| ( #) Sujet: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 14:01 |
:sobs: :sobs: :sobs:
Quand Seonghwa termine THANK U. Quand Jongho fait quelques « Ouh ouh » dans Sunrise au second refrain mais aussi MIST puis Seonghwa dans UTOPIA avec « Oh ooh oh ». Bref. Stan ATEEZ. Bonsoir chers membres. Je connais votre forum depuis quelques années. Ça fait quelques heures que je zieute celui-ci sérieusement. Une nouvelle membre ? Peut-être... Ça fait deux années que je fais une pause (au début involontaire) du RPG. Peut-être bien que je poserai mes pattes ici.Je passe juste vous dire que votre forum est magnifique. Le codage est bluffant, le design magnifique. Bref. Orgasme des yeux sérieusement.En espérant que celui-ci (= votre forum) vive encore longtemps ! À bientôt sûrement ?!:lol2: |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 14:09 |
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 14:32 |
Un individu non identifié semble s'être aventurés sur notre planète. Il ne montre aucun signe d'hostilité et se montre même très adorable et beaucoup trop doux. Et on a soudainement, par conséquent, envie de l'accueillir de la meilleure des manières qui soit. Bonsoir bel(le) inconnu(e). Rejoignez-nous. Car, sans crier gare, je l'avoue ; nous vous voulons. Puis-je également vous confier que votre douceur ultime me fait craquer..? En effet, par votre faute, j'ai le besoin de vous ensevelir sous mon amour tout entier. Et pour ça il faut que vous arriviez, sinon cela va s'avérer un peu compliqué...:sobs: :sobs: :sobs: |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 14:52 |
la douceur je-- n'hésites plus hm est un très bon forum pour revenir dans le monde du rp, j'en donne ma main à couper les gens sont hyper accueillants, chaleureux et prêts à avoir tout plein de liens vraiment t'as l'air d'être adorable, t'as ta place ici je dirais même viens planter ta fleur sur notre montagne :risitas: A TRES VITE J'ESPERE ps: ça stan déjà ateez par ici t'inquiètes même pas, voudras-tu ajouter un des membres au bottin ? on attend que toi |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 15:10 |
douceeuuuur tu sais de quoi manque ce forum pour être parfait? de toi :wink2: vraiment je valide mvdd hm c'est un ptit coin d'amour et c'est le bon endroit si tu cherche une place où te remettre à rp j'espère quz tu seras la faiblesse et que tu te laissera tenter |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 15:40 |
r Re-bonsoir. Je voudrais beaucoup vous remercier pour vos messages. Je veux pas étaler mes problèmes ici mais je suis triste en cee moment (hormones bonjour) alors avoir autant de gentillesse fait vraiment plaisir au cœur ! Je ne saurais vous rendre tout cet amour. Je vous remercie aussi de vouloir accueillir ma petite personne sur votre forum !Je ne peux pas tous vous taguer malheureusement, trop peur de tous vous oublier. Cela faisait aussi trèèès longtemps que je ne jouais pas sur des forums asiatiques alors veuillez excuser si, quand je viendrai ici, je serai rouillée.Merci encore et encore et encore. Cela me fait chaud au coeur. Vous êtes très gentils de vous intéresser à une personne insignifiante telle que moi ![size=08] Je vous rejoins la semaine prochaine le temps de peaufiner mon personnage je pense ![/size] |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 15:41 |
Pardon pour le double message. Juste pour dire que j'ai fait du prout avec mon précédent message car un [size=08] peut se voir et un petit R au tout début. Quand je vous dis que je suis rouillée, je suis rouillée ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 15:53 |
je huuurle t'es trop mignonne :ouin: mais t'inquiètes pas pour la rouille, même moi qui suis tjrs sur les rpg, j'suis rouillée en ce moment (la rentrée c'est compliqué n'est-ce pas.... ) donc pas de stress hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage ghriuhgrt |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Mer 23 Oct 2019 - 17:37 |
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? Ven 25 Oct 2019 - 17:15 |
Re-bonjour chers membres. Je vous annonce que je vous rejoins mardi alors mon excitation est vraiment grande grande grande. Je donne des excuses vraiment par avance parce que je suis rouillée. (J'espère que ma plume sera jolie.) En espérant que mon personnage plaira. (Ma plus grosse peur aussi)
Merci encore beaucoup pour vos messages qui sont vraiment très très très gentils. J'ai rarement vu autant de gentillesse ! Vous êtes les meilleurs. SAH QUEL PLAISIR.Attendez-moi tranquillou mes lapins. |
|
| ( #) Sujet: Re: Are your wings the same pain like mine ? |