Inseong ?... Je sais déjà que t'en sauras pas plus que moi mais j'espère tellement le contraire, tellement...
Je suis actuellement aux usa avec ma petite amie, hansol m'a prévenu par sms que Boo a laissé un message à l'appart hier matin...
Inseong... Boo est parti... j'arrive pas à le joindre, je sais d'ores et déjà que j'arriverai pas à le joindre, parce que c'est un sale gosse et que s'il a décrété qu'il voulait s'en aller en laissant tout derrière, il s'en ira en laissant tout derrière. Parce que je le connais, boo, il est pas comme ça. il est pas comme ça du tout. en temps normal il m'aurait déjà répondu 100 fois.
mais je sais pas, j'espère qu'en t'envoyant ces sms tu pourras me répondre qu'il t'as envoyé un sms, à toi, que t'as des nouvelles ou je sais pas quoi...
j'espère juste ne rien t'apprendre de façon brutale, comme ça, sans tact... mais là pour le coup le tact je suis pas en état d'en avoir... je suis pas bien du tout, je suis désolée
je sais pas encore si je vais rentrer plus tôt de mes vacances, Lou m'assure qu'elle comprendrait et que ça ne la dérangerait pas mais ça me ferait mal de la priver de la seule période de l'année où elle peut voir son père du coup, si jamais je ne rentre que tardivement... tu peux veiller sur hansol pour moi ? me dire comment ça va ? me tenir au courant si t'as du nouveau ? et si toi ça va pas, n'hésite pas non plus ok ?
je sais que je suis vraiment la pire des casse couilles, la pire collègue de tout l'univers, la dongsaeng que t'as probablement envie de claquer h24 mais je m'inquiète pour toi aussi, inseong, vraiment, profite de mon état de maman bouleversé complètement lamentable parce que je te dirais pas je t'aime deux fois... prends soin de toi, seongie