1234
( nayoung ) la grenade - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ( nayoung ) la grenade


Aller à la page : Précédent  1, 2
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ( nayoung ) la grenade - Page 2 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
( nayoung ) la grenade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( nayoung ) la grenade   ( nayoung ) la grenade - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:35
mais :(( si tu viens ( nayoung ) la grenade - Page 2 1330309657
jtm ( nayoung ) la grenade - Page 2 359353108 (jtm aussi nana hehe)


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( nayoung ) la grenade - Page 2 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1270
MESSAGES : 4096
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
( nayoung ) la grenade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( nayoung ) la grenade   ( nayoung ) la grenade - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:12
@hwang warren est-ce que je suis en retard ? oui.
est-ce que ça risque d'arriver à nouveau ? oui.
( nayoung ) la grenade - Page 2 1387851259  ( nayoung ) la grenade - Page 2 1387851259  ( nayoung ) la grenade - Page 2 1387851259  ( nayoung ) la grenade - Page 2 1387851259  ( nayoung ) la grenade - Page 2 1387851259

il lui vole son carnet,
elle le poursuit jusqu'à la mort,
ça se termine en hunger games
et le sort lui sera pas favorable ok.  ( nayoung ) la grenade - Page 2 3955459721

le fait qu'il soit américain ça aide pcq nayoung kiffe tout ce qui touche de près ou de loin aux usa
par contre comment ça prend trop la confiance
genre elle a crush sur le mec, puis la meuf mais p t d r

ils sont pas obligés de se connaître depuis qu'ils sont petits ou alors ouais leurs parents se fréquentaient donc ils ont à moitié grandi ensemble, après nayoung vient de busan donc ça pourrait poser pb ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617 ses 5 ans à seattle c'était période fin lycée et début des études supérieures mais tu sais quoi, fuck la réalité géographique, on peut dire qu'ils traînaient ensemble au collège/lycée  ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617  ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617  ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617

les merdes de warren c'est genre l'histoire avec la photo de la nana etc ?  dis-moi tout  ( nayoung ) la grenade - Page 2 4067579374
ptdrrrrrrrrrr ils peuvent se faire chanter l'un l'autre par pure provocation pcq nayoung aime bien chercher les gens et cogner

son départ pour les usa ça aurait pu être le commencement mais je vois pas nayoung briser leurs liens juste à cause de ça, parce que c'est quand même quelqu'un qui s'attache énormément aux autres, qui est super loyale avec ses amis, donc faudrait qu'il se soit passé un truc vraiment H U G E pour qu'il y ait conflit entre eux
( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617  ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617  ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617  ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617  ( nayoung ) la grenade - Page 2 107833617

MDRRRRRRR DONC LA
T'ES EN TRAIN DE ME DIRE
QUE FINALEMENT
TU VEUX PAS LA DÉTESTER
????????????????????????  ( nayoung ) la grenade - Page 2 769454579
(je sais nayoung est formidable tbh)
bon faut que je réfléchisse

je reviens sur le truc de la photo aled, maybe que nayoung l'aurait appris, il lui en parle/montre ou le contraire (ce qui peut encore + envenimer la chose s'il cache des trucs à nayoung) ? mais 'le petit jeu' ça lui aurait VRAIMENT pas plu (elle lui a demandé d'arrêter idk, ça peut être grâce à elle qu'il soit allé voir la fille en question tellement nayoung se sentait mal par rapport à ça). au final, elle pouvait plus faire confiance à warren ?
OU ALORS
nayoung était au courant pour la photo (donc à moitié complice tmtc), warren lui avait montré pcq NO SHAME. nayoung aurait rien dit, genre c'est qu'une photo idk, il va arriver quoi wsh. sauf qu'elle était jeune, gamine, et elle pensait pas que la situation allait s'envenimer (par rapport aux tendances suicidaires de la fille en question) et lààààààà, nayoung s'en veut énormément de pas avoir agit avant et elle s'éloigne rapidement de lui parce que ça va plus ??????

faudrait que j'ai ton discord pour qu'on en parle pcq la vérité, c'est que je passe jamais sur les fiches de lien mdrrrrrrrrrrrrrr

@lim hyo sonn j'aime cette philosophie de vie ( nayoung ) la grenade - Page 2 1387851259


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
avatar
Invité
( nayoung ) la grenade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( nayoung ) la grenade   ( nayoung ) la grenade - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:10
Jung Nayoung a écrit:
▸ FREAKS COME OUT AT NIGHT (F/M) ⎯  rencontrés en soirée. la buveuse tactile et l'inconnu(e) charmant(e). il ou elle l'aurait écouté parler pendant des heures, sans flancher, sans s'endormir. sa bonne humeur l'aurait conquis(e), cet être bienveillant. pas de pensées vicieuses à l'égard de la belle, seulement une volonté d'apprendre à la connaitre davantage, en dehors des bars qu'ils/elles fréquentent.


▸ INSTANT CRUSH (F/M) ⎯  et... un ancien amour. nayoung serait tombée dans ses filets pendant quelques mois. elle aimait ses belles prunelles, elle aimait sa façon de penser, elle aimait ses attitudes, et elle adorait son sourire. amoureuse oui, mais amoureuse éphémère. lui, il n'était pas intéressé.

Puis-je être l'un ou l'autre, comme tu préfères par rapport à mon perso ? :shine: :beat:
Invité
avatar
Invité
( nayoung ) la grenade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( nayoung ) la grenade   ( nayoung ) la grenade - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:46
Je peux venir m'incruster ? :aw2:
Contenu sponsorisé
( nayoung ) la grenade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( nayoung ) la grenade   ( nayoung ) la grenade - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: