⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
touching walls with expressionless face since 1993 /O/
Invité
Invité
(#) Sujet: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Ven 15 Nov - 15:28
about you
nom & prénom
mushu, sin. first of all, it's not cute. second of all... IT S NOT CUTE.
c'est un nom de bonhomme.
âge & date de naissance
scorpion né le 28 octobre. il encore temps de lui faire des cadeaux si ne vous voulez pas mourir dans d'atroce souffrance, baigné dans le sang de votre mouton. oh, il a 26 ans.
origine & lieu de naissance
il est originaire d'une campagne tellement perdue au fin fond de la corée du sud que ça sert à rien de dire le nom vu que personne ne connait. il préfère dire qu'il vient d'une jungle de bambou, c'est plus cool.
orientation
-4836353 altitude au nord, pourquoi?
cursus & club(s)
le club des sarcastiques anonymes.
métier & occupations
il bosse part-time en tant que barista. c'est lui le mec qui dessine des chats sur vos lattes. il étudie également les sciences cognitives.
situation financière
pas assez bonne, mais suffisante.
groupe
melted. (ce sont les plus cool, fight me)
HIGHWAY TO HELL/ THE HILLS/ GIVES YOU HELL/ PANTS, MEET SHIT
MUSHUSin
inventé ⎜ ft do kyungsoo (exo)
unique
sarcastique
intelligent
impertinent
my blood is actually just liquid regret and hatred ❥ *intensely don't care* ❥ it's very important that i'm both cute and powerful ❥ are people becoming more annoying ? ❥ there's a special place in hell reserved just for me, it's called the throne.
sin a son caractère bien à lui, les gens le voient comme l'anti-social high level, lui se dirait plus fatigué de la race humaine ❥ petit, il était introverti au possible, ne parlant pas beaucoup, observant énormément, jugeant ce qui l'entourait, des amis qui pouvaient se compter sur les doigts d'une main ❥ grand, il est toujours un peu introverti, sauf que maintenant quand quelque chose lui déplaît, il le dit ❥ typiquement du genre à menacer de mort les personnes qu'il aime bien ❥ avec lui, tout s'joue à l'intérieur, il sait juste pas exprimer les choses alors il préfère être sarcastique, il maîtrise le sujet ❥ le premier qui s'amuse à l'analyser en disant qu'il s'est construit une carapace pour cacher sa peur de se faire abandonner et, par conséquent, de se laisser aller à éprouver des sentiments dont il n'aurait pas peur mourra d'une mort lente et douloureuse. merci
dernier de la famille, chouchouté par ses parents, il a toujours eu une bonne relation avec sa mère bien qu'il ne soit pas du genre à montrer son affection ❥ il est solitaire depuis son plus jeune âge, sa famille s'est toujours fait beaucoup de soucis pour sa santé mentale. pourtant rien ne cloche. presque rien ❥ il s'avère que c'est un grand bébé, toujours en train de râler, de manger et surtout il n'a aucun filtre ❥ pire, quand on lui dit quelque chose il fait fera forcément le contraire juste par amour de la provoc ❥ grand scolar, c'est un intellectuel qui adore apprendre de nouvelles choses. petit il voulait être docteur pour ouvrir le cerveau des gens, maintenant il veut juste y entrer.
"ton gosse est un peu bizarre joonie" "il sait parler coréen? sinon on peut parler mongolien" "bah alors mon grand, le chat a mangé ta langue?" "tu devrais te forcer à parler, t'ouvrir aux autres, te faire des amis, être un petit garçon normal" il n'a jamais été normal. qu'est-ce que la normalité ? un mot inventé par une société qui veut que les gens soient beaux, intelligents, riches et bons. personne n'est normal. sin n'a jamais vécu selon les règles dictées par les autres, il a créé les siennes parce que c'est plus fun de faire selon son envie. rebelle ou juste complètement barré, who knows. le décès de son grand-père à ses 5 ans fut un choc, malgré son jeune âge et sa faible expérience de la mort -son hamster Patrik, rip- il a tout de suite compris. son grand-père était une bouffée d'oxygène, le seul à le défendre, à voir les qualités de son petit-fils. "il ne parle pas beaucoup, mais il réfléchit, c'est une preuve d'intelligence. ce petit aura tout ce qu'il veut dans la vie juste parce qu'il sait observer et réfléchir." sa grande source d'inspiration perdue dans l'univers qui lui a donné foi en lui. il n'a jamais voulu vivre dans ce mode, il veut vivre dans son propre monde. à l'école on l'aimait autant qu'on pouvait pas le saquer, il s'en est toujours royalement foutu. quand les brutes le cherchaient il répondait, il n'est pas là pour tapoter leurs fragiles égos. il s'en est pris des raclées, mais ça ne l'a rendu plus fort. le comble pour un mec aussi silencieux, c'est qu'il a toujours été très doué avec les mots. parfois trop. toutes ces personnes qui voulaient qu'il parle commencent à le regretter.
passionné
désinvolte
créatif
bitch
portrait
surnom ⎯ haha... aucun. c'est sin ou rien du tout. (le premier qui l'appelle "rien du tout" je le mords) signe astrologique ⎯ scorpion, les plus doux signe chinois ⎯ coq animal préféré ⎯ le serpent sucré ou salé ? ⎯ acide type idéal ⎯ quelqu'un de présentable, d'intelligent et qui ne ronfle pas. petit plus s'il est muet (no im kidding... or am I?) objet fétiche ⎯ pas son genre de s'attacher à des objets heure préférée ⎯ 3 heures du mat permis de conduire ? ⎯ retiré pour conduite dangereuse. pft. (non c'est pas vrai, il a juste fauché un cadis) (il y avait même pas d'enfant dedans) rêve(s) ⎯ être riche famille ⎯ des parents, un frère et une poubelle (sa soeur) piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ none style vestimentaire ⎯ black, all black phobie ⎯ se faire manger le cerveau par des asticots toc/manie(s) ⎯ claque sa langue addiction(s) ⎯ la caffeine secret ⎯ il a mangé les doritos couleur préférée ⎯ noir superstition(s) ⎯ toucher une personne stupide parce que ça peut être contagieux menteur ou sincère ? ⎯ only god satan knows
iaintno (noemie)
2...5 *sob* — she — 10/7 — south west london
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Ven 15 Nov - 15:30
(ill need it) (maybe) (not sure)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Ven 15 Nov - 19:07
bon ok j'suis au sol kyungsoo ce personnage ce second degré
PUIS MUSHU ça m'a fait direct pensé à mulan sorry not sorry ça promet tellement
et
Citation :
mauvais compte mais j'approuve totalement
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Ven 15 Nov - 19:51
MDRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS JE HURLE j'ai lu la fiche et clairement POUR CE PERSO KYUNGSOO C’EST VRAIMENT LE MEILLEUR CHOIX QUE TU POUVAIS FAIRE
bienvenue à la maison (une londonienne, omg ) need un lien avec ce petit, courage avec ta fiche
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Ven 15 Nov - 20:51
qui pourrait dire que j'ai regardé mulan 2 il y a deux jours??? NO BO DY :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl:
kyungsoo me manquait trop, satansoo me manquait trop son magnifique sourire me manquait trop
je vote pour qu'on le ramène de là où il est par la peau du cul
@Im Sohan et moi im noémie :issou2: :issou2: :issou2: :issou2: :issou2: /sigh/ j'avais une blague pour les melted, mais je crois que j'ai assez donné d'humour pour ce soir en tout cas merci bien, t'es gentil, tu auras le droit à un bonbon
@Jung Nayoung (seulgi mon bias ultime ) kyungsoo c'est la définition du sass il fait tout le boulot, moi je suis que sa messagère :itachon:
oui from london fait surprenant pour vous tous, il pleut actuellement je sais c'est un choc pour moi aussi
cheers darling
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Ven 15 Nov - 22:09
PTDRRRRRRJEKBFGDHS EH MAIS purée sur ma vie ta fiche c'est une pépite la vérité il y a rien qui va ds le sérieux jsuis explosée à chaque ligne que je lis mais en vrai de vrai c'est du génie ?????? l'avatar colle tellement bien au contenu, le sarcasme c'est pépite d'or brute-- clairement jsuis fan à 300% là (faut signer où pr la demande en mariage svp c pour une amie ?) le bail avec mushu en + tmtc mulan et compagnie vas-y qui peut ne pas t'aimer ???
mushu sin a écrit:
scorpion né le 28 octobre.
rawé da best jusqu'au BOUT
je veux grv un lien avec toi ouin si tu veux dmoi pcq moi jveux de toi
allez kiss kiss bg VIVEMENT TA VALIDATION !!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Sam 16 Nov - 2:26
génie, le mot est finalement lancé merci t la meilleure, jtm, marie moi :kfc:
roh arrête un peu, je vais rougir non c'est pas vrai, continue :perv:
écoute j'te dis qu'un truc, si tu veux tu prends
et je dirais même mieux si jamais tu sais pas où t'asseoir je connais un siège très confortable
(c'est moi) (au cas où t'aies pas capté la subtilité évidente)
ce s'ra avec plaisir pour le lien btw & cheers beauty
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Dim 17 Nov - 12:52
kyungsoooooo ma vie bienvenue à toi avec ce perso hilarant mushu snif go flashback de mulan, me gusta trop hâte de voir ce que ton perso va faire sur le fo courage à toi pour finir ta fiche héhé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Dim 17 Nov - 17:37
déjà l'mec s'appelle mushu, c déjà drôle pas besoin d'aller plus loin jpp :yatangaki: mais alors le reste d'la fiche, c'est d'l'art, ah bah si pis jsuis d'acc avec mes vdd, kyungsoo pour c'perso c'est du génie bienvenue par ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Lun 18 Nov - 0:07
cheers sweetie (on aime tous mushu on agree c'est le meilleur side kick ce sale lézard )
@matsuda akira hahahajahahahahahajajajaja comme je disais, c'est un nom de bonhomme :hairflip:
oh come on, merci grand fou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Lun 18 Nov - 0:56
je suis tellement décédée morte de rire, mais à la limite de l'étouffement je suis devenue fan dès la première ligne :fangirl: et puis mushu (déjà ce nom tu remportes tous les prix que tu veux, je te les donne, le meilleur des disneys pour le meilleur des persos ) bref bienvenue, j'ai très très hâte d'en apprendre plus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Lun 18 Nov - 16:01
oh un jimin sauvage dah merci, t'es mignon j'espère que j'aurai le droit à une médaille en or avec mon nom dessus :pokerface:
((juste pour dire que hier mon ordi m'a lâché comme un pet, j'essaie de me remettre de mes émotions parce qu'il était vraiment fort et je termine ma fiche sur mon tel....... S'il survit ))
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Mar 19 Nov - 17:48
slut mu shu (mon chou, mushu, t'as compris ? non ? tant pis )
bienvenue ommmg, ton personnage est trop shu, j'ai presque envie de lui faire un câlin mais la tête de D.O me dissuade vaguement de le faire en vrai tu m'as fait bien trop rire, highlight de ma journée, je t'aime déjà
Mushuchou a écrit:
en vrai tu avais déjà conquis mon coeur rien qu'avec ça. ON EST COOL WESH, 100%, 20/20, MARRY ME !!
courage pour la fin de ta fiche, rip ton ordi, et j'espère que tu trouveras une solution pour finir ouin :tears: du love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Mer 20 Nov - 15:23
.... bon je vais pas faire genre, j'ai rigolé Suzy est trop shu aussi (ton ava est diueldjejksnfuzjd, un mot bantou pour dire 'pas trop mal' )
mais DO a une tête d'ange pourquoi tu veux pas faire des câlins
on s'épousaille quand tu veux les melted vont dominer, les autres vont rien comprendre. Il est temps de s'incliner les gueux.
merci, j'avance doucement avec mon tel mais sûrement :aw2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Mer 20 Nov - 16:37
le cerveau derrière cette fiche est UN GÉNIE. (point)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Mer 20 Nov - 18:44
:ouin: :ouin: :ouin: t ma vie
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Jeu 21 Nov - 23:38
SORRY JE SUIS EN RETARD, j'ai été appelée ailleurs (le devoir toussa :tears: ) bon dieuu que tu es cute, can i marry you for real ? et ce perso mon coeur, je l'aime trop ?? ça va nécessiter que je te chaparde un ou deux liens je crois... Encore bienvenue lovely, j'espère que tu vas bien t'éclater sur HM, tu nueva casa eheh
du love !! je te valide babychou
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/ Ven 22 Nov - 11:26
mais oui la cutenance :rainbow2: :rainbow2: merci ma jolie, je ferais tout ça après le boulot
(je t'attendrais) (no pressure)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: touching walls with expressionless face since 1993 /O/
Page 1 sur 1