|
Odeur du temps brin de bruyère
|
| ( #) Sujet: Odeur du temps brin de bruyère Jeu 24 Oct - 23:33 |
about you nom & prenom Zhao _ nom de famille de mon père, maman et lui étaient encore mariés quand je suis né Nils _ étant donné que maman est tombée enceinte et a accouché lorsqu'elle était en Suède, elle a naturellement opté pour un prénom typique du pays âge & date de naissance 21 ans _ 12 juilletorigine & lieu de naissance mes parents viennent tous deux de Shanghai, ils travaillaient dans la même entreprise _ leur patron a donné l'opportunité à plusieurs employés d'aller travailler dans une des filiales se situant en Suède, c'est suite à cela qu'ils se sont rapprochés _ je suis né de cette union _ union qui n'a malheureusement ( ?) pas duré orientation don't know _ don't carecursus & club(s) Ancien étudiant en chimie, j'ai abandonné après deux ans métier & occupations Peu après avoir quitté mes études, j'ai été serveur dans un restaurant chinois pendant plusieurs mois. Mon contrat ayant prit fin, je travaille à présent dans un petit supermarché. situation financière Bonne quand maman n'oublie pas de faire le virement du mois. groupe citizens Le Cygne - Camille Saint-Saëns | Zhao Nils inventé ⎜ ft Xu Minghao (the8 - Seventeen) bienveillant sec créatif défaitiste 1996 _ Papa et maman déménagent en Suède pour leur travail. 1997 _ Fougue de la jeunesse menant à des promesses d'amour éternel, mariage des parents. 1998 _ Naissance de Nils. 2000 _ Victime d'un adultère, elle demande le divorce. 2001 _ La maman rencontre un charmant coréen, mais il n'est en Suède que pour voyage d'affaires. 2002 _ Le contact entre les deux individus persiste mais la distance pèse sur cette relation. 2003 _ Décision abrupte. Changement d'entreprise. Destination : Séoul. 2004 _ Poste confortable. Appartement situé dans la capitale. Proximité avec l'amant. La vie n'est pas si mauvaise. Cependant, Nils demande des nouvelles de son père. Difficile de lui apporter une quelconque réponse vu comment leurs chemins se sont séparés. 2008 _ Maman a failli perdre son travail. Heureusement que ce n'est pas arrivé, il faut dire qu'elle est bien payée. À part ça elle est de nouveau célibataire, elle a l'air de mal le vivre, j'essaie tant bien que mal de lui remonter le moral. Je lui ai offert un dessin, je me suis rarement autant appliqué, mais ça valait le coup. 2010 _ J'ai l'impression que maman m'accorde plus d'attention en ce moment. Je pense que ça nous fera de bons souvenirs. 2014 _ J'ai essayé d'envoyer une lettre à mon père. J'ai eu énormément de mal à mettre la main sur son adresse. Je ne voulais pas en parler à maman mais lorsque j'ai reçu sa réponse par la poste, je n'ai pas pu le lui cacher. Je voyais bien qu'elle était énervée mais elle ne m'a rien dit. Dans sa lettre, il m'a expliqué qu'il vivait aux États-Unis à présent, qu'il s'était remarié et avait deux filles. Je ne savais pas trop quoi en penser. Étonnement cela ne me faisait pas grand chose de savoir ça. Peut-être parce que je n'ai jamais réellement eu l'occasion de passer du temps avec lui : nous étions comme deux étrangers. Je compris pourquoi il précisa à la fin de sa lettre qu'il valait mieux que je ne tente plus de le joindre. 2017 _ Maman a de nouveau trouvé quelqu'un à aimer. Elle passe de plus en plus de temps chez lui et du coup j'ai souvent l'appart à moi tout seul. Parfois sur plusieurs jours. 2018 _ J'ai abandonné l'université. Il m'a fallut deux ans pour réaliser que ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire. Je suis un peu perdu. 2019 _ Ils se sont mariés. Maman est partie vivre avec lui, me laissant l'appartement. Je n'ai pas à m'en plaindre, il est spacieux et bien situé. Elle continue tout de même de m'aider financièrement. calme procrastineur habile renfermé portrait surnom ⎯ pas besoin, Nils c'est assez court comme ça signe astrologique ⎯ cancer signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ les pigeons, ils tiennent compagnie quand on se pose dans un parc seul sur un banc sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ don't care objet fétiche ⎯ quand il était au collège une amie lui avait donné un trombone en forme de pingouin _ il ne l'a jamais utilisé pour assembler des feuilles de papier _ après tout ce temps, le trombone est resté, l'amitié non (perdus de vue) heure préférée ⎯ [22h ; 23h[ permis de conduire ? ⎯ oui _ il conduit une vieille ford capri, achetée d'occasion, qu'il affectionne beaucoup rêve(s) ⎯ sûrement plus celui de devenir chimiste en tout cas... famille ⎯ il ne peut compter que sur sa maman... et son beau-père, accessoirement... piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ il avait les oreilles percées mais le patron du restau où il bossait n'était pas fan, alors il ne porte plus de boucles d'oreilles depuis _ donc rien style vestimentaire ⎯ la plupart du temps ça se résume en pull, chino, creepers basses _ mais il est parfois d'humeur plus créative phobie ⎯ atrocement peur des aiguilles toc/manie(s) ⎯ regarder trop souvent l'heure _ c'est parfois mal vu... un professeur n'a pas manqué de lui en faire la remarque une fois addiction(s) ⎯ secret ⎯ regarder des émissions de télé nulles jusqu'à pas d'heure couleur préférée ⎯ rouge superstition(s) ⎯ depuis qu'il a vu une émission apparemment très sérieuse sur des maisons hantées, il croit aux fantômes menteur ou sincère ? ⎯ sincère mon premier compte c'est seol yeo reum !! dingue!! donc ca c'est le deuxième!! quel fifou!!!
sinon je voulais que ma fiche soit un peu plus aesthetic mais mon photoshop est cassé et aussi j'ai pas le sens des trucs aesthetics donc c'est dur comprenez |
|
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Jeu 24 Oct - 23:34 |
the swan (( Heavy hearts, like heavy clouds in the sky, are best relieved by the letting of a little water. )) Maman sortit de ma chambre. Sa compagnie avait réussi à me divertir un instant mais bien vite, je fus renvoyé à mes pensées. Un ciel bleu s’offrait à moi à travers ces immenses fenêtres qu’il était impossible d’ouvrir, permettant à la lumière de parcourir l’entièreté de la pièce. Il n’y avait qu’une télévision accrochée à l’un des murs blafards, mais même elle ne suffisait plus à combler ma lassitude. Ce que je trouvais étrange car quand j’étais chez moi, n’importe quel programme était capable de me divertir. Peut-être que je n’arrivais pas à l’apprécier car l’environnement ne m’était pas familier, du moins c’est la seule conclusion à laquelle je suis parvenu.
L’infirmière m’a dit que je devais rester allongé, au calme. Je ne savais pas encore pour combien de temps ils allaient surveiller mon état, le pneumothorax est survenu hier soir, je me sentais bien mieux à présent. J’espérais ainsi que la prochaine radio serait la dernière. Je n’étais pas ici depuis longtemps quand on y repensait, mais j’anticipais déjà avec impatience la sensation du vent passant à travers mes cheveux et du froid se manifestant au bout de mes doigts. Ces sensations étaient pourtant si ordinaires que personne n’y prêtait réellement attention au quotidien, mais mon ennui était tel qu'elles vinrent à me manquer. Je me mis alors même à espérer qu’il y aurait de la pluie au moment où je sortirais.
Je trouvais ironique que l’état de repos auquel mon corps était contraint résultait à une tumulte de mon esprit. J’eus le temps de repenser à beaucoup de souvenirs allant des plus doux aux plus douloureux. Évidemment, ce à quoi j’évitais habituellement de penser ressurgit de même.
Le cygne de Saint-Saëns jouait en boucle dans ma tête, c’était ma pièce préférée quand je jouais encore du violoncelle, et c’était surtout celle que j’ai joué d’innombrables fois avec maman m’accompagnant au piano.
Je repensais également à mon père, puis je me demandais s’il pensait parfois à moi, lui aussi. J’essayais de ne pas penser à lui en tout cas. Mais parfois, comme aujourd’hui, mon esprit franchissait cette limite que je lui imposais. Je me dis alors que si moi, un être humain, pensais à lui, dont je connais l’existence; alors cela devait probablement lui arriver à lui aussi, être humain, connaissant mon existence.
Quand je fus fatigué de ces pensées il ne m’était pas difficile d’en trouver d’autres, par exemple, quand j’ai renversé une soupe par terre dans le restaurant où je travaillais et que le bol s’est brisé m’obligeant à nettoyer tout ce désordre devant le regard critique des clients. Celui-ci entrait indéniablement dans la catégorie des souvenirs embarassants.
Ce méli-mélo qui s’enchaînait dans mon cerveau formait un tout doux-amer auquel je voulais échapper. J’eus envie de faire beaucoup de choses : marcher, courir, conduire, nager, travailler. À ce rythme là, même ranger des produits alimentaires dans les rayons et scanner des codes-barres à la suite me semblait être une activité attrayante. Mais je savais que je ne devais pas faire confiance à mon imagination qui créait des promesses que la réalité ne remplissait jamais. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Ven 25 Oct - 11:07 |
REEE mais qui vois-je ??? mon amoureux the8, bonheur de mes nuits, étoile de SVT :tears: ce choix de qualité, j'ai pas les mots. ce perso est si cute, j'aime trop son petit côté taciturne, ça va trop bien avec sa bouille tu as fini ? tu veux que je te valide ? DU LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Ven 25 Oct - 12:58 |
the8 et cette fiche éclair omg rebienvenue à toi |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Ven 25 Oct - 14:50 |
JDBFGHJDFSVGHJVGHDJFVGSGDJ MINGHAOOOOO olalala mais ce choix est fouuuuuu on le voit pas assez sur les rpg, il mérite rebienvenue du coup |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Ven 25 Oct - 16:56 |
ooooh minghao quel choix ! rebienvenue sur le forum en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Ven 25 Oct - 19:26 |
the8 ! rebienvenue sur le forum |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Sam 26 Oct - 13:06 |
ming il est si rare, rebienvenue |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Lun 28 Oct - 15:56 |
rebienvenuuue et t'as été trop rapide jpppgrih |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Jeu 31 Oct - 23:10 |
merci à vous les cuties - Park Bo Ra a écrit:
tu as fini ? tu veux que je te valide ? yep c'est fini on peut valider ! |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Ven 1 Nov - 10:07 |
minghao bb ce choix sniff, rebienvenue |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère Dim 3 Nov - 11:25 |
Hihi sorry de t'avoir fait attendre, comme tu n'avais pas posté dans le sujet j'avais pas fait attention je m'en viens te valider du coup, ça va vite comme j'avais déjà tout lu love youu !! amuse toi biien avec ce bébé ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Odeur du temps brin de bruyère |