⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
T'aimes bien quand je suis cucul hein ? ça gonfle ton égo de mâle avoue :/
Je fais riiien ~ Mes colloc' sont pas là et Yuta est en bas, il attend que je vienne lui ouvrir... mais j'ai la flemme
Et toi ? :<33:
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
je lui ai ouvert, il m'a promis de me ramener un muffin du starbucks
faut bien changer de fournisseur parfois mais je suis sûre qu'il sera moins bon que si c'est toi qui me le donne
J'espèrais que tu demanderais. Je fais rien et j’espérais que toi non plus ?
envoyer un message...
—
La preuve, je connais un type, il m'a offert un collier et je lui suis tombée dans les bras...
c'est moche je sais
ET SI TU ES GROGNON, ET JALOUX
Jaloux de quoi d'ailleurs ? t'as vraiment peur que je te quitte pour mon ex gay parce qu'il m'a offert un muffin ?
Je t'aime
T'auras pas besoin de me kidnapper je veuuuux tu veux que je prépare à manger ?
envoyer un message...
—
Critique pas mon collier. et encore moins mon copain. C'est le plusse parfait du monde je t'échange même pas contre 150 000 tonnes de muffins.
Non sérieusement, arrête de te dénigrer, je vais finir par te frapper T'es parfait et tu le sais parce que je passe ma vie à te le répéter. Et je vais continuer parce que visiblement ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre
On avait 14 aaans, et il est resté mon ami :( en plus c'est un hasard si on est coloc' Après si tu l'aimes pas je peux rien faire malheureusement :nuu: Ceci dit il est moins fainéant que moi je trouve :04:
Je ferais le pique-nique alors Qu'est-ce que tu aimes ? Tu as une envie particulière ? Tu vas prendre quoi pour le dessert ?
envoyer un message...
—
Ne sous-estime pas ma force herculéenne... Je te dirais volontiers "je sais où viser", mais je crois que je serais autant punie que toi alors je vais éviter
Aigo, je te savais pas si fourbe, tu veux que je te prenne en pitié pour gonfler ton égo ? Moi qui pensais que je sortais avec un garçon modeste... :/ (ET RONCHON ) Pour ce qui est de me trouver magnifique, tkt, je t'emmènerais chez l’ophtalmo, il est temps de faire un contrôle mon coeur
T'es pas très dur à supporter tu sais :$$$ T'es adorable quand t'es jaloux, cherche pas Et aussi quand tu fais semblant d'être autoritaire :<33: Je propose que tu viennes dormir avec moi chaque nuit pour me défendre, au cas où.
D'accc, je préparerais ça, je vais essayer de faire ça bon. Et la salade de fruit c'est une super idée J'ai hâte oqhdiqkhid
D'ailleurs, t'es là samedi soir ?
envoyer un message...
—
En robe ? je sais pas, je pensais mettre un pull over et un jean moi ... :/ Tu les aimes plus mes sacs à patate ?
Je mettrais une robe si ça t'évite de regarder les autres jolies noonas en jupette.
M'en parle pas. Je veux t'avoir tous les soirs rien que pour moi je vais négocier avec Ja pour échanger Yuta contre toi. Et puis mince je suis la présidente, viens habiter dans mon lit, je dirais rien. Faut bien que j'ai des avantages pour une fois
Réserve ta soirée alors, pour samedi. Je t'emmène avec moi, et c'est non négociable. Et c'est une surprise aussi, alors no question sir. ça aussi c'est un avantage que je veux prendre, me pavaner à ton bras et tirer la langue aux noonas en jupette. :$$$$
Je peux pas dormir... :( j'ai trop chaud, il fait trop noir et t'es pas là
envoyer un message...
—
Je sais que tu regarderas personne, j'ai confiance en toi :$$
Je mettrais une robe alors, pour te faire plaisir. Mais entre nous ça me va pas vraiment
ET SI GRÂCE A TOI. Je les comprend. Je pourrais presque être jalouse de moi-même tellement t'es la perfection
Une chambre privée ahah, je me sentirais seule après :( Puis j'ai pas des coloc' chiants franchement, ça pourrait être pire. Mais tu sais, j'ai les clés des chambres du dortoir, alors en soit, on pourrait 'emprunter' une piaule libre quand tu veux venir
Oui, réserve ta nuit, je t'emmène et je compte bien te ramener d'ailleurs Samedi soir je te pécho, be ready Et en indice... huuum. ça sera cool :/
Je vais essayer d'imaginer que ma peluche c'est toi alors ~ Ou alors je pourrais demander à Yuta si je peux dormir avec lui ? JE RIGOLE OK LÂCHE CETTE ARME. Essaye de dormir toi aussi mon chat, je t'empêche de te reposer là :(
envoyer un message...
—
C'est pas une blague, tu m'en envoies jamais :( c'est pas grave si t'es au travail, je t'ai pas demandé de le montrer à tous tes collègues
Où je suis... je traine en ville ~ en jupe
envoyer un message...
—
Toujours au dessus des genoux, tu sais bien... :$ Heureusement que y a pas trop de vent, ça serait gênant vu ce que je porte en dessous...
Je me prendrais bien un petit macchiato en effet... dans les coulisses du Starbucks
envoyer un message...
—
Je suis l'innocence pure. Park Bora, 19 ans, vierge de son état depuis le 18 décembre 1997. Tu le sais mieux que personne :/
J'ai pas dit que je viendrais pas...
T'as raison, je vais pas faire long feu... je suis épuisée, je vais dormir à 20h, peut-être même avant que tu rentres. *baille*
envoyer un message...
—
Genre, t'oserais rien faire à ton travail, mens pas
En fait t'es doué pour ça. Les sextos je veux dire. Enfin pour d'autres choses aussi
Yaaaah. Pas besoin de me reposer, c'est les vacances, je dormirais demain matin. Jusqu'à midi. Et peut-être même que mon copain attentionné qui m'aura empêché de dormir m'apportera un café au lit
envoyer un message...
—
Je ne crois que ce que je vois - et là tu vas encore me dire que j'ai qu'à venir
Oui un café et un câlin. Et p'tre même que je te laisserais pas aller au boulot tellement je voudrais plus te lâcher. Je dirais à ton patron que t'es très malade.
J'ai hâte que tu arrêtes de bosser pour t'avoir à moi toute la journée ~
Je t'ai pas cheché, je vois pas de quoi tu parles
envoyer un message...
—
Je t'ai dit que je l'étais, tu m'écoutes jamais la pureté incarnée. D:
J'ai hâte d'y être omg c'est trop long ;;
Je crois que j'ai une petite idée
Dis...
Désolée je change de sujet brusquement. :( Tu m'en veux encore pour l'autre jour ?
Je t'aime :<33:
envoyer un message...
—
Je sais bien... j'arrête pas d'y penser, ça me rend malade
Je déteste l'idée que je t'ai blessé, j'ai été tellement mauvaise ;_;
J'ai confiance en toi d'accord ? N'en doute jamais, et j'en douterais plus jamais non plus. Je suis vraiment la pire des imbéciles, encore plus quand ça touche à ce putain de secret. Et en plus faut que je boive de trop...
Tu devrais te réconcilier avec Hansol tu sais ? C'est pas vraiment de sa faute au final.
J'ai cassé l'ambiance d'un coup tss.
Je ferais en sorte que t'oublies vite, promis. :$ :<33: je veux pas te perdre
envoyer un message...
—
Vraiment désolée... je pensais rien de ce que j'ai dit tu sais. Je l'ai jamais pensé. J'ai eu tellement peur sur le moment...
Je veux pas que tu ai des soucis, ni que tu perdes un ami par ma faute
Oppa te torture pas d'accord ? T'as pas besoin de tout garder que pour toi, même si je dois pas être la personne à qui t'as le plus envie de te confier sur ça en ce moment
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je te le dirais 100 fois par jour minimum à l'avenir :<3:
envoyer un message...
—
si tu as besoin de parler tu sais que je t'écouterai toujours :<3:
tu veux que je passe te prendre à la fin de ton boulot ? Je peux acheter un truc à manger pour ce soir en chemin :$
Tu pourras vérifier si je porte bien cette fameuse jupe et puis vu le programme que tu m'as décrit, je préfèrerais ne pas te savoir le ventre creux.
ça serait dommage que t'ai une chute de tension au milieu de la soirée
envoyer un message...
—
écoute jpeux pas te forcer maiiis si un jour tu change d'avis, dis le moi ok ?
jcrois qu'il faut vraiment qu'on parle MEME SI pour l'instant tu veux pas
et tu te souviens de ta dette, la première fois ? tu m'avais promis de ton temps, mais on a jamais dit combien de temps eheheh... j'ai pas oublié. je viendrai t'en piquer un peu plus, un de ces jours. de gré ou de force.
et JE SAIS que là tu viens encore de penser que je suis 'insouciant'. pas grave, d'ici-là prend soin de toi, d'accord ? j'ai besoin de te voir parce que je tiens à toi.