1234
Yoo In Seong - Page 7

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Yoo In Seong

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong - Page 7 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Yoo In Seong - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:53

at&t
12:00
100%
BORA

bora  Yoo In Seong - Page 7 3612205300 a écrit...

Pshit. Qu'est-ce que tu aimes alors dans la vie ? A part le café et ton appareil photo ?? Yoo In Seong - Page 7 769454579

Huuum, parce que moi j'aime bien ça, alors je me demandais si j'allais pouvoir te trainer au marché de noël ou faire un sapin dans notre futur hypothétique appartement ou dans ma chambre n'importe... et si tu vas le fêter, si oui avec qui, est-ce que je serais invitée, et qu'est-ce que tu veux comme cadeau, et est-ce que tu vas langoureusement m'embrasser sous le gui parce que soyons honnête... je rêve depuis des années que quelqu'un m'embrasse sous du gui.

envoyer un message...

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 0:21

at&t
100%
BORA

Moi ? Yoo In Seong - Page 7 3815562661 c'est tout ? :( le café, ton appareil et moi ? (ça m'aide pas vraiment pour ton cadeau de noël.) (et d'anniversaire.) (je peux "m'offrir' à toi mais c'est pas super méga original Yoo In Seong - Page 7 4113597697 )

Comme moi Yoo In Seong - Page 7 2032986780 On ira voir les lumières alors ? et faire les courses de Noël ? j'ai plein de cadeaux à acheter Yoo In Seong - Page 7 1762986339

Oh oui je propose même qu'on vive sous le gui pour toujours Yoo In Seong - Page 7 1014364140 J'ai jamais fait de repas du réveillon, à part celui de la cantine... :o en général je le passe toujours toute seule au dortoir, je regarde un film de noël très romantique en mangeant des marrons glacés que mon frère qui est aux Etats-Unis m'envoie. Yoo In Seong - Page 7 4113597697

Tu m'invites à faire Noël avec ta famille ? :oops: T'es sûr ? Enfin je veux dire c'est une fête familiale, j'ai pas grand chose à faire là :( puis j'ai jamais vu ta Maman Yoo In Seong - Page 7 3362725749 ça va peut-être la gêner non ?

Oppa je sais qu'on est en novembre, je me retiens d'en parler depuis AU MOINS AVRIL. Il est plus que temps de commencer à s'y mettre Yoo In Seong - Page 7 119676237

envoyer un message...

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 0:53

at&t
100%
BORA

TU RECLAMES PAS C'EST MOI QUI DEMANDE. Je vais trouver un truc. Un truc super cool. Aussi cool que toi. UN PYJAMA LUTIN OMG Yoo In Seong - Page 7 119676237  

Moi je veux... TOI. Yoo In Seong - Page 7 3815562661

Omo je suis un peu trop enthousiaste ce soir. :nuu: te ruine pas Oppa, achète des chaussettes ça fait toujours plaisir Yoo In Seong - Page 7 3440319725

Non jamais :(
Yoo In Seong - Page 7 3815562661 For real je suis ta famille ? Et pk ta mère veut me rencontrer. Comment elle sait que j'existe même ? Minhee a cafté ? Ou toi tu lui as parlé de moi ? what elle en pense quoi ? et si je lui plaisais pas hein ? Si elle m'aime pas on fera quoi... faut que tu me briefes, elle est comment ta maman ? je veux pas te faire honte TT

hmmm, tkt je suis là pour ça. Tu veux un calendrier de l'avent ? Yoo In Seong - Page 7 2670283997

envoyer un message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 1:34

at&t
100%
BORA

BAH CRIE TE GÊNE PAS NON MAIS what j'ai rien bu, enfin si une tisane avec Sooli tout à l'heure. J'ai juste regardé nos photos, câliné ta peluche, repensé à plein de truc. Et puis c'est bientôt Noël, et maintenant tu me proposes de le fêter avec toi, ça suffit à me rendre heureuse.  Yoo In Seong - Page 7 3815562661   

Hmm, toi est une excellente réponse. 'CAUSE ALL I NEED FOR CHRISTMAAAAAS IS YOUUUUU.  Yoo In Seong - Page 7 3744260146  

Des chaussettes c'est parfait, j'ai toujours froid aux pieds tu sais bien. Au moins tu arrêteras de râler à chaque fois que je te touche sous la couette parce que je suis glacée  Yoo In Seong - Page 7 3964230945  

Oui je panique  :cry: je veux lui plaire à ta maman. et être une petite amie dont tu peux être fier  Yoo In Seong - Page 7 3362725749
C'est vrai ? tu ne lui as même pas présenté ton ex bruyante ?  Yoo In Seong - Page 7 937159783 je suis flattée que tu veuilles me présenter omg, je vais essayer de bien me tenir promis.  Yoo In Seong - Page 7 2032986780 mais faudra quand même que tu me briefes.  :oops:
mais je pense que je vais l'aimer ta maman. Parce que déjà elle t'a donné naissance donc c'est forcément une chouette dame  Yoo In Seong - Page 7 2936098749

Et non mais non mais si ! Je veux dire passe Noël avec ta famille, c'est méga important ! et si ça ne gêne personne, alors je viendrais avec plaisir, et je me ferais toute petite promis.  :sinae:  

Tu auras tes chocogrenouilles sale moldus what

envoyer un message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 2:16

at&t
100%
BORA

C'est vrai que je t'ai jamais vu crier... je suis à la fois curieuse et pas pressée de te voir hausser le ton. :( j'aime mon Seongie impassible. Yoo In Seong - Page 7 2032986780   

je suis de bonne humeur ouii Yoo In Seong - Page 7 3440319725 et je me lève... ahah. Je dis pas sinon tu vas m'engueuler. Et t'as rien à dire parce que tu dors pas non plus. :sinae: mais je veux te voir moi :( Eh dis bonne nuit à Isil unni de ma part d'acc ? tant que j'y pense Yoo In Seong - Page 7 3815562661

C'est pas ça les paroles de la chanson, mais ça me va aussi. Yoo In Seong - Page 7 3815562661 would you please stop being cute like that ? Mon coeur fait des bonds ;(

évidemment qu'on est fières. C'est pas donné à tout le monde d'être les femmes de la vie de Yoo Inseong. Yoo In Seong - Page 7 2670283997 enfin là je suis un peu présomptueuse en m'élevant à ce rang, désolée :oops:

Tkt je vais partir à la chasse avec ta soeur, on va lui trouver un mec pour que tu sois pas tout seul Yoo In Seong - Page 7 1762986339  

je t'aime mon coeur, fais de beaux rêves aussi :<3:
je vais te faire une confession, je crois bien que tu es l'homme de ma vie :cloud:

envoyer un message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:39

at&t
100%
BORA

yaaah, même sur mon ex ? tu le détestes à ce point pour le citer en exemple hm ? Yoo In Seong - Page 7 769454579 ne vous criez pas dessus Yoo In Seong - Page 7 3362725749  

Tu devrais dormir Oppa, pour être en forme. Quand on habitera ensemble t'auras pas le choix. Je te ferais dormir par tout les moyens possibles. Je te laisserais pas être fatigué. Yoo In Seong - Page 7 3362725749  

C'est pas parce que tu es l'homme de ma vie que je suis la femme de ta vie ? Peut-être que je ne suis qu'une amourette passagère, qui sait ? Yoo In Seong - Page 7 769454579 mais j'espère pas, ça me ferait mal :(

YAH. Je suis la seule fille avec qui tu as le droit d'être possessif jeune homme. Laisse Minhee vivre sa vie de femme what Oppa du démon. Tu imagines si mes frères disaient pareil ? Tu ferais comment ? T'aurais trois mecs en rogne sur le dos ? Enfin c'est pas comme si ça risquait d'arriver mais IMAGINE. Moi j'aimerais pas. what

ILY MORE :<33: :<33:   

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 22:30
11:05
namu the star
à seongie moony

seongiiiie !  

j'ai eu vent d'un rumeur assez étrange tu sais ....

comme quoi tu aurais eu une aventure avec mon mec et son frère de sang ...

tu m'expliques ?

envoyer un mensonge...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 22:53
namu the star
à seongie moony

je ne commenterai pas tes aventures chocolatées. si tu veux l'adresse d'une bonne laverie y'a celle des firestone sur le campus à ce qu'il parait. 

et bien de base non. sauf que la rumeur m'est arrivée aux oreilles,
et que sur le coup j'me demandai ce qu'il se passait. et que j'ai pas su quoi répondre tu vois.

et puis je sais que boo bourré est capable de tout, hansol aussi malheureusement et je ne t'ai jamais vu bourré tho ...

envoyer un mensonge...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 23:19
namu the star
à seongie moony

j'imagine oui. mais merci de rassurer ma jalousie. 

je te demande pas si tu as répondu une rumeur sur toi seongie chou,
mais plutôt j'aimerai savoir si tu as pu finir avec l'un des deux (vu que avec les deux tu nies)

savoir déjà si hansol est sorti/a fini avec tout le astral crew ou non tu vois.

envoyer un mensonge...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 23:39
namu the star
à seongie moony

l'intelligence fait partie de mes traits principaux de caractère (no)

rassurant.

hm ... j'ai une question à défaut du commentaire. voir plusieurs.

1. je te croyais full hétéro ?

2. how ?

3. who tooks the lead ? Yoo In Seong - Page 7 3640195483 -OUT-

seongie tu es un vilain cachotier ! je t'ai tout dit moi (ou presque). je retire ce que j'ai dit la dernière fois, c'est toi qui me négliges ! ;;  

envoyer un mensonge...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 0:08
namu the star
à seongie moony

mais non je sais que tu m'aimes.

tu sais le fait que tu sois bi me dérange pas hein. tu le sais non ?

après clairement pour toi et boo, je sais pas. je suis pas sûr de tenir à avoir tous les détails.

tu me négliges ! ;; après pour la soirée alcool et confidences je dis pas non ! let me know all your love life (was it love with boo ?) ! même si j'ai pas grand chose à raconter de mon côté tho ... mais oui. alcool & confidences :3 

envoyer un mensonge...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 0:42
namu the star
à seongie moony

Yoo In Seong - Page 7 359353108  

en vrai, tu vas rire, mais je savais même pas que t'étais proche avec boo ... sorry éè

okay. je note. pour la soirée c'est quand tu veux what

tu me dis dans quand tu passes à l'appart et j'enverrai hansol au ciné avec heechul ou chez lui voir boo, comme ça on sera à deux pour parler de tout ça Yoo In Seong - Page 7 2250782258

envoyer un mensonge...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 1:22
namu the star
à seongie moony

hansol le sait ... ? d'un côté il ne me raconte pas la vie de boo non plus. mais je retiens.

j'espère bien ! au pire je te rappellerai ma présence plus souvent !

je vois pas pourquoi mon estime pour toi changerait seongie. tu restes toujours seongie moony pour moi  :<33:  

envoyer un mensonge...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 2:00
namu the star
à seongie moony

nope pas vexé, surpris, après qu'hansol le sache, boo c'est son frère de sang donc !

j'suis plus très visible sans mes cheveux roses hein, ils me manquent un peu mais pas un mot à hansol, il me kidnapperait sinon orz

je suis grave curieux now what

j'ai le privilège d'être le premier ? ohlalah Yoo In Seong - Page 7 3612205300 tu sauras d'ailleurs que c'est toi qui m'a amené à prendre l'option photographie dans mon cursus monsieur le photographe, et que j'aime beaucoup ça ! :sinae: 

envoyer un mensonge...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:48

at&t
100%
BORA

Ouais mais c'est pas pareil, ton ex c'est une *BIP*. ^^ 

Je suis encore +++ impatiente what 

ça fait déjà 9 mois... d'ailleurs en parlant de tomber enceinte... y a un truc que je t'ai pas dit... j'espère que tu vas pas m'en vouloir......... :DDDDDDD

Puisque tu aimes te défendre, j'ai une colle pour toi. T'as écouté la radio cet aprem ? Moi oui. J'ai appris des trucs intéressants d'ailleurs. Tu m'expliques ??? Yoo In Seong - Page 7 769454579

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:48
namu the star
à seongie moony

non de sang, ils ont fait un pacte de sang sous la lune ou un truc du genre je crois ! genre avec un feu de camp et des peintures de guerre aussi.

merci de me dire que j'suis beau, même si je suis toujours pas habitué ... j'aime bien les couleurs claires (toujours pas un mot à hansol) en vrai.

yeap mister, des soirées qu'à deux  Yoo In Seong - Page 7 1330309657  

envoyer un mensonge...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 22:09

at&t
100%
BORA

ma pilule ? quelle pilule ? t'as cru que je prenais la pilule ?? Yoo In Seong - Page 7 3587014989 c'était des pastilles pour la gorge :oo oups le quiproquo :/ 

quadruplés.

Yaaah. Tu vas te barrer comme ça sans explications ?

Pourquoi tu veux pas répondre ? C'était quand ?

C'était quand ? C'est la seule chose que je veux savoir. Avant ou après "nous" ?

Et commence pas à me dire que je te fais pas confiance ou quoi. On dirait que c'est toi qui croit pas en moi quand tu fuis comme ça. Moi je t'ai rien caché sur Namwoo. Jsp je pensais que tu me faisais assez confiance pour au moins me dire que t'aimes les mecs ?

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 22:47
namu the star
à seongie moony

c'est tentant, j'veux faire ça sous les étoiles, après je sais pas comment ça se fait, mais j'peux pas trop demander à hansol, et boo, on est un peu beacoup en froid pour que je lui pose des questions de pacte du sang.

oh t'y échappera pas à la coloration, d'après hansol, leur troisième coloc l'irlandais, il s'est retrouvé avec les cheveux roses.

hansol devrait me dire que je suis beau ? j'sais pas ... c'est encore un peu awkward entre nous parfois, mais c'est pas des choses qu'on se dit souvent j'imagine ...

envoyer un mensonge...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 23:11

at&t
100%
BORA

Désolée, j'ai juste entendu ça cet aprem, je pouvais pas savoir ... 

je sais que c'était avant le nous. Enfin... je l'ai toujours su, j'avais juste besoin de l'entendre de ta bouche. Je te l'ai déjà dit, j'ai confiance en toi, je sais que tu ferais pas ça. J'espère que tu sais que c'est valable pour moi aussi. I mean... enfin je sais pas, je veux pas qu'il y ait de non-dits entre nous, même des trucs embarrassants

désolée de t'avoir laissé pensé que j'étais fâchée ou douteuse, je voulais simplement plaisanter, je pensais pas que c'était si sensible. Je suis pas fâchée tu sais ? j'ai fait des choses dont je suis pas fière non plus. C'est pas... enfin c'est pas comme si on avait pas eu de vie avant de se rencontrer.

honnêtement ça me surprend juste que... enfin je pensais pas qu'il y avait eu... des garçons dans ta vie ? Mais enfin c'est pas grave je m'en fous. ça me surprend juste parce que je connaissais pas cette part de toi 

désolée je suis conne là, je devrais pas te dire ça. pardon, si tu veux pas en parler je comprend

...tu es fâché ?

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 23:45
namu the star
à seongie moony

c'est compliqué, boo m'en veut d'avoir rendu hansol malheureux éè

boo comme hansol sont capables de t'assommer tho :///

... wow. il me le dit pas comme ça clairement. on est pas très "bavard" comme couple en fait, plus dans les gestes et tout ... horny boys

envoyer un mensonge...
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 7 sur 11