⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
HURRY UP ALREADY. Avec tes grandes guiboles tu devrais aller plus vite que ça éè
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Ça me fait plaisir aussi, il est grand temps que l'on se revoit ! Aigooo, je vais bien, alors n'oublie pas d'en faire de même Héhé, débordé ? Je le suis un peu, mais tout va bien. Merci beaucoup à toi. Tout à fait ! J'avais envie d'offrir ça à Inseong-ah. Et puis, si tu n'as pas trop le sourire, on va arranger ça ! 17h, c'est parfait. J'ai hâte d'être à demain ! Je sais, et ça me rassure vraiment... Merci encore. Ça fait du bien d'avoir un soutien, de savoir que je peux compter sur toi. N'oublie jamais que je suis là si tu as besoin de quelqu'un, ok ? Inseongie-ah. ♡
end call
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
tu m'avais pas dit pour Namil oppa et Hansol oppa...
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
J'suis vraiment désolée pour tout ça Oppa. Je te jure, si j'avais su...
Veille bien sur lui d'accord ?
J'vous en supplie vous déchirez pas tout les trois...
envoyer un message...
—
je sais pas trop, il avait pas l'air en forme. j'ai arrêté de lui répondre tbh
J'en ai assez que tout le monde me balance que c'est pas ma faute alors que c'est obviously ma faute. Si j'avais pas été là, si j'avais pas été avec toi, vous auriez jamais calculé ce putain d'article...
ça me rend folle
j'suis en train de me préparer à aller chercher Yuta, je crois qu'il est en train de boire quelque part, il m'a envoyé un sms en pensant écrire à Nam Woo. et toi ?
envoyer un message...
—
je sais que les gens aiment pas quand je dis ça, mais je peux pas m'empêcher de penser que parfois, le monde tournerait plus rond si je me tenais à l'écart. Si on s'était pas rencontré, t'aurais pas été fâché contre Hansol pour ça, et ça aurait jamais fini comme ça, alors est-ce que ça aurait pas été mieux... ? Je veux pas que ma présence vous cause des soucis Oppa ;;
désolée...
yaaah... tu m'as demandé ce que je faisais, je te répond ;; qu'est-ce qui va pas avec vous deux je peux pas appeler nam woo
... t'es en colère ?
envoyer un message...
—
n'importe quelle fille aurait pu te faire changer enfin :( j'suis juste la première sur qui t'es tombée...
je suis pas idiote ;___;
merci de me dire ça oppa.. ça me soulage un peu. je veux juste pas te faire de mal, ni à toi ni aux autres. je vais essayer d'être un peu plus optimiste, comme toi alors :(
j'espère que ça va s'arranger entre vous tous ;;
ME BOUDE PAS ;--; désolée ta petite amie est une pyscho égocentrique qui pense que tout le mal tourne autour d'elle :((( et désolée, j'ai promis de jamais te mentir je crois :o je ferais attention t'en fais pas, je préfère encore me déplacer plutôt que de parler à Namwoo.
crois moi que j'aurais préféré te voir que de sortir sous cette pluie ;_;
je te l'ai pas di tout à l'heure, je suis désolée. Je t'aime oppa :<33: :<33:
envoyer un message...
—
yaaah, et qui me dis que tu vas me garder d'abord ? tu pourras dire que je suis spéciale quand tu m'auras passé la bague au doigt, je te croirais alors
je vais essayer de moins me torturer, promis. j'y arrive mieux depuis que tu es là pour me sonner les cloches quand je vais trop loin :( :<3:
Nam Woo ?... on va dire que c'est une longue histoire. Et je suis pas sûre qu'elle va beaucoup te faire rire :nuu: Promis, je t'écrirais. Tu es chez toi ? Dors pas trop tard hein ? Je passerais demain matin si t'es là. :$
je t'aime +++.
envoyer un message...
—
alors tu n'exclues pas la possibilité de divorcer ?? moi je te quitterais jamais. j'en suis sûre :(((
je sais que tu dis pas ça pour m'embêter, faut bien que quelqu'un le fasse, et si c'est toi je suis plus susceptible d'écouter ! encore plus si c'est accompagné d'un bisou
... huuum. Comment dire ça. C'est pas "vraiment" mon ex ? on est jamais sorti ensemble si ça peut te rassurer...
bon ok ça doit pas vraiment te rassurer ahahah ;;
dors bien alors
envoyer un message...
—
oh my god oppa je sais pas ce que j'ai fait hier soir :nuu:
...maaaaah... on peut dire ça comme ça, un plan cul. mais c'était avant que je te connaisse hein ! ça fait un an que je l'ai pas vu. il m'a rien fait t'en fais pas, range ce flingue :/ ET VA PAS COMMENCER A LE DÉTESTER NON PLUS. Sois ami avec tes petits camarades de sociétés Yoo In Seong oppa le ronchon.
En parlant de société, Ja Oppa m'a dit qu'il t'avait proposé une promotion ?
jpp je me suis endormie sur le canapé du commu', je savais pas où j'étais quand je me suis réveillée.
et j'ai maaaaal à laaaaaa têêêêêêête
envoyer un message...
—
je perdue mon manteau, ça me soûle ;; je sais pas où je l'ai laissé. Je suis retournée au bar où on était, il y était pas TT
Oui il me l'a dit. Tu penses accepter ? je serais drôlement fière moi
oui j'ai trop bu. et non je me suis pas vraiment amusée. J'ai encore noyé mes soucis dans l'alcool, c'est pathétique.
j'suis pas fière. désolée que tu ai du attendre...
maaaaaah waaaaae, je veux te voir ;( t'es où ? :(((
envoyer un message...
—
bah boude qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'ai pas l'humeur pour me battre avec toi ;; tu m'appelleras quand tu auras fini
j'espère aussi parce que j'ai pas les sous pour m'en racheter un
travaille bien du coup, je te dérange pas plus longtemps ~
et accepte, ça t'irait bien franchement.
envoyer un message...
—
même pas tu compatis alors que je vais me cailler tout l'hiver maintenant
évidemment tu peux on a changé le code de la porte du dortoir par contre. C'est 2718 le nouveau ~
et accepte, ça t'irait bien franchement.
envoyer un message...
—
on m'a déjà invité en fait, et j'ai dit oui... je pensais que tu voulais pas m'emmener :/
mais tkt je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour y aller avec toi !
envoyer un message...
—
mais t'en as mis du temps, je pensais qu'on irait pas
désolée je suis trop salty parfoiiiis
nah je boude pas, je me venge un peu c'est tout
je t'aime, allons y ensemble ? si tu veux toujours malgré mes blagues pas drôle ??
envoyer un message...
—
t'es pas le pire, t'as fini par le faire, c'est ce qui compte btw t'es romantique sur plein d'autres trucs, on peut pas être parfait :$$
la seule fois où j'ai fêté halloween c'était l'année dernière et j'en garde pas un très bon souvenir si tu vois ce que je veux dire.... mais on peut trouver un costume ensemble ? des idées ???
excuse toi avec le plus long et doux baiser qu'on ait jamais échangé et alors je te pardonnerai :$$
ah ? tu veux que je vienne te tenir compagnie ? on pourra faire plus de bruit qu'eux
envoyer un message...
—
c'est pas à toi de t'excuser. j'ai paniqué ... j'ai pas su comment réagir et tout interpréter. j'ai encore du mal à tout concevoir.
mais j'espère qu'hansol retrouvera son sourire oui. on s'est vus le jour de mon anniversaire pour parler. ça devrait aller mieux normalement.
j'essayerai de passer te voir d'ici peu. j'ai l'impression de te négliger seongie, désolé. (c'est quoi mon cadeau tho ? ) puis j'ai cru concevoir qu'il s'était passé pas mal de choses entre halloween et maintenant à l'université, c'pas important, mais j'espère que tu vas bien ?