@hwang warren est-ce que je suis en retard ? oui.
est-ce que ça risque d'arriver à nouveau ? oui.
il lui vole son carnet,
elle le poursuit jusqu'à la mort,
ça se termine en hunger games
et le sort lui sera pas favorable ok.
le fait qu'il soit américain ça aide pcq nayoung kiffe tout ce qui touche de près ou de loin aux usa
par contre comment ça prend trop la confiance
genre elle a crush sur le mec, puis la meuf mais p t d rils sont pas obligés de se connaître depuis qu'ils sont petits ou alors ouais leurs parents se fréquentaient donc ils ont à moitié grandi ensemble, après nayoung vient de busan donc ça pourrait poser pb
ses 5 ans à seattle c'était période fin lycée et début des études supérieures mais tu sais quoi, fuck la réalité géographique, on peut dire qu'ils traînaient ensemble au collège/lycée
les merdes de warren c'est genre l'histoire avec la photo de la nana etc ? dis-moi tout
ptdrrrrrrrrrr ils peuvent se faire chanter l'un l'autre par pure provocation pcq nayoung aime bien chercher les gens
et cogner son départ pour les usa ça aurait pu être le commencement mais je vois pas nayoung briser leurs liens juste à cause de ça, parce que c'est quand même quelqu'un qui s'attache énormément aux autres, qui est super loyale avec ses amis, donc faudrait qu'il se soit passé un truc vraiment H U G E pour qu'il y ait conflit entre eux
MDRRRRRRR DONC LA
T'ES EN TRAIN DE ME DIRE
QUE FINALEMENT
TU VEUX PAS LA DÉTESTER
????????????????????????
(je sais nayoung est formidable tbh)
bon faut que je réfléchisse
je reviens sur le truc de la photo aled, maybe que nayoung l'aurait appris, il lui en parle/montre ou le contraire (ce qui peut encore + envenimer la chose s'il cache des trucs à nayoung) ? mais 'le petit jeu' ça lui aurait VRAIMENT pas plu (elle lui a demandé d'arrêter idk, ça peut être grâce à elle qu'il soit allé voir la fille en question tellement nayoung se sentait mal par rapport à ça). au final, elle pouvait plus faire confiance à warren ?
OU ALORS
nayoung était au courant pour la photo (donc à moitié complice tmtc), warren lui avait montré pcq NO SHAME. nayoung aurait rien dit, genre c'est qu'une photo idk, il va arriver quoi wsh. sauf qu'elle était jeune, gamine, et elle pensait pas que la situation allait s'envenimer (par rapport aux tendances suicidaires de la fille en question) et lààààààà, nayoung s'en veut énormément de pas avoir agit avant et elle s'éloigne rapidement de lui parce que ça va plus ??????
faudrait que j'ai ton discord pour qu'on en parle pcq la vérité, c'est que je passe jamais sur les fiches de lien mdrrrrrrrrrrrrrr
@lim hyo sonn j'aime cette philosophie de vie