⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
t'es où ? c'est quoi cette histoire d'être suivi ? et me dis pas que tout va bien ou je sais pas quelle excuse bidon parce que j'suis déjà dehors donc autant rentabiliser ça kekeke
depuis le mois dernier, sérieux ? pourquoi tu m'en as pas parlé plus tôt alors ? putain j'ai cru tu parlais de retard dans tes règles pendant genre 2 secondes HAHA désolé, mais bref. tu veux de l'aide ? enfin non, je sais que t'en voudras pas quoi que j'dise, mais est-ce que t'en as besoin ? j'sais qu'on en a déjà parlé, mais j'en ai marre de te voir galérer sans que tu me laisses t'aider, mh. trop tard, je suis dans le froid glacial. tu veux que j'vienne, tant qu'on y est ? 'fin, j'suis déjà en route, mais si c'est pour que tu sois en train de pioncer quand j'arrive...
donc tu t'es dit, pour pas que je panique, tu vas essayer de gérer tout tout seul? regarde où t'n es, et réalise à quel point j'suis indispensable. et on sait jamais, t'aurais pu être le premier homme à tomber enceinte... ok, t'inquiète pas, j'vais t'aider dès que j'arrive, ou demain, ou je sais pas, mais tu peux compter sur moi, d'accord ? on va pas fermer l'oeil de la nuit ensemble, t'en fais pas hahaha. tu veux que j'ramène un truc à bouffer ? 'fin j'vais passer dans une supérette dans tous les cas parce que j'ai archi faim, mais tu veux quoi ? t'excuse pas, je dormais pas de toute façon. autant qu'on rentabilise nos insomnies!!
tchip avec tes habitudes, change un peu les choses je sais pas!!! je sais, je sais. tu me remercieras plus tard, t'inquiète pas kekeke. ok bah j'vais prendre tout ça, on est jamais trop prudents si ça s'trouve tu vas tout bouffer en quelques minutes... eeeeh oui j'me dépêche sale tsundere, t'as qu'à me motiver à venir plus vite ptn.
kekeke c'est vrai tu prends des risques seongiiie, finalement je suis fier de toi. tu oserais me laisser dehors alors que j'ai quitté le confort de mon lit pour toi ? alors que je brave les intempéries nocturnes pour toi ? je souffre, yoo in seong. ton manque de reconnaissance causera ta perte. aaah~ tu m'aimes, c'est vrai ? ok, je cours, donne-moi.. 5 minutes. et je vais raccrocher, j'ai peur que mon téléphone fusionne avec mon oreille... attends-moi à l'intérieur, si j'te trouve dehors quand j'arrive j'te botte le cul et je bouffe tout sans toi. oh, au fait, je t'aime aussi, kekeke.
On s'est même pas vu ce matin, je suis partie trop tôt :((( et comme on est rentré tard hier j'ai pas osé te réveiller (en vrai je t'ai fait un bisou mais jsp si tu l'as senti ) (crois pas je suis pas partie comme une voleuse non plus )
comme je peux plus attendre, joyeuse st valentin to my man
c'est double dose de romantisme today, ça fait pile un an ohlala, je t'épargne le discours cucul dégoulinant parce que de toute façon tu y auras droit en direct live ce soir
mais en attendant je voulais te dire que je t'aime, bon courage pour le boulot :( n'accepte pas de chocolats de la part des inconnues
On se voit ce soir ? Je pensais qu'on pourrait se rejoindre au parc, j'ai envie d'une balade nocturne avant de rentrer, ça me manque
Promis cette fois j'irais pas me baigner
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
oooooh je suis désolée mais je tenais vraiment à ce que tu te reposes en prévision de ce soir, compte sur moi pour pas te laisser dormir
t'es adorable :( Valentinseong change jamais
Oooh je voulais passer te voir en plus, mais je viens de finir les cours et je dois filer au dortoir chercher un truc avant d'aller au boulot on se voit ce soir et on va profiter, interdit de parler travail et école, c'est juste nous
rdv au banc à 19h alors ? j'ai hâte aussi :<3: :<3: :<3: :<3: bisouuuus, à ce soir !
envoyer un message...
—
EVIDEMMENT QUE CEST MA JOURNEE TOUTES LES JOURNEES MAPPARTIENNENT HAHAHHAA merci vieille branche (oui), avec toi dans ma vie jpeux clairement pas m'autoriser à mourir :/ t'es un vrai seongie, et tkt les déclarations d'amour éternel viendront ce soir avec la surdose de vodka A TOUT A LHEURE OFC, si tu viens pas je vais te chercher par la peau du cul. et fais gaffe, c'est pas une métaphore
jcroyais qu'on partageait tout... j'avais l'intention de te filer la moitié de toutes les journées mais je vois qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde................. je souffre.
QUOI. D'OU TU TRAVAILLES LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE je vais criser chez jinwoo et définitivement te ramener par la peau du q jfc . cela dit si t'amènes du cheesecake je veux bien attendre Y AURA DU CAFE QD TARRIVERAS, enfin pas du noir vu que t'es raciste mais jte ferai un cappu si t'es assez sage
....bon ok t'as gagné la bataille mais pas la guerre, désolé j'aurais dû préciser que moi = toi :/// YA DUMB BITCH
tu devras te racheter auprès de moi après cette haute trahison mon cher, j'attends de toi le meilleur cheesecake de ma vie. t'épuise pas trop au travail, tu vas avoir besoin d'énergie cette nuit... demande poliment et je passerai te chercher avec sinae.
heureusement que je suis assez tolérant pour accepter le racisme et la faiblesse sous mon toit... ça marche, un nuage de lait et pas de sucre, j'ai noté
t'es célib ? je peux t'inviter à prendre un café ce soir avec moi ?
envoyer un message...
—
mais euh, pour une fois que je trouvais le courage de draguer ouvertement quelqu'un, faut qu'il soit pris....
mais tu sais y a que les cons qui changent pas d'avis, laisse béton ta meuf, je vais te faire voir un tout autre univers
je connais un cool café à gangnam, y a un barista sympa et handsome aussi, stv je t'invite là-bas ;)
qu'importe le jour, t'es toujours le meilleur, et tu le sais très bien, fait pas ton modeste, personne n'y croit en tout cas plus moi :/ je suis pas du tout biaisée, juste réaliste et consciente de mon privilège
envoyer un message...
—
vous avez tous les deux vos qualités, il fait super bien les latte machiato cela dit
eh bien eh bien, je propose d'apprendre à se connaitre autour d'un café, et toi tu proposes direct de me ramener ?
j'aime cet esprit d'initiative
i'm your girl subway boy :<3: :<3: :<3:
envoyer un message...
—
je pourrais peut-être te montrer quelques uns de mes talents cachés aussi
et non aucun problème, je crois qu'on habite pas loin l'un de l'autre en plus, ça me fera pas une longue route pour rentrer
myy maaaaan
envoyer un message...
—
je vais t'autoriser à passer la nuit avec une autre femme que moi :/
envoyer un message...
—
je dois avoir une raison de te faire des cadeaux maintenant ?
évidemment que je choisis pour toi, ne t'emballe pas, j'ai pas fini.
j'ai réussi à choper deux places VIP pour le concert de Sia pendant le festival, avec accès aux backstages
envoyer un message...
—
très blessée par ce manque de confiance... surtout venant de celui qui accepte sans détour de passer la nuit avec une autre que moi...
OUI VRAIMENT !! je suis pas du genre à faire des méchantes blagues comme ça.
j'ai réussi à négocier ça avec mon père en échange d'un sms hebdomadaire (askip je lui donne pas assez de nouvelle, je crois qu'il a pas trop assumé que je m'installe avec toi sans lui dire... oopsi ). Bref il a des connaissances dans le milieu donc voilà, on pourra avoir accès à la soirée après le concert et peut-être bien la rencontrer
j'espère bien que tu m'aimes, c'était le but. respire ça va aller
envoyer un message...
—
Jpp je suis contente que ça te plaise omg j'étais pas sûre que ce soit ton truc les concerts,mais là c'était pas n'importe qui
jppp tu vas pas remercier mon père, manquerait plus que ça. Remercie-moi moi plutôt à la limite remercie le d'avoir donné naissance à une fille aussi cool que park bora et encore il a pas fait exprès donc jsp s'il mérite
Et oui jppp d'un coup il s'est rappelé qu'il avait une fille lol ?? mais ça va, je m'attendais à pire comme réaction. C'est peut-être le fait que tu sois pas un grand gaillard tatoué qui l'a calmé... ou alors l'effets pink hair, who knows un garçon avec les cheveux roses ça peut pas faire de mal à une mouche nn ? c'est pas comme si son avis comptait jpp...
Jppp tu vas hiberner 24H ? tu crois que je vais te laisser faire ? :/ Sia a droit à beaucoup trop d'égard de ta part, je suis un peu jalouse !!!
respire bb, j'ramène un pizza. Prépare bien la manière dont tu vas me remercier
envoyer un message...
—