|
Na Ra | aurore boréale
|
| ( #) Sujet: Na Ra | aurore boréale Dim 10 Nov - 18:03 |
about you nom & prénom Rhee, peu original, Na Ra, joli mais courant. Patronyme banal. âge & date de naissance Vingt quatre été, vingt et un juin origine & lieu de naissance Coréenne jusqu'au bout des veines, née à Séoul. orientation Amoureuse du monde, électricité toutes les ambiguïtés. Réciprocité: drame personnel, solitude impersonnelle. cursus & club(s) Étudiante en sociologie, avec deux années de retard. métier & occupations DJ à tes heures perdues et bénévole dans un refuge pour animaux à tes heures retrouvées. situation financière Tu n'es qu'une pauvre fille de la classe d'en bas. En lutte contre les classes. groupe melted Instabilité, sueur et tabac froid, boursière, sécher les cours, colle, marginalité, originalité, coups dans le vide, vie qui ne mène à rien, rue, macadam, mourir de temps perdu, l'alcool, espoir, sans espoir, combat, poupée, béton armé, art, créative, cheveux ténébreux, le corps des femmes, parfois celui des hommes, agitation, battre le pavé, libération, le don de captiver, le charme, l'évidence, la colère, la provocation, la possession, l'avenir, mauvaise fille, rejet, différence, les bars, les piliers de comptoir, l'ennui, l'orage, le chaos
| Rhee Na Ra inventé ft Blossom Andy (model) sociable impulsive naturelle lunatique joueuse ; provocatrice ; indépendante ; fière ; aventurière ; marginale ; inconsciente ; désinvolte ; charmeuse ; cynique ; anticonformiste ; belle ; rebelle ; nerveuse ; angoissée ; auto-destructrice ; hypersensible ; émotive ; excessive ; instable ; pessimiste ; sarcastique ; cynique ; provocante ; souriante ; charmante ; parfois douce ; parfois méchante ; ouverte d'esprit Être Na Ra c'est se réveiller, s'allumer une cigarette, se regarder dans le miroir et se dire « Aujourd'hui c'est le dernier jour de ta vie. » S'il existe le calme avant la tempête alors toi tu es le calme après la tempête.Être la cohérence dans la contradiction. Le tout dans le rien, la négation dans l'approbation. Le rien dans le tout. Le nihilisme comme base, la solidarité comme finalité. Pas le dieu, pas le maître ni le mari. Maîtresse de toi même. Ni le seigneur, ni le prophète. Tu profères des insultes. Tu conteste, proteste, teste, déteste. Être perdue tout en sachant où aller. Aller et venir. Devenir dans des allées et venues au cœur des rues. Un cœur, plus de cœur. Un organe de glace, un organe de feu. La froideur comme insupportable chaleur. L'amour aussi grand que la haine. Enragée, passionnée. Tu déchaînes les passions. Sûre de toi mais qui prend si bien sur toi. Blessée et blessante. Coups et maux. Corps et mots. Bagarreuse et pacifiste. Le cauchemar rêvé, utopiste mais si fataliste. Désobéissante, les lois ne sont pas tes règles. Obéissante à tes propres règles qui sont tes lois. La sobriété dans un état d'ébriété. La vulgarité souvent, le poésie plus longtemps. Et la tempête avec. végétarienne, feministe, bi affirmée jamais reniée par tes parents ❥ premier tatouage à quinze ans ❥ tes cachettes préférées sont les salles de cinéma vides et les toits ❥ tu aimes monter dans les bus au hasard, tu fraudes toujours et tu t'inventes une identité si tu te fais attraper ❥ tu aimes aussi faire du stiop ❥ un soir bourrée dans un bar tu as essayé de mixer depuis tu n'arrêtes plus ❥ curieuse contradictoire honnête insolente portrait surnom ⎯ Na Ra suffira, les surnoms tu ne les aimes pas signe astrologique ⎯ Gémeaux, à la personnalité double signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Le meilleur ami de l'Homme, le chien sucré ou salé ? ⎯ Sucré les jours pairs salé les jours impairs type idéal ⎯ Pas d'idéal, t'aimes juste le coup de foudre fatal objet fétiche ⎯ Peu commun, un vieux jeu de tarot divinatoire transmis de génération en génération, tu l'as toujours avec toi heure préférée ⎯ Le milieu de la nuit permis de conduire ? ⎯ Non rêve(s) ⎯ Pas de rêves quand on est prolétaires. Vivre au jour le jour parce qu'il n'y a rien a espérer. Une vie faite d'ennuis, d'envies avortées parce que c'est pas donné à tout le monde de rêver. parfois tu es un poil fataliste. famille ⎯ L'unique fille de parents irresponsables piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un piercing, des tatouages si nombreux qu'ils ne se comptent pas sur les doigts d'une main style vestimentaire ⎯ résumé en un mot: féminin phobie ⎯ pas les insectes ou d'autres banalité, juste la peur de perdre ta bourse et ta place toc/manie(s) ⎯ la manie de dormir en cours c'est la première qui te viens à l'esprit addiction(s) ⎯ adrénaline, caféine, il faudrait que tu réduise l'alcool aussi secret ⎯ bien gardés couleur préférée ⎯ hésitation entre le noir et le violet, un jour tu feras un choix superstition(s) ⎯ trop réaliste menteur ou sincère ? ⎯ La sincérité 13:12 26 — she — présence 3-4/7 — france moi ? je suis un mystère mystérieux (parce que je suis nulle en présentation mais svp aimez Nara |
|
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Dim 10 Nov - 18:04 |
il y a victoires au goût amer (( et des défaites dont on peut être fier )) Na Ra, naissance entre trois murs et les barreaux d'une prison, enfant non désirée mais pas rejetée. L'éducation, à l'extérieur, laissée au père. La mère, restée à l'intérieur, encore de nombreuses années. Des années d'amour maternel à travers une vitre et un téléphone fixé au mur de la salle des visites. Parfois des histoires d'anti héros depuis un téléphone mobile. Mobile de cellules en cellules surpeuplées de femmes loin des enfants mais tout près de leur cœur. Dehors, à deux on est plus fort. La fierté du père pour la fille et de la fille pour le père. C'est nous sans eux. C'est nous contre eux. Papa, modèle familial. Vivre au jour le jour. Jusqu'à la libération. Maman elle est sortie. Famille peu banale, situation bancale. Vie marginale. • L'excès, un arrière goût de danger au travers de la gorge. Un coup d'adrénaline dans les veines. L'existence de la fille est le portrait craché de la parentalité. Apparentée aux cellules grises qui privent de liberté. à l'amour à la haine. à la vie à la mort. Bouteilles d'alcool et cachets sur la table, décor immoral. Vision normale. Le voisinage dit aux parents que c'est anormal. De quoi ils se mêlent tous ? Tout le monde s'en mêle, s'emmêle. • Et puis vient la rue.Être à la rue, descolarisation avant la fac. Vivre à la rue, désorientation avant la majorité. Vivre à la dure. Il y a pas de pourquoi de comment, ça n'arrive qu'aux autres. Peut être parce que papa cirrhotique alcoolique a fait le grand plongeon et que maman s'est noyée dans un océan de cachets. Perdre le foie, perdre la foi. A la dure comme faire la manche, à la dure comme jeûner, à la dure comme ne jamais dormir plus de cinq heures. Et tellement plus, la rue. • Et puis vient ce professeur.Et une lettre manuscrite dans ta main, un autre papier que celui imprimé pour payer. « Je connaissais tes parents, c'était pas de mauvais parents et tu le sais. Ils savaient qu'à la première bouteille, aux premiers cachets c'est comme ça qu'ils partiraient. Ils t'ont pas laissée mais ils pouvaient pas partir avec toi. Et tu le sais aussi, tu devrais leur pardonner cet héritage qu'ils t'ont légué. Et te pardonner d'en avoir profité. Tu devrais venir à la maison comme au bon vieux temps, celui où tu savais à peine marcher. Tu devrais reprendre tes études, l'université, tu devrais tenter la sociologie, la société t'es née pour l'observer. Tu devrais venir. » Y aller. Recommencer. |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Dim 10 Nov - 18:38 |
je ne connaissais pas l'avatar mais elle est bien mimi hâte d'en savoir plus sur ton personnage bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Dim 10 Nov - 20:24 |
aaaaaaaa andy est si belle bienvenue à toi j'adore le prénom nara, ça me fait penser à la membre des hellovenus donc je plussoie grandement bon courage pour finir ta fiche rien que le début de l'histoire là jsuis |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Lun 11 Nov - 12:26 |
bienvenue parmi nous ma belle très jolie demoiselle que t'as choisi là hâte d'en savoir plus sur ce petit bb, courage à toi |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Lun 11 Nov - 15:41 |
Bienvenue par ici ce choix d'avatar en tout cas elle a l'air d'avoir un sacré caractère, hâte d'en savoir plus bon courage pour la suite de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Lun 11 Nov - 16:38 |
bienvenue sur hm j'aime beaucoup ton pseudo, nara, j'adore ce prénom bon courage pour la rédaction de ta fichette & amuse toi bien parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Lun 11 Nov - 21:30 |
c'est qui c'te bombe tout droit sorti du paradis là???? j'étais pas prête pour si belle créature bienvenue par ici je te souhaite bon courage pour ta fichette |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Lun 11 Nov - 21:57 |
Je suis sur tel alors juste un gros merci à vous je repasse bientôt vous répondre à chacun |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Mar 12 Nov - 21:58 |
la beauté qui émane de cette fiche, ouaaah, je suis enchantée. BIENVENUE JOLIE NARA, j'aime déjà énormément son histoire, bien drama comme on l'aime, j'espère que la suite est plus joyeuse quand même mais ta plume est super belle, vraiment. Courage pour la suite de ta fiche !! si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! DU LOVE —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Mer 13 Nov - 0:49 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale Sam 16 Nov - 21:17 |
- Rhee Na Ra a écrit:
- @yang Ingrid Tu m'enchantes aussi avec ce beau message de bienvenue, je fonds.
T'inquiète il lui arrive pas que des mauvaises choses, aller plus que l'histoire à finir et vive le drama. mimimimimimimims ??? pourquoi tu es si cute ? je peux t'enlacer ? désolée de venir si tard te valider, shame on us, on était un peu trop concentrées sur notre maj je crois, on a pas vu ton message. désolée de t'avoir fait attendre petite douceur. je suis a m o u r e u s e de nara, c'est même pas une blague, et de ta plume aussi ? genre gros crush sur cette histoire, tes mots, je... :tears: APPREND MOI JE M'EN VAIS TE VALIDER bb, bon jeu, amuse toi bien sur HM :<3: :<3: et réserve moi un lien et un rp Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Na Ra | aurore boréale |