1234
Are your wings the same pain like mine ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Are your wings the same pain like mine ?

Edelweiss
Invité
Are your wings the same pain like mine ? Empty
(#) Sujet: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:01
:sobs: :sobs: :sobs:

Quand Seonghwa termine THANK U. Quand Jongho fait quelques « Ouh ouh » dans Sunrise au second refrain mais aussi MIST puis Seonghwa dans UTOPIA avec « Oh ooh oh ». Bref. Stan ATEEZ.

Bonsoir chers membres.
Je connais votre forum depuis quelques années.
Ça fait quelques heures que je zieute celui-ci sérieusement. Une nouvelle membre ? Peut-être...
Ça fait deux années que je fais une pause (au début involontaire) du RPG.
Peut-être bien que je poserai mes pattes ici.

Je passe juste vous dire que votre forum est magnifique. Le codage est bluffant, le design magnifique. Bref. Orgasme des yeux sérieusement.
En espérant que celui-ci (= votre forum) vive encore longtemps ! À bientôt sûrement ?!

:lol2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:09
see you soon han ja han ja han ja han ja
non en vrai trop mims tes petits compliments!!
je tag la reine du design ici @nam hyo yeon Are your wings the same pain like mine ? 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:32
Un individu non identifié semble s'être aventurés sur notre planète. Il ne montre aucun signe d'hostilité et se montre même très adorable et beaucoup trop doux. Et on a soudainement, par conséquent, envie de l'accueillir de la meilleure des manières qui soit.

Bonsoir bel(le) inconnu(e).
Rejoignez-nous.
Car, sans crier gare, je l'avoue ; nous vous voulons.
Puis-je également vous confier que votre douceur ultime me fait craquer..?
En effet, par votre faute, j'ai le besoin de vous ensevelir sous mon amour tout entier.
Et pour ça il faut que vous arriviez, sinon cela va s'avérer un peu compliqué...

:sobs: :sobs: :sobs: Are your wings the same pain like mine ? 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:52
la douceur je-- Are your wings the same pain like mine ? 3815562661
n'hésites plus
hm est un très bon forum pour revenir dans le monde du rp, j'en donne ma main à couper Are your wings the same pain like mine ? 2032986780
les gens sont hyper accueillants, chaleureux et prêts à avoir tout plein de liens
vraiment t'as l'air d'être adorable, t'as ta place ici Are your wings the same pain like mine ? 1762986339
je dirais même
viens planter ta fleur sur notre montagne :risitas:
A TRES VITE J'ESPERE Are your wings the same pain like mine ? 359353108

ps: ça stan déjà ateez par ici t'inquiètes même pas, voudras-tu ajouter un des membres au bottin ? on attend que toi Are your wings the same pain like mine ? 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:10
douceeuuuur Are your wings the same pain like mine ? 3815562661

tu sais de quoi manque ce forum pour être parfait?
de toi   :wink2:

vraiment je valide mvdd hm c'est un ptit coin d'amour et c'est le bon endroit si tu cherche une place où te remettre à rp :cloud:

j'espère quz tu seras la faiblesse et que tu te laissera tenter Are your wings the same pain like mine ? 2936098749 hugs
Edelweiss
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:40
rRe-bonsoir. Are your wings the same pain like mine ? 3024888397

Je voudrais beaucoup vous remercier pour vos messages.
Je veux pas étaler mes problèmes ici mais je suis triste en cee moment (hormones bonjour) alors avoir autant de gentillesse fait vraiment plaisir au cœur ! Je ne saurais vous rendre tout cet amour. Je vous remercie aussi de vouloir accueillir ma petite personne sur votre forum !

Je ne peux pas tous vous taguer malheureusement, trop peur de tous vous oublier. Cela faisait aussi trèèès longtemps que je ne jouais pas sur des forums asiatiques alors veuillez excuser si, quand je viendrai ici, je serai rouillée.

Merci encore et encore et encore. Cela me fait chaud au coeur. Vous êtes très gentils de vous intéresser à une personne insignifiante telle que moi !

[size=08]Je vous rejoins la semaine prochaine le temps de peaufiner mon personnage je pense ![/size]

hug hug hug
Edelweiss
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:41
Pardon pour le double message. Juste pour dire que j'ai fait du prout avec mon précédent message car un [size=08] peut se voir et un petit R au tout début. Quand je vous dis que je suis rouillée, je suis rouillée !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:53
je huuurle t'es trop mignonne :ouin:
mais t'inquiètes pas pour la rouille, même moi qui suis tjrs sur les rpg, j'suis rouillée en ce moment (la rentrée c'est compliqué n'est-ce pas.... Are your wings the same pain like mine ? 4067579374) donc pas de stress Are your wings the same pain like mine ? 1762986339
hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage ghriuhgrt Are your wings the same pain like mine ? 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Are your wings the same pain like mine ? Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:37
omgggg mais t'es si mignonne ? Are your wings the same pain like mine ? 3815562661 merci merci merci pour ton intérêt pour HM, et pour tes compliments sur le codage et la bannière qui me vont droit au coeur. :cry: ne t'inquiète pas si tu te sens rouillée, c'est totalement naturel et on comprend très bien. On va veiller à aller à ton rythme pour que tu puisses trouver tes marques tranquillement. Are your wings the same pain like mine ? 359353108
j'ai trop hâte de t'accueillir ohlala, des cuties comme toi on peut plus les laisser repartir. what Are your wings the same pain like mine ? 782866622 Are your wings the same pain like mine ? 782866622 Are your wings the same pain like mine ? 782866622 Are your wings the same pain like mine ? 782866622 Are your wings the same pain like mine ? 782866622
rejoins nous vite, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour te guider ! Are your wings the same pain like mine ? 1014364140
PLEIN DE LOVE, see you soon Are your wings the same pain like mine ? 119676237 :<3: :<3: :<3:

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Edelweiss
Invité
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:15
Re-bonjour chers membres. :sinae:
Je vous annonce que je vous rejoins mardi alors mon excitation est vraiment grande grande grande.
Je donne des excuses vraiment par avance parce que je suis rouillée.
(J'espère que ma plume sera jolie.)
En espérant que mon personnage plaira. (Ma plus grosse peur aussi)

Merci encore beaucoup pour vos messages qui sont vraiment très très très gentils.
J'ai rarement vu autant de gentillesse ! Vous êtes les meilleurs.
SAH QUEL PLAISIR.

Attendez-moi tranquillou mes lapins. Are your wings the same pain like mine ? 3566251632
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ?   Are your wings the same pain like mine ? Empty
Page 1 sur 1