1234
(( peignez moi de vos maux )) –– Petal

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( peignez moi de vos maux )) –– Petal

Invité
Invité
(( peignez moi de vos maux )) –– Petal Empty
(#) Sujet: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 12:27
about you
nom & prénom
petal, deux syllabes douces et hypnotisantes lâchée en plein vol et qui tarde à se poser. aphrodite de naissance, fantasmagorigue et démoralisant. souvenirs d'une famille décousue. souvenirs d'un enfant au sourire flanqué, et dans le regard le feu ardent de la jeunesse qui ne disparaîtra sûrement pas.

âge & date de naissance
— né un 24 février 2000, premier souffle aux avants, corps suspendu en haut du précipice de la vie et ses vertiges. à ce jour, presque vingts années enfermées dans un sablier que personne n’a retourné, comme si le temps s’était figé depuis un moment déjà.

lieu de naissance
paris; fontaines jaillissantes au nom de son histoire et ses monuments usés par les années. sa vie comme une succession de films de mauvais goûts, sa ville comme un souvenir confondu dans les débris du passé.

origines
— elle tire de sa mère des origines sud-coréennes et de son père, cette infaillibilité française qui coule sans relâche dans ses veines. elle, assume avec fierté cette paire que revendique son sang mélangé en deux terres bien éloignées.

orientation
— des envolées de nuit et rien de bien stable. un cœur frivole, volage, et l'amour passionné inconnu. s'oublier à des corps féminins comme masculins, à des cheveux délicats dont l'embrun est exaltant, à des lèvres rosées qui exsudent quand c'est enivrant.

cursus & club(s)
— étudiante en cursus sur les arts du  spectacle.

métier & occupations
étudiante à l'université de Séoul et auteur de webtoons.

situation financière
Normal.

groupe
melted
Aphrodite Petal
inventé ⎜ ft Bea Kristi (beabadoobee)
créative
dépressive
passionée
menteuse

Petal c’est la survivante. dès son plus jeune âge elle est mise de côté dans sa famille. enfant illégitime dont personne ne veut. elle tente de vivre normalement, de convaincre sa bande de potes qu’elle est comme eux, de vivre dans le corps d’une autre. si seulement. si ces prétentieux arrêtaient de penser qu’ils sont le nombril de ce monde peut-être auraient-ils vu que tout n’était pas si simple pour elle. un géniteur toxicomane laissant sa mère derrière elle à sa naissance, une mère qui a pas assumé. alors pourquoi l’égoïsme à pointer le bout de son nez, à pousser petal à jouer aux malignes, aux différentes, à fréquenter les mauvaises personnes et à programmer son auto-destruction? obnubilée par un gars l'ayant changé, lui laissant une emprise totale sur l’ado en pensant qu’elle pouvait troquer son petit merdier contre l’argent rapporté par des pilules? quelle ironie du sort, ces mêmes pilules qui furent l’autopsie de la tentative de suicide de son père. petal regrette tant ces années où elle s’est laissée appropriée, articulée comme un pantin pour une arnaque toute planifiée. alors qu’elle pensait qu’il lui avait sauvé la vie à leur première rencontre, que tout espoir aurait été perdue pour la jeune brisée par un destin qu’elle n’a pas choisi sans lui, depuis le début c’était elle qui le sauvait. petal alimentait un trafique hors de son contrôle, laissait ce connard goûter chaque fragment de son âme sans rien attendre en retour. il a abusé d’elle, plus qu’elle ne peut compter. si tu es fatale, agis en tant que telle. ces mots qu’il lui susurrait au coin d’une oreille, qui se déformaient à chaque déblatération du bourreau guettant son butin avec soif et monstruosité. une situation cruelle qu’on a fait subir à une jeune fille innocente, voilà ce que promettait les supposées meilleures années de la vie de petal. quand elle pensait avoir déjà touché le fond, on apprit à ses démons à nager afin qu’elle ne puisse plus les couler. la fortune envolée, tout cela ne fut que perte de temps et le génocide de son reste d’humanité.

,,,

Petal c’est l’optimisme. si le monde est une scène, alors l’identité est un costume. elle pourrait vous raconter son conte de fée sans qu’une larme ne s’échappe de ses vives prunelles, sans qu’un jugement se porte dans les mélodies de sa voix frêle et épuisée. vide d’esprit, pensant pouvoir renaître indéfiniment de ses cendres. un être qui n’a pas accès à la liberté avec pourtant pour seul rêve de voguer entre les milles et un paysages des nuits fauves, des petits jours et de la grisaille. elle fait comme si de rien n’était, met un pansement toujours là où ça ne saigne pas, dans l’espoir qu’on ne vienne jamais chercher son innocence. qu’on ne ressasse pas là où ça fait mal, parce que dans le fond elle en a plus la force. exerce sa comédie répétée, un sourire sincère mais hésitant au bout des lèvres pourvu qu’on avale ce qu’elle raconte. la vie l’a torturée, l’a enchaînée comme si elle méritait pas. les beaux jours, la pluie fine et les rayons de soleil à travers le double vitrage. penses-tu qu’il est possible pour quelqu’un de changer son destin ? dans les moments incertains, quand notre insouciance et instinct prennent le dessus. alors petal dit une identité pour l’échanger avec une autre le matin venu, ne s’attachant que trop peu sous peine d’être déçue de nouveau. parfois l’éternité ne dure pas pour toujours. elle se bat petal, met tout ce qu’elle ressent dans son poing et se bat pour ses convictions. pour ce qui lui reste comme famille, comme chance de faire de sa vie autre chose que de le frimas sur son expression, comme foi en l’amour et le mariage. au fond elle sait que tout cela s’est éteint il y a bien longtemps, mais aujourd’hui c’est de ne plus renoncer qui importe. à rien. à ne plus douter. esclave de sa propre tragédie, petal a toujours été dépendante, propriété de cette personne, personne ayant profité de son amour, amour sincère. c’en était fini.

réfléchie
pessimiste
rêveuse
anxieuse
portrait
surnom ⎯ Petal, c'est tout. signe astrologique ⎯ le poisson signe chinois ⎯ le dragon animal préféré ⎯ Le singe. Pourquoi ? Parce que... Lorsque la vie n'a pas de sens pour eux, et qu'ils sont dans une profonde tristesse il se suicide. Tout comme moi je suis déjà morte. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. type idéal ⎯ Je devrais m'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre. objet fétiche ⎯ Mes larmes. heure préférée ⎯ La mort.  permis de conduire ? ⎯ Oui. rêve(s) ⎯ Ne jamais avoir existé. famille ⎯ error 440 piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ 2 tatoos : 1 sur le bras gauche, et un autre sur son bras droit. Ainsi qu'une teinture bleu sur ses cheveux.style vestimentaire ⎯ e-girl phobie ⎯ rencontrer celui qui a fait de sa vie un cauchemard. toc/manie(s) ⎯ avoir le visage figé, comme si rien n'avait plus de sens. addiction(s) ⎯ quelques-fois, elle fume.  secret ⎯ Elle s'est fait abusé par son ex il y a 2 ans. couleur préférée ⎯ Le noir. superstition(s) ⎯ Aucune. menteur ou sincère ? ⎯ Menteuse professionelle.
Milkyways/ danse éphèmère
13 ans — she — 6/7 — France
prenez soin de moi, parce que j'pleure la nuit
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 12:27

the petals falls
((SHE WAS BEAUTY AND CHAOS INTERTWINED ;
TORNADO OF ROSES FROM DIVINE
))

nos lèvres empoisonnées

sont délicieuses au couché

mais infâmes au levé

le roman s'ouvre
et les pages se brûlent
sous nos doigts

maman t'es où ?
papa est très violent.
grande soeur t'es où ?
papa boit en te réclamant.

nous mangeons les poussières.
j'ai toujours perdu contre lui.
il n'y a plus de prières.
j'ai perdu contre lui.

seule.
toute seule.
j'affronte la peur.
sous les anges pleureurs.

elle continue d'être démente.
je crois que je le suis.
elle est démente.
la folie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 12:53
bienvenue sur hm :cloud:
je ne connaissais pas l'avatar mais elle est toute mimi (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1014364140
bon courage pour la rédaction de ta fiche déjà bien avancée (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 13:12
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( peignez moi de vos maux )) –– Petal A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 13:13
TU AS TREIZE ANS OU TU RP DEPUIS TREIZE ANS ?
La question me démange jpp
tu es si jeune et pourtant ta fiche est sensationnelle, comment c'est possible jwbkdnkd cette génération me dépasse (PTDRRR ON DIRAIT J'AI 50 ANS ça me fait drôle de me dire qu'entre toi et moi y a tout mon temps passer dur les rpg mdrrr)

Plus sérieusement, après cette curiosité tordue :: BIENVENUE SUR LE FORUM (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1762986339 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi n'hésite pas !

KRISTI EST UN SUPER CHOIX OMG je suis trop contente de la voir jouée (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 2032986780 et ton avatar est si beau jwnjd
Et donc.cette.fiche.

j'aime tellement petal ? Elle a une fragilité hallucinante :cry: on a vraiment envie de lui venir en aide, de la prendre dans nos bras et de lui dire qu'on l'aime (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 2032986780 que tout ira bien kdnfk
réserve moi des liens, il manque une petal dans la vie de mes personnages (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 4067579374

BON COURAGE CHAT POUR LA BELLE
(origine française J'AIME ++++++++)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 13:22
@Han Soo Yun Et oui j'ai 13 ans ! Ton message me donne beaucoup de bonnes positivités pour réussir à finir ma fiche !  (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1014364140  (me reste plus que les keywords héhé) Et oui je veux bien un tas de liens :eulo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 13:53
Bienvenue !

Ta plume est si douce baha apprends moi stp :altaoy:

Citation :
TU AS TREIZE ANS OU TU RP DEPUIS TREIZE ANS ?

Pptdrr je me posais vraiment la même question en plus mais t'es si jeune ommmg mais tu vas vite trouver ta place chez nous (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108 (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108

J'espère que tu te plaira ici (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 14:10
bienvenue parmi nous demoiselle (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3502780915
je suis g r a v e d'acc avec mes voisins du dessus lo
c'est quoi les bails
let me cry dans mon lit mdr ???? :sup: :sup:
courage pour ce qu'il te reste à rédiger !
des bisous :heartu: :heartu: :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 14:54
moooooh mais elle est toute mimi (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3815562661 (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3815562661
très très envie de la protéger :cry:
bienvenue par ici (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3096957176 (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 15:48
bienvenue à toi sur hm (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108
j'aime tellement petal
elle est tellement parfaite (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1956349052
et puis ta plume what what
je suis in love :((((
courage pour cette fin de rédaction hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 16:54
bienvenue sur hm (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108
mais omg, ta plume, je suis totalement fan nabilla
je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est vraiment toute mimi (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1014364140
amuse toi bien par ici (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 18:06
BIENVENUUUUUE PAR ICI what (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108

Citation :
né un 24 février 2000
à 4 jours prêt, elle aurait eu la même date de naissance que moi :emo:

alors je coco pas ton ava du touuuuuut mais si mims??? nabilla
ton aes est trop parfait, j'suis amoureuse de ton écriture et je pue le seum pcq ce talent???? pour un si jeune âge????? (tbh à 13 ans j'écrivais en mode théâtre KEGHFJGFH)

du love et bonne continuation sur le fo (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 2032986780
je viendrais demander des p'tits liens (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptyVen 25 Oct - 19:23
13 ans :nuu:  *prend un coup de vieux* (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 129965641
Mais je rejoins mes VDDs, t'écris super bien ! **
J'adore le prénom de ta fille d'ailleurs, pétal c'est super cute :ilu:
Bienvenue sur le forum ! (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptySam 26 Oct - 11:02
Merci vous êtes trop gentils ! Je veux des mégas supers liens avec vous tous 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptySam 26 Oct - 13:07
c'est si beau par ici (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3815562661 (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3815562661
bienvenue sur hm petit bébé (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 2948317594
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( peignez moi de vos maux )) –– Petal A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal EmptySam 26 Oct - 16:12
gosh.....................................................cmavalidationlaplusrapidejppp

j'ai relu ta présensation mais comme je le connaissais déjà (à part l'histoire) ça a été plus rapide que mes habituelles heures de validation (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1330309657 (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108

ncdjksnd j'ai pas grand chose à ajouter,
si ce n'est que petal est vraiment adorable (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3815562661 elle a une détresse et une tendresse impressionnante (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1762986339

son histoire est, certes courte, mais d'une intensité hallucinante (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3362725749 ça me donne envie de la prendre dans mes bras (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108 (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 359353108 j'espère qu'elle parviendra à évoluer comme elle le mérité (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3815562661 nous on va l'aimer très très fort (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1762986339 (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 1762986339

ta plume est si jolie :han: c'est un plaisir de te valider ! :love: bon jeu sur hm !

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( peignez moi de vos maux )) –– Petal 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( peignez moi de vos maux )) –– Petal   (( peignez moi de vos maux )) –– Petal Empty
Page 1 sur 1