⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Pshit. Qu'est-ce que tu aimes alors dans la vie ? A part le café et ton appareil photo ??
Huuum, parce que moi j'aime bien ça, alors je me demandais si j'allais pouvoir te trainer au marché de noël ou faire un sapin dans notre futur hypothétique appartement ou dans ma chambre n'importe... et si tu vas le fêter, si oui avec qui, est-ce que je serais invitée, et qu'est-ce que tu veux comme cadeau, et est-ce que tu vas langoureusement m'embrasser sous le gui parce que soyons honnête... je rêve depuis des années que quelqu'un m'embrasse sous du gui.
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Moi ? c'est tout ? :( le café, ton appareil et moi ? (ça m'aide pas vraiment pour ton cadeau de noël.) (et d'anniversaire.) (je peux "m'offrir' à toi mais c'est pas super méga original )
Comme moi On ira voir les lumières alors ? et faire les courses de Noël ? j'ai plein de cadeaux à acheter
Oh oui je propose même qu'on vive sous le gui pour toujours J'ai jamais fait de repas du réveillon, à part celui de la cantine... :o en général je le passe toujours toute seule au dortoir, je regarde un film de noël très romantique en mangeant des marrons glacés que mon frère qui est aux Etats-Unis m'envoie.
Tu m'invites à faire Noël avec ta famille ? T'es sûr ? Enfin je veux dire c'est une fête familiale, j'ai pas grand chose à faire là :( puis j'ai jamais vu ta Maman ça va peut-être la gêner non ?
Oppa je sais qu'on est en novembre, je me retiens d'en parler depuis AU MOINS AVRIL. Il est plus que temps de commencer à s'y mettre
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
TU RECLAMES PAS C'EST MOI QUI DEMANDE. Je vais trouver un truc. Un truc super cool. Aussi cool que toi. UN PYJAMA LUTIN OMG
Moi je veux... TOI.
Omo je suis un peu trop enthousiaste ce soir. :nuu: te ruine pas Oppa, achète des chaussettes ça fait toujours plaisir
Non jamais :( For real je suis ta famille ? Et pk ta mère veut me rencontrer. Comment elle sait que j'existe même ? Minhee a cafté ? Ou toi tu lui as parlé de moi ? elle en pense quoi ? et si je lui plaisais pas hein ? Si elle m'aime pas on fera quoi... faut que tu me briefes, elle est comment ta maman ? je veux pas te faire honte TT
hmmm, tkt je suis là pour ça. Tu veux un calendrier de l'avent ?
envoyer un message...
—
BAH CRIE TE GÊNE PAS NON MAIS j'ai rien bu, enfin si une tisane avec Sooli tout à l'heure. J'ai juste regardé nos photos, câliné ta peluche, repensé à plein de truc. Et puis c'est bientôt Noël, et maintenant tu me proposes de le fêter avec toi, ça suffit à me rendre heureuse.
Hmm, toi est une excellente réponse. 'CAUSE ALL I NEED FOR CHRISTMAAAAAS IS YOUUUUU.
Des chaussettes c'est parfait, j'ai toujours froid aux pieds tu sais bien. Au moins tu arrêteras de râler à chaque fois que je te touche sous la couette parce que je suis glacée
Oui je panique je veux lui plaire à ta maman. et être une petite amie dont tu peux être fier C'est vrai ? tu ne lui as même pas présenté ton ex bruyante ? je suis flattée que tu veuilles me présenter omg, je vais essayer de bien me tenir promis. mais faudra quand même que tu me briefes. mais je pense que je vais l'aimer ta maman. Parce que déjà elle t'a donné naissance donc c'est forcément une chouette dame
Et non mais non mais si ! Je veux dire passe Noël avec ta famille, c'est méga important ! et si ça ne gêne personne, alors je viendrais avec plaisir, et je me ferais toute petite promis.
Tu auras tes chocogrenouilles sale moldus
envoyer un message...
—
C'est vrai que je t'ai jamais vu crier... je suis à la fois curieuse et pas pressée de te voir hausser le ton. :( j'aime mon Seongie impassible.
je suis de bonne humeur ouii et je me lève... ahah. Je dis pas sinon tu vas m'engueuler. Et t'as rien à dire parce que tu dors pas non plus. mais je veux te voir moi :( Eh dis bonne nuit à Isil unni de ma part d'acc ? tant que j'y pense
C'est pas ça les paroles de la chanson, mais ça me va aussi. would you please stop being cute like that ? Mon coeur fait des bonds ;(
évidemment qu'on est fières. C'est pas donné à tout le monde d'être les femmes de la vie de Yoo Inseong. enfin là je suis un peu présomptueuse en m'élevant à ce rang, désolée
Tkt je vais partir à la chasse avec ta soeur, on va lui trouver un mec pour que tu sois pas tout seul
je t'aime mon coeur, fais de beaux rêves aussi :<3: je vais te faire une confession, je crois bien que tu es l'homme de ma vie
envoyer un message...
—
yaaah, même sur mon ex ? tu le détestes à ce point pour le citer en exemple hm ? ne vous criez pas dessus
Tu devrais dormir Oppa, pour être en forme. Quand on habitera ensemble t'auras pas le choix. Je te ferais dormir par tout les moyens possibles. Je te laisserais pas être fatigué.
C'est pas parce que tu es l'homme de ma vie que je suis la femme de ta vie ? Peut-être que je ne suis qu'une amourette passagère, qui sait ? mais j'espère pas, ça me ferait mal :(
YAH. Je suis la seule fille avec qui tu as le droit d'être possessif jeune homme. Laisse Minhee vivre sa vie de femme Oppa du démon. Tu imagines si mes frères disaient pareil ? Tu ferais comment ? T'aurais trois mecs en rogne sur le dos ? Enfin c'est pas comme si ça risquait d'arriver mais IMAGINE. Moi j'aimerais pas.
ILY MORE :<33: :<33:
envoyer un message...
—
je ne commenterai pas tes aventures chocolatées. si tu veux l'adresse d'une bonne laverie y'a celle des firestone sur le campus à ce qu'il parait.
et bien de base non. sauf que la rumeur m'est arrivée aux oreilles, et que sur le coup j'me demandai ce qu'il se passait. et que j'ai pas su quoi répondre tu vois.
et puis je sais que boo bourré est capable de tout, hansol aussi malheureusement et je ne t'ai jamais vu bourré tho ...
j'imagine oui. mais merci de rassurer ma jalousie.
je te demande pas si tu as répondu une rumeur sur toi seongie chou, mais plutôt j'aimerai savoir si tu as pu finir avec l'un des deux (vu que avec les deux tu nies)
savoir déjà si hansol est sorti/a fini avec tout le astral crew ou non tu vois.
tu sais le fait que tu sois bi me dérange pas hein. tu le sais non ?
après clairement pour toi et boo, je sais pas. je suis pas sûr de tenir à avoir tous les détails.
tu me négliges ! ;; après pour la soirée alcool et confidences je dis pas non ! let me know all your love life (was it love with boo ?) ! même si j'ai pas grand chose à raconter de mon côté tho ... mais oui. alcool & confidences :3
en vrai, tu vas rire, mais je savais même pas que t'étais proche avec boo ... sorry éè
okay. je note. pour la soirée c'est quand tu veux
tu me dis dans quand tu passes à l'appart et j'enverrai hansol au ciné avec heechul ou chez lui voir boo, comme ça on sera à deux pour parler de tout ça
nope pas vexé, surpris, après qu'hansol le sache, boo c'est son frère de sang donc !
j'suis plus très visible sans mes cheveux roses hein, ils me manquent un peu mais pas un mot à hansol, il me kidnapperait sinon orz
je suis grave curieux now
j'ai le privilège d'être le premier ? ohlalah tu sauras d'ailleurs que c'est toi qui m'a amené à prendre l'option photographie dans mon cursus monsieur le photographe, et que j'aime beaucoup ça !
Ouais mais c'est pas pareil, ton ex c'est une *BIP*. ^^
Je suis encore +++ impatiente
ça fait déjà 9 mois... d'ailleurs en parlant de tomber enceinte... y a un truc que je t'ai pas dit... j'espère que tu vas pas m'en vouloir......... :DDDDDDD
Puisque tu aimes te défendre, j'ai une colle pour toi. T'as écouté la radio cet aprem ? Moi oui. J'ai appris des trucs intéressants d'ailleurs. Tu m'expliques ???
envoyer un message...
—
ma pilule ? quelle pilule ? t'as cru que je prenais la pilule ?? c'était des pastilles pour la gorge :oo oups le quiproquo :/
quadruplés.
Yaaah. Tu vas te barrer comme ça sans explications ?
Pourquoi tu veux pas répondre ? C'était quand ?
C'était quand ? C'est la seule chose que je veux savoir. Avant ou après "nous" ?
Et commence pas à me dire que je te fais pas confiance ou quoi. On dirait que c'est toi qui croit pas en moi quand tu fuis comme ça. Moi je t'ai rien caché sur Namwoo. Jsp je pensais que tu me faisais assez confiance pour au moins me dire que t'aimes les mecs ?
envoyer un message...
—
c'est tentant, j'veux faire ça sous les étoiles, après je sais pas comment ça se fait, mais j'peux pas trop demander à hansol, et boo, on est un peu beacoup en froid pour que je lui pose des questions de pacte du sang.
oh t'y échappera pas à la coloration, d'après hansol, leur troisième coloc l'irlandais, il s'est retrouvé avec les cheveux roses.
hansol devrait me dire que je suis beau ? j'sais pas ... c'est encore un peu awkward entre nous parfois, mais c'est pas des choses qu'on se dit souvent j'imagine ...
Désolée, j'ai juste entendu ça cet aprem, je pouvais pas savoir ...
je sais que c'était avant le nous. Enfin... je l'ai toujours su, j'avais juste besoin de l'entendre de ta bouche. Je te l'ai déjà dit, j'ai confiance en toi, je sais que tu ferais pas ça. J'espère que tu sais que c'est valable pour moi aussi. I mean... enfin je sais pas, je veux pas qu'il y ait de non-dits entre nous, même des trucs embarrassants
désolée de t'avoir laissé pensé que j'étais fâchée ou douteuse, je voulais simplement plaisanter, je pensais pas que c'était si sensible. Je suis pas fâchée tu sais ? j'ai fait des choses dont je suis pas fière non plus. C'est pas... enfin c'est pas comme si on avait pas eu de vie avant de se rencontrer.
honnêtement ça me surprend juste que... enfin je pensais pas qu'il y avait eu... des garçons dans ta vie ? Mais enfin c'est pas grave je m'en fous. ça me surprend juste parce que je connaissais pas cette part de toi
désolée je suis conne là, je devrais pas te dire ça. pardon, si tu veux pas en parler je comprend
...tu es fâché ?
envoyer un message...
—