@lee mimimes salutations. oui. moi ici.
t'inquiète pas je vais faire comme si j'avais rien vu du tout.
alors oui j'ai une idée précise on va voir ce que ça donne pour toi
// LEE MIMI* // - Citation :
- au départ mimi ne représentait que des chiffres. des chiffres parmi les chiffres. une transaction qu'il n'avait jamais rencontré en personne d'ailleurs. en tous cas pas en tant que cliente. enfaite tout commence quand il devient président du club de littérature et qu'elle papillonne autour du club sans s'inscrire par manque de temps. l'enthousiasme et la sympathie de la jeune femme le frappe continuellement après chaque rencontre. pour cette raison précise quand arrive la rencontre entre la cliente et le fournisseur il prétend s'être trompé d'adresse de livraison de burger et lui propose la commande en disant que le client l'a annulé. c'est vrai il n'aurait pas fait preuve d'autant de clémence si ça n'avait pas été quelqu'un d'autre qu'elle.
nb : j'imaginais une relation où il serait influencé positivement par mimi. enfaite, comme il aurait rarement vu quelqu'un d'aussi positif et optimiste (oui, le boug perd totalement foi en l'humanité 99.9 pourcent des cas) et qu'il connait les dommages et les conséquences de la marchandise, il se présente à elle comme un simple livreur. nie totalement en bloc être le dealer qu'elle attendait. je pense qu'en continuité ils pourraient être ami proches, meilleurs amis mais je préfère faire les choses au feeling si ça te vas.
+ j'attend de voir comment est la température pour toi avec mimi et seohan pour t'envoyer ce que j'ai pour namie.