| ( #) Sujet: À propos d'un pv. Mer 30 Oct - 18:56 |
Bonsoir. Je souhaiterais rejoindre la communauté avec un scénario. Un en particulier celui de Kang Taeyeon. Avant de m'inscrire, je désirais demander si je pouvais changer l'avatar pour Erika Taraka ? :) Quelles sont mes motivations ? Pour être honnête, l'avatar est très simple, bien que de mon point de vue elle dégage quelque chose de particulier mais je voulais aussi en "jouer" dans le sens que mon personnage serait aussi simple et sobre. Je ne sais pas trop si l'auteur du PV serait pour ou contre ce changement ? :) Si l'auteur du pv souhaite échanger avec moi, je vais récemment de m'inscrire sur Discord. Nous pouvons en discuter là-bas ! :) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: À propos d'un pv. Mer 30 Oct - 19:02 |
COUCOU CUTIE Super contente et touchée qu'HM ait su te faire de l'oeil, REALLY J'ai trop trop hâte que tu nous rejoignes et que tu prennes part à l'aventure trépidante du forum, histoire que tu check ton body et que tu t'amuses comme à la zonmai with us POUR T'AIDER, je tag la créatrice du PV qui est un amour, elle va être refaite que tu t'intéresses à son scénario omg @kang tae dong ilyyyyy PARLEZ BIEN ENSEMBLE LOVE À FOISON ET CHAMPOMY SUCREY —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: À propos d'un pv. Mer 30 Oct - 20:29 |
oHHHHH prendre un pv c'est le bien ultime je re-tag @kang tae dong pour plus de visibilité trop hâte de te voir débarquer sur hm snif, j'espère que vous arrivez sur un compromis!! |
|
| ( #) Sujet: Re: À propos d'un pv. Mer 30 Oct - 21:28 |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH :nuu: :nuu: :nuu: D'abord, merci @Han I. Ja mon amour #1 t'es trop chou, OUI je suis refaite ptn j'en attendais pas tant ohlala omg des gens s'intéressent à mes pvs je pleure!!! Et @Lim Isai merci aussi t'es trop chouuuu je te fais ce que tu veux Ensuite @"Violen" BONJOUR Désolée, j'étais pas en ville aujourd'hui donc je te réponds un peu tard. C'est bien moi qui ait écrit le pv pour la première petite soeur de mon Taedong. Déjà merci merci merci de t'y intéresser!!! Je suis trop contente que tu veuilles la jouer! Pour l'avatar, je t'avoue que j'étais fière d'avoir trouver Haseul parce que je trouvais qu'elle ressemblait à Leo mdrrrr mais je vais pas du tout te refuser le pv pour un avatar! En plus j'ai regardé Erika (side note: Je crois que tu t'es trompée dans le nom de famille. C'est Karata, non? Parce qu'à Taraka y'a rien et Takara y'a des poupées chelous... googlez pas.) mais elle a l'air super soft!!! Et ça collerait bien au personnage alors je peux te laisser la prendre! Je vais juste aller changer quelques détails dans la fiche pv (ceux qui parlent de son apparence et sa ressemblance avec Teddy) pour que ça soit plus logique (je vais inverser avec l'autre soeur) comme ça les bases seront correctes. Si ça te va? Je te remercie encore, tu sais pas combien tu me fais plaisir!!! Et si tu veux m'ajouter sur discord c'est PM#1200 on se revoit vite! |
|
| ( #) Sujet: Re: À propos d'un pv. |