⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
nom ⎯ Li, comme l'endroit où tu dors mais sans le T, c'est pas compliqué tu vois ? Askip ça veut dire prune en chinois prénom ⎯ Namwoo. L'arbre. âge ⎯ 19 ans date & lieu de naissance ⎯ le 18 septembre 1997 à Daegu origine & nationalité ⎯ sino-coréen, nationalité coréenne cursus ⎯ Arts du spectacle, danse plus précisément métier ⎯ barista, puis il fait du hacking à ses heures perdues situation financière ⎯ c'est la merde orientation ⎯ hétéro istg rejoindre une société ? ⎯ mes miens.
caractère
Pieds sur le parquet. C'est dans ces moments là qu'il est concentré Nam, la peau humide de perles d'efforts, le regard sérieux, rivé sur le grand miroir qui lui fait face. Recouvert de buée, de traces de mains, de poussière aussi, c'est qu'il n'est pas très ordonné, plutôt bordélique, même dans ce milieu. Il laisse son corps s'animer, suivre de lui-même le rythme imposé par la musique qui résonne si fort que les murs en trembleraient presque. Parce qu'il est passionné le gosse, qu'il se sent vivant lorsqu'il danse, qu'il peut passer des heures enfermé dans cette pièce à s'épuiser, savourant pourtant chaque minute qui brûle ses poumons et ses muscles. Il est jeune et con c'est vrai, mais il sait s'impliquer, se donner à fond. Dépasser ses limites.
Doigts sur le clavier. Assis en tailleur sur son matelas, le dos courbé pour rapprocher son visage de l'écran et vérifier que tout soit bon. Il ne laisse jamais rien au hasard, Nam. Un sourire étire ses lippes pressées entre elles pour y maintenir le cylindre de nicotine pendant que ses mains s'affairent à braver les interdits. Il aime le risque, fait ce qu'il lui plait sans même se demander s'il y est autorisé. Les lois, le gamin il n'y fait pas attention, son monde, sa vie, ses limites, et personne d'autre ne peut lui en imposer. Quelques clics et il accède à un site protégé, vingts secondes plus tard il contrôle les caméras d'une bijouterie, les radios de la police et il mène le jeu du bout de ses phalanges écorchées.
Lunettes remontées sur le nez. Sa tête négligemment appuyée sur son poing par l'intermédiaire de sa joue, il fixe le tableau face à lui. Malgré son attitude désinvolte, il est attentif, écoute le flot incessant de paroles de son professeur, classe tout dans un coin de sa tête. Ramener de bonnes notes pour s'assurer la tranquillité vis-à-vis de ses parents. Pas vraiment pour son avenir. Il se moque bien du futur Nam, il est trop occupé à vivre le présent, et si on le questionne à ce sujet, il répondra simplement que plus tard, il dansera toujours.
Capuche sur les cheveux. Elle est souvent échouée là, lorsqu'il est dehors. Autrefois pour se cacher du regard des autres, aujourd'hui par simple habitude. Il pense que la vie est un jeu qui se joue au hasard, qu'il faut préserver le mystère et agir selon l'immédiat. Nam il n'anticipe pas, et il ne veut pas qu'on l'anticipe, qu'on devine tout de lui. Alors il ne se dévoile pas, se camoufle aussi sans doute des hommes en uniforme, mais ne se gêne pourtant pas pour enchaîner les délits parce qu'il en a envie, et qu'il a besoin d'adrénaline, des les fuir aussi.
Tablier autour des hanches. Accoudé derrière le comptoir, il observe les clients attablés avec un sourire qui illumine rarement son visage dans d'autres circonstances. Un de ceux qui sont sincères, qui sont simples, de ceux qu'un enfant de son âge devrait avoir. L'odeur des grains chatouille ses narines, et ses mains agissent presque automatiquement, avec habileté pour remplir les tasses de café chaud, toujours la bonne dose, juste assez de lait, une crème qui tient sans être trop épaisse. Perfectionniste habile. Palet gourmand.
MALIN
MENTEUR
DÉVOUÉ
ARROGANT
INTELLIGENT
CONNARD
DÉVOUÉ
IMMATURE
histoire
Un bâillement, un soupir, nouvelle latte de tirée. Il le sait pourtant, que c'est mauvais pour lui, que ça finira forcément par l'handicaper pour la danse. Foutues mauvaises habitudes. Il est enfermé dans sa chambre comme souvent, à croire que c'est une loi pour les gamins de son âge de passer ses journées affalé sur son lit, le regard rivé sur ses écrans, la tête qui se balance machinalement sur le rythme de la musique de fond. Le simple fait d'y penser l'incite à s'imaginer la voix grave de son père qui perce sa bulle de tranquillité pour le traiter de flemmard, lui dire qu'il n'est pas un vrai homme, qu'il doit grandir.
Ils n'ont jamais été d'accord sur la façon dont Nam doit vivre sa vie. Lui veut faire ce qu'il lui plait sans accorder la moindre importance au futur, son géniteur en bon naturalisé coréen prône l'honneur et le patriotisme. Servir le peuple et la nation. S'engager dans l'armée. Et ça a toujours été source de conflits dans la famille, lui militaire qui rêve que son fils en fasse de même, la passivité de sa mère à ce sujet, et le refus systématique du gosse. Pourtant quand il était petit son regard brillait de fierté lorsqu'il voyait son père rentrer en uniforme. Quand je serais grand papa, je serais comme toi qu'il disait, mais qui n'a jamais dit ça, après tout ? Alors oui, il l'admire toujours pour son courage mais il refuse à présent de suivre son chemin, il veut tracer le sien au fil de ses propres expériences. Nam il a toujours adoré la danse, il n'est pas très doué avec les mots alors c'est sa façon à lui de s'exprimer, de se sentir vivant aussi, surtout. C'est en fait l'unique chose qu'il s'imagine faire sur le long terme, pour son avenir et ce malgré les réticences de sa famille. Oh il n'est pas vraiment à plaindre pourtant, son enfance était certes simple mais au moins dénuée d'ennuis, de problèmes majeurs, ce n'est que depuis à peine plus d'un an que les choses ont commencé à bouger, lorsqu'il a refusé d'intégrer l'université militaire. Il n'est pas mauvais, il n'est pas méchant non plus ce gamin, mais il a un fort caractère, il ne courbe jamais l'échine Nam, c'est sans doute ce qui aurait fait de lui un mauvais militaire. Parce qu'il ne suit pas les règles, déteste obéir à autre chose qu'à ses envies immédiates. Alors il a finalement eu le soutien de sa mère si gentille -trop peut-être- si dévouée au bonheur de son enfant, et puis il a gagné. Nam, il gagne toujours. Il a pu choisir son école, se concentrer sur la danse, créer les règles et monter les pions de sa vie comme si tout était un jeu. Il aime son monde, depuis qu'il n'est plus forcé de suivre tous ces entraînements physiques, qu'il fait ce qu'il lui plait, qu'il s'amuse à diriger le monde du bout de ses doigts tapotant sans cesse sur son clavier. La vie 'est un logiciel, un immense disque dur et lui, il configure chaque paramètre pour toujours être à son avantage.
Un nouveau soupir, un bref regard vers son portable pour voir l'heure et il se lève finalement non sans grogner un peu. Il s'étire, arrange quelques mèches de ses cheveux ébènes avant de finalement les couvrir de sa capuche par habitude, dévale les escaliers pour saluer sa mère et sort, le cylindre de nicotine déjà enflammé à son extrémité.
anecdotes
Il se fait souvent passer pour plus âgé et déteste être traité de gamin (Vrai, il grogne dès qu'on dit qu'il n'est qu'un gosse) ❯ Il vit au jour le jour et ne s'inquiète de rien, sauf lorsqu'il s'agit de la danse (Vrai, un peu trop yolo sur les bords, du genre insouciant qui n'a peur de rien) ❯ Il passe régulièrement ses nuits dehors, valsant entre les bars, les boites et les soirées improvisées (Plutôt faux, il aime sortir mais de manière modérée) ❯ Namwoo profite à fond de la vie sous toutes ses coutures (Vrai, il ne s'interdit rien, tout ce qu'il veut il fait en sorte de l'avoir) ❯ Il serait un véritable camé (Faux, il ne touche que très rarement aux drogues, et seulement les douces) ❯ Il est très fêtard mais sait se montrer sérieux dans son travail et ses études (Vrai, il fait la part des choses) ❯ C'est un véritable passionné de café (Vrai aussi, il pourrait passer la journée à en boire) ❯ Il s'arrêterait systématiquement lorsqu'il croise un chien pour le câliner pendant de longues minutes (Faux, il aime bien les animaux mais se contente d'une petite caresse sur la tête lorsqu'il est de bonne humeur) ❯ Il est souvent engagé dans des affaires louches en tant que hacker pro (Vrai, lorsque c'est dans son intérêt et que de l'argent est en jeu) ❯ Il devait entrer à l'université militaire (Vrai, mais il est trop têtu et a gagné le droit de choisir son école) ❯ Il en vient souvent aux poings dès que quelque chose l'énerve (Faux, il déteste se battre et ne le fait que pour se défendre lorsqu'il ne peux pas éviter la confrontation) ❯ On le voit toujours avec une clope au bec (Assez vrai, il fume beaucoup) ❯ Il conduirait une voiture volée (Faux, par contre son permis est factice)
portrait
surnom ⎯ nam, namu, namour pour les suicidaires, connard en général signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ boeuf animal préféré ⎯ meh, aucun sucré ou salé ? ⎯ peu importe type idéal ⎯ ahri. objet fétiche ⎯ ses piercings heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, un faux rêve ⎯ devenir danseur pro famille ⎯ des parents qu'il ne voit plus, une petite soeur piercing/ tatoo ⎯ 14 piercings dont 11 juste sur les oreilles, un tatouage style ⎯ grunge phobie ⎯ meh toc/manie ⎯ il fume tout le temps secret ⎯ trop couleur préférée ⎯ noir superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ menteur
clumsoo
jvous bz.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Mar 9 Aoû - 22:33
:gay: :gay: :gay: :gay: :gay:
:coeur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Mar 9 Aoû - 22:34
jtmpo :hairflip:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Mar 9 Aoû - 23:08
:tears: On t'a déjà dit que t'étais beau comme un tracteur ? Non parce que maintenant qu'on y est, j'en profite tahu PUTAIN MAIS BIENVENUUUUUE QUOI #LOVEWAVE Avec TEN le beau gosse de la street, tu veux m'tuer à coup de beauty shots ou quoi ? J'suis tellement heureux de te compter parmi nous toi aussi petit choupinou, t'es de la family aussi, allez Ça ramène le squad partout partout nan mais j'adore la tournure des événements moi, j'ai grave hâte de voir ce que vous allez nous faire tous ensemble :rainbow2: Et vivement que tu finisses ta prez parce que ça m'intrigue tout ça, tu m'intrigues Plein d'amour, hésite pas si t'as une requête ou quoi que ce soit, on est à ton écoute whatever happens :<33: :<33:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Mar 9 Aoû - 23:55
BIENVENUUUUE Ohlala, Ten, si beau, si frais ! Par contre je dois te dire que j'ai galérer à retrouver son nom pour te réserver l'avatar... genre limite il déforme le forum tellement il est long quoi. Nan sérieux j'ai été copier-coller parce que j'ai pas encore réussi à l'apprendre, et en fait j'en ai pas l'intention. Ten c'est bien. Garde moi un petit lien, et puis tu sais, si tu aimes les chiens, Bora c'est un peu un beagle, tu peux la câliner quand tu veux. Bon courage pour finir, brûle nous tout. :<3:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Mer 10 Aoû - 0:43
Tu m'excuses le msg court, mais je fais avec les moyens du bord.... jtm. C'est tout.
Bienvenuuuuuuuue je reviendrais voir ce personnage a mon retour. :$
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 1:36
MAN TENTEN AVEC MON BRO DE MA VIE MAIS OMG JE SUIS DANS LA DETRESSE DE L'EXPLOSION DE MES FEELS D'AMOUR LA :<3: :<3: :<3:
JE T'AIME GROS COMME UN BATEAU PLEIN DE PETITS RÉFUGIÉS SYRIENS ET PREPARE TOI A UN LIEN DE OUF COMME TOUJOURS PARCE QUE VOILA QUOI
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 21:19
MA BITACH DE MA VIE DE MOI : :hairflip: (jtem, bouffonne)
BIGORNOAM :
JAMOUR : Franchement c'est trop le plus beau complient ever, ça m'émotionne de l'intérieur je crois bien que c'est allé jusqu'à ma culotte même et MERCIIIIIIIII t'as vu comme on a moutonné ? Puis moi j'aime t'intriguer, c'est trop badass tmtc :perv: keur tout partout sur toi :<33:
BORA : MDRRRRRRRRRR désolée pour le nom, je l'assume pas vraiment puis si tu veux tout savoir j'ai c/c aussi parce que je le connais pas #noshame je te garde un lien promis, et quand tu veux pour caresser ta chienne
SOOYUN : mdrrrr merciiiiiiiiiiiiiiii jtm aussi, stay fab :hairflip:
MA FEMME DE MA VIE : MON BRO DE MOI MON ÉPOUSE MA MOUILLEUSE DE CULOTTE JE T'AIME GROS COMME LES ORTEILS DE THE ROCK ET TKT TMTC NOTRE LIEN IL VA TOUT DÉCHIRER COMME LA TEUCHA DE SOHEE QUAND ELLE VA PONDRE SES GLUANTS
Vous êtes l'amour, du coup j'ai tout fini :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 21:21
MON AMOUR DE MON EXISTENCE a écrit:
NOTRE LIEN IL VA TOUT DÉCHIRER COMME LA TEUCHA DE SOHEE QUAND ELLE VA PONDRE SES GLUANTS
OMG MON BRO C'EST TELLEMENT LA POESIE PUTAIN GPALÉMO
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 22:04
J'ai graaaave kiffé la manière dont tu as écrit le caractère, je pouvais visualiser à chaque fois ce qu'il se passait c'était très agréable Et les facettes de Nam Woo sont nombreuses, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui IRP :<33:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 22:04
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 22:05
Un petit changement peut-être ? Souhaites-tu que je relance le dé où ce choix de dortoir te convient ?
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 22:38
Contente que la fiche te plaise omg et c'est perf je garde starchild
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans Jeu 11 Aoû - 22:47
J't'en prie :<33: ET JE SUIS TROP CONTENT SA MÈRE, je suis bonheur que t'aies accepté d'être un Starchild :fangirl: :tears: Bienvenue parmi nous joli Nam Woo
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Li Nam Woo ♚ Everything is blue, is pills, his hands his jeans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum