1234
Sadderdaze (Kang Taedong)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Sadderdaze (Kang Taedong)

Invité
Invité
Sadderdaze (Kang Taedong)  Empty
(#) Sujet: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 12:22
about Teddy
nom & prénom
강태동 un prénom qui signifie "tôt" parce qu'il est le premier de sa famille, ou alors qu'il n'était pas forcément prévu.

âge & date de naissance
Né le 7 Mai 1993. Il a donc 26 ans. Déjà adulte depuis bien longtemps, il dirait même qu'il n'a jamais été enfant.

origine & lieu de naissance
Enfant de Incheon, il n'a jamais pu profiter de sa ville. Depuis l'école primaire, il a étudié dans la capitale qui n'est qu'à 40minutes de métro.

orientation
Hétérosexuelle, évidemment. Il n'aurait pas fallu déshonorer sa famille.

cursus & club(s)
Depuis sa plus tendre enfance il a étudié la musique, et plus précisément le violon. Il a obtenu une License en histoire de l'art à l'université de Séoul. Il a aussi fait partie d'un club d'athlétisme jusqu'à ses 23 ans.

métier & occupations
Violoniste dans l'orchestre national de Séoul, les weekend il joue les coach sportifs pour les enfants de son ancien club.

situation financière
Il n'est pas à plaindre et a de quoi se montrer généreux.

groupe
Citizen. (On peut dire que c'est un ancien Melted)
Kang Tae Dong
inventé ⎜ ft Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
talentueux
réservé
généreux
blasé
Apparence d'un marginal quand il avance de son mètre quatre-vingt, avec sa silhouette habillée de sombre et ses cheveux qui lui cachent la vue. Et si ce n'est pas son apparence qui rebute, c'est sa facheuse tendance à être monsieur parfait aux multiples talents. Pas vraiment sa faute, quand il a appris "sous la torture" à ne rien montrer de ses volontés, et à être l'exemple même de la réussite pour sa famille.

Il fait plus d'un mètre 80. ❥ Il ne porte que des vêtements noirs. ❥ Il a toujours les cheveux devant les yeux. ❥ Son visage ne montre que très rarement des émotions. ❥ Pourtant il possède un vrai humour sarcastique. ❥ Si jamais il montre son torse, il évitera toujours de montrer ses bras ou son dos. ❥ Il a été plusieurs fois champion national d'athlétisme (au 110 mètre haie) ❥ La nourriture qu'il mange est toujours beaucoup trop épicée, c'est un supplice pour quiconque voudrait goûter dans son plat. ❥ Il n'aime plus son prénom et préfère que ses proches l'appellent Teddy.
drôle
souffrant
rebelle
mystérieux
portrait
surnom ⎯ Teddy signe astrologique ⎯ Taureau signe chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ Pigeon sucré ou salé ? ⎯ Epicé type idéal ⎯ Une fille qui lui laisserait la liberté de se comporter comme il voudrait objet fétiche ⎯ Son violon évidemment. heure préférée ⎯ Le milieu de la nuit, quand il sait qu'il est le seul à être éveillé. permis de conduire ? ⎯ Oui et ce n'est pas un conducteur patient. rêve(s) ⎯ Pouvoir décider des siens. famille ⎯ Une mère toujours en vie, deux petites soeurs. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Oreille gauche percée plusieurs fois, aucun tatouage mais des cicatrices sur les bras et le dos. style vestimentaire ⎯ Que du noir. allergie ⎯ cacahouètes toc/manie(s) ⎯ Toujours ramener ses cheveux en arrière alors qu'ils ne peuvent faire autrement que de tomber sur son front addiction(s) ⎯ La nourriture mexicaine. secret ⎯ La réelle nature de sa relation avec ses parents. couleur préférée ⎯ Noir! superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ Pas sincère, sans être un menteur.
PM
she — 6,5/7 — France
Personne à humour suspicieux qui ne peut pas ne pas avoir un VIXX comme avatar.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 12:24

SADDERDAZE  Even as a child
((Saturdays are not the same as they used to be. Sadder days why do they keep on using me?))

Sadderdaze (Kang Taedong)  101-1012458_free-download-picture-editor

Malgré les temps modernes, la Corée du Sud reste un pays conservateur où de nombreuses familles ne s'ouvrent pas aux avancées sociétales, et restent ancrées dans la tradition et la notion d'honneur sur la famille. La famille Kang en est un parfait exemple.

Tout commence quand un jeune couple se marie dans la précipitation pour cacher une grossesse pré-mariage inattendue. Impensable dans la famille de l'homme et de la femme, ils se précipitent dans cet engagement pour ménager leur honneur. Et c'est ainsi que naît Taedong. Grand garçon au visage de poupon, symbole d'une modernité qui ne devrait pas en être une. Fondation du mariage de ses parents, qui n'ont pas eu le temps de savoir s'ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre ou non. Car il est clair que le couple Kang ne s'entend pas forcément bien. Mais il est impossible de laisser cela transparaître, encore moins possible de divorcer. Alors cette frustration se reporte sur leur fils; vitrine. C'est lui l'oeuvre d'art que le monde doit contempler pour ne pas s'apercevoir des défauts qu'elle cache derrière. Le jeune Taedong devra être bon à l'école, on l'envoie dès la primaire en internat à Séoul. Il devra être doué en sport évidemment, on l'inscrit dans un club d'athlétisme où il doit s’entraîner tous les weekends quand il rentre dans sa ville natale d'Incheon. Et que serait un bon fils s'il ne savait pas jouer d'un instrument? On lui colle un violon dans les mains et on prévient l'école qu'il doit s'entraîner tous les soirs. Tout ça, c'est pour le fond. En ce qui concerne la forme, c'est facile, on lui apprend à ne pas parler. Taire ses envies, garder ses avis pour lui, et si jamais il s'égare... D'abord des claques. Et ça a peut être fini par des coups plus violents, certaines marques sur son corps peuvent en être témoin.

De caractère pas forcément timide de base, Taedong a fini sans surprise par se renfermer. Refuge dans le silence où il savait qu'il ne pourrait s'attirer de foudres parentales, il n'y avait plus qu'avec ses plus proches amis qu'il osait rire, ou même sourire. Enfant expressif, il est devenu adulte de marbre où l'esquisse d'une expression se faisait rare. Ce n'est pourtant pas pour ça qu'il était malheureux. Passions imposées, il a trouvé en cet athlétisme et ce violon une manière d'extérioriser ses peines, ses douleurs, les émotions en lui qu'il se forçait à garder. La course est un défoulement dont il gagne des prix, le violon est une échappatoire dont il s'attire les éloges. Tant mieux, car ces succès lui permettent d'obtenir un peu de paix de la part de ses bourreaux.

Sadderdaze (Kang Taedong)  258454737014212

Élevé dans les bonnes vertus, il fait ses études à l'université de Séoul pour un diplôme d'histoire de l'art. Il est forcé à être bon dans tous les domaines. Faute de pouvoir intégrer les Firestone ou les Starchild, il intègre le groupe des Melted pendant ses études ainsi que le club sportif et l'orchestre du lycée. Tout lui promet un avenir radieux, celui pour lequel il a tant travaillé. Cependant, c'est quand il finit ses études que son père tombe malade d'un cancer. Taedong profite de cette occasion pour fuir sa famille. Un bon fils aurait dû rester, accompagner ses deux parents dans cette phase difficile, rassurer ses petites sœurs nées après, mais il ne peut pas. Il ne voit en cette maladie qu'un bâton dans les pattes de sa mère. Trop occupée à rester au chevet de son père, elle ne pourra pas le forcer à faire de lui son pantin. Taedong s'enfuit en Californie où il passe un an. Un an qui marquera la mort de son père, et le recommencement de l'emprise psychologique de sa mère. Même si elle ne le touche plus, elle l'a élevé dans cette peur, et a créé cette faiblesse en lui pour le manipuler.

De retour en Corée, pris au piège dans cette dominance maternelle, Taedong essaie de se distancer. Marque son mécontentement dans son apparence. Il se déteint les cheveux, ne s'habille que de noir, se perce les oreilles. Cette rébellion adolescente se montre, sans pour autant réussir à briser les chaînes de cette relation malsaine. Il a beau avoir obtenu un poste de soliste dans l'orchestre national, s'être engagé bénévolement avec son ancien club, s'être fiancé (sans l'aimer) avec une fille qu'elle lui a présenté, rien ne calme la férocité qu'à sa mère à le contrôler.

Taedong le bijou. Il brille de l’extérieur sans vraiment avoir de valeur intérieure. Taedong dont le prénom est synonyme de torture, il préfère se faire appeler Teddy.

Sadderdaze (Kang Taedong)  C6541c6b1dc00355acdf876d988d2ad2
Sadderdaze (Kang Taedong)  Dark-red-paint-brush-stroke-6
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 12:45
c'est pas la même qualité sans elena....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 12:47
Déjà c'était Elana pas Elena jsuis morte :')
En plus tu as raison, c'pas la même qualité.

Il va être 3x mieux ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 12:49
MAIS J'AI TOUJOURS ÉTÉ NULLE EN PRENOM
TOUT CE DONT JE ME SOUVIENS
C'EST COMMENT ELLE ETAIT PLUS COOL QUE TEDDY LE TCHOIN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 12:53
Sadderdaze (Kang Taedong)  Fa2ad4320ed52d0d6d485a42f9fa1751
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 19:29
L E O

ma vie
bon courage avec ton reboot Sadderdaze (Kang Taedong)  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptySam 12 Oct - 20:53
Awwww @Im Jian Leo c'est aussi ma vie T.T c'est pour çaaaaa
Merci t'es trop chou <3 Je suis dispo si tu veux des liens!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptyDim 13 Oct - 0:43
alors déjà
leo ... LEO nabilla
tellement heureuse de le revoir sur un fo, cet homme est magnifique 🇦🇼
pas que ken ne l'était pas mais c'est pas le même genre de bowté  Sadderdaze (Kang Taedong)  1387851259  
en tout cas ce choix d'ava je ne peux qu'approuver :wink2:
et en plus il est violoniste ???? we love that j'ai toujours eu un faible pour les persos musiciens Sadderdaze (Kang Taedong)  1163153149
par contre ... au début, j'étais toute contente de voir qu'il avait une famille cool et puis
CE FUT LE DRAME
MAIS LAISSEZ VOS PERSOS ETRE HEUREUX :cry:
c'est quoi ces parents tyranniques là omg jcrois que j'aurais fait pareil que lui j'me seras tiré à l'autre bout du monde et il a eu tellement raison de le faire Sadderdaze (Kang Taedong)  13828773
j'espère qu'il arrivera à se défaire des griffes de son démon de mère what

par contre mamzelle, ça veut dire quoi ça
Citation :
Faute de pouvoir intégrer les Firestone ou les Starchild, il intègre le groupe des Melted

Sadderdaze (Kang Taedong)  1956349052 Sadderdaze (Kang Taedong)  1956349052 Sadderdaze (Kang Taedong)  1956349052 Sadderdaze (Kang Taedong)  1956349052
tu files un mauvais coton jeune fille, ça pourrait te coûter ta validation ... #admintyrannique
J'RIGOLE MA BELLE hugs Sadderdaze (Kang Taedong)  1728274945
j'te valide sans plus tarder, amuse toi bien avec ce nouveau bébé  :luv:  Sadderdaze (Kang Taedong)  1728274945

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Sadderdaze (Kang Taedong)  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  EmptyLun 14 Oct - 20:56
@Yang Noam Déjà merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Pour tout mdr)

Eh oui tqt, mon bias de VIXX c'est Leo, pas Ken donc je comprends totalement. J'aime beaucoup Ken mais Leo sera toujours number 1 dans mon coeur. surtout maintenant que je suis dans son instagram hahaha une histoire pour un aute jour.

sinon hahaha oui j'aime bien les persos malheureux désolée c'est un pécher mignon, et puis s'il remplace Giho faut qu'il soit un peu déprimé lui aussi :mdr: mais promis il sera cool quand même, trop hâte de pouvoir commencer à le jouer!

Désolée pour les melted j'espère que tu m'en voudras pas trop T.T, je me disais qu'il pouvait pas vraiment rentrer dans les deux autres catégories

En tout cas merci encore, et tjrs dispo si quelqu'un veut Sadderdaze (Kang Taedong)  359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sadderdaze (Kang Taedong)    Sadderdaze (Kang Taedong)  Empty
Page 1 sur 1