1234
Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.

Invité
Invité
Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. Empty
(#) Sujet: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 11:29
NAM HAK YEON

citation

nom : Nam
prénom : Hak Yeon
lieu & date de naissance : 11 Janvier 1991, Busan
origines : Coréen
nationalité : Coréen
cursus : écrire ici
métier : mé... quoi? Mon gars, je dois déjà ouvrir des bouquins pour étudier, tu sais pas combien ça demande d'énergie. :(
situation financière : $$$
orientation : J'ai une tête à montrer mes fesses a un mec, a ton avis? Raboule les filles, bro. Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 769454579
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Ouiii
❯ Anecdotes Il a tendance à s'arrêter devant les voitures pour vérifier son reflet dans les vitres des portières + Il s'inscrit systématiquement aux clubs qui sont appréciés dans l'administration de l'école et a tendance à faire ami-ami avec le staff de l'université + Il a une peur phobique des lapins et se sent peu à l'aise en présence des poules et des pigeons. Ah, et le sang peut le faire tomber dans les pommes, aussi. + C'est un gros flemmard qui ne fait du sport que pour les apparences, il a déjà pensé à se faire des implants pour gagner du temps mais l'idée lui fait peur + Il passe ses nuits sur overwatch. C'est le plus gros gamer qui puisse exister dès qu'il a un peu de temps libre, mais il n'en parlera jamais à la fac, pour ne pas casser sa réputation de playboy + Il a fait partie de l'équipe nationale coréenne de League of Legends en 2013, mais quand une fille de l'université lui a demandé si c'était lui, 'avec les geeks', il n'a pas assumé, a pris peur d'être catégorisé comme un nolife et s'est retiré de son équipe de jeux vidéos.

Caractère
SOCIABLE

NARCISSIQUE

ENTREPRENANT

GRANDE GUEULE

GÉNÉREUX

PÉNIBLE A SES HEURES

AIME LES GENS

S'AIME QUAND MEME +

INTELLIGENT

RANCUNIER
Yeonie... il est plus ou moins insupportable, vous diront la majorité des gens. On ne sait pas exactement combien de copines il a eues depuis qu'il est à la fac, mais elles ne se comptent même plus sur les doigts des deux mains. Ne semblant absolument pas intéressé par qui que ce soit d'autre à part lui-même, il manque, à priori, cruellement de tact dans les relations sociales, en particulier vis-à-vis des femmes. « C'est juste un gros con décérébré, prends pas la peine de lui parler. » Un bon résumé... ou presque. À être tout le temps invivable, on ne peut pas vraiment se faire des amis ou attirer qui que ce soit, n'est-ce pas ? Alors... comment est-ce qu'il fait pour être quand même invité à la majorité des fêtes étudiantes importantes, le coco ? Beh, c'est pas qu'il est méchant, en fait... c'est juste qu'il se fait passer avant le reste, m'voyez ? Être vicieux ou manipulateur, tout cela ne l'intéresse pas tellement, d'ailleurs, il adore se faire de nouvelles connaissances et aider les 'ptits jeunes' perdus à l'université en les prenant sous son aile. Il est simplement cru, direct, trop direct... et ne filtre pas ses mots. Si votre chemise du jour ne vous va pas, vous le saurez directement. Si vous avez une coupe de cheveux « de merde », une jupe trop courte qui vous fait ressembler a 'une pute', vous le saurez aussi et si vous l'ennuyez, il vous dira sans problèmes d'arrêter de lui faire perdre son temps. Parfois, c'est la gifle assurée, parfois, ça mène a des disputes... et les disputes, ça, c'est son dada. Respecter autrui, c'est un truc pour lequel il a encore du boulot a faire... mais avouons qu'il y a quand même quelques personnes qu'il écoute complètement, par la force des choses (y compris sa soeur et sa maman).

Une fois rentré à la maison, Hakyeon change, néanmoins. Une fois le sac de cours posé par terre et ses habits de ville troqués contre ce vieux training qu'il porte toujours depuis six ans, c'est derrière l'écran qu'on le retrouve, à rigoler pour rien, à jouer a ses jeux vidéos jusqu'au petit matin et a discuter par skype avec ses 'amis geeks' envers qui il ne montre presque aucune forme de méchanceté.

Comment ça se fait, tout ça ? On n'a pas encore la réponse exacte à la question... ce n'est que depuis qu'il est à la fac, qu'il se donne des grands airs et qu'il se comporte comme un imbécile de série TV.

Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
PSEUDO

❯ Derrière l'écran ; SALUUUUUUUT  :hi:  :hi:  :hi:  Moi c'est Nat, je viens de la suisse, là où y'a les banques et le chocolat et les vaches ... et charlie chaplin et... euh... j'aime les chatons et les poneys  what j'suis venue au tout début du forum mais j'avais pas réussi a tenir du tout mon perso alors j'espère que ça ira mieux avec Yeonie.... je suis contente de voir que le fo s'en sort bien après tout ce temps, je vous aime Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3815562661

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 12:44
HAHAHA J'ADORE TON DÉBUT DE FICHE ISTG :love: Viens on va traquer de la belle demoiselle recherchant mecs mortels Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3640195483
Et omg tu vas être mon hyung raboule le futur lien plutôt non Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 119676237 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1014364140
BIENVENUUUUUE HAKYEON Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 2032986780 Ou plutôt re-bienvenue I guess ? :shy: Je me demande vraiment qui tu étais avant, cesse d'imposer ton mystère tu me frustres de trop :tears:
Super super joie que tu sois de retour parmi nous en tout cas, TU RESTES CETTE FOIS-CI ISN'T IT ? :/ ♥️ Beaucoup de love et courage pour le reste de ta fîche, j'ai hâte de voir ça ! Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 13:13
HEEEEEY! Merci broooo Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 119676237

owi owi owi j'veux un lien avec toiiii on va s'amuser, tu vas me donner tes bottes secrètes de la drague copain Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 170065029

MERCI BICOUP fabulous JE VAIS ESSAYER DE RESTER PROMIS ! ** j'avais juuuuste finis ma fiche avec Pony aux cheveux roses, a l'ouverture... j'avais commencé une fiche avec taeminou pis finalement j'avais changé d'avis pour la demoiselle, voila voila ;_;
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 14:02

Nam Hak Yeon a écrit:
mé... quoi? Mon gars, je dois déjà ouvrir des bouquins pour étudier, tu sais pas combien ça demande d'énergie. :( Il a tendance à s'arrêter devant les voitures pour vérifier son reflet dans les vitres des portières. Narcissique. Entreprenant. Grande gueule. Pénible à ses heures. Rancunier.

RIEN QUE POUR ÇA JE VEUX UN LIEN ENTRE GAYOUNG ET LUI. OMG. Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3640195483

Sans rire, j'aime déjà ton petit alors que ta fiche est pas encore terminée, jpp.
REBIENVENUE DANS LA FAMILLE, c'est bien d'avoir faibli une seconde fois je dis. Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1351075470
Courage pour le reste, hâte de lire ton histoire mamène. ♥️
Du luv. Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 14:38
Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 937159783 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 937159783 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 937159783 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 937159783
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 14:54
tu mérites pas de message de bienvenue, t'as osé me confondre, vermine Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 769454579
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 15:28
C'est pas Inha qui priait pour voir les Vixx venir ici ? :$ Je crois que son souhait vient d'être exaucé. Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3815562661

BIENVENUE ou plutôt RE-BIENVENUE ma belle ! Omo en plus j'étais toute triste de te voir supprimée, je suis trop contente de te revoir parmi nous ! Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1762986339 I need a link as well, jpp j'avoue t'es bô, trop bô même, pi les anecdotes et tout, ça m'a fait du plaisir dans mon coeur, j'aime déjà ton perso. Bora pourra toujours te courir derrière avec son lapin en main. what
Hâte de voir ton histoire chaton, et encore une fois bon retour ! Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 375994892

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 16:20
what what what what what what what what what what what what what what

C H O Q U É
D É Ç U

what
what what
what what what
what what what what
what what what what what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 18:35
Ah ouais t'es comme ça ? Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 769454579
Tu reviens en scred et même pas tu le dis ? what

JSAIS PAS SI TU MERITES UN BIENVENU HEIN

Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 18:52
Je suis amoureuse de toi, sois mon deuxième mari.

Plus sérieusement Re-bienvenue, avec HongBin en plus quoi, ce gosse c'est l'amour de toute ma vie, je l'aime juste d'amour ( VIXX le UG, comprenez moi ils sont en train de ruiner ma vie -déjà que j'en ai pas de base- )
J'aime beaucoup ce que tu as mis pour l'instant haha, ça me fait bien rire x)
Je viendrais te chercher un lien de manière obligé d'accord ? Même si t'es pas d'accord j'men fous
J'ai vraiment tellement hâte d'en savoir plus sur ton petit bonhomme, en tout cas, je sais déjà que je lui donnerais pleiiiin d'amour -peutêtre-

AMUSE TOI BIEN PARMIS NOUS ! Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1728274945 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1728274945 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1728274945 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 19:04
OH MY FUCKING GOD !!

Je rentre du taf et je vois QUOI !!!!!
Le premier membre de mon UG ici !! *w*
Tu refais ma soirée, my life TOUT !!

TOI JE T'AIME !!!!
Moi je veux un lien direct !!!! *w*

Ah et j'ai oublier le plus important Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1728274945
Bienvenue mon chou !
Bon courage pour ta fiche et a trèèèèèèèèèèèèès vite sur le fofo ou en cb Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3815562661

Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 20:26
hey bienvenue *---------*
je veux lien avec toi. Avec Min Su avec mon DC aussi *-*
merci d'enlever hongbin de ma liste de choix pour mon tc XD hug
bienvenue et amuse toi bien :3
Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyJeu 24 Nov - 20:28
Citation :
Il passe ses nuits sur overwatch. C'est le plus gros gamer qui puisse exister dès qu'il a un peu de temps libre, mais il n'en parlera jamais à la fac, pour ne pas casser sa réputation de playboy + Il a fait partie de l'équipe nationale coréenne de League of Legends en 2013, mais quand une fille de l'université lui a demandé si c'était lui, 'avec les geeks', il n'a pas assumé, a pris peur d'être catégorisé comme un nolife et s'est retiré de son équipe de jeux vidéos.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ÇA Y EST MON GARS ON A TROUVÉ NOTRE LIEN
GO JE PRENDS ANGE ET TOI BASTION ON CARRY
OU ALORS CARRY JULIAN ET MOI AVEC TES SKILLS DE TOP AH OUAIS J'SUIS SÛR TU JOUES SUPER BIEN MAOKAI

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 769454579

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyDim 4 Déc - 13:14
(j'edit après la MAJ psk je t'avais PAS VU what )

Mais en attendant, des nouvelles ? Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300
N'hésite pas si besoin d'un délai.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. EmptyMar 6 Déc - 0:55
J'archive Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. 1979377116

Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô.   Nam Hak Yeon - m'en fous, j'suis bô. Empty
Page 1 sur 1