⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
les mains, quand il touche les cieux, quand il ferme les yeux, elles se ressemblent toutes. (pourtant c'est son prénom à lui qu'il murmure à chaque fois qu'elle l'étreint)
cursus & club(s)
quatrième année en droit des affaires amorcée, un choix de raison. club de musique, celui du cœur.
métier & occupations
intern au cabinet familiale et, quand le temps le permet, on le perçoit derrière le piano d'un lounge.
(et l’on parle du premier amour. je ne connais rien, de terrible comme le dernier, il est strangulatoire.)
enfant chéri quand il courbe l'échine et obéit, enfant ignoré quand il tente de penser par lui-même. son chemin s'est tracé avant même sa naissance, aucun détour n'est possible, il se sent démuni face aux choix qu'une main féroce a coché pour lui. ❥ relation houleuse avec le paternel, pression pressante sur les épaules de gosse. même quand il frôle la perfection, ce n'est jamais assez. ❥ quand le sourire d'inho lui fait rater des battements, quand toutes les étoiles ne semblent résider qu'en ses iris ; kitae se force. il s'efforce, à ne traîner les mains sur sur ces courbes féminines. il étouffe. que dirait son père ? ❥ mélancolie indissoluble dans le liquide lacrymal, les esquisses de joie résonnent faussement. ❥ la tête dans les nuages, il est grand rêveur. sous ses paupières closes, il refait le monde. du bonheur à ne plus savoir qu'en faire, de l'amour jusqu'à l'overdose. ❥ affection offerte au compte-goutte, ce n'est même pas une gratification parce qu'alors il en aurait jusqu'à perdre raison. ce n'est qu'une tendresse fugace que lui offrent parfois ses parents, le plus souvent, la froideur s'aligne à leur conversation. son père n'a porté la main sur lui que deux fois et le souvenir ravive une si grande peur que kitae ne s'imagine pas un nouvel écart.
(il aime trop, il ne s'aime pas assez.)
ses doigts se sont accrochés aux touches noires et blanches comme un naufragés. les notes de musique chassent le silence, le grand piano se dresse en rempart du monde. cette fibre artistique est la seule chose qui vient de lui. ❥ des escapades nocturnes au toit de la maison, la clope aux lèvres et le silence consolateur. il observe les étoiles, apprend les noms de constellations par cœur et se perd dans leur éclat. plus tard, un télescope accompagnera ses virées. ❥ il joue depuis toujours à l'adulte avec sa tasse de café, sans qu'on se doute que quatre morceaux de sucres lui donne le goût de miel. ❥ vice caché, il aime la douleur muette et réconfortante d'une main contre sa gorge et des marques sur sa peau. ❥ il ressent le besoin viscérale de transcrire ses angoisses et ses doutes sur un bout de carnet. précieusement caché entre des romans de littérature classique. ❥ tendresse et attention qu'il cherche en toute âme. il a soif des regards portés sur lui, il est affamé d'étreintes étouffantes et chaleureuses. ❥
réservé
brillant
jaloux
needy
portrait
surnom ⎯ tae signe astrologique ⎯ pisces signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ beagle. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ la douceur et la tendresse. objet fétiche ⎯ un bracelet d'amitié tout rafistolé offert par inho.heure préférée ⎯ minuit, un nouveau jour. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯ esprit vide. famille ⎯ parents et deux sœurs, kitae au milieu. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tatouage minimaliste d'une lune derrière l'oreille, dissimulant une cicatrice laissée par son père. aucun piercing, jugé inapproprié.style vestimentaire ⎯ élégance forcée. phobie ⎯ les clowns. être seul. être seul avec un clown. toc/manie(s) ⎯ la manie de toujours chercher sa dignité inexistante dans la poche de sa veste. addiction(s) ⎯ cigarettes. secret ⎯ vicieux.couleur préférée ⎯ le pourpre.superstition(s) ⎯ aucune.menteur ou sincère ? ⎯ menteur sincère
leurs visages sans sourires, la main froide qui choie sa joue en un semblant de caresse. Ils ne connaissent pas la tendresse. ((La tendresse, l’amour.))
ce sont deux silhouettes qui s’imposent à son regard, serim et inho. eeux étoiles autour desquelles kitae gravite. il était heureux avec eux, il était lui. et qu’il déteste être lui, le reflet hideux de ses traits.
- papa, maman, j’veux faire de la musique.
la confusion, la main sur sa joue n’a rien d’une caresse. le cœur se révolte mais l’échine plie.
Il est prêt à recevoir le second coup quand inho s’interpose. apparition céleste, sa voix gronde et Kitae tremble. une pluie de coups puis le silence.
[...]
- je veux le revoir. - je te l’interdis.
la peur des sévices domine l’amour dont il s’époumone. et serim est le seul lien qui lui reste. elle le laisse penser à inho, elle laisse murmure son prénom aux moments les plus charnels.
LSFD%NBJ PETIT KIT&KAT SI PRÉCIEUX DU LOVE ???????
j'aime tellement ta façon de narrer avec ta jolie plume qui se lit sans fin !! c'est pur, hyper aérien mais en même temps super précis et on arrive à comprendre qui il est à travers tes mots bien choisis-- je suis en admiration totale ouin
lee kitae a écrit:
(il aime trop, il ne s'aime pas assez.)
LAISSE-MOI LE PRENDRE DANS MES BRAS BB CHAT
hâte de vous stalker !!!! (ui j'annonce ça oklm yakoi j'ai pas honte .)
la confusion, la main sur sa joue n’a rien d’une caresse. le cœur se révolte mais l’échine plie.
Il est prêt à recevoir le second coup quand inho s’interpose. apparition céleste, sa voix gronde et Kitae tremble. une pluie de coups puis le silence.
[...]
- je veux le revoir. - je te l’interdis.
la peur des sévices domine l’amour dont il s’époumone. et serim est le seul lien qui lui reste. elle le laisse penser à inho, elle laisse murmure son prénom aux moments les plus charnels.
il devrait s’en suffire.
serim sweetie i'm so sorry mais kitae, ouinnnnnn grand bb, deserves happiness pcq là c'est la pls hâte de get what we deserve
MY LOVE TU ME FRAPPES ENCORE DE TOON TALENT la beauté de ta plume n'a d'égal que celle de kitae (et de son avatar de la pure magnificence ?? :tears: ) je requiers que tu m'épouses rn :((( je t'aime toujours un plaisir de voir tes bébés éclore ici. c'était déjà un pv de qualité de base de toute je te valide, je suppose que c'est bon pour tous ?
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain