⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 12 Oct - 18:36
about you
nom & prénom
Park Tae-Soo
âge & date de naissance
18, 14 Juillet 2001
origine & lieu de naissance
Houston, Texas
orientation
Hétérosexuel
cursus & club(s)
Psychologie, 1ère année - Club de boxe
métier & occupations
Etudie la nature humaine durant son temps libre
situation financière
Revenu mensuel quasi-nul
groupe
Starchild
Curieux // unikhet
Park Tae-Soo
inventé/prédéfinis ⎜ ft Choi Sung-Hyuk (Snuper)
Empathique
Curieux
Compréhensif
Calculateur
Park Tae-Soo est quelqu'un de très curieux, a toujours adopté un comportement d'un naturel étrange. Il cherche à comprendre et plus que ça à disséquer et expliquer la nature humaine, ses désirs et ses tréfonds. Tient une myriade d'informations sur les caractéristiques communes à l'humain dans son carnet de notes. Il a tout naturellement choisi la psychologie dès son entrée à la Seoul National University. La mort de sa mère a tracé un point de non-retour dans sa recherche incessante de connaissance et de compréhension. Il est arrivé à Séoul pour se sortir de la vie de camé et des durs milieux desquels il était imprégné. Est venu dans la Séoul National University pour étudier la nature humaine et espère enfin la comprendre. Il réside au campus universitaire. Il ne garde aucun contact de ses années à Houston.
S'est shooté pour la première fois à l'héroine à l'âge de 15 ans. ❥ Sa mère est morte quelques mois plus tard. ❥ C'est à l'âge de 16 ans que Tae-Soo comprit que la curiosité était un vilain défaut. ❥ Son fruit préféré est la pastèque. ❥ Il a beau avoir des origines coréennes, il ne connaît rien à ce pays.
Discret
Orgueuilleux
Modeste
Imprudent
portrait
surnom ⎯ Tae-Tae signe astrologique ⎯ Cancer signe chinois ⎯ le serpent de métal animal préféré ⎯ Le lion sucré ou salé ? ⎯ Amer type idéal ⎯ Est attiré par les femmes au caractère spécial, qui ne sont pas classiques. A un énorme faible pour les femmes mystérieuses. objet fétiche ⎯ Son carnet de notes heure préférée ⎯ 11:45 permis de conduire ? ⎯ Non, il n'a pas les moyens de se payer les leçons de conduite. Il se déplace avec les transports en commun. rêve(s) ⎯ Décortiquer la nature humaine famille ⎯ Sa mère est morte, a un demi-frère aîné qu'il a perdu de vue. Son père l'a abandonné très tôt. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il a tatoué sur son majeur gauche son nom de famille. style vestimentaire ⎯ N'a pas les moyens pour s'acheter des pièces hors de prix, alors il s'habille simplement, laissant son naturel parler pour lui. phobie ⎯ Hématophobe toc/manie(s) ⎯ Se mord très souvent la langue. addiction(s) ⎯secret ⎯ Est addict à l'héroïne ( est en période de désintoxification. ) couleur préférée ⎯ Rouge superstition(s) ⎯ Est persuadé que l'insensé n'existe pas menteur ou sincère ? ⎯ Menteur
StilesWho
16 — he — 5/7 — PACA/France
J'porte pas de chaussettes là !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 12 Oct - 18:39
:sasuke: :sasuke:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 12 Oct - 19:06
BIENVENUUUE
Un petit texan eheh, nice ça on lui pardonnera son addiction, il a une méga bonne bouille ce petit gars ouiin. c'est qui ton avatar ? je le reconnais pas sur ton image (shame on me )
Par contre y aurait un petit soucis avec ton nom. Il y a un nom de famille en trop Les coréens on généralement un nom composé d'un nom d'une famille d'une seule syllabe (Park OU Sung chez toi, Park pour moi par exemple), et un prénom en deux syllabes, parfois une (Tae Soo pour toi, Bo Ra pour moi). Il faudrait que tu choisisses entre Park et Sung et que tu changes ton pseudo dans ton profil s'il te plait. également ici :
Park Sung Tae-Soo a écrit:
ft Park Sung Tae-Soo (Starchild)
On te demande d'indiquer le nom de ton AVATAR (la célébrité que tu joues !) ainsi que son nom de scène et le groupe (de kpop) dans lequel il évolue s'il en fait partie.
N'hésite pas si tu as un peu perdu ou si tu as des questions, on est là pour te répondre !! Bon courage pour la suite de ta fiche :luv:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 12 Oct - 19:34
Merci beaucoup ! Mon avatar c'est Choi Sung-Hyuk, merci ahah Je vais éditer mon message désolé je savais pas ! J'suis un peu perdu avec le code mais j'suis sûr que je vais réussir à m'y faire x') Et ca y'est c'est édité ! ( j'ai mis son vrai nmo et pas son nom d'artiste je sais pas si c'est mal x) ) (( son nom d'artiste c'est Woosung )
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Dim 20 Oct - 12:00
@park sung tae-soo coucou toi ton délai a pris fin hier, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Dim 20 Oct - 12:09
Bonjour, oui j'avais zappé je vais voir cet aprem j'aimerais bien un délai supp, y'a des truc que jcomprend pas trop sur le forum x)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Dim 20 Oct - 12:21
ohhh bienvenue à toi j'arrive pas trop à voir qui est ton vava mais nice si tu comprends pas des trucs sur le forum, n'hésite pas à envoyer un message aux admins ils seront ravis de t'aiguiller ! hâte de voir ce que va donner ton personnage!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Dim 20 Oct - 12:23
@Park Sung Tae-Soo délai accordé jusqu'au 26/10 eet viens me voir en MP pour me dire ce que tu comprends pas du fo, je t'aiderais du mieux que je peux c'est vrai que c'est pas évident quand on arrive mais après tu verras, ça ira tout seul :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Jeu 24 Oct - 20:14
Bonjour, j'ai corrigé ce qu'il y'avait à corriger, j'pourrais savoir ce que j'ai à faire ensuite ? :) et aussi si il reste des choses à corriger dans ma fiche, merci bcp pour le délai d'ailleurs
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Jeu 24 Oct - 20:23
Coucou tu as bien tout completé, c'est parfait ! il manquerait simplement que tu installes un avatar (en format 200*320px OU 400*640px) ! pour se faire, copie l'url de ton avatar puis tu vas dans Profil > Avatar, tu colles ton lien dans le dernier champ proposé, puis tu enregistres ! ensuite tu seras prêt à être validé si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Ven 25 Oct - 0:43
D'accord, merci beaucoup ! Je vais faire ca demain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 26 Oct - 14:55
Bonjour, c'est fait :), que dois-je faire maintenant é_è?
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 26 Oct - 15:59
Ton avatar n'est pas dans le bon format ! comme je te l'ai dit, il doit absolument avoir un taille de 200*320px ou 400*640px , sinon il ne rentre pas correctement dans la case dédiée, comme tu peux le voir.
tu peux en trouver soit sur tumblr (encore que vu que ta célébrité n'est pas très "connue", je ne sais pas si tu pourras en trouver déjà fait... sinon tu peux passer une commande... soit sur tumblr mais je t'avoue que je suis pas très au courant des blogs de graphiste qui répondent rapidement, peut-être que quelqu'un sera + informé que moi ? sinon sur le forum directement, des membres seront sûrement très heureux de t'aider ! ça se passe ici > http://www.hundred-miles.com/f136-passer-commande tu remplis le formulaire et tu postes un nouveau sujet ! Ou alors tu peux le faire toi-même si tu maitrises un peu les logiciels de traitement d'image
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 26 Oct - 16:06
d'accodac, je sais utiliser photoshop je vais faire ça moi-même
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Sam 26 Oct - 18:30
coucou mon chaton ! je dois sortir la chienne, mais tiens ! je t'en ai fais deux rapidement, si jamais tu ne trouves pas ils ont la taille adéquate et normalement c'est sung hyuk mais je le connaissais pa shbkjfhdv donc si je me suis trompé désolée jpp
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Jeu 31 Oct - 20:25
Coucou des nouvelles, tu t'en sors ?
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo] Dim 3 Nov - 12:39