⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
aujourd'hui j'ai été à la fac pour voir un de mes ainés du conseil étudiant
et en rentrant au dortoir, une fille que je connais pas m'a interpellée. Et elle m'a demandé c'était bien moi la copine de Yoo In Seong
Je pense que c'était une fille qui a cours avec toi. :04:
Elle avait l'air contrariée quand je lui ai dit oui. Ou alors j'ai juste rêvé
Bref, je crois qu'on est repéré depuis le temps :fear:
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Peut-être que tu te sers de moi comme alibi pour cacher ton homosexualité :/ Va savoir C'est le genre de truc qui pourrait m'arriver en plus
Mais je sais que c'est pas vrai. Enfin j'espère pas
N'empêche que j'étais vachement fière de répondre que oui, je me suis sentie comme la reine de ce monde. Je te jure elle avait l'air déconfite. Tu as du succès dans tes cours en fait ?
C'est pas grave que tu reçoives des numéros. DU MOMENT QUE TU LES BRÛLES APRES.
Ahah comme tu peux le remarquer je me suis endormie avant de voir ta réponse. T'as bien dormi ? :<33: :<33: :<33: :<33:
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Si ça avait été pour moi elle m'aurait pas parlé de toi.
Aigo ce garçon studieux. Il préfère écouter les cours que regarder les filles. :<33:
Pourquoi t'as mal dormi ?
moi aussi je me suis sentie seule. Enfin j'ai dormi avec Oppa, comme je me suis endormie, j'ai oublié de le remettre dans sa cage. Il m'a réveillé en me marchant sur la figure
mais je préfère quand c'est toi :( pourquoi t'es pas venu si tu pouvais pas dormir ? Tsais je suis toutes seules ces temps-ci, t'as le code d'entrée du dortoir et la porte de ma chambre est ouverte. T'as même pas besoin de me demander pour venir alors VIENS
envoyer un message...
—
Non tu dois comprendre que ta petite amie possessive et jalouse est très satisfaite de savoir que tu ne regardes qu'elle :/
Je rigole, c'est comme les numéros de téléphone, t'as le droit de regarder les filles, je ne saurais te priver de cette liberté
Ce soir, demain soir, pour toujours :bbl01:
Mieux que d'avoir Oppa le lapin sur la tronche au réveil, me réveille avec mon Seongie Oppa endormit dans mon lit c'est le pied
Je veillerai sur ton sommeil
envoyer un message...
—
Je regarde les garçons parfois. Et à chaque fois je me dis qu'il n'y en a pas un seul qui t'arrive à la cheville
Non mais ce que je veux dire, c'est que t'es photographe mine de rien, ça fait partie du jeu de regarder les gens, et de les trouver beaux/belles. Donc je t'en veux pas trop
TANT QUE C'EST AVEC LES YEUX
Aaaah pourquoi t'es comme ça ? Trop adorable Je veux te voir maintenant tout de suite
Est-ce que j'arriverais un jour à me passer de toi même le temps d'une journée ça m'inquiète d'être accroc comme ça :/
envoyer un message...
—
J'ai bien regardé. T'es non seulement le plus beaux, mais aussi le plus gros ronchon de la planète
Et le plus doux et le plus drôle et le plus adorable aussi
T'as vu comment je nie ta virilité à grand coup d'adjectifs mielleux ?
T'es aussi le plus manly ofc même sans tablette de chocolat
Prend ton temps, je veux pas te déranger :(
envoyer un message...
—
Les tablettes de chocolats c'est comme la poitrine. C'est surfait :$
Je t'ai déjà dit que je pourrais mourir pour ton p'tit bidon ?
Enfin dis comme ça ça fait ahjumma perverse... :04:
T'auras toujours la première place dans mon coeur
Je t'aime encore plus
envoyer un message...
—
On aurait pas dit comme ça :/ t'avais l'air sage quand je t'ai connu
Si on parle pas de la même chose alors honte sur moi, je te ferais des Japchae :/
Et si on parle de la même... alors compte sur moi aussi
envoyer un message...
—
Je dis juste que c'est pas l'image que tu renvoies de prime abord :/
Je vais certainement pas m'en plaindre ceci dit
QSHDUQSHU N'Y PENSE MÊME PAS.
Ramène ton derrière rapidement Yoo In Seong (Oppa).
Si tu tiens vraiment à manger de la glace. Je dois en avoir dans le frigo, je suis sûre qu'on lui trouvera un usage agréable
Après si vraiment tu te fais chier tu pourras regarder ta série en même temps :/
envoyer un message...
—
J'me suis même changée pour pas t'accueillir en pyjama, trop gentil de ma part
envoyer un message...
—
Je dois bosser sur un projet pour mon cours d'art demain, ça risque de me prendre tout mon temps et mon énergie... T_T
Ce serait pas plutôt mieux de passer nous voir à un autre moment ? Je nous préparerai un gâteau (j'ai jamais essayé, mais ça doit pas être bien compliqué) (si maman sait en faire de bon, je dois avoir ça dans mes gènes aussi, quelque part)
Profites de ton temps libre pour aller voir des amis? (tu peux me présenter à l'un d'entre eux si l'envie te dit )
Coucou chéri, j'ai adoré ta performance hier soir, tu m'en refais une ? J'ai déjà réservé l'hôtel et je veux qu'on sorte entre amoureux le weekend prochain ♥
Annyeooooong, Inseong-ah Je t'appelle pour prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien ? ♡ Je vais faire en sorte que l'on se voit très bientôt, si ça ne te dérange pas ! Je compte même te ramener quelque chose. Est-ce que tu es disponible, demain ?
end call
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
T'étais vraiment sérieux quand t'as dit que tu voulais qu'on s'installe ensemble ?
Désolée je veux pas avoir l'air avide ou quoi, mais ... je suis curieuse, et peut-être impatiente, et y a un certain pote qui a visiblement hâte que je déménage pour pour pouvoir avoir la télé à lui tout seul
envoyer un message...
—
noon oppa enfin... je te presse pas d'accord ? Désolée je me suis mal exprimée.
Je voulais juste... je sais pas, je me demandais si t'avais dit ça comme ça ou si c'était vraiment concret comme projet :(
Réparer des trucs avec des potes ? Avec qui je pense ? ça se passe bien j'espère ;_;
Te met pas la pression d'accord ? je suis là si tu as besoin de parler :<3:
envoyer un message...
—
vraiment ? ça me touche tu sais :( et c'est tout réfléchi pour moi, j'en ai envie ! sincèrement, j'ai vraiment hâte
C'est pas idiot mais ... met toi dans la tête un truc, tu vaux toutes les peines du monde, et je suis sûre que c'est ce qu'ils pensent aussi. Ils sont tes amis, ils ne te laisseront pas tomber, je leur faire confiance pour ça :<3:
en ce qui me concerne, c'est tout vu, je veux jamais te perdre non plus, et ça serait même à moi d'être insécure à propos de ça je t'aime, je te laisserai jamais, quoi qu'il arrive
Oppa ça fait un an qu'on s'est rencontré, j'arrive pas à réaliser ? t'imagine pas comment t'as changé ma vie en si peu de temps
envoyer un message...
—
cette douleur n'est rien comparé à quand je vais te les pincer en minaudant que tu es cute quand je te verrais puis ça te va bien de sourire, ça te rend encore plus beau que beau.
je sais que ça va s'arranger
je suis d'accord, on se comprend trop bien tu es aussi cheesy et insecure que moi Par contre calmos sur les compliments, ils sont même pas vrai d'abord c'est toi le plus doux, j'suis sûre toutes les filles du monde voudraient être à ma place. dommage pour elles, je compte pas abdiquer
oui tu fais bien de dire "quoique". La seule chose qui a changée c'est que je suis moins souvent sur mon banc. éè et aussi, on se voit plus uniquement le mardi. Et... et je peux te tenir la main sans me dire que ça va faire bizarre, et ... et... ET TU M'IGNORES PLUS QUAND TU ME CROISES A LA FAC
envoyer un message...
—
je ne mérite aucun compliment, écoute moi CALL ME NOONA MÊME. Quels charmes même. Aaaah, t'as des goûts chelou franchement :/ Mais je vais pas m'en plaindre
yaaah... huuum, folle de toi je sais pas, mais j'avoue que j'étais étonnée moi-même d'être aussi vexée par le fait que tu me snobbes. En y réfléchissant bien je pense que j'étais quand même un tout petit peu amoureuse de toi déjà à ce moment là. n'empêche que j'en ai vraiment pris conscience le soir où tu m'as pris la main pour la première fois. Je sais pas, ça m'a submergée, je me suis dis... ce gars là, je sais pas pourquoi, mais y a quelque chose Par contre si m'avait dit que ça serait réciproque... j'aurais pas cru
mon ronchon tu sais que j'aime ça en plus, je suis sûre que tu fais exprès :/
toi aussi t'étais spécial, tu t'en rends peut-être pas compte, mais pour que je te dise tout ce que je t'ai dit à l'époque, tu devais vraiment avoir une aura, quelque chose. Ne serait-ce déjà par le fait que je t'ai pas fui en voyant que tu me prenais en photos... AH C'ETAIT LE DESTIN Faudrait qu'on y retourne d'ailleurs... à notre banc, ça fait longtemps.
envoyer un message...
—
haaan, en fait tu as profité d'un moment de faiblesse de ma part pour me séduire avoue... :nuu:
mon ronchon tu sais que j'aime ça en plus, je suis sûre que tu fais exprès :/
Oui allons-y ! je suis pour, on parlera du bon vieux temps comme un vieux couple
Rentre vite, fais attention à toi, couvre toi pour ne pas avoir trop froid, y a du vent dehors. Et tombe pas malade, ne te blesse pas, regarde à droite et à gauche et encore à droite avant de traverser, même quand c'est vert. et aussi, ne parle pas aux inconnuEs () même si elles ont l'air naïve et que tu veux les protéger. éè Je t'aime mon ronchon, tu me manques fort :<33: :<33:
envoyer un message...
—