1234
Seo Hwi (( Lose me )) to love u

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Seo Hwi (( Lose me )) to love u

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
 Seo Hwi (( Lose me )) to love u Empty
(#) Sujet: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 19:01
about you
nom & prénom
Nam héritage d'une famille disparue qu'il continue de porter fièrement malgré les diverses tentatives pour lui faire changer. Seo Hwi, douceur d'un prénom qui se heurte à l'opposition d'un être moins angélique que démon.

âge & date de naissance
23 Octobre 1998,  la majorité désirée pour enfin faire ce qu'il lui plaît, c'est un jeune homme déterminé, plein de liberté âgé de vingt-et-un ans maintenant.

origine & lieu de naissance
Né sur l'ile de Jeju en Corée du sud qu'il a quittée pour rejoindre Séoul il y a quelques années après le décès de sa famille. De ce qu'il sait il est d'origine cent pourcents coréenne.

orientation
mystery, mystery ♫ #error // c'est un garçon qui se fiche totalement du genre, il peut feinter être hétéro pour conclure avec une nana, comme se montrer très gay pour se taper un mec qui lui plaît. Sexualité sans barrière, il est totalement bisexuel et l'assume pleinement. Un homme libre a l'appétit gourmand.

cursus & club(s)
Médecine Humaine ((troisième année )) en vérité il se demande lui-même comment il a pu réussir à arriver jusque-là, il s'est lancé dans ce cursus juste pour profiter des fêtes de la fraternité de médecine, des coups-bas qu'ils aiment se faire en s'écrasant les uns et les autres, ça le fait kiffer ! Encore plus que sauver des vies malheureusement ...

Président du club de danse , on va pas se mentir, l'intitulé de (( président )) lui plait bien.

métier & occupations
Danseur et serveur au (( Code Bar )) il aime trop l'ambiance des bars et boîtes de nuit pour ne pas les fréquenter, se faire un peu d'argent par la même occasion c'est le pied. De temps à autre il travaille aussi au (( Dirty Paw )), toujours en tant que serveur et danseur. Il se fait sa réputation avec le temps !

situation financière
Pauvre ? Quelqu'un a dit pauvre ? Non, il se débrouille grâce à ses jobs, il a même une bourse parce que c'est un malin le coquin. Puis il trouve aisément quelques idiots généreux sur lesquels il peut compter (( connard discret )) on ne sait comment, il trouve toujours de quoi acheter ce qu'il veut, ce qu'il désire.  mystery, mystery

groupe
Firestones (soyez prêêêêt(e)s) click baby  
selfish boy ;; party night ;; wild ;; without attachment ;; eyes of the tiger ;; poor // under cover
NAM Seo Hwi
inventé ⎜ ft kim byeongkwan (a.c.e)
adaptable
rebelle
joueur
impatient

Loin d'être aussi doux que son apparence le laisserait suggérer, Seo Hwi est un bel enfoiré. C'est un égoïste incapable de générosité gratuite, il aime qu'on lui donne, mais se refuse à rendre la moindre faveur sans y gagner quelque chose en échange. Besoin de reconnaissance, il aime se démarquer, s'afficher. Pudeur inexistante, c'est un garçon ouvert d'esprit, sexuellement actif, pervers et gourmand aussi.  

Tout ce qu'il aime c'est s'amuser, il parle peu du passé, rebelle et indiscipliné, ce n'est pas quelqu'un a cheval sur les règles, au contraire il aime les enfreindre. Agaçant et frustrant, la langue bien pendue - trop surement.

Sauvage et impertinent, il se montre capable de tromper quiconque avec sa capacité d'adaptation, juste par désir de gagner ou juste pour le plaisir de se vanter, Seo Hwi n'hésitera pas à se montrer tel un agneau gardant le loup bien au chaud, douce erreur que de juger son enveloppe charnelle, l'intérieur est loin d'être aussi mignon que lui. Bad Boy dans l'âme, ses amis sont généralement des fêtards. Provocante personne que vous côtoierez, le garçon aime la tension, gain de pouvoir qui transcende dans une réputation qu'il se plaît à garder.

Grossier personnage qui emploie bien souvent un déplaisant langage, jalousie envers ses relations officielles qu'il démontre dans sa possession de l'autre, attache solide, fidèle à sa ou son partenaire jusqu'à la rupture qui rend les liens éphémères.

Seo Hwi (( Lose me )) to love u Tumblr_pryxbn2plK1xmr97ko3_400  Seo Hwi (( Lose me )) to love u Tumblr_pryxbn2plK1xmr97ko4_400

(( un )) ― Il a perdu ses parents à douze ans dans un accident isolé, on ne lui a jamais vraiment dit ce qui c'était passé ce jour-là, en vérité il ne se souvient plus trop de cette période en dehors des grandes lignes, il était très proche de son père ça il s'en rappelle bien.

(( deux )) ― Seo Hwi a aussi une petite sœur qu'il a perdue de vu quand il avait 14 ans à cause des foyers séparés... Il la trouvait tellement casse couille qu'au début il était presque soulagé de ne plus l'avoir dans les pattes, mais au fond il se demande ce qu'elle a pu devenir depuis toutes ces années. Ils ont quelques bons souvenirs de leur enfance ensemble après tout. Comme lorsqu'il lui piqué le papier toilette quand elle était aux chiottes ou lui envoyer des merdes sur la tronche quand elle sortait de la douche... (( petit con )) il n’a pas vraiment changé en réalité.

(( trois )) ― Turbulent, il ne fut pas facile pour lui de tenir dans les différentes familles où il a été envoyé, souvent rejeté il y en a pourtant quelques unes qui aurait bien voulu le garder, l'adopter, mais c'est lui qui ne voulait pas. Une fois sa majorité atteinte il voulait juste être libéré du système et faire ce qu'il lui plaisait sans contrainte ni boulet à son pied.

(( quatre )) ― Il peut se montrer un peu macho sur les bords, faire des remarques déplacées sur les femmes, leur rôle, des plaisanteries de mauvais gouts pour celles qui sont féministes et défende l’égalité des sexes. Si pour lui c'est une blague, ça ne fait pas rire tout le monde.

(( cinq )) ― Depuis toutes ses années à danser, Seo Hwi est devenu talentueux naturellement et fait preuve de ses compétences dans son club autant que dans son boulot, il a confiance en lui et ne se prive pas de le montrer, quitte à défier tous ceux qui voudraient s'amuser à le sous-estimer.

(( six )) ― C'est un mec très manuel et assez maniaque en général qui a beaucoup plus confiance en lui-même qu'en les autres, il est autodidacte et s'instruit de son côté sur tout ce qu'il a besoin de faire, grâce à des tutoriels par exemple, il aime se débrouiller seul .

(( sept )) ― Seo Hwi est souvent maquillé quand il fait des représentations de danse ou ce genre de chose, il n'a aucun problème avec ça et généralement les gens qui s'occupent de donner des couleurs à son visage ou mettre en valeur ses atouts faciaux se régalent en s'occupant de lui.

(( huit )) ― Il aime les parcs d'attractions, devenant juste un gosse qui monte sur tous les manèges à sensation, il n'a peur de rien et les fait tous sans hésiter, si vous avez le cœur accroché pour l'accompagner, il dit rarement non à ce genre de proposition, surtout si vous payez la place pour lui.

(( neuf )) ― Il connaît toutes les chansons de Disney par coeur... même supercalifragilisticexpialidocious, faite un blind test avec lui sur le thème, vous êtes foutu !  

(( dix )) ― Seo Hwi possède un furet comme animal de compagnie, il traine dans sa chambre en permanence. Un jour il est rentré dans son sous-vêtement et depuis il se méfie un peu quand il le voit avec son petit air espiègle. L'animal lui ressemble un peu trop à dire vrai...

(( onze )) ― Il a des habitudes qui rappelleront à surement beaucoup de monde, genre ce n'est pas rare qu'il se matte les dessins animés le matin quand il se réveille avec un grand bol de lait et des céréales. Il se lave les dents la tête dans le cul avec les yeux fermés, il reste trois heures sous la douche alors que ce n'est pas une meuf (( oups )) il s'éclate à laisser un canard jaune flotter, c'est trolilol quoi. Il oublie de relever la cuvette des chiottes quand il est bourré (( et même quand il l'est pas... )), il a des sous-vêtements Babar, ça colle bien non? (( la trompe d'éléphant toussa )). Seo Hwi squatte son téléphone et les réseaux sociaux où il aime s'afficher, c'est un type qui court après la popularité sans vouloir être une célébrité (( les contraintes très peu pour lui. ))

(( douze )) ― Petit il rêvait de devenir pilote d'avion ou d'être un militaire, le prestige l'attirait... déjà gosse il avait une grosse envie de se démarquer et c'est quelque chose qui n'a jamais changé.

(( treize )) ― Seo Hwi aime les jeux vidéo, surtout ceux en ligne ! Quand il joue sur son téléphone et que ça bug il l'envoie par terre tellement ça l'énerve, il n'est pas très patient comme gars... heureusement son portable semble avoir hérité d'une carapace assez solide pour supporter ses états d'âme, parce que monsieur n'aurait pas les moyens de s'en payé un autre a chaque fois. (( la loose ))

(( quatorze )) ― Il tient bien l'alcool, mais a une certaine limite il devient kissman et embrasse tout le monde qui se trouve à proximité de lui ou leur fait des câlins... Sa tactilité semble aller de paire avec son état d'ébriété, il devient joie.

(( quinze )) ― Seo Hwi rage vite aussi quand on l'ignore, lui répond pas, genre par SMS ou autres, il peut devenir lourd et harceler la personne jusqu'à obtenir une réponse, c'est un mec encore une fois très peu patient et il a besoin d'être un peu le "centre" de l'attention si on peut dire... L'ignorer, c'est le provoquer pour lui.

(( seize )) ― Il y a des soirées pour les étudiants en médecine qu'il ne loupe jamais! ça part toujours en couille dedans! Il faut savoir qu'en cours c'est l'anarchie contrairement à ce que les gens pensent ! Seo Hwi est un bel enfoiré avec ses camarades. Dans cette section les étudiants ont le droit d'enregistrer les cours avec les dictaphones pour reprendre des notes plus tard! Le professeur parle vite et ce n'est pas facile à suivre des fois, du coup Seo Hwi enregistre tous ses cours comme ça ! Une fille a tentée de recopier sur sa fiche ce qu'il écrivait parce qu'elle n'avait pas d'autre moyen de suivre et vu que lui avait le cours enregistrer, il écrivait n'importe quoi sur sa copie pour faire foirer sa voisine... eh oui, les coups bas! Il n'y a que ça de vrai pour réussir.
solide
jaloux
fidèle
égoiste
portrait
surnom ⎯ Nami ça passe partout, il accepte tous les petits noms, lui-même adore en donner ça rend les approches plus personnelles. signe astrologique ⎯ le signe de la balance.signe chinois ⎯ Eye Of The Tiger animal préféré ⎯ la panthère rose elle est stylée non ? sucré ou salé ? ⎯ pas de discrimination, c'est un bouffe tout. type idéal ⎯ Pas d'importance, tant que le feeling passe, surtout au lit ça lui convient. objet fétiche ⎯ Un médaillon qui appartenait à son père, une sorte de plaque gravée qu'il porte en pendentif désormais. heure préférée ⎯ c'est quoi cette question ? permis de conduire ? ⎯ Il l'a eu en déboursant ses premières payes dedans, heureusement qu'il l'a obtenue du premier coup parce que ça l'a ruiné. rêve(s) ⎯ aucun, juste vivre sa vie. Il est réaliste. famille ⎯ Parents décédés quand il avait douze ans, sa grand-mère à séoul les a gardés deux ans avant qu'ils ne soient obligés de s'en aller. Après ça il a fait plusieurs foyers, mais a toujours refusé d'être adopté pour pouvoir garder le nom de son père. Il a une petite sœur qui a suivi la même route que lui, mais il ne l'a pas revu depuis leur séparation. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ il a plusieurs tatouages, (1) les yeux d'un tigre sur sa clavicule. (2) une phrase dans sa chute de reins intitulé (( only god can judge me )). (3) une rose sur la cheville. (4) des ailes sur le poignet en guise de symbole de liberté. Il a des piercings aussi, plusieurs aux oreilles, un à la langue et un au téton.  style vestimentaire ⎯ pas de style particulier, ça change aux occasions. Par contre il porte souvent des accessoires, des lentilles, des bijoux... phobie ⎯ la maladie. Il a peur d'être cloué au lit sans pouvoir rien faire. toc/manie(s) ⎯(1) Il aime tirer la langue, jouer avec cette dernière et son piercing. (2) Il sait que ses yeux sont un de ces atouts et l'utilisent beaucoup. (3) Contrairement à ce qu'on peut croire, il est assez maniaque en vérité.addiction(s) ⎯ Il fume comme un pompier, il boit beaucoup, Seo Hwi est addict des soirées, des ambiances festives. Il ne peut pas s'empêcher aussi de faire des coups foireux, donc attention à vous. secret ⎯ découvre-les ? couleur préférée ⎯ le rouge feu.superstition(s) ⎯ aucunes menteur ou sincère ? ⎯ joueur, donc parfois menteur, parfois honnête, à vous de deviner quand il est l'un ou l'autre.
Bichoco
majeure — she — présence 7/7 — 13/france
je prends racine les gens  :lol:  :lol:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 19:04
 Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1956349052  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1956349052  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1956349052

Bordel je suis AMOUR c'est officiel  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 119676237  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 119676237  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 119676237  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 119676237

trefsbdhuxiwe dsbchjix dbscjix nk ,VOILA

JE L AIME DEJA
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 19:49
@Jung Min-Jun bah moi j'ai hâte que tu ramènes tes fesses  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1163153149
Heureusement que tu l'aimes même si c'est un enfoiré sinon ça serait compliqué :aya:  
(puis je suis tellement fier de moi, tu sais pourquoi hein? click) :yatangaki:

love love   Seo Hwi (( Lose me )) to love u 782866622  profite du répit qu'il te reste parce que bientôt t'en aura plus   :lol:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 19:50
Nam Seo Hwi a écrit:
@Jung Min-Jun bah moi j'ai hâte que tu ramènes tes fesses  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1163153149
Heureusement que tu l'aimes même si c'est un enfoiré sinon ça serait compliqué :aya:  
(puis je suis tellement fier de moi, tu sais pourquoi hein? click) :yatangaki:

love love   Seo Hwi (( Lose me )) to love u 782866622  profite du répit qu'il te reste parce que bientôt t'en aura plus   :lol:

Pourquoi j'ai cliqué ?????????
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 19:52
@Choi Aël je savais que tu le ferais, ce n'est pas marqué click pour rien  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 19:54
Dimanche t mor
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 20:03
@Choi Aël d'où tu me parle comme ça what  je vais te casser le cul tu vas voir carogula
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 21:45
on ne t'arrête plus what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 22:47
@Uda Naomi chut what  
(mais j'assume)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 22:52
je me sens trompé  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661 /OUT/

je note surtout que tu as pu rejouer ce beau jeune homme  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3640195483

juste merde pour finir ta fiche & re parmi les fous  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 22:55
Moon Olympe a écrit:
je me sens trompé  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661 /OUT/

dsl faut partager...............
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 23:44
@Moon Olympe Je t'aime, t'es la number one dans mon coeur partenaire, aime-moi même sous cette apparence de trahison ok ?  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1956349052  *se casse*
mais oui ce beau jeune homme hein  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3587014989  merci !  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 782866622

@Jung Min-Jun genre, tu peux partager Seo Hwi ?  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyVen 25 Oct - 23:47
@Nam Seo Hwi jamais.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptySam 26 Oct - 0:01
@Jung Min-Jun je me disais bien aussi  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3640195483
Bon allez, je vais finir mes anecdotes !  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 170065029
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptySam 26 Oct - 13:01
rebienvenue chez toi  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 2948317594
trop de douceur dans cet avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptySam 26 Oct - 14:34
@Li Mai Merci miss !  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Seo Hwi (( Lose me )) to love u A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptySam 26 Oct - 16:58
"" un homme libre à l'appétit vorace ""
j'a i m e ce que je lis  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3640195483
et président du club de danse .
moi jdis que soo et seo....  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1387851259

LES SOUS-VÊTEMENTS BABAR ET LA TROMPE D'ELEPHANT PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR A D I E U jsuis terminée, ce personnage c'est du génie ????  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1014364140  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1014364140  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1014364140

à chaque fiche tu arrives à montrer encore d'un cran c'est OUF  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 119676237 seohwi est spectaculaire,vraiment
et il donne envie de jouer x845312  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661 j'ai adoré la fiche, ta plume est parfaite et ton perso est exceptionnel ok j'aime trop ce genre
(cc soo) :ilu: :ilu: j'espère qu'on pourra encore se trouver un lien je
j'en ai besoin (même si ptdr je galère a rep khbfdj) :shine: :shine: :shine:
ton avatar, oui oui oui  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 119676237
TON GROUPE
TU REVIENS A LA MAISON  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661
seo va se plaire avec nos fêtes AUSSI  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1762986339  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3502780915  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3502780915  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3502780915

tkt on va lui en donner de l'attention  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 2670283997  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 2670283997
en tout cas, je te valide sans plus tard ; J'AIME ++++++++++++++++  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1728274945  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1728274945  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1728274945

amuse toi bien à nouveau  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3815562661

(( EN TOUT CAS JE SUIS ARCHI PRÊTE, MAIS TELLEMENT PRÊTE POUR LUI j'espère qu'on fera un duo, sur la scène pour le code bar aussi . ))

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptySam 26 Oct - 18:55
@Han Soo Yun  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1387851259  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1387851259  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1387851259
Je t'attends, viens me voir qu'on parle de ça en privé  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 3640195483
(tu pourras même voir babar ça te rendra nostalgique /OUT/)

Il va foutre le feu durant les fêtes t'inquiète ! La maison des FS va pas l'oublier  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 2670283997  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 2670283997
L'attention, il attend que ça venez venez  !  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1014364140  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1014364140

Merci en tout cas pour ton message encore une fois, tes compliments et la validation   Seo Hwi (( Lose me )) to love u 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyDim 27 Oct - 1:14
Nam Seo Hwi a écrit:
je vais te casser le cul tu vas voir carogula

Avec plaisir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u EmptyDim 27 Oct - 1:37
@Han Jae Jin je savais, je t'attendais  Seo Hwi (( Lose me )) to love u 1387851259
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Seo Hwi (( Lose me )) to love u    Seo Hwi (( Lose me )) to love u Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2