⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Jeu 4 Juin - 21:20
mikado • following
aimé par 287 personnes mikado「certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi elles sont ainsi moi je vois des choses qui n'ont jamais existé et je dis pourquoi pas 」
04 JUIN 2020
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Jeu 4 Juin - 22:18
@crashtest a aimé vos publications
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Jeu 4 Juin - 22:37
@noamasorusrexa aimé votre publication.
@noamasorusrexa commenté :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Sam 13 Juin - 21:54
mikado • following
aimé par 176 personnes mikado recette magique du bonheur 3600 secondes de boissons bleues et rose 3600 secondes de figures pour toucher les étoiles 3600 secondes de rires super forts #zoomy
13 JUIN 2020
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Dim 14 Juin - 0:47
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Dim 14 Juin - 17:05
@madmaxa aimé votre publication
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Lun 15 Juin - 23:46
@crashtest a aimé votre publication
@crashtest
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Dim 28 Juin - 10:23
@badly.lickedbearvous a identifié dans une publication.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Ven 3 Juil - 23:50
mikado • following
aimé par 209 personnes mikado la tête dans les étoiles ou les étoiles dans la tête ?
05 JUILLET 2020
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Ven 3 Juil - 23:52
@crashtest je t'ai fait quoi ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Ven 3 Juil - 23:56
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Ven 3 Juil - 23:57
@madmaxa commenté votre publication :@crashtest c'est fou ce que le blush te va bien, tu devrais songer à en mettre plus souvent. Tu veux que je te prête le mien ?
@mikado a commenté sa publication : @crashtest tu m'as donné l'inspiration en direct des étoiles mon yuyu d'amour
@mikado a commenté sa publication : @madmax je propose même de faire une séance de maquillage et si on mettait le vlog sur ma chaîne yt ???
@mikado a commenté sa publication : @toraya le modèle était la perfection donc mega facile d'en faire une oeuvre d'art
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 14 Juil - 0:09
mikado • following
aimé par 177 personnes mikado les révisions des cours du soir super longues de la mort mais à deux c'est le pouvoir de faire passer le temps super vite
13 JUILLET 2020
mikado • following
aimé par 177 personnes mikado les révisions des cours du soir super longues de la mort mais à deux c'est le pouvoir de faire passer le temps super vite
13 JUILLET 2020
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 14 Juil - 10:27
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 14 Juil - 12:35
@badly.lickedbeara aimé votre publication.
@badly.lickedbeara commenté votre publication: au lieu de me prendre en photo il faudrait suivre héhé, tu vas tout gérer, bientôt plus besoin de moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Jeu 16 Juil - 22:18
@crashtest a aimé vos publications
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Sam 29 Aoû - 19:35
mikado • following
aimé par 243 personnes mikado la pluie de la campagne pour rendre tout propre les pavés de chez mamie et le soleil qui vient squatter juste après fingers crossed pour avoir un arc-en-ciel pendant le week-end ultra cool des couz lee