1234
◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?

Invité
Invité
◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? Empty
(#) Sujet: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 18:47
KWON IRENE

Honestly, I'm scared, everything is too frightening.

nom : Schleswig Holstein Sonderburg Glücksourg. Un peu long, un peu compliqué, on prend le nom de famille de maman du coup : Kwon, c’est mieux pour l’intégration
prénom : Freja, elle se fait appeler Irene en Corée, c’est plus facile à prononcer
lieu & date de naissance : 25 février 1998 à Copenhague, Royaume du Danemark
origines : Coréenne par maman, Danoise par papa.
nationalité : Danoise, même si en ce moment plus vraiment... c'est compliqué d'accord ?
cursus : Droit et politique internationale
métier : Serveuse et danseuse dans un club quand elle trouve le temps. Tant que ça rapporte. Elle te donnerait même son corps si tu voulais l'acheter.
situation financière : C'est la merde. Clairement
orientation : ... Toi ?
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Yes, please !
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3612205300
❯ Anecdotes ◆ Elle est danoise ◆ Elle a un petit frère qu’elle aime plus que tout ◆ Elle a été contraire à fuir son pays et à vivre en Corée ◆ Elle parle assez mal la langue d’ailleurs, elle a appris les base mais se débrouille beaucoup mieux en anglais et en danois ◆ Fille du prince héritier du trône et d’une étudiante en arts venue de Corée  ◆ Ça a fait scandal même, ses parents n’étaient pas mariée en plus, seule la famille proche était au courant ◆ A vécu comme une princesse pendant les premières années de sa vie, elle était destinée à devenir un jour reine ◆ Elle à perdue sa mère dans un accident quand elle avait cinq ans, et son frère trois ◆ Un accident, mais oui, bien sûr ◆ Un an plus tard son père s’est marié avec une suédoise de son rang, et tout de suite Freja et son frère n’étaient plus rien ◆ Elle est très protectrice envers son petit frère d’ailleurs ◆ Cendrillon des temps modernes, elle n’a jamais été reconnue officiellement par son père, après son remariage elle s’est vue contrainte de travailler en temps que bonne pour pouvoir continuer de loger chez elle ◆ Elle ne considère plus son père comme son père, sa seule famille reste son frère ◆ Sa belle mère lui menait la vie dure, c’est d’ailleurs elle qui a payé en douce le voyage en avion jusqu’en Corée, la menaçant même ( un accident du genre de celui de sa mère et tellement vite arrivé :c ) ◆ Au Danemark, les gens pensent qu’elle s’est tout simplement enfuie avec son frère ◆ C’est la merde dans son nouveau pays, elle parle mal la langue et c’est pas joli niveau financier, elle travaille en plus de ses cours pour pouvoir donner un niveau de vie convenable à son frère ◆ Elle est abonnée aux visite chez le médecin, elle se surmène trop ◆ Aime dessiner et peindre, surtout à l’aquarelle. Elle aimerait avoir du temps pour elle histoire de reprendre la peinture ◆ Elle s'intéresse de près à la sorcellerie et pratique la magie blanche ◆

Caractère
Ambitieuse

Fragile

Sérieuse

Sensible

Généreuse

Soucieuse

Mature

Terre à terre

Peureuse

Naïve
Irene c’est typiquement le genre de fille parfaite en apparence, qui à toujours un sourire collé au visage, mais qui galère pour ne pas se laisser dépasser par les évènements. Ce genre de fille qui n’a pas eu la vie la plus facile, mais qui fait avec.
Irene c’est une fille ambitieuse, qui sait ce qu’elle veut et qui fera tout pour l’avoir, qu’importe la difficulté elle sait se donner les moyens de réussir. Sérieuse dans son travail universitaire comme en dehors, elle rends toujours ses devoirs en temps et en heure, et fait toujours un travail impeccable. On ne l’a jamais vu faire tomber un plateau où casser un verre, elle est même ce genre de serveuse qui sourit tout le temps et chantonne en slalomant entre le table. Les clients vous le diront, c’est un vrai rayon de soleil.
En parlant de travail, elle se surmène peut-être un peu trop, ça nuit à sa santé et elle ne compte plus le nombre de fois où elle a perdu connaissance en pleine rue où les fois où elle s’est endormie dans le bus, ratant son arrêt comme la pire des idiotes, ça joue aussi sur ses nerfs, elle est à fleur de peau presque constamment, et il n’est pas rare de la voir fondre en larmes pour tout et rien, déjà qu’elle est sensible, la fatigue n’arrange rien. Elle est très angoissée aussi, elle a peur de ne pas être à la hauteur des espérance de son petit frère, elle veut lui donner le meilleur et être un modèle pour lui, elle ne veut pas qu’il ai à se soucier de quoi que ce soit, elle le materne un peu trop et agis plus comme une mère que comme une soeur. Elle a du grandir trop vite, elle ne veut pas qu’il vive la même chose.
Malgré tout ce qu’elle a vécu au Danemark, elle garde une certaine naÏveté et une certaine innocence, elle est certes beaucoup trop mature pour son âge mais elle peut se comporter comme la pire des gamines parfois, à avoir peur de tout et de rien.

Histoire
Freja, c’était le nom qui s’imposait. Le nom d’une déesse nordique, celle de l’amour et de la beauté. Mais aussi celle de la guerre et de la mort.

L’amour, parce que la petite était le fruit d’un amour pur, vrai mais interdit. L’amour d’un prince et d’une simple étudiante en art. L’amour d’un danois et d’une coréenne, un amour qui donna naissance à la plus jolie de toute les petites filles du pays.
Elle se souviendra toujours de l’amour qu’elle portait à sa mère, de l’amour que celle-ci lui rendait. Elle se souviendra toujours des berceuses et des caresses dans les cheveux avant de s’endormir, de la voix douce de sa maman.
Elle se souviendra toujours des câlins de papa, de ces fois où il trouvait le temps de se libérer pour l’emmener jouer dans le jardin, de la chaleur de sa main, quand il prenait la sienne, et de ce sentiment de sécurité quand il était là.
Elle se souvient des sourires radieux de son frère, elle se souvient même de son tout premier éclat de rire, elle se souvient des bisous baveux qu’elle détestait mais adorait et elle se souvient s’être promis de protéger ce sourire quoi qu’il arrive.
La beauté, parce qu’il était tellement rare de voir un visage aussi délicat, des yeux aussi noirs et bridés hérités de maman et des cheveux blonds comme les blés hérités de papa, un mélange peu communs mais tellement magnifique. Elle avait le sourire charmeur de papa, ce petit plus qui faisait que les gens l’aimait, cette chose qui donnait aux gens l’envie de la suivre, de l’écouter. Elle avait le regard doux et innocent de maman, ainsi que sa voix d’ange. Elle tenait de son père la beauté du corps et de sa mère la beauté de l’âme.
La guerre, parce qu’évidemment, ça ne plaisait pas du tout ça, que le prince héritier épouse une étrangère, banale et pauvre. Il n’y avait pas eu de mariage, et même si Freja et sa mère vivaient au palais, dans l’une des grandes chambres, elles étaient ignorées et inconnues du peuple danois. Pour ne pas faire de scandal, l’existence de Freja avait été gardé secrète, et un peu plus tard, celle de son petite frère aussi. D’ailleurs, on l’avait appelé Freyr, en référence au Dieu de la pluie, du soleil et de la fertilité. En référence au frère jumeau de la Freja mythologique.
La guerre parce que grand-mère traitaient mal maman dès que papa avait le dos tourné, la guerre entre maman et grand-mère. Une guerre que grand-mère finit par gagner.
Et enfin la mort. La fin. Celle de maman. Celle de toute la famille en général. On lui a dit que c’était un accident, et elle y a cru. Elle si innocente, si gentille, elle ne pouvait pas imaginer que quelqu’un voudrait arracher une mère à sa fille de cinq ans à peine et à son fils de deux ans plus jeune. Elle a beaucoup pleuré Freja, d’abord toute seule, puis avec son frère, un peu avec papa aussi. Et puis elle s’est reprise. Elle n’avait pas le droit de pleurer maintenant. Elle devait être forte, forte comme maman pour le bien de Freyr. La fin du conte de fée aussi. Même si elle savait que personne ne voulait d’elle ici, quand maman était là, on la traitais bien, elle avait le droit de dormir le matin, de porter de jolies robes, elle avait un professeur différent pour chaque matière et apprenait déjà les bonnes manières. Même si on ne la reconnaissait pas comme telle, elle était une princesse, et peut-être qu’un jour, elle gouvernerait. Après la mort de maman, papa s’est éloigné, il s’est marié, il a eu un autre enfant. Un enfant légitime. Freja n’existait plus, elle n’était plus la princesse prometteuse, mais une vulgaire femme de ménage… Elle s’occupait de son demi-frère parfois, même si on lui avait interdit de révéler qu’ils étaient liés par le sang. Elle ne l’aimait pas. Elle n’aimait pas sa belle mère non plus. C’était réciproque, ça se voyait. Mais Freja était une fille forte, elle ne pleurait pas. Elle prenait juste sur elle. Elle était d’accord pour tout, ne s’opposait à rien.
La mort de Freja et de son frère, portés disparus et présumés décédés au Danemark.

Freja, le nom qui s’imposait. La déesse de l’amour qu’elle te donnera si tu en as besoin, l’amour d’une soeur, d’une mère, d’une amie, de quelque chose d’autre peut-être, elle apprendra. La déesse de la beauté, celle qui te charme d’un seule sourire, mais aussi celle qui te charme par son intelligence et sa bonté. La déesse de la guerre, celle qu’elle mène quotidiennement quand elle balance entre des études trop compliqués et un travail extenuant, un combat qu’elle mène contre elle même, une lutte entre son corps qui lâche et sa volonté qui le pousse à tenir encore. La déesse de la mort. La mort de Freja, la mort de cette princesse reniée qui se laisser faire. Mais aussi la naissance d’Irene, la princesse en exil, la jeune femme forte et sensible à la fois, celle qui ne veut plus subir, celle qui sait ce qu’elle veut, et qui se donnera les moyens de l’avoir.

Au delà de l'écran
EunBiased_

❯ Derrière l'écran ; Holà, je reviens sur HM, en compagnie d'une amie parce que vous m'aviez trop manqué :c Je jouais Min Kyu avant pour ceux qui ce souviennent pas de moi :c
Je voulais faire la surprise en vrai en mode : je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, mais HyungWon a tout poiler, je pleure grave :c
En plus je viens de remarquer qu'on avait eu pleins d'idées communes pour nos personnages ! BREF JE VOUS AIME ENCORE ET TOUJOURS.

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Kim Jiyeon[/b] (Bona - WJSN) ⟫ Kwon Irene[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 18:50
hey rebienvenue :3
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 19:02
Rebienvenue parmi nouuus ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1728274945 Olala Bona, un super choix ♥️ Bon courage pour la suite :cloud:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 19:30
Min Su : Merci Chou !

Ja : Merci ! Et oui Bona, elle est juste parfaite cette petite ! ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 19:59
je crois que tu as fail ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3640195483

JE VOULAIS FIRST.
JE PLEURE.
JTM/
J'EDIT

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 20:03
Han Soo Yun a écrit:
je crois que tu as fail ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3640195483

J'croyais que personne n'avait vu :c
Je suis toujours un boulet, c'pas nouveau et euh... J'suis fatiguée ok, faut pas m'en vouloir :c

OUI EDIT.
JTM AUSSI, TU M'AS TROP MANQUÉE WLH JE T-T ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 20:53
◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3640195483

J'ai l'droit de venir dire bonjour ? ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1014364140 (je voulais venir en premier, tseuh)
Sache que, j'ai retenu ma respiration en voyant Bona. Tu me shook avec ce choix, et l'avatar est perf en plus ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 4067579374 t'as gardé le mystère jusqu'au bout x)

Pardon pour le spoil, mais je devais bien te mettre en lumière ! ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3815562661 Je t'aime ♥️
Et sache que j'aime bien nos points communs, j'sais pas comment t'as fait, mais on se trouvera un bon lien ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 2848701527

Bon courage pour ta fiche *o* je stalke ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 2670283997
◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3096957176 ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 21:22
In Seong : Je t'aime encore plus non mais oh.
J'ai gardé le secret parce qu'en vrai j'hésitais trop avec Tiffany ou une SM parce que YoonA et les RV me tuent, mais j'ai été faible ( Team Starship tu vois, c'est plus fort que tout )
Je propose qu'on travaille dans la même boîte de nuit moi ( et j'ai déjà une idée de lien jpp de moi ).

+ J'allais dire que c'était dommage que le corps de Hyungwon soit pas à vendre, mais après je me suis rappelée que Irene avait pas du tout d'argent, donc dans tout les cas elle aurait pas pu se le payer ( avec un physique comme le sien, ça doit pas être donné en plus /PAN/ )

J'SUIS SHOOK DE TON BÉBÉ AUSSI OK
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 21:58
Ohlala Bona, quel choix mon dieu quel choix. ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1014364140
Re-bienvenue ma belle, ça me fait grave plaisir de te revoir ici ! Faut dire que Flo nous a rabâché que tu allais revenir, donc c'est plus tellement une surprise mais je suis contente quand même. ** Les anecdotes sont toutes chouettes, ça me rappelle totalement ma Bora en plus, sauf qu'elle est pas la fille d'un prince mais d'un gros pdg et qu'elle a une tepu de belle mère. ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3640195483 Elles ont de quoi s'entendre en tout cas ! ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1762986339 :<33:
Hâte de voir l'histoire ! Bon courage pour la suite. ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 22:02
BORA : Tout le monde spoil mon retour sérieux je pleure D:
Mais sinon j'aime les points communs de nos persos, elles s'entendront bien oui ! Je viendrais te chercher un lien tout chou alors !
Merci, j'essaierais de finir au plus vite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyDim 20 Nov - 22:40
REBIENVENUE JEUNE DEMOISELLE (#diamsloooooool)
😊 😊 😊 😊

Kwon Irene a écrit:
Schleswig Holstein Sonderburg Glücksourg. Un peu long, un peu compliqué, on prend le nom de famille de maman du coup : Kwon, c’est mieux pour l’intégration

JUSTE, JTM QUOI.  ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 375994892  ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 375994892  ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 375994892

MDRRRR sans dec' j'adore déjà ton personnage, j'aime tout et j'ai juste qu'une envie, c'est de lire ton histoire. Fille du prince héritier de Danemark, omg c'est trop la classe. J'ai toujours rêvé d'avoir un lien avec une princesse. Faudra m'en réserver un votre altesse, ok ? ♥️

Courage pour la fin de ta fiche et énormément de luv. ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3640195483 ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 21 Nov - 13:20
GA YOUNG : RE BONJOUR OUI ! J'étais partie au moment où t'es arrivée en plus, c'est trope l'abus :c
Normalement je finis ma fiche aujourd'hui, je te réserverais une place dans mes liens tu seras ma Erika, je serais ta Anne-Lise ( ouais référence à Barbie kestuvafer ) !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 21 Nov - 16:34
REBIENVENUE CHATON ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyMar 22 Nov - 4:35
Yu : MERCI CHATON. T BÔ. (a)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyMar 22 Nov - 13:29
DEJA.
Jsuis une FAN incontestable de la mythologie. J'adore ton rapport avec Freja, c'est juste parfait ok ? ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3815562661 et en fait je suis fan de ta fiche au complet et ce personnage... omg. Elle est tellement bien, cara comme histoire, jpp, réserve-moi 3 liens et 3 RPs ok ? Merci. J'ai trop d'idées qui m'envahissent. what

Cette petite je la veux chez moi raf. what
J'ADORE ! je te valide ça now ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1014364140

(j't'avoue que je suis grave triste pour Minkyu ;; mon n'amoureux ;; mais Irene est tellement bien aussi jpp)(et ce choix de vava j'valide aussi la bise)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyMar 22 Nov - 13:29
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3
Résultat :
◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1470999197-jhjh
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyMar 22 Nov - 13:30
◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1351075470 ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1351075470 ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1351075470 ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1351075470 ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1351075470 ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 1351075470

je jure de pas avoir trafiqué les dés, c'est le destin.

Mes bébés ** tu es tombé sur nos ambitieux (◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? 3640195483) ! Tu as cependant le choix ; garder ou relancer, que veux-tu ? ~

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? EmptyMar 22 Nov - 16:00
JE RESTE CHEZ TOI WLH. Non mais sérieux les Firestone je **
Non, je reste chez toi, parce que nous deux c'est le destin !

J'adore la mythologie aussi tu vois, donc on va bien s'entendre ! Je suis contente que ça te plaise en tout cas !
Je te réserve tout ce que tu veux, des liens, des RP, mon coeur et tout mon temps, ce ne sera jamais suffisant ( Céline Dion la reine ok )

( Je suis tellement triste pour Min Kyu aussi, Soo Yun mérite tellement d'amour. Un jour je jouerais son amoureux à nouveau parce qu'elle mérite tout cette cutie. J'l'aime. Et j't'aime. )
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ?   ◆ Kwon Irene ◆ Got a secret, can you keep it ? Empty
Page 1 sur 1