| ( #) Sujet: Stars light me up. Dim 17 Nov - 14:49 |
about you nom & prénom ☆ Jeon Luna Jeon, ce nom si peu populaire, si étranger, dans son pays natal. Petit piqûre de rappel pour ses origines coréennes. Luna, douceur espagnole joliment portée. Un mélange peu commun mais qui s'épousait dans la plus belle des harmonies. âge & date de naissance ☆ 15.05.1995 Chaleur d'un mois de mai qui se voulait déjà bercé par l'été qui s'approchait. Dominé par l'arôme des pétales virevoltant au gré de la brise. 24 ans que la fleur s'est épanoui, fleurissant et se parant de ses plus belles couleurs. origine & lieu de naissance ☆ Barcelone, Espagne Le mélange est peu commun, mais il est si beau. Un père coréen, apportant cette petite touche de fraîcheur à la chaleur espagnole que leur mère leur offrait au même titre que authenticité de ses origines chinoises. orientation ☆ Hétéro La lune n'a pas le temps pour ça, elle ne s'en préoccupe pas. Les garçons lui font néanmoins tourner la tête, mais à ce jour personne n'a réussi à s'emparer de son cœur pur. cursus & club(s) ☆ Chimie, 5e année. Drôle de passion pour les sciences, elle en est totalement amoureuse. Elle se plait dans l'étude des matières et de la transformation, perdant la tête dans son tableau périodique qui n'a de sens que pour elle dans la famille. métier & occupations ☆ Serveuse. A côté de ses drôles d'expérience, elle se plait en tant que serveuse dans un petit café tranquille. Ca lui rapporte assez afin d'aider sa famille au quotidien, car la lune sait que ce n'est pas facile. situation financière ☆ Délicat. Dur rappel, la vie n'est pas tendre avec tout le monde. Papa a perdu son travail et depuis, les dettes s'accumulent encore et encore. Comme son frère, elle fait tout pour aider, aussi financièrement que psychologique. Petit astre qui gravite autour de sa famille. groupe Firestone. Sans rancune aucune Car le Soleil la chérit Elle a fait sa fortune À l’ombre de celui-ci. Même à n’être qu’une Plusieurs est la Lune Chaque nuit elle varie Selon humeur et envie. | Jeon Luna inventé ⎜ ft Kim Da Hyun (Twice) Calme Imprudente Délicate Désordonnée
Claro de luna.
Adolescence bien entamée, le déménagement n'a jamais réellement affecté Luna, de nature plutôt neutre, elle se hâtait tout de même à l'idée de commencer une nouvelle vie. ❥ Très présente pour sa fratrie, elle n'hésitait jamais à consoler, rassurer et sécher les perles qui roulaient sur les joues. ❥ Loin d'avoir les traits de l'aîné, Luna est bien différente avec son caractère unique. ❥ Elle est relativement proche de sa grande soeur et porte une attention particulière à son petit frère. ❥ Positive, elle apporte toujours un peu de joie où elle va. ❥ Le travail ne lui fait pas peur, elle adore passer du temps à réviser ou dans le café où elle travaille. ❥ Elle est relativement proche de son collègue à qui elle adore confier ses petites aventures lorsque l'envie lui prend. ❥ Luna adore les bijoux mais ne s'en offre que très rarement. ❥ Elle est une excellente cuisinière. ❥ Contrairement au déménagement, la situation financière de sa famille la touche énormément. ❥ Elle n'est pas du genre bavarde. ❥ Elle pratiquait la danse classique quand ils vivaient encore en Espagne. ❥ Souplesse légendaire malgré l'arrêt de la danse. ❥ Elle rêve de gagner suffisamment pour rembourser les dettes de la famille. ❥ Souvent en train de veiller sur ses soeurs et son frère. ❥ Mère poule, elle couve peut-être trop les plus jeunes. ❥ Imprudence de nature, elle arrive à se fourrer dans des situations parfois cocasses. ❥ Amour pour la nature, elle prend énormément de plaisir à s'occuper de ses fleurs. ❥ Elle soutient toujours sa famille et ses amis, qu'importe la situation. ❥ Boule d'amour. ❥ Elle a tendance à toujours perdre ses affaires. ❥ Elle a longuement hésité à faire des études vétérinaires. ❥
Cultivée Franche Discrète Émotive portrait surnom ⎯ Nana, surnom donné par sa fratrie depuis sa plus tendre enfance. signe astrologique ⎯ Signe terrestre qu'est le taureau. signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Douceur de la blanche colombe, signe de paix et de l'amour. sucré ou salé ? ⎯ La lune n'a aucune réelle préférence, même si elle adore se délecter de la délicatesse du sucre sur son palet et parfois ajouter son petit grain de sel. Un mélange sucré/salé au quotidien. type idéal ⎯ Elle ne rêve pas d'être aimée par l'homme idéal, non, elle veut simplement quelqu'un qui puisse l'aimer malgré ses défauts, tout elle prendra une attention particulier à aimer ses traits également. objet fétiche ⎯ Collier en or, offert par sa mère lorsqu'elle était dans le début de son adolescence. Une promesse d'amour éternel. heure préférée ⎯ Insomnie constante, elle ne trouve que rarement le sommeil en début de soirée. Alors elle attend, parfois 2h, parfois 5h. Peu importe, elle chérit les heures sombres de la nuit qu'importe leur apparence. permis de conduire ? ⎯ Un cadeau à soi-même lors de ses 20 ans, payé par ses soins et obtenu du premier coup. rêve(s) ⎯ Des rêves gardés au fond d'elle, secrets. Mais un seul toujours en tête, celui de voir sa famille de nouveau heureuse. famille ⎯ Des soeurs et un adorable frère, sans oublier ses parents. Luna a de l'amour pour chacun d'eux. Étant certainement à la fois un rayon de soleil comme l'ombre d'une lune discrète envers eux. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Visage et pur corps, seule sa peau pâle décore les rayonnements de la lune d'un printemps lointain. style vestimentaire ⎯ Coquette mais simple, elle aime les beaux vêtements, les rubans et les robes. phobie ⎯ seul le vide incommensurable sous ses pieds arrive à faire chavirer ses émotions. toc/manie(s) ⎯ // addiction(s) ⎯ Plaisir secret qu'est celui de son amour pour le chocolat. Blanc, lait ou noir, tout y passe. secret ⎯ L'envers d'un tableau n'a jamais envie d'être découvert, vous pourriez tomber sur des couleurs bien plus fades. couleur préférée ⎯ Bleu cobalt. superstition(s) ⎯ Seulement celles que sa famille lui a enseigné. menteur ou sincère ? ⎯ Mentir, le tabou absolue pour celle qui ne recherche que la vérité et sincérité. Asa 22 — idc — 365/7 — Coeur de Jaemi Donc en fait, j'ai glissé... |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 15:04 |
- jeon luna a écrit:
- Firestone.
on change pas une équipe qui gagne tmtc !!! BON CHATON CHOU jme rappelle de tes affirmations comme quoi tu ferais pas un compte supp mais bon #emojiclown on est là hein !!! en vrai jsuis super contente de te voir en créer plein pcq ça veut dire que tu te sens bien ici et on aime ça à la casa (pas de papel mais la casa de hm) ♡ jtrouve que tu arrives tjrs à leur apporter une touche tjrs des plus délicates et intéressantes et qui donne grv envie de les aimer et de les dorloter jusqu'à la fin de nos jours . bon je reviendrai évidemment pr exprimer tt mon amour pour ton nv perso !!! mais jsais d'avance que tu vas en faire une tite pépite qu'on va aimer très fort ♡♡ |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 15:18 |
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 15:40 |
ELLE EST ENFIN LÀ :eulo: je t'aime t'es trop belle |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 16:14 |
ne faites pas attention à moi, je dépose juste mes yeux et un peu d'amour ici |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 17:40 |
ah ué t'es belle tsé dahyun sérieux, ptn mon coeur il est fragile les frères allez y doucement rebienvenue du coup :lol: |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 18:21 |
ASAAAAAAAAA bgette encore |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 18:25 |
dahyun et ce nouveau perso rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 18:32 |
MA PETITE LUNE :nuu: :nuu: :nuu: enfin petite :derp: ton choix d'avatar comble la beauté de cette famille olala je guette ta fiche pour voir l'avancé (l'avancement?) bref! je stalke quoi re! & courage pour la rédaction! tu sais où me trouver si jamais |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 21:48 |
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Dim 17 Nov - 21:57 |
Ohhhhh elle est trop chou je la veux dans ma vie (et celle de Teddy hihi) hâte de voir un peu mieux ce que sont ses défauts si maigrement évoqués faut la protéger 10/10 |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Lun 18 Nov - 16:08 |
BELLE LUNA LA BEAUTE PURE d'où te vient toute cette inspiration pour faire des petits bijoux de personnages si variés et cool ? Luna est si cute, je fond, je veux un hug ?? Rebienvenue Asamour tu nous slay encore par ton talent, on a trop de chance de t'avoir je te valide, excuse pour l'attente, j'ai du bouger entre temps Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. Lun 18 Nov - 16:45 |
@Park Bo Ra merci mon chat Pour l'inspi c'est du full feeling puis j'aime trop créer de nouveaux bébés ;w; (c'est dur de se dire que c'est le dernier jpp) moi j'ai trop de chance de VOUS avoir |
|
| ( #) Sujet: Re: Stars light me up. |