⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
La question d'un tubercule sauvage
|
| ( #) Sujet: La question d'un tubercule sauvage Mar 22 Oct - 20:50 |
Hello les cuties Alors, je dois me confesser auprès de vous voilà bien longtemps que je bave sur HM. Et, j'avoue n'avoir jamais eut le temps ni le courage (ouiouijesuistimiderip) pour me jeter dans la mare aux canards. /bam :nuu: En plus, que dire que je bave/pleure/roule/fangirl devant le design/le contexte/et vos persos (j'avoue j'ai commencé à lire un peu vos fiches Et je suis fan de ce que j'ai pu lire jusqu'à là ). Comme je suis une grosse faible de la vie, je suis allée voir les scénarios/prédéfinis et à chaque fois je m'arrêtais sur le même. :wink2: :perv: Bref, je vais pas faire durer le suspens (même si j'adore ça mouhaaa) Voici le boum boum de mon coeur. Comme peut-on faire une telle perfection ??? :ouin: Si perf, si bfreighierg je n'ai pas de mot. Voilà. (Après faut pas avoir peur de moi, je me lave et j'arrive à manger sans m'en mettre partout uiui) /bam - Donc, je voudrais savoir si ce bébé était toujours dispo ?? Je promet de le chérir et de le nourrir comme il faut. Puis à vous donner de l'amour, beaucoup trop même. :DDD - Si, il était toujours attendu aussi ? - Et si vous acceptez ma lenteur démesurée Parce que pendant les vacances je peux être très (trop) active et quand je reprend les cours (vive la fac rip) je croule sous les dossiers à rendre *va se jeter d'une fenêtre). Donc ne m'en voulez pas si j'ai le rythme d'un escargot unijambiste T_T - Je vais voir pour m'inscrire prochainement mais je sais pas quand T_T En vrai, je me rend compte que j'ai fait un paragraphe pour rien rip. Désolée pour ce monologue qui sert pas à grand chose. *meurt* Sachez que je vous aime déjà !! Et, que j'envoie du love, des petits gâteaux et des papouilles. ( je le rajoute juste parce que il est perf :abs: ). Des bisous sur vos fesses de bébés. :kiss1: :kiss1: |
| | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mar 22 Oct - 21:00 |
bonsoir à toi c'est bien d'être faible je tag la créatrice du scénario @lee yuta mais aux dernières nouvelles il est toujours libre et très attendu hâte de te voir parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mar 22 Oct - 21:03 |
oHHHHHHHH trop bien que tu t'intéresses au scénario de bb yuta c'est un trop bon choix snif en vrai si tu prends ce scéna tu auras sûrement un lien avec moi hihi et le scénario est bien toujours libre et attendu !!! |
| | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mar 22 Oct - 21:36 | | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mar 22 Oct - 21:51 |
RMEJGIHOTJH FMOJRGJTRh y ju*k yik li l ol u AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH REI LA VIE EST PARMI NOUS LA LUMIERE VIENT NOUS RECHAUFFER LE COEUR trop trop contente que tu t'y intéresses parce que c une PERLE prends le prends le oulouloulou on pourra voir notre lien comme ça |
| | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mar 22 Oct - 23:13 | | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mer 23 Oct - 0:15 |
Je -mais que pardon, que vient-il de se passer ???- Mama que mon coeur n'était pas prêt devant des sucres comme vous ?! Je me sens toute chose *rougit* En vrai, je sais même pas par où commencer ?? Merci encore pour vos messages. :09: :09: Im Sohan Bonsoir *susurre une voix suave*/bam Merci beaucoup, genre sa fait chaud au corazon ton message J'espère débarquer prochainement pour vos aimer fort. Lim Isai Owi T_T :ouin: Genre quand j'ai lu, relu, puis bavé devant je me suis dit qu'il faillait que je tente une approche. Parce que omg, ce coup de coeur devant ce scénario puis RM juste RM. Un lien ?? GENRE UN LIEN ?! Mais je le veux, omg omg oui je veux des liens pleins de liens puis on ira se marier à Vegas et on adoptera un labrador /bam Quoi ? Il faut que je me calme ? Bref, je suis partante pour des liens !! Yang Noam Coucou chaton Je - mais avec plaisir T-T - Merci beaucoup :tears: :fangirl: Ce scénario est parfait :coeur: :coeur: Alors, j'attend avec impatience son petit message T_T. Je lui prépare ça : :abs: J'hésiterais pas à venir <3 Ga Mora QUE MAIS nfriogheog *bug* trop cute ton message, je me sens privilégiée avec que je suis qu'une pauvre tubercule en manque d'amour voilà T_T C'EST TROP GENTIL, TROP ADORABLE, TROP TROP (âne trotro *meurt de sa blague nulle*) Quand je vous lis, je me dis comment j'ai fait pour résister à la tentation ???? Et ne pas craquer avant ? :liu: UN LIEN ??? Oui, parle moi du lien. Je veux tout savoir (en vrai, me connaissant j'ai dû passer à côté de quelque chose *meurt*) :eulo: Lee Yuta Je n'étais pas prête à ce message. Je crois que je peux mourir en paix. T_T Tellement que c'est cute. <3 OMG OMG OMG, SUIS CONTENTE D'ENTENDRE QU'IL EST ATTENDU T-T Je suis toujours ready pour de l'amour. Moi je suis venue ici pour de l'amour ok ?! *fait la meuf dans C'est mon choix* ALORS OUI, j'ai discord Et je file t'ajouter pour qu'on papote T_T Bref, merci pour vos messages si sweet. De m'accepter moi et ma lenteur d'escargot : https://tenor.com/view/snail-traffic-crawl-disturbing-gif-3558402 Je vous aime déjà. :kiss2: :kiss2: |
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mer 23 Oct - 11:28 |
MAIS POURQUOI TANT DE CUTANCE ??? :tears: genre merci pour tes compliments et tes mots, ça m'émotionne tellement je- + CE CHOIX DE PV DE LA PERFECTION DIVINE Go jouer bb Rei, tu feras trop des heureux (+ 100% would recommand avoir un lien avec lee yatu ) hâte de te reconnaitre, rejoins nous vite si tu as d'autres questions on est là |
| | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mer 23 Oct - 18:12 | | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mer 23 Oct - 22:25 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mer 23 Oct - 22:34 |
T'ES SI MIMS BB ASTRAGRAM ??????? SI ADORABLE ?????? Astragram, au, bout, de, trois, ce, sera, toi, le, plus, doux, des, ar-le-quins JE T'AIME DÉJÀ TELLEMENT Genre vrmt, tu distilles une bonne humeur et une énergie incroyable à peine arrivée sur le forum, et tu fais mais vlah les heureux en te manifestant de la sorte, en sortant de ton petit cocon de papillon pour venir t'éclater avec nous et répandre le LOVE à gogo :luv: Tous tes compliments sont d'une douceur rare et précieuse, sincèrement MERCI BEAUCOUP ??? Pas seulement pour tous ces ptits mots qui font fondre mon cœur, mais aussi pour ta présence et ton envie de tous nous répondre un par un... Je suis si heureuse et fière que le forum puisse te faire de l’œil, puisse t'inspirer autant de belles choses Et surtout, que tu sois aussi motivée et hypée à l'idée de nous rejoindre NN VRAIMENT ÇA VA PAS, t'as besoin de venir parmi nous sinon je cesse de respirer et je choke comme Dark Vador sans son casque à oxygène CMON, je veux voir ta bouille adorée par ici On t'attend avec impatience ma douce, faut pas en douter J'ai personnellement super hâte de te voir débarquer ici, pcq une personne aussi cute et énergique on dit pas non hein, jamais Je t'envoie des vibes qui t'attireront au forum..... cède........ cède à la force magnétique du côté obscur......... (QUE DU LOVE ) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage Mer 23 Oct - 22:39 |
@han i. ja c'est pas un concours de cutance donc stop être aussi cute que l'invité merci :/ (EN VRAI HÂTE DE TE VOIR DÉBARQUER AVEC REI!!!!!! ) |
| | ( #) Sujet: Re: La question d'un tubercule sauvage |