⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Park, la base, le sang. Le nom d'un pauvre alcoolique qui a fini sa vie sous terre, bouffé par les vers. Shin Ji, prénom neutre, facile à retenir et à écorcher. Shinie, Jiji, Shiji, Shishi.
âge & date de naissance
21 années à être le pantin de sa maman, le petit prince en haut de son trône de fer tel un Joffrey Baratheon. Né durant les grosses chaleurs, le 26 août 1998.
origine & lieu de naissance
100% coréen, comme tous les petits Park de la famille.
orientation
Hétéro (c'est ce qu'il dit). Il a toujours fantasmé sur les corps avantagés des personnages d'animé, grosse poitrine, petit cul, cuisse bien dodu. Bref, un monde en 3D ou en noir et blanc.
cursus & club(s)
Mathématique et Informatique, boursier grâce à ses notes impeccables et sa faculté de comprendre très vite quand il a envie.
métier & occupations
Que dalle, officiellement. Joueur de mmorpg en ligne, critique de manga & anime, hackeur au service des plus offrants.
situation financière
ça ne roule pas sur l'or, mais il se débrouille avec ses quelques connaissances à revendre. Aide maman à joindre les bouts, pour ne pas la voir couler comme son pauvre père.
groupe
étudiant (pour ne pas changer)
keywords // playlist
PARKshin ji
prédéfinis ⎜ ft yeo hwanwoong (oneus)
Intelligent
Franc
Perspicace
Blessant
Ce n'est pas qu'il est méchant, c'est juste qu'il n'a aucun tact. Franc et blessant, il ne mâche pas ses mots et dit toujours les quatre vérités aux gens. ❥ Enfant pourri gâté, petit dernier d'une belle fratrie. Sa mère s'est occupé de lui comme un véritable petit prince, forgeant son caractère capricieux et exigeant. ❥ Déteste qu'on lui dise non, il parvient toujours à ses fins, quitte à magouiller. ❥ Intelligent, c'est une petite tête. Doué dans l'informatique, hackeur durant son temps libre, calculatrice ambulante. ❥ Manipulé par la madre, il vit dans un monde qu'elle a quasiment formaté, le mettant dos à ses frères. ❥ Déteste Dohyun, tout particulièrement. Empoisonné par les dires de sa mère à son sujet, ne pige pas son choix d'avoir changé de sexe. Mépris, dégoût, haine. Insultes, injures, incompréhension. ❥ Se balade avec une console switch dans son sac d'école, joue beaucoup avec son portable aussi. Pokémon go, Mario kart, etc. ❥ Fan de manga, d'anime et de jeux vidéo. Idéalise les personnages fictifs, possèdent des figurines en bazars, adore avoir chaque tome de ses séries favorites. ❥ S'entend bien seulement avec qui il souhaite, préfère les machines aux êtres humains. ❥ Comprend et parle le morse, langage secret qu'il partage avec très peu de monde. Pareil pour le langage des signes. ❥ il ne trouve pas normal qu'un homme aime un homme ou qu'une femme soit avec une autre femme. Sa mère l'a bien formaté. Autant que le changement de sexe le répugne.
Courageux
Capricieux
Débrouillard
Exigeant
portrait
surnom ⎯ Shishi, jiji, shiji, shin, ji. Morveux, shorty, petit, gamin. signe astrologique ⎯Vierge. signe chinois ⎯Tigre de terre. animal préféré ⎯ Le tigre, c'est son emblème. sucré ou salé ? ⎯ Les deux, autant l'un que l'autre. type idéal ⎯ les "meufs d'anime". objet fétiche ⎯ Sa nintendo switch et son portable. heure préférée ⎯ Après minuit, l'heure des geek. permis de conduire ? ⎯Non, pas encore. Il s'en fiche en vérité. rêve(s) ⎯ Devenir pro gamer ou youtubeur en jeux vidéos. famille ⎯ Son père est mort, une mèremanipulatrice et des frères. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Uniquement les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ Peu importe, il porte tout et n'importe quoi. phobie ⎯ Les insectes, tous autant qu'ils sont, surtout ceux qui volent ou possèdent dix milles pattes. toc/manie(s) ⎯Maniaque seulement avec ses figurines et manga, le reste c'est le bordel. addiction(s) ⎯Achat compulsif d'anime, de manga, de figurine, de jeux vidéo. secret ⎯ Si c'est secret, personne ne le saura. couleur préférée ⎯ Aucune préférence. superstition(s) ⎯ Il ne croit pas à tout ça. menteur ou sincère ? ⎯ Plus sincère que menteur, une sincérité qui fait froid dans le dos.
Luena
26 ans — she — présence 7/7 — Corse
c'est vide ik je remplie tout ceci durant mes jours de boulot & je suis contente de jouer le prélien de @park do hyun
@jamsai rune MAIS je ne savais pas moi? oui enfin je peux en profiter :ouin: merci (et on va se trouver des liens, même sans pairing )
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mar 29 Oct - 14:46
hwanwoong my son blblblblbl :ouin: rebienvenue par ici, et courage avec ta fichette,
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mar 29 Oct - 15:05
kjdfbkjbfsg wwwwwwwwaaaaaaaaatttttttttttttt hwanwoong :ouin: :ouin: my heart wasn't ready rien que l'avatar m'assomme rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mar 29 Oct - 15:57
HWANWOONG ALMFMSFLFLMSF OMG mon bébé du groupe, je ce choix de malade, je ne peux que valider ! ça fait trop plaisir de le voir joué rebienvenue du coup, et bon courage pour ta fiche have fuuuun
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mar 29 Oct - 21:29
@jung nayoung@matsuda akira@myung jae hee autant de monde qui aime hwanwoong, je suis joie de le voir :tears: :tears: merci à tous les trois pour vos messages en espérant que je ne casse pas l'image de ce pauvre petit gars
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mar 29 Oct - 21:52
hwanwoong et ce personnage qui se dessine rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mar 29 Oct - 22:46
reeeee toi ohlala cette bouille d'amour, je fond. hâte de voir la suite de ce nouveau bébé, courage pour la rédaction ! du looove
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mer 30 Oct - 1:30
mais ouiiii, hwanwoong c'est la perfection aussi alfkdfm OUI JE REPASSE, JE N'AVAIS PAS VU QUE TU ETAIS LE BRO DE DOHYUN ALFDMSFSF JE SUIS AKFSMLFMFMSF :omfg: :omfg: :omfg: *protège dohyun, my little macaron baby / criiiiiiiiiiiies * (wow je vais vous stalk puissance 10 000 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Mer 30 Oct - 11:21
@myung jae hee le po jenti petit frère de dohyun stalk stalk stalk! ça risque d'être enflammé entre eux :rly:
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Jeu 31 Oct - 13:40
Esfdkhj EXCUSE MOI j'ai dit que j'arrivais, et j'ai été prise loin de l'ordi, et après je me suis levée et c'était le bazar ouiiin :tears: je suis trop désolée de t'avoir fait attendre chou
ton petit nerd, ouin, je l'aime troooop. Le bro de dohyun en plus, qualitey des gênes (même s'il a l'air un peu trop méchant avec lui il mérite la fessée !! ) Trop hâte de le voir en jeu et la relation avec son frère. Je te valide, merci de ta patience.
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((shinji - geek me)) Jeu 31 Oct - 17:43
@yang ingrid t'en fais pas, je n'ai rien vu de ton retard il mérite rien du tot wsh merciii à toi