⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Mais tu souris pas parce que tu te fais chier quand je suis là avoue :( pourquoi tu veux m'embêter même ?? choquée déçue. va falloir mille lattes pour te faire pardonner si tu fais ça
Ahah non en général mes amis le passaient avec leur famille, j'étais pas trop conviée... sauf peut-être une année ou deux où je suis sortie avec Sua... je sais même pas si je t'ai déjà parlé d'elle ahah. Sinon je restais au dortoir et je me faisais un marathon filme de Noël. Donc t'as toutes les chances de surpasser mes soirées.
Tu te déguiserais pas en père noël même pour moi ??? même si ça pouvait guérir le cancer même ???
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
10 mois ??? mais fuit, je te retiens pas. :(((( :<33: Euh nn en fait fuis pas, tu restes ici. MINE. Et si tu m'embêtes, alors j'ai droit de te faire chier aussi.
Ahah je me disais bien. Non elle est pas étudiante, elle est morte. Cette année je joue mon propre filme de Noël. On commence par pas s'aimer, puis on tombe amoureux, puis mon ex/crush/ami d'enfance vient faire son jaloux, puis il abandonne, et on se marie la veille de Noël. :<33:
bb tu pourrais tout guérir, surtout si t'es habillé en père noël.
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Dans les films de Noël, ils se rencontrent et s'épousent en 4 jours, petit joueur :/ Mais je suppose qu'ils divorcent rapidement. Alors que nous on a tout notre temps
J'AI PAS DE KINK EUH J'aime juste t'embêter. Puis tu serais beau j'suis sûr... bon peut-être que j'ai un kink sur ça. Ok j'avoue.
Et toi c'est quoi ton kink ? :/ je peux l'exaucer pour Noël si tu veux. En cadeau bonus.
envoyer un message...
—
c'est ton anniversaire ! j'ai failli oublier ! limite j'avais mis des rappels sur le frigo, owen a du se demander quoi ! mais bon anniversaire ! profite bien de ta journée (avec bora la jolie bora hein)
tu veux quoi pour ton anniversaire ? tu veux qu'on aille te chercher un chat ? comme ça tu arrêteras de vouloir les piquer peut-être ?
EEEEH ALLO merde c'est le répondeur, putain troll jusqu'au bout!!! jsp cque tu fais, j'espère sincèrement que t'es pas en train de baiser ta go - enfin tu me diras pour ton anniversaire c'est cool HAHAHA BREF PTIT CON, enfin grand con, devrais-je dire hyung ?? oui. vais-je le faire ??? non. eHEHE try me bitch, t'as beau être plus âgé je suis clairement plus imposant, bam!!! et doooonc bon anniversaire ptite tête, goinfre-toi encore + que pendant les fêtes même si c'est la loose d'avoir son anniversaire à 2 jours de noël... wHICH IS WHY je t'offrirai un cadeau en juillet HAHAHAHAHA ALLEZ BISOUS, rappelle-moi ou sms quand t'auras du time!!!
hello seongie :<33: en vrai on aurait bien voulu t'appeler mais ça coute une fortune depuis l'étranger et hansol a perdu son téléphone je ne sais pas trop où, et moi je suis pauvre, tu devras donc te contenter de nos pauvres sms :<33:
on espère que tu passeras une bonne journée (en vrai il est grave tôt chez nous alors bon on est un peu déphasé, puis hansol il devient capricieux, il a pas aimé de devoir aller chercher le petit déjeuner alors qu'il neigeait le lendemain de noël, donc depuis je cuisine tout le tps ) et que tu profiteras à fond de ta journée !
ah aussi on rentre le 30, on dort le 31 et au soir on se retrouve chez Heechul comme on avait dit !
ENCORE BON ANNIVERSAIRE :<33:
(promis on t'attrape un leprechaun pour ton anniversaire et on te le ramène comme ça tu seras riche, seulement si tu partages par contre )
j'ai transmis le message à hansol, il a clairement été vexé et il a dit qu'il t'aimait moins qu'avant ((je t'aimerai pour lui va ))
DE RIEN SEONGIE CHOU :<3:
notre secret c'est la blancheur des murs, la luminosité de l'endroit et le filtre de la caméra
il aime pas être sous la tempête de neige on dira ... et j'suis en vacances ... il avait dit que je cuisinerais moins ! (raté)
je prends plein de photo oui ! c'est super beau ici ! je t'assure ! ouh la montagne ! c'est bien ! va te ressourcer là bas et profite bien avec bora beauté :<33: (clairement on compte dormir toute la journée du 31 jusqu'à 17/18h au moins tu sais x') )
(bien on ira dans la lande chercher du lutin alors )
vous nous manquez aussi tu sais (mais chut hansol est pareil il veut pas l'avouer )
Boooooonne annéee Oppa ! :<33: Je te souhaite toute la réussite, le bonheur et la santé que tu mérites, c'est à dire énormément.
J'espère que t'as soirée s'est bien passé hier
Ahah tu dois être fatigué so je te laisse récupérer. Ecris moi ou appelle moi quand tu seras réveillé.
envoyer un message...
—
Evidemment que tu vas contribué à mon bonheur tu en es même le principal vecteur :nuu: J'espère que je participerais au tien aussi. :$
Ahah c'est bien, t'as bien profité, c'est fait pour ça le jour de l'an après tout.
Je me suis pas couchée très tard, j'ai marché jusqu'au parc pour voir le feu d'artifice de loin puis je suis rentrée me couchée :$ rien de très passionnant
envoyer un message...
—
:(((( je viendrais bien te chercher en licorne, mais elle est en révision. Dsl.
omg pourquoi je dis des choses aussi embarrassantes... Mimi déteint sur moi je crois.
BTW. Rentre bien, laisse pas les jolies filles et les jolis garçons profiter de la promiscuité du métro pour te tripoter, et fighting, la journée est bientôt finie.
on a rien à fêter, mais c'est la journée internationale des roux. donc je dois embrasser un roux. Et roux et rouge c'est presque pareil
envoyer un message...
—
t'aime pas te coller aux gens toi ? :/ c'est bizarre je l'aurais pas deviné Je ferais attention à respecter les distances de sécurité ce soir alors ?
un peu plus ? que demander de plus qu'un bisou ?
Oui je suis revenue y a une heure. Diiis, flemme de cuisiner, ça te va si je commande au resto de jajangmyeon ?
envoyer un message...
—
Ohohoh t'es sûr que tu veux jouer à ça ? :/ je peux tenir très longtemps tu sais, je pensais que tu savais à quel point je suis têtue :/ et si je veux des câlins je peux demander à Ja. Ou Boo. Ou Nam Il. Ou... BREF JE PEUX TENIR LONGTEMPS.
ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est la leçon du jour
un câlin chaleur carrément :/
ça devrait être dans mes cordes. ça serait dommage que t'attrapes froid en plus. :s je te fais un petit lait de poule avec ça ?
JE COMMANDE ALORS. T'as la flemme de quoi même ?? Tu sais même pas cuisiner
envoyer un message...
—
tu m'abandonnes dans les bras d'autres garçons beaucoup trop facilement, je pensais que tu te battrais un peu
je suis triste.
mange des bons ramyeon alors, je t'attend pas pour les nouilles. ;-;
envoyer un message...
—
tu ne m'apitoieras pas comme, et tu n'achèteras pas mon pardon avec des câlins et du sexe non plus. Peu importe l'effort que tu y mets..
arrête de me AAAAH je te hais, j'arrive même pas à te faire la gueule :nuu:
dommage que tu rentres, le livreur était super sexy, je lui aurais bien proposé de prendre ta part :(
t'es jaloux là ???
dépêche toi d'arriver, ça va être froid. et t'as raison, je vais pas te lâcher, je vais tellement te coller ce soir que tu vas regretter le métro :/
envoyer un message...
—
non c'est pas vrai je te hais pas, mais l'enfant têtue en moi est frustrée d'avoir trouvé son maitre.
Oppa personne n'est plus sexy que toi. A part toi déguisé en père noël ofc
GROUILLE J'AI FAIM.
'fait, ma belle-mère m'a encore écrit. Elle insiste pour me voir, ça m’oppresse, je suis sûre que c'est pour l'article. Tu crois que je devrais répondre ?..
envoyer un message...
—
et mon plus beau cadeau c'est qu'on ait réussi cette présentation, et qu'on soit publié, c'est gratifiant ! merci encore de m'avoir supportée ces six derniers mois inseong sunbae
maintenant range ce portable, et allons profiter du banquet et tout ! c'pas tous les jours qu'on est dans un grand hôtel de cette classe !
Oppa. Aujourd'hui c'est un jour spécial, et t'es même pas encore rentré. :(
je vais finir par m'endormir
envoyer un message...
—
Aujourd'hui on est le jour qui marque la fin de la semaine ketchup. If. You. See. What. I. Mean.
ce qui veut dire que tu m'as beaucoup manqué. If. You. See. What. I.
Allez hop hop hop on se dépêche, little girl a déjà attendu bien trop longtemps
Et qu'est-ce que j'y gagnerais lazy boy ? :/
envoyer un message...
—