1234
ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)

Invité
Invité
ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) Empty
(#) Sujet: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 3:00
about you
nom & prénom
Identité symbolique qu’on traduit comme « bonne continuation », le symbole indéniable de l'espoir fièrement attitré par ses parents offrant un amour démesuré pour la jeune cadette. Première présence féminine au sein de la fraternité, mise en lumière tandis que l'aîné est porté dans l'ombre. Une ombre que la jeune Taeyeon ne cesse de contempler, d'admirer, tant de larmes versées.

âge & date de naissance
le vingt huit décembre mille neuf centre quatre vingt dix huit. (vingt et un ans.)

origine & lieu de naissance
Elle pousse son premier cri à l'hôpital de Séoul, dans une famille coréenne purement traditionnelle où les moeurs et les codes sont à respecter.

orientation
pansexuelle mais bien trop préoccupé mentalement pour se "permettre" d'avoir quelqu'un dans sa vie.  

cursus & club(s)
troisième année en psychologie.

métier & occupations
écrire ici

situation financière
Aucun soucis de ce côté, sa mère est toujours prête à l'aider financièrement.

groupe
Melted
« Je ne veux pas être là. Tu vas me parler maintenant, tu voudras me parler et il faudra que j’écoute et je n’ai pas envie d’écouter. Je ne veux pas. J’ai peur. Il faut toujours que vous me racontiez tout, toujours, tout le temps, depuis toujours vous me parlez et je dois écouter. Les gens qui ne disent jamais rien, on croit juste qu’ils veulent entendre, mais souvent, tu ne sais pas, je me taisais pour donner l’exemple. »// la playlist de chopin.
Kang Tae Yeon
prédéfinis ⎜ ft kim yoo jung (actrice)
TALENTUEUSE
DISCRÈTE
DOUCE
TÊTUE
La jeune Taeyeon signe ses dires par des sourires discrets avec une tendance à être observatrice que bavarde. Néanmoins, elle n’est pas de nature timide mais plutôt discrète, passionné, et sociable. Elle ne repousse jamais la compagnie de quelqu’un et se montrera à la fois curieuse et pleine de tendresse. C’est une jeune femme qui porte une grande attention aux détails si bien qu’elle a une tendance à être foncièrement perfectionniste, ce qui pourrait projeter une image agaçante d’elle mais très loin de là. Taeyeon peut avoir de l’humour et être décontracté, tout en étant patiente et soignée. Elle aime prendre son temps pour faire les choses correctement. Taeyeon est aussi quelqu’un d’empathique, qui essaye toujours de se mettre à la place des autres comme elle a pu le faire pour son frère. D’ailleurs, elle lui accorde une confiance aveugle et lui porte beaucoup d’amour, il a été son modèle à un moment de sa vie et il restera la personne la plus forte à ses yeux.
C’est ce qui fait d’elle une personne atypique, elle essaye toujours de voir le côté humain des gens et sait que la vie n’est ni blanche ou noire mais nuancée. C’est pour cela qu’elle n’a jamais rien dit à sa mère au sujet de son frère, elle aurait pu la blâmer d’avoir fait souffrir Taedong mais elle se retrouve au milieu, oscillant entre l’amour étouffant de sa mère et la douleur de son grand frère. Pour préserver leur famille, Taeyeon s’est forgé une identité de quelqu’un plutôt doué pour la dissimulation voire le mensonge. En grandissant, Taeyeon se retrouve face au passé de son frère et à la fracture provoquée dans leur famille dû à son départ. Mais elle est l’unique détenteur de la vérité et parfois elle aimerait simplement la paix entre sa petite sœur, sa mère et son frère. Taeyeon s’est enfermé dans une bulle de culpabilité fait de mensonge et de peur, elle désire simplement prendre un nouveau départ avec sa famille mais les choses sont compliquées, Taeyeon doit supporter le poids de ce secret. Mais honnêtement pour combien de temps ?
Elle espère pouvoir faire le bonheur de son frère malgré tout, malgré les critiques acerbes de sa mère et de sa petite sœur. Surtout de sa sœur qui ne cesse de dresser des portraits blessants sur son frère sous l’œil impuissant de Taeyeon. Elle se retient parfois d’exploser, de laisser ses larmes couler pour son frère et cracher à sa petite sœur que Taedong était le meilleur frère au monde ! Mais lorsqu’elle envisage de hurler toute cette peine, les mots de son frère lui reviennent en tête, cela devait rester secret et personne ne devait savoir son unique secret.
Aveuglé sur l’envie de réunir sa famille, Taeyeon s’empêche de vivre pleinement sa vie, se sacrifiant presque pour voir son frère sourire.
Taeyeon est une excellente pianiste. ❥ Quand elle était au lycée, on lui a proposé de postuler pour "Miss Korean" mais elle a refusé. ❥ Quand elle est vraiment nerveuse et frustrée, Taeyeon fume. ❥ Depuis peu, elle a découvert la Kizamba, danse brésilienne. ❥ Malgré les problèmes de famille, elle est proche de sa mère et sa petite soeur. ❥ Elle tient les traits de son père alors que Taedong et Taemi ressemblent à leur père ❥ Taeyeon tient un journal où elle écrit tout ce qu'elle peut ressentir ainsi que des poèmes. ❥ Elle a son permis de conduire. ❥ Elle parle très bien l'anglais. ❥ Elle a son chien qui est un Akiba venu du Japon et que son père lui a offert. Elle l'a surnommé "Amour". ❥ Elle est maniaque.
LOYALE
SENSIBLE
SOCIALE
SPECTATRICE
portrait
surnom ⎯ Taeyeonnie ou Yeonnie. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ tigre. animal préféré ⎯ chat noir. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ le feeling et le naturel mais quelqu'un de plutôt indépendant et pas immature.objet fétiche ⎯ ipod. heure préférée ⎯ le soir. permis de conduire ? ⎯ Oui. rêve(s) ⎯ dans ses rêves, elle apporte du bonheur à son frère et lui offre le sourire, tout l'amour qu'il mérite. Et elle réalisera ce rêve quitte à devoir se brûler les ailes un moment donné.famille ⎯ son frère aîné et sa petite soeur. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ seulement les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ plutôt sobre mais à la fois chic. phobie ⎯ La mort? toc/manie(s) ⎯jouer avec ses bracelets brésiliens autour du poignet.addiction(s) ⎯ chocolat à l'orange.secret ⎯ pleins. couleur préférée ⎯ violet.superstition(s) ⎯ aucune, plutôt réaliste. menteur ou sincère ? ⎯ menteur.
violen
vingt cinq ans— she— 5/7 — En Slovaquie pour un an !
Tout d'abord merci beaucoup de m'accepter au sein de la communauté. J'ai fais une très longue pause sur les rpg forum maintenant je reviens tout doucement.:)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 3:00

TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 3:31
Bienvenuuue ! ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661 ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661 ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661
Yoo Jung est un super choix !
Je pense que tae dong t'en a parlé, mais on va devoir parler lien toi et moi :sinae:
Bon courage pour ta fiche ! ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 9:59
Et je te souhaite officiellement la bienvenue T.T ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3612205300

Ton début de fiche me donne déjà les feels, j'ai hâte de pouvoir lire la suite et encore plus hâte de pouvoir jouer avec toi! Merci encore d'avoir pris mon scénario!

Bon courage pour la fin de ta fiche~~

(Et oui @Jeong Arizona est l'amie dont je t'ai parlé haha, ça fait un autre lien déjà ;) )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 13:52
yoojung ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661 une beauté ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661
bienvenue à toi ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 359353108
alors ce prénom je ne peux qu'être fan pcq taeyeon c'ma chanteuse pref doooonc :sinae: nabilla
en plus tu prends un prédéfinis??? :cry: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 359353108
trop hâte de voir ce que ça va donner, rien que le début de ta fiche est perf ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 2032986780
bon courage pour faire ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 13:58
BIENVENUUUUUE :cloud:
bon courage pour ta fiche petite beauté ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 1762986339 ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 16:13
JEONG ARIZONA: Hey ! Finalement après plusieurs heures à chercher un avatar qui pourrait nous convenir à tous les deux, nous avons enfin trouvé. C'est vrai que cette actrice dégage quelque chose d'impressionnant, pas plus impressionnant que Jihyo. Elle est d'une beauté... En tout cas, je te remercie pour tes petits mots et dis-moi quand es-tu prête pour discuter du lien entre nos deux personnages. Est-ce que tu as discord?

KANG TAE DONG:
Merci à toi d'avoir fait des compromis et essayer de me mettre à l'aise. J'ai aussi très hâte de pouvoir développer ce lien de famille !

ABE RISA: Merci beaucoup, c'est vrai que Kim Taeyeon la chanteuse est très talentueuse et j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait ! En tout cas, merci beaucoup pour tes mots encourageants !

GA MORA: Merci beaucoup. :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 18:47
@Kang Tae Yeon Bien sûr, tu peux m'ajouter c'est Bichoco#3214 on parlera tranquillement du lien comme ça ! ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptySam 2 Nov - 20:23
yoojung omg ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661 ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661
je la trouve tellement jolie ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 4067579374
bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 359353108
bon courage pour le reste de ta fiche ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptyDim 3 Nov - 1:23
bienvenue sur hm ! ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 359353108
c'est trop cool de prendre un prédef, tu fais des heureux ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 119676237
amuse toi bien sur le forum & bon courage pour ta fichette ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptyDim 3 Nov - 12:20
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptyMer 6 Nov - 16:14
bienvenue par ici petite beauté,
(avec un prédéfini en plus olala ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 359353108)
courage avec ta fichette ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 2936098749

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) EmptyMer 6 Nov - 18:27
La jolie Taeyeon ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661 ça fait plaisir de voir ce petit PV joué !
Bienvenue à toiii ! nouvelle membre et nouvelle melted, me voilà comblée ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 1330309657

Kang Tae Yeon a écrit:
En Slovaquie pour un an !
ooooah trop bien ? tu fais quoi là-bas ? c'est un des pays sur ma bucket list de voyage en europe, c'est beau ? ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3815562661 je viendrais peut-être te questionner si ça t'embête pas, ça m'intéresse ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 1014364140

en tout cas j'aime vraiment énormément ta plume, et ton interprétation de ce PV si canon. :shine:
courage pour ta reprise rpgique, fais à ton aise et sans pression hein ! et si tu as la moindre question, on est bien évidemment là pour y répondre et t'aider ! je te valide dans la foulée, ta fiche a bien été validée par Teddy ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 3640195483

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario)   ad vitam æternam (kang taeyeon - scénario) Empty
Page 1 sur 1