1234
Kang Tae Mi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Kang Tae Mi

Invité
Invité
Kang Tae Mi Empty
(#) Sujet: Kang Tae Mi   Kang Tae Mi EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:46
∷Kang Tae Yeon
∷ libre
≋ nom prénom ↝ 강태미 un prénom qui ne veut rien dire en lui-même. Dérivé féminin inventé par ses parents de Taemin (qui lui signifie "habitants supérieur"). Enfant destinée à être la dernière de sa famille, le prénom masculin de base, sert à prouver peut-être consciemment que le premier enfant de la famille n'aurait jamais eu les mêmes faveurs que cette dernière

≋ âge & date de naissance ↝ Née en 2001, 2000 ou 1999. Aka 18, 19 ou 20 ans choyée comme dernière de sa famille, et petite préférée de ses parents.

≋ lieu de naissance & origines ↝ Enfant de Incheon, tranquille dans sa ville moins peuplée. Privilégiée dans son quartier. La capitale n'est qu'à 40 minutes de métro, ça n'a jamais été difficile d'y aller.

≋ orientation ↝ Libre
≋ cursus ↝ Libre
≋ club(s) ↝Libre

≋ métier/job ↝ Pas besoin d'un boulot étudiant, quand on a les faveurs de sa maman. Et par conséquent, un grand frère qui travaille et gagne assez pour aider à tout ce qu'on peut espérer. (mais possible d'en avoir un si volonté est)

≋ situation financière ↝ Sans encore avoir de quoi vivre pleinement, comme elle est toujours étudiante, sa famille est derrière elle alors elle n'a pas de problème pour vivre aisément.
≋ caractère ↝ talentueuse — enfant gâtée — déterminée — têtue — drôle — insensible — sociable — électron libre
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
compassion
75%
ambition
85%
prise de décision
≋ Kang Tae Dong // fraternité fragile ↝Taemi est la dernière petite soeur de Taedong. Si leurs éducations respectives avaient été normales, ils auraient eu les même personnalités et se seraient beaucoup entendu. Taemi a toujours vu son grand frère comme une idôle, dû à la différence d'âge mais aussi à l'attitude qu'il renvoyait. Pourtant ils ne se voyaient pas beaucoup à cause de l'emploi du temps de ce dernier. Malgré ça, Taedong a toujours été là pour aider Taemi (et leur autre soeur s'il fallait). Jusqu'à ce que leur père tombe malade. A ce moment là, Taedong a quitté le pays, la famille, sans grand contact, et ne les a pas du tout assisté pendant ce moment difficile. Il est revenu pour l'enterrement, mais Taemi lui en veut toujours et leur relation est très tendue car elle ne peut pas concevoir comment on peut faire ça. Elle ne sait pas du tout qu'elle est beaucoup plus privilégiée que lui au niveau de l'autorité parentale, et n'a aucune conscience qu'il se faisait battre par ses parents à chaque occasion. Leur soeur le sait mais a été priée de garder le secret.
≋ Kang Tae Yeon (recherchée également) // Soeur complice ↝Enfant du milieu dans la famille, Taeyeon reste très proche de Taemi. Elles ont des âges quasiment similaires, et ont été dans les mêmes écoles. Leurs passions ne sont pas forcément pareilles mais elles s'entendent bien. Elles se sont surtout rapprochées pendant la periode de maladie de leur père, jusque le deuil, car elles n'étaient qu'à deux. Elles ont quelques différends car Taemi reste l'enfant préféré mais jamais rien de méchant. Taemi a juste quelques ressentiments vis à vis du fait que Taeyeon semble avoir pardonné à leur frère de les avoir abandonné. Car Taeyeon est au courant du secret que Taedong essaye à tout prix de cacher à sa soeur.
Petite dernière d'une famille de trois, Taemi a toujours été privilégiée. Elle n'est pas si éloignée de sa grande sœur en âge, pourtant c'est le bébé de la famille, celui qui doit être choyé. Elle est pleine de vie, pleine de ressource. Elle a les yeux pétillants car elle a des rêves plein la tête les capacités de réaliser celui qu'elle choisit. Elle a un petit côté rebelle, un peu mutine tout en étant foncièrement sociale, avec un humour sarcastique pour couronner le tout. Son frère aurait été aussi solaire, s'il n'avait pas été battu depuis son enfance. Mais elle n'en sait rien.
Elle ne voit en lui que ce grand frère loin d'elle en âge, qui a toujours été absent. Elle qui l’idolâtrait, elle ne le voyait jamais. La semaine il était en pensionnat dans la capitale, et quand il était là, il avait toujours divers entraînements ou événements. Il l'a toujours aidé quand elle en avait besoin, mais elle n'a jamais vraiment pu l'approcher. Et elle a cessé de l'admirer quand il a fui. Il y a trois ans quand leur père est tombé malade d'un cancer, il est parti aux états-unis. Il n'a rien dit, et les a laissé, elle, leur mère et leur sœur à s'occuper d'un mourant. Il n'est revenu que pour l'enterrement et maintenant elle lui en veut. Un peu trop. Alors si elle doit se servir de leur mère pour obtenir ce qu'elle veut de lui, elle n'hésite pas vraiment.

I.Benjamine de la famille, elle a toujours été un peu chouchou. II. Elle a surtout grandi avec sa grande soeur qui n'a qu'un ou deux ans de plus, car leur grand frère n'a jamais vraiment vécu à la maison. III. Elle n'a eu aucune restrictions pendant son enfance. Elle avait le droit de s'inscrire à n'importe quel club, commencer n'importe quelle passion, fraterniser avec n'importe qui. IV. Elle a étudié à Incheon jusqu'au lycée et étudie maintenant à la SNU.V. Elle était très proche de son père et a été dévastée quand il est mort. Elle était moins proche de sa mère, mais elles se sont beaucoup rapprochées depuis les évènements et aiment tout faire pour embêter le grand frère. VI. Taemi ne ressemble pas beaucoup à ses frères et soeurs car on retrouve un peu des traits de leur père sur son visage. Alors que Taeyeon et Taedong sont le portrait craché l'un de l'autre et qu'ils n'ont que des traces de leur mère.VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ avatars suggérés ↝ Son Chaeyoung (TWICE), Yuna (ITZY) ou Lucy (Weki Meki), Jiho (OH MY GIRL)... En fait pas d'avatar spécifiquement, une ressemblance à Leo n'est même pas forcément nécessaire!

≋ points négociables ↝j'ai laissé plutôt libre parce que je ne veux pas du tout tout dicter, ce personnage restera le vôtre (j'espère) donc il faut le façonner à votre façon!

≋ activité requise ↝ je suis chill! mais je dirais qu'une ou deux réponses par mois serait minimum

≋ nombre de mots ↝ j'ai toujours tendance à faire long mais je n'ai pas du tout de critère de nombre de mots!

≋ mot du créateur ↝

Je laisse le personnage plutôt libre, j'ai juste orienté la personnalité vis à vis de l'histoire de famille mais il y a moyen d'en faire ce qu'on veut avec du drama familial à déborder hihi. Pas d'autres grands pré-liens à part la fratrie mais moyen de récupérer quelques liens avec ceux que Taedong/Teddy a déjà.
Merci d'avoir lu ce pré-lien en tous cas et si jamais vous voulez changer quelques détails, l'avatar ou autre chose qui sait, je suis 100% ouverte à en discuter!!!

L'évolution des deux risques d'être super intéressante faut vraiment pas hésiter! Et puis c'est une petite princesse!
MERCI

old code:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Tae Mi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Kang Tae Mi Empty
(#) Sujet: Re: Kang Tae Mi   Kang Tae Mi EmptyDim 27 Oct 2019 - 12:02
Take her, vous rendrez mon bb h e u r e u x Kang Tae Mi 359353108 Kang Tae Mi 359353108 Kang Tae Mi 359353108 Kang Tae Mi 359353108
ET LA JOUEUSE = UNE MACHINE À RPS ET UN COEUR VÉRITABLE DONC N'HÉSITEZ PAS, I SAID WHAT I SAID Kang Tae Mi 13828773 Kang Tae Mi 1014364140 hugs Kang Tae Mi 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kang Tae Mi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
Kang Tae Mi Empty
(#) Sujet: Re: Kang Tae Mi   Kang Tae Mi EmptyDim 27 Oct 2019 - 12:58
@Han I. Ja Pourquoi je pleure? Kang Tae Mi 3815562661 Kang Tae Mi 3815562661 Kang Tae Mi 3815562661 je ne mérite pas tant d'éloges de ta part. T'es l'amour le plus doux du monde je te jure. Kang Tae Mi 3612205300 Kang Tae Mi 3612205300 Kang Tae Mi 3612205300 Kang Tae Mi 3612205300 Kang Tae Mi 3612205300 Kang Tae Mi 3612205300 dis moi comment je peux faire pour te rendre ne serait-ce qu'un dixième de bonheur que tu m'apportes? Kang Tae Mi 3815562661

(sinon mdr je vais bientôt poster la deuxième soeur oublie pas de me faire de la pub là bas aussi kk Kang Tae Mi 1330309657  Kang Tae Mi 1f4b5  Kang Tae Mi 1f4b5  Kang Tae Mi 1f4b5 je mets ton cheque sous le paillasson.)
Contenu sponsorisé
Kang Tae Mi Empty
(#) Sujet: Re: Kang Tae Mi   Kang Tae Mi Empty
Page 1 sur 1