1234
Kang Tae Yeon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Kang Tae Yeon

Invité
Invité
Kang Tae Yeon  Empty
(#) Sujet: Kang Tae Yeon    Kang Tae Yeon  EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:12
∷Kang Tae Yeon
∷ libre
≋ nom prénom ↝ 강태연 un prénom qui signifie bonne continuation. Symbole indéniable de l'espoir qu'ont porté ses parents à avoir un enfant mieux réussi que le premier.

≋ âge & date de naissance ↝ Née en 2000, 1999 ou 1998. Aka 19, 20 ou 21 ans.

≋ lieu de naissance & origines ↝ Enfant de Incheon, tranquille dans sa ville moins peuplée. Privilégiée dans son quartier. La capitale n'est qu'à 40 minutes de métro, ça n'a jamais été difficile d'y aller.

≋ orientation ↝ Libre
≋ cursus ↝ Libre
≋ club(s) ↝Libre

≋ métier/job ↝ Pas besoin d'un boulot étudiant, quand on a les faveurs de sa maman. Et par conséquent, un grand frère qui travaille et gagne assez pour aider à tout ce qu'on peut espérer. (mais possible d'en avoir un si volonté est)

≋ situation financière ↝ Sans encore avoir de quoi vivre pleinement, comme elle est toujours étudiante, sa famille est derrière elle alors elle n'a pas de problème pour vivre aisément.
≋ caractère ↝ talentueuse — discrète — douce — têtue — loyale — sensible — sociable — spectatrice
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
85%
compassion
75%
ambition
45%
prise de décision
≋ Kang Tae Dong // soutien silencieux ↝Taeyeon est la première petite soeur de Taedong. Si leurs éducations respectives avaient été normales, ils n'auraient pas eu les même personnalités. Taedong aurait été comme leur dernière soeur. Mais à cause de la façon dont il a été éduqué, il tend à être calme et reposé comme Taeyeon, bien qu'elle soit beaucoup moins réservée et beaucoup plus abordable. Taeyeon a toujours vu son grand frère comme un soutien, dû à la différence d'âge mais aussi à l'attitude qu'il renvoyait. Pourtant ils ne se voyaient pas beaucoup à cause de l'emploi du temps de ce dernier. Malgré ça, Taedong a toujours été là pour aider Taeyeon (et leur autre soeur s'il fallait). Jusqu'à ce que leur père tombe malade. A ce moment là, Taedong a quitté le pays, la famille, sans grand contact, et ne les a pas du tout assisté pendant ce moment difficile. Il est revenu pour l'enterrement. Leur jeune soeur Taemi lui en veut toujours et leur relation est très tendue car elle ne peut pas concevoir comment on peut faire ça. Mais Taeyeon, ayant été témoin de la violence que leurs parents exerçaient sur lui, comprend tout à fait ses raisons et ne lui en veut pas (malgré qu'elle ait souffert de son absence.) Elle ne se sent pas très à l'aise vis à vis de leurs parents qui ne semblent utiliser Taedong que comme un pantin et qui lui laissent l'autorité à elle, comme si elle était l'aînée. Elle est très loyale envers son frère, et connaître son secret les a beaucoup rapproché. Ils sont maintenant connectés par la compassion et sont les plus proches de la famille, sans forcément le montrer. La seule chose qui la dérange est qu'elle est obligée de cacher ce qu'elle a découvert à tout le monde, même à leur jeune soeur.
≋ Kang Tae Mi (recherchée également) // Soeur Complice ↝Enfant du milieu dans la famille, Taeyeon reste très proche de Taemi. Elles ont des âges quasiment similaires, et ont été dans les mêmes écoles. Leurs passions ne sont pas forcément pareilles mais elles s'entendent bien. Elles se sont surtout rapprochées pendant la periode de maladie de leur père, jusque le deuil, car elles n'étaient qu'à deux. Elles ont quelques différends car Taemi reste l'enfant préféré mais jamais rien de méchant. Taemi a juste quelques ressentiments vis à vis du fait que Taeyeon semble avoir pardonné à leur frère de les avoir abandonné. Car Taeyeon est au courant du secret que Taedong essaye à tout prix de cacher à sa soeur.
Enfant du milieu d'une famille de trois, Taeyeon a grandi comme une sœur aînée. Son grand frère n'était que très rarement à la maison, et même quand il était là, ce n'était pas lui que les parents considéraient comme le chef de la fratrie. Elle est douce, passionée et discrète sans être timide. Elle a plutôt tendance à jouer les observatrices et participer avec grâce et précision. Elle a un petit côté perfectionniste, un peu maniaque tout en étant foncièrement candide, avec un humour rayonnant pour couronner le tout. Elle ressemble à son frère du côté patient, soigneux et reposé, peut être parce qu'elle compatit avec ce qu'il a vécu, étant la seule à le savoir.
Elle voit en lui plus que ce grand frère loin d'elle en âge, qui a toujours été absent. Elle qui l’idolâtrait, elle ne le voyait jamais. La semaine il était en pensionnat dans la capitale, et quand il était là, il avait toujours divers entraînements ou événements. Il l'a toujours aidé quand elle en avait besoin, mais elle n'a jamais vraiment pu l'approcher. Jusqu'au jour où elle a surpris quelque chose qu'elle n'était pas censée voir. Elle a vu un de ses parents le frapper, et pas avec une simple main. Il lui a fait promettre de ne dévoiler ça à personne, même pas leur petite soeur. Depuis ce jour là, son cœur a une place de chaleur pour son frère, qu'elle admire d'une autre façon.  
Même quand il a fui. Il y a trois ans quand leur père est tombé malade d'un cancer, il est parti aux états-unis. Il n'a rien dit, et les a laissé, elle, leur mère et leur sœur à s'occuper d'un mourant. Il n'est revenu que pour l'enterrement et même si ça a été très dur à vivre, elle ne peut pas lui en vouloir, car elle connaît les raisons. Elle doit supporter le poids de ce secret, surtout quand leur petite sœur ne cesse de critiquer son frère au point de vouloir le renier.

I.Cadette de la famille, c'est pourtant elle qui a la position de puissance par son indépendance vis à vis de sa mère. II. Elle a surtout grandi avec sa petite soeur qui n'a qu'un ou deux ans de moins, car leur grand frère n'a jamais vraiment vécu à la maison. III. Elle n'a pas eu beaucoup restrictions pendant son enfance. Elle avait le droit de s'inscrire à n'importe quel club, commencer n'importe quelle passion, fraterniser avec n'importe qui mais on l'a quand même obligée à apprendre à jouer d'un instrument. IV. Elle a étudié à Incheon jusqu'au lycée et étudie maintenant à la SNU.V. Elle était très proche de ses parents, un peu plus proche avec sa mère. Elle a cependant une certaine réserve vis à vis d'eux depuis qu'elle a été témoin du secret de son grand frère. VI. Taeyeon et Taedong se ressemblent beaucoup physiquement. Surtout par rapport à Taemi. Ils tiennent les traits de leur mère. VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ avatars suggérés ↝ Jo Haseul (LOONA), Son Chaeyoung (TWICE), ou Lucy (Weki Meki), Jiho (OH MY GIRL)... En fait pas d'avatar spécifiquement, j'aimerais juste qu'elle ressemble un minimum à Leo car ils sont censé être très similaires physiquements

≋ points négociables ↝j'ai laissé plutôt libre parce que je ne veux pas du tout tout dicter, ce personnage restera le vôtre (j'espère) donc il faut le façonner à votre façon!

≋ activité requise ↝ je suis chill! mais je dirais qu'une ou deux réponses par mois serait minimum

≋ nombre de mots ↝ j'ai toujours tendance à faire long mais je n'ai pas du tout de critère de nombre de mots!

≋ mot du créateur ↝

Je laisse le personnage plutôt libre, j'ai juste orienté la personnalité vis à vis de l'histoire de famille mais il y a moyen d'en faire ce qu'on veut avec du drama familial à déborder hihi. Pas d'autres grands pré-liens à part la fratrie mais moyen de récupérer quelques liens avec ceux que Taedong/Teddy a déjà.
Merci d'avoir lu ce pré-lien en tous cas et si jamais vous voulez changer quelques détails, l'avatar ou autre chose qui sait, je suis 100% ouverte à en discuter!!! MERCI

old code:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Tae Yeon  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kang Tae Yeon  Empty
(#) Sujet: Re: Kang Tae Yeon    Kang Tae Yeon  EmptyDim 15 Déc 2019 - 14:11
pv remis en jeu

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kang Tae Yeon  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1