|
midnight call /junghwa
|
| ( #) Sujet: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 22:15 |
about you nom & prénom sur le monde prédominant ;presque sur toutes les bouches, 현 ( h y u n ) qui traduit la s a g e s s e d'un homme ou l' i n t e l l i g e n c e de l'être. lui, grande âme ;parfaitement associé à ce qu'il représente. affilié là, pour une consonance p a r f a i t e ;discours sublime 정화 ( j u n g h w a ) qui court les rues. adoré ;idolâtré autant qu'on le déteste. comme une habitude à prononcer, cette f a u s s e discordance. âge & date de naissance ( 31 ans ) révolus, à la lumière ;iris curieux et spontanés. clamé dans un silence de cristal, quelque tintements parfaits pour donner soleil ;joli temps, le ( 14 j u i n ). il y a de quoi faire en cette saison amoureuse, saison tumultueuse ;orage. origine & lieu de naissance fierté d'un puissant qui pourtant accepte la d i v e r s i t é de l'univers. ( c o r é e n ) loin d'être entaché. magistral, astral ;divin qui s'offre ( s é o u l ) comme berceau. lieu de tous les m a u x. de ceux qu'il veut soigner, de ceux qu'il veut calmer. orientation ( h é t é r o s e x u a l i t é ) entachée par la convenance ;par son pouvoir et sa force. utopie passée en avant, au détriment de ses propres exigences. ( en c o u p l e ) pour les regards et les sourires, union ;déplorable substitution. cœur libre seulement, ( qin aifen ), doucement prononcé. métier & occupations empereur moderne qui embrasse un peu trop l ' a c t u e l. nouvelle c a m p a g n e afin d'accéder au pouvoir, présenté comme possible futur ( m a i r e de s é o u l ). intouchable, imprenable ;incorruptible et sensible ;plus idyllique encore qu'un chateau a m b u l a n t. situation financière la ( r i c h e s s e ) d'une grande famille. un grand nom pour de grandes convictions, de l'argent à en j e t e r par la fenêtre d o r é e. mais rien n'y fait ;tout reste à faire. groupe simple ( c i t o y e n ) qui prétend vouloir être à leur tête ;à tous. diligence, patience d'un homme aucunement é h o n t é. à tout jamais le serpent s'enroule autour du monde ;s'écroule. morsure infâme dessinant l'éden ;l'absolu. infini. maître du monde, maître des eaux glaciales ;abyssales. ah! adieu serpent /adieu néant v i s c é r a l. | hyun junghwa prédéfinis ⎜ ft wang jackson (got7) prudent manipulateur ingénieux strict s o l s t i c e / il y a en cet homme quelque chose de c o n c r e t. vivant contre l'animosité d'un univers fermé, il s'offre à la lumière depuis sa plus tendre enfance. loin d'être une offense c'est ce qu'il soigne le plus ;ce que l'on perçoit, ce que l'on sait ;ce que l'on voit. image, du parfait ;parfaire les ambitions. ah! tout un travail à faire. l'ambition prime sur le reste, les autres ;l'amour, le jour. tout, tout est bouffé par cet esprit élevé qui lui a donné carrière. aucun répit, aucun soucis à se faire pour ce qu'il a donner. utopiste, grand rêveur qui ment pour donner un coma étoile. mais c'est qu'il veut faire avancer les choses, junghwa. et qu'importe le prix à payer ;les billets ou les perles salées ne sont que superflus. l'éducation, rendre le monde meilleures ;le vouloir et puis la tolérance -oh! la tolérance. si grande, si grande qu'il a sacrifié sa propre humanité, à mentir sur ce qu'il est ;prétend être. homosexualité médiatisée pour faire parler de lui, des idées ;comète. montrer l'exemple pour mieux entreprendre, un rêve.
mais entreprendre l'humanité nécessite de faire des choix ;roi qui se veut très peu entouré, qui préfère rester là à s'élever plutôt que de rester aux côtés de quiconque. des amitiés perdues, des amours entrevus et puis plus rien, jusqu'au factice ;artifices. seulement rien n'y fait, il reste celui que l'on apprécie, que l'on questionne sur sa vie ;charismatique, junghwa. le lion impossible de mettre en cage ;sauvage. oui, le fils prodige, héritier d'un père député. porte ouverte au devenir. le gamin qui déjà se laissé guidé par ses convictions, aujourd'hui incorruptible jusqu'à la fin de temps. prôné comme p o t e n t i e l futur maire de séoul, belle capitale ;corée sublimée.
- qui l'a vu grandir, périr ;mûrir. si belle ville - laquelle il souhaite redorer le blason. surdoué et pourtant si prompt au silence, aux regards qui devines et aux attractions malignes, l'excellence qui le guide et dont il ne se cache pas ;jamais. si bien ;si bien qu'il a du mal à pardonner mensonges futiles, les fautes puériles et ce n'est que depuis peu qu'il tente de prendre sur lui ;passer pour quelqu'un de plus compréhensible, sûrement.
et ce monde si bien ficelé demeure le siens depuis la nuit des premiers hurlements, normalité devenue banale, combat de tous les jours qu'il arrive à surmonter en se laissant aller dans la course. longs footings, tardivement ;froideur nocturne qui lui remet les idées en place, s p o r t i f qui se laisse aller hors de toute confrontation, la respiration courte.
j u n g h w a et ce prénom que l'on voit, que l'on entend ;cri. loin d'être le mauvais gars, non tout au contraire. (ce prénom, là) si facilement, avec volupté parfois. surtout depuis qu'on le voit, tiré à son bras celui à qui il doit, malgré les mots sans émois. ô, aifen. \ d ' h i v e r
ambitieux utopiste leader menteur portrait surnom ⎯ a u c u n qui ne puisse franchir ses lèvres, frivolité dont il ne touche aucun égard. signe astrologique ⎯ g é m e a u x qui prône le dialogue et qui combat l'adversité, autant que lui-même. signe chinois ⎯ d r a g o n de terre qui fait le lui l'être volontaire, confiant et versatile que le monde se doit de supporter, en tout point. animal préféré ⎯ les o i s e a u x, allégorie de la liberté ;sérénité. sucré ou salé ? ⎯ s a l é qu'il préfèrera avec adresse, doux parfums qu'il ne s'accorde presque jamais. type idéal ⎯ a u c u n, trop occupé, focalisé sur le reste ;l'avenir. il se retournera peut-être sur des cheveux l o n g s, des lèvres parfaitement p e i n t e s. objet fétiche ⎯ il n'a que faire des fatalités, loin d'être autant m a t é r i a l i s t e. heure préférée ⎯ il apprécie le lever du j o u r, sans sommation pour offrir à autrui. il aime l'astre l u n a i r e pour le calme et la volupté du monde offert ;sombre, lumineux. permis de conduire ? ⎯ objectivement il l'a, mais ne s'en sers que rarement. sorties personnelles qui se font r a r e s. rêve(s) ⎯ grand u t o p i s t e, voilà qu'il souhaite devenir le prochain maire de la capitale coréenne. vivre avec son temps, vivre avec le changement. voilà ce qu'il souhaite offrir. une ville plus v i v a b l e, une stabilité sans équivoque. famille ⎯ à se prétendre jusqu'ici fils u n i q u e, d'un père présent, d'une mère ;avant. signe distinctif ⎯ aucune fioriture, simples oreilles p e r c é e s. style vestimentaire ⎯ homme p o l i t i q u e qui aborde des vêtements c h i c s en public, et qui peut se trouver plus d é p r a v é que prévu dans l'intimité. du tout au tout ;chamboulement. phobie ⎯ l ' é c h e c demeure sa plus grande peur ;insatiable. toc/manie(s) ⎯ des s o u r i r e s qui à force deviennent habituels ;sans plus aucune saveur. addiction(s) ⎯ t h é i n e qu'il consomme sans aucun regard, aucune attention ;aucune retenue. secret ⎯ il porte un n o m, un p r é n o m. couple f a c t i c e qu'il offre au grand public, aux photographes, aux caméras. objet de sa campagne, sa vie privée mise en ébat ;étalée. homosexualité qui n'est rien, affichée comme modèle de circonstance: s'en servir pour changer le monde ;les mentalités. faire de soi un sacrifice, un edifice v a i n q u e u r. couleur préférée ⎯ il arrive à apprécier les choses à leur juste valeur, a u c u n e traitée en favorite, beaucoup esquivées. superstition(s) ⎯ rien n'est dû au h a s a r d ou fables amusantes ;certes. menteur ou sincère ? ⎯ m e n s o n g e s qui servent une cause plus grande, au diable sa bonté, sa c o n s c i e n c e. ritz 22 — she — présence : jsp — france ava. wanderer ;icons vocivusm a r r e j'devais pas en arriver là mais, on s'explique plus :lol: :lol: |
|
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 22:15 | | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 22:15 | | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 22:15 | | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 22:15 | | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 22:19 |
DJHDHSVDHF TOI + LE BRO + TA PLUME jsuis amoureuse :tears: :tears: jsuis trop contente jtm |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 22:38 |
WAAAAAW toujours des fiches du parfait snif rebienvenue à toi avec ce prélien de feu etttt trop hâte de voir ce que vous nous réservez avec flo bon courage pour ta fiche beauté |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Sam 19 Oct - 23:40 |
super choix de scénario comme on devait avoir un lien avec mon ancien perso, on peut toujours s'en trouver un nouveau avec hye ryung par exemple si tu veux ofc rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Dim 20 Oct - 13:43 |
@QIN AIFEN j'attends, vends moi du rêve @HYUN HAYUN la meilleure sœur de tt les temps si belle, si parfaite, on va faire des paillettes :eulo: :eulo: @AI MEILIN tjrs là, tjrs là merci pour les compliments lo tu m'en fais toujours j'vais plus me sentir à force je jure merci encore héhé @KANG HYE RYUNG hiiii avec plaisir pour le lien ; voir les liens hein promis ils seront moins foutoir qu'avec warren ( bon se sera pas compliqué à faire du coup mais ) et bien sûr que je veux :ouin: :ouin: des bisous |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Dim 20 Oct - 15:57 |
WOW WOW WOOOOW que c'est beau ici c'est bien écrit, ça vend du rêve pis c'est jackson c'est ma mort que tu veux en fait :tears: rebienvenue beauté |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Dim 20 Oct - 16:33 |
@MATSUDA AKIRA merci beaucoup omg, heureuse qu'il te plaise mais reste en vie, olala |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Dim 20 Oct - 17:11 |
yahhhhhh jackson ! ohlala ça promet ! le début de ta fiche me plaît déjà beaucoup c'est trop cool de prendre ce pré-lien en tout cas (31 ans, poto de vieillesse )rebienvenue sur le forum du coup HAVE FUN |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Dim 20 Oct - 20:20 |
et je suis sensé resté hétéro, oui que dire toi cette plume cette fiche pour junghwa je ???????????????? sur ma vie, jsuis la joie ULTIME junghwa il est super important pour aifen (et pour moi ofc) j'avais tellement hâte de jouer leur lien, le contrat et voir ce qu'il peut en sortir j'aime autant les infos que le portrait que les anecdotes je ?? comment on respire svp ? je sais plus, je sais pas je suis vraiment contente que tu le prennes et que tu gardes jackson (est-ce que aifen va bander baver ? o u i .) j'avais absolument pas penser à la campagne pour être maire de séoul et franchement--------- c'est du GENIE ??? tout comme l'histoire avec hayun, qu'est-ce que j'ai hâte omg jsais plus où donner la tête, tant il a des possibilités, t'as super bien cerné jung j'ai trop trop trop hâte de jouer avec toi, un vrai plaisir omg JTM TROP TROP TROP TROP FORT Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Dim 20 Oct - 21:09 | | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa Dim 20 Oct - 22:08 | | ( #) Sujet: Re: midnight call /junghwa |