malheureusement c’est souvent la seconde option. ❥ Il est agoraphobe, cela concerne surtout les lieux très bondés ou les espaces clos, c’est encore pire quand il se retrouve enfermé quelques part. Autrement, les boutiques les journées de soldes, les ascenseurs, bref tout ça, c’est impossible pour lui. ❥ Il a attrapé le virus de la mode à cause de sa mère, c’est clairement quelque chose qui tient d’elle et beaucoup tendent à dire qu’il a hérité de son talent. D’ailleurs on raconte que quelques tenues dans les défilés de sa mère ont été créé par Si Yeon, mais son angoisse fait qu’il n’a jamais assumé et ne les a jamais “signé”. Son plus grand rêve ? Créer une ligne de vêtements agenré que tout le monde puisse porter, hommes comme femmes, sans la moindre distinction, ça lui tient à cœur de briser la barrière des genres. ❥ Il nourrit une très grande passion pour le dessin, principalement les techniques humides telles que l’aquarelle, l'acrylique ou encore le feutre à alcool. Et il adore transmettre cette passion en personnalisant des vêtements, vestes denims, converses, jeans, tee-shirt, tout y passe. ❥ Très câlin et très tactile, le gamin a besoin d’attention pour se rassurer lui même, il a besoin de tenir quelque chose dans ses bras quand il dort. Et récemment à cause de son traitement hormonal il a une libido plus développée que la moyenne, en revanche, il a toujours peur de montrer son corps de peur d’être traité de monstre, mais officiellement il dire qu'il est très pudique. ❥ Si Yeon n'a eu qu'une seule relation de couple, à l'époque où il s'identifiait encore comme une fille et il était si peu à l'aise avec son corps qu'il ne s'est jamais donné à son petit-ami de l'époque. Et après son arrivée à Séoul il a fait plusieurs rencontres qui auraient pu être concluantes, mais il a toujours fini par paniquer et prendre la fuite Le jeune homme est donc complètement puceau. ❥ Un autre de ses passions est le body painting, mais il n’a jamais osé peindre quelqu’un, la plupart du temps il finit par se peindre les avant bras, les mains ou les cuisses. ❥ Siyeon a une forte addiction pour le café et plus précisément le latte caramel qui le rend fou. ❥ Il parle chinois mandarin et cantonnais depuis très jeune. Obligé par ses parents pour respecter leurs origines. Il est d'ailleurs plusieurs fois allé en Chine pour visiter le pays de ses origines. ❥ Il n’est pas rare de le voir à quelques défilés de grand couturiers ou encore ceux de sa mère. ❥ Grand gamin pacifiste, il n’aime pas la violence sous toutes ses formes. Il préfère la méthode douce et la discussion. ❥ Il a la peau qui marques très facilement, une vraie plaie pour lui qui se retrouve très facilement avec des rougeurs et autres ecchymoses sur le corps. ❥ A son arrivée à la faculté, ses parents lui ont loué un loft dans Séoul pour qu’il puisse s’isoler pendant ses crises d’anxiété. ❥ Il y a de cela trois années les parents Siyeon lui ont adopté un samoyède adulte qui avait été abandonné par sa précédent famille et qui devait se faire piquer. Renommé Rubens en l’honneur de son peintre favoris, Siyeon et lui sont très proches et ont une relation fusionnelle, Rubens est le seul qui permette à Siyeon de calmer ses crises d’angoisses et ses insomnies. souriant complexé tolérant trop gentil portrait surnom ⎯ Yeon principalement, ou encore Bébé Yeon, Yeonie encore, des surnoms mignons, il en avait un avant quand les autres se sont moqués de lui, mais lui ne préfère pas en parler. signe astrologique ⎯ Natif de la balance en soleil; sa lune est en lion et son ascendant en vierge. signe chinois ⎯ Il est né l'année du dragon. animal préféré ⎯ Les chiens ? Mais sinon il a un amour particulier pour les pandas roux. sucré ou salé ? ⎯ Le sucré, un vrai gamin pour ça. type idéal ⎯ Même avant il n'a jamais eu de "type" en soi et c'est pire aujourd'hui. De toute façon, il se pense trop repoussant et monstrueux alors juste quelqu'un qui acceptera sa différence. objet fétiche ⎯ Sa médaille de baptême, sans le moindre doute. heure préférée ⎯ La nuit, Siyeon est un créatif nocturne, ses idées lui viennent quand il ne sort pas. permis de conduire ? ⎯ Non. rêve(s) ⎯ Reprendre le flambeau de sa mère, grande créatrice de mode, il rêvera des créer sa propre ligne de vêtements. famille ⎯ Il est le benjamin de sa famille, il a un grand frère. Sa famille est prestigieuse, sa mère créatrice de mode reconnue et son père un entrepreneur immobilier. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Six piercings bien cachés, les oreilles percées et des cicatrices ça et là. style vestimentaire ⎯ C'est compliqué, il a du changer toute sa garde robe suite à sa prise de taille et il est encore perdu fasse à sa nouvelle morphologie, son look est très soigné, chic et casual, masculin, parfois féminin, bref il se cherche encore un peu Siyeon. phobie ⎯ Il est agoraphobe. toc/manie(s) ⎯ Il a toujours tendance à se cacher derrière les gens, parce qu'il oublie qu'il ne fait plus 1m70, ce qui a tendance à être ridicule. addiction(s) ⎯ Le café est sa seule addiction. secret ⎯ Sa maladie ? Le fait qu'il est des organes sexuels féminins et ce malgré ses gènes. couleur préférée ⎯ Il aime beaucoup le bleu ciel. superstition(s) ⎯ Il n'en a pas vraiment en fait. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère, sans aucun doute, trop même. lightfury - aude 29 ans (soon) — unicorn — 7/7 — la terre askip je suis zéro sur 20 pour cause de ma personne. Des petites douces personnes m'ont ramené ici, alors me voilà. Puis en plus on m'a dit que je pourrais rejouer mon otp avec mon amoureuse alors ouin j'ai foncé moi. |
|
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 1:06 |
MyAURORA (( you're a blooming flower )) Mes larmes coulent le long de mes joues. Je n’arrivais plus à les arrêter. Depuis une heure, je pleurais continuellement. Serrant mon oreiller fort contre ma poitrine. Je ne faisais que me souvenir. Souvenir de ce que j’avais fait. Cette horreur que j’avais fait. J’étais immonde. Inhumain. Je me détestais d’avoir fait ça. Mais je n’avais pas eu le choix. C’était pour lui que je l’avais fait. C’était le mieux. Je continuais de serrer mon oreiller, il avait encore son odeur dessus. Comme si tout ça n’était qu’un horrible cauchemar. Si je fermais les yeux, j’arrivais presque à oublier tous les événements des derniers jours. Comme si tout ça n’existait. Comme si nous étions encore ensemble. Son nom était encore gravé sur mes lèvres et tatouer au plus profond de mon être. Je l’aimais. Comme je l’aimais. Et pourtant je l’avais repoussé. C’était moi qui l’avais quitté. Il m’avait suivi. Il voulait des explications. Je ne voulais pas le quitter, je l’aimais moi. J’aimais mon ex plus que tout. J’aurais pu tout lui donner. Même cette première fois, cette première fois que pour laquelle je n’avais jamais été prêt, dû à mon mal-être avec mon corps. Mais voilà, je ne devais pas être égoïste. Je ne devais pas me faire passer avant lui. Maintenant les choses étaient différentes. Je n’étais plus une fille. Et je savais que tout risquait de changer au collège. Et je ne voulais pas qu’il ait à subir ça. Pas à cause de moi. Alors cette fois-ci, je lui avais fait du mal. Je l’avais blessé consciemment. Je lui avais gueulé que je ne l’aimais pas. Et pourtant, c’était faux et je me détestais du plus profond de mon âme. Je me redressais, me levant de mon lit et délaissant l’oreiller. Dans un état second, les joues complètement humide, je sentais le monde vaciller autour de moi. Le sol tanguait sous mes pieds alors que je tentais d’avancer jusqu’à ma salle de bain. J’essuyais grossièrement mes larmes sur mes joues d’un revers du poignet, mais le geste était bien inutile vu les chutes qui s’échappaient de mes yeux. Je rentrais la salle d’eau et fis face à mon reflet dans le miroir. Je ne me supportais pas. Je ne me supportais de me voir comme ça. Ces cheveux long, ce corps féminin. Je les détestais. Je n’étais pas une fille. J’étais un garçon. Un garçon dans le corps. Alors sans réfléchir, dans excès de colère incontrôlé, je balançais mes avants-bras sur le miroir qui se brisa après plusieurs coups. Je ne sentis pas la douleurs, j’étais engourdi, bien loin de mon corps. Je ne réagis même pas au sang qui coula de mes avant-bras. Je ne me maîtrisais plus. Dans un geste brutal j'attrapais une paire de ciseaux et je vins couper brutalement ma longue chevelure. Plusieurs coups de ciseaux, faisant tomber une à une les mèches de mes cheveux. Je ne sentis même pas quand j’entamais la peau de cou aussi par la même occasion. C’est après quelques minutes que ma mère débarqua en trombe dans la pièce. Je gisais là, entre les éclats de miroir, le sang et les cheveux. Elle cria et je vis son visage empli d’inquiétude. Je suis un garçon maman, je veux plus être une fille. Je sentis ses mains sur mes joues et se fut la dernière chose qui sortis de ma bouche. Je me sentis m’échapper juste après. Sombrant dans l’inconscience. Stupidement j’avais perdu trop de sang et je m’étais épuisé à trop pleurer. C’était trop. Trop pour moi et mon corps frêle. Et le pire serait que ça n’était que le début. ************************************
Je pris une grande inspiration avant de rentrer dans le pub. J’avais accepté de sortir avec d'autre étudiants. Je m’étais forcé pour sortir, me sociabiliser. Il fallait dire que j’avais spécialement pour me rapprocher à nouveau de mon frère. Notre situation était compliquée et je la vivais mal. D’un côté je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait vécu quinze année avec une petite sœur et aujourd’hui il avait un petit frère. Il avait même changé d’établissement pour ne pas être avec moi. Et c’était tant mieux, parce qu’il n’avait pas vu tout ce que mes camarades m’avaient fait subir. C’était mieux comme ça. J’avais préféré y garder pour moi, en tout cas jusqu’à ce que mes parents me déscolarisent. Mon frère n’avait jamais entendu parlé de ça. Il était parti à Séoul pour ses études. Puis on l’avait rejoint pour me permettre de recommencer ma vie. Ma vie de garçon. Là où personne ne connaissait Siyeon la fille. Mais aujourd’hui, j’essayais de me rapprocher de lui à nouveau. Même s’il n’était pas très…. expressif. Il y avait beaucoup de monde et c’était compliqué. Je m’étais légèrement ridiculisé en prenant un soda, mais je m’en fichais un peu. Je ne buvais pas d’alcool et je n’allais pas commencer aujourd’hui. Je restais collé vers mes camarades, pas bien rassuré. Je ne m’étais jamais vraiment senti à mon aise dans les endroits trop peuplés. Et tout le monde me semblaient démesurément grands, ce qui était assez évidement vu ma toute petite taille. Mes bras étaient proches de mon corps alors que je tenais mon verre près de mon visage. Mes yeux regardaient un peu tout le monde dans le pub, sans vraiment se fixer quelques part. A côtés les autres étudiants discutaient, mais je ne les écoutais pas vraiment. Parce que je sentais déjà une boule naître au fond de ma gorge. J’avais déjà du mal à respirer. Je… vais… prendre l’air, dis-je maladroitement en posant mon verre et surtout pour éviter de me couvrir un peu plus de ridicule. Précipitamment je me dirigeais vers le coin fumeur. Je ne fumais pas, je n’avais même jamais toucher à ça de ma vie. Je slalomais entre les gens, tout en gardant tous mes membres recroquevillés de peur de les toucher - ou ne serait-ce les frôler-, essoufflé, le thorax brûlant, la sortie me semblait si loin. Et quand je poussais la porte, l'air frais m'agressa le visage, mais j’avais enfin l’impression de mieux respirer. Je passais rapidement les portes et sans faire attention je percutais ce type. Outch. Je posais ma main sur mon front avant de lever la tête. Comment j’avais pu le rater ? Il était si grand ! Je restais comme un débile pendant quelques secondes, fixant l’homme devant moi. Détaillant son visage, j’en avais même oublié mes camarades dans le pub. Il était… il était si beau. Je me surpris à rougir d’un coup et quand je compris en sentant la chaleur dans mes joues je me penchais pour le cacher et m’excuser par la même occasion. Excusez-moi j’ai été maladroit, je restais dans cette position avant de me redresser doucement, en fixant à nouveau son visage. Il avait ce sourire que je n’aurais su définir. Je restai figé et finis par sourire doucement. Comment tu t’appelles ? Siyeon et… encore désolé. Je me sentais à nouveau rougir alors qu’il fit un geste de la main comme s’il en avait rien à faire. Luan. Luan. Je souris un peu plus en tripotant mes cheveux nerveusement. Il fallait que je trouve un truc à dire. Vite. Pense Siyeon, pense ! Mais je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche que je vis la porte du coin fumeur s’ouvrir pour laisser la tête d’une de mes camarades passer par là. Siyeon, on va pas tarder à rentrer, tu viens ? Désolé ! J’arrive. Je... Je me tournais vers Luan avant de m’incliner une nouvelle fois. Désolé et bonne soirée à toi, je me précipitai dans le pub, non sans jeter un dernier regard au jeune homme. Pourquoi j’imaginais des trucs moi hein ? C’était qu’une rencontre fortuite. Il était plus probable que je ne le croise plus par la suite. Mais pendant quelques instants je me disais que je reviendrai dans ce pub…. peut-être que je le reverrai ? Après tout, pourquoi pas. ************************************
Je soupirais doucement en me regardant dans le miroir de ma chambre. J’étais un peu perdu et un peu en colère. Je m’étais attendu à tout sauf à ça. Le fait était que personne ne s’était vraiment attendu à ça. L’endocrinologue m’avait dit qu’il était possible que je grandisse avec le traitement, que ça pouvait varier d’une personne à l’autre et que je ne devais pas non plus être déçu si mon évolution n’était pas spectaculaire. Sauf que ça l’avait été, spectaculaire, plus de dix centimètres, en l’espace de presque cinq mois. Le changement était notable, et clairement il y avait une sacré différence entre le petit Siyeon de 1m70 et celui qui avait dépassé 1m80, des fois les gens que je revoyais après quelques mois ne me reconnaissaient même pas. Preuve que le traitement avait déjà commencé à agir n’est-ce pas ? C’était ce que je voulais et j’en étais content, j’étais un garçon, du moins je me dirigeais vers ce que je voulais. Mais le changement brute avait posé quelques soucis. Par chance je n’avais pas le vertige, non parce que clairement, je voyais le monde de plus haut. Et je peinais encore parfois avec cette taille, j’avançais un peu maladroit. Et surtout mes fringues avaient doucement été beaucoup trop petites, beaucoup plus du tout adaptée à ma morphologie. Alors que j’avais essayé toutes mes anciennes tenues et tous mes shorts m’arrivaient maintenant au ras des fesses, et si certaines personnes assumaient, moi, c’était loin d’être mon cas, j’avais tenté de tirer dessus pour le faire descendre, mais rien n’y faisait. Je soupirais longuement avant de tout retirer pour mettre des vêtements un peu plus grands que j’avais achetés récemment. C’était bizarre, mais je devais m’y faire. Je rassemblais toutes mes vieille tenues pour les mettre dans un sac. Je les regardais quelques instants, c’était un peu un page de moi-même qui se tournait. Mais aussi une autre qui se tournait. Un où j’arriverai vraiment à recommencer ma vie comme je l’entendais Siyeon, né fille, devenu garçon. Je savais que ça n’était encore que les premières étapes et que le chemin était encore long. Mais maintenant que j’avais commencé sur cette route, je n’avais qu’à la suivre et enfin faire ce que je voulais. ************************************
Mes bras entouraient la grosse masse de poils blanc, mes doigts courraient dans le fourrure de Rubens. Le grand chien avait naturellement posé sa tête sur mes cuisses. Je souris quelques instants avant de venir regarder le jeune homme devant moi. Mon cœur se serra en voyant son visage, c'était comme ça à chaque fois. Je mourrais d'amour pour lui. Ce jeune homme incroyable, un petit soleil comme jamais je n'en avais eu jadis. Et surtout un personne incroyablement tolérante. Je le suivais du regard, l'observant préprarer ses affaires dans ses valises. Aujourd'hui était une occasion particulière, très particulière, et moi je stressais beaucoup. Je bassais à nouveau mon regard sur mon chien avant de me courber pour poser ma tête sur la sienne, je lançais à l'homme qui comptait tant pour moi. Tu es sûr que ça va bien se passer ? Et s'ils ne m'aiment pas ? Il n'empêchait que je restais un garçon... bon un garçon particulier, mais bon... voilà, c'était compliqué. Je le regardais quelques instants, aussi rapidement il commença à me rassurer. Voilà pourquoi je l'aimais tant. Il avait toujours les mots justes, il savait comment faire pour m’apaiser, me calmer, et me valoriser. Je souris avant de souffler tout bas. Je t'aime Jung Yo Han. |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 1:07 |
fdgdfsq first. bienvenue bébinours ! :<3: c'est de ma faute (et celle d'ozzy avant tout) si t'es là, oupsiiiiiiiie. bon courage pour ta fiche. i love uuuuuuuu. |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 1:08 | | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 6:13 |
Bienvenue !! J'ai déjà une idée de lien avec un de mes persos donc attends-toi à me voir sur ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 8:57 |
FAIBLARDE. |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 9:52 |
@Jung Yo Han Ouin mon amoureux. C'est votre faute à tous les deux, puis toi t'as agité Sihan, ce fut la fin de moi @Choi Han Jae Oh un... petit ange.... c'est faux ! :yatangaki: :yatangaki: :yatangaki: @Shan Ruan Ouiiiiiiii je veux (tu peux même venir avec Ruan, parce Lucas, je valide beaucoup beaucoup - surtout que je l'ai joué jadis donc mon petit cœur fait boumboum très vite ) @Bae Mi Ree Ma princesse Ma faiblesse est aussi grande que ton chibre et que les muscles d'Oliver daddy bear |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 13:18 |
Ma parole c'est une invasion d'ATEEZ ici que se passe-t-il ? ( C'est très bien ) ( je suis ravie ) Ce titre Bienvenue par ici Il promet ce personnage en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 14:08 |
Ateez number 3 !! Et bien à ce rythme y a tout le groupe ! Bienvenue à twa ! Et quel roman hwoooo ! Amuses toi bien iciiii ! |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 15:43 |
@Park Jaehyun C'est une invasion de type très qualitative Merci à toi, j'espère que tu l'aimeras et qu'on son trouvera un giga lien :shy: @Park Su Bin Tout Ateez sur un forum = la perfection Merci à toi en tout cas :kiss2: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 19:33 |
- Byun Si Yeon a écrit:
- C'est une invasion de type très qualitative
mais t e l l e m e n t ?? genre je suis bien trop d'accord avec ça, envahissez nous, piétinez nous !! Bienvenue sur HM je tiens à dire que ce perso est super touchant. vous faites une belle paire avec yohan omg ? crush sur vous deux. Mais franchement l'idée du syndrome est vraiment chouette, ça rend le perso intéressant, surtout au niveau du psychisme. y a moyen de développer ça et de faire des trucs ouf, franchement je suis super curieuse de la suite que tu vas donner à ça ! et par pitié protégez Siyeon, omg ce cutie pie. :tears: go engager une équipe de garde du corps du love pour lui. Bienvenue chez les Melted pas la même occasion, on prendra bien soin de toi tkt Je te valide !! :<3: :<3: amuse toi bien sur hM, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul Ven 11 Oct - 20:33 |
Haaan, merci beaucoup, je suis contente que le personnage plaise ouin Oui il est giga soft Si Yeon, il faut le protecc Je sens qu'il sera bien chez les Melted Merci à toi |
| | ( #) Sujet: Re: si yeon •• deep in my heart, deep in my soul |