1234
kράτος, tous vos héros des parodies

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 kράτος, tous vos héros des parodies


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:08
about you
nom & prénom
aux lèvres des curieux se presse une humble syllabe (( lim )). elle réveille grands rires et murmures, des bruits qui courent sans jamais s'épuiser, une litanie qui commence par le premier-né (( sang ook )) dont le nom fait siffler quelque oreille. s'ensuit la benjamine, puis le cadet... florilège de sobriquets pour la très sainte trinité.

âge & date de naissance
(( 21.03.1993 )) né sous le fer du dieu guerrier, (( mars )) qui baigne son cœur d'un souffle vengeur depuis (( 26 ans )) ; la colère aveugle, le courage insolent, la passion des opprimés. sangook est un bélier arme au poing, prunelles consumées de furie.

origine & lieu de naissance
premier manteau parsemé des plus belles étoiles (( naxos )), car le monde n'est jamais aussi beau que sous le ciel grec. pays d'une enfance désolante -- mais dans ses souvenirs de petit garçon l'air y était doux et le soleil radieux. dix ans plus tard, ce sont les artères de séoul, si loin d'égée et ses cyclades. le passeport n'en mentionne plus rien, (( sud-coréen )) imposé comme unique identité. mais dans son sang mêlé, dans son âme-liberté, le panthéon vit encore.

orientation
les courbes se perdent et se confondent ; flou artistique aux couleurs du monde. dans ses bras se sont pressés nymphes et satyres, mais ce sont toujours des (( femmes )) qui hantent ses nuits solitaires. tantôt confident maladroit, tantôt amant sybarite, il est celui qui aime sans compter -- jusqu'à ce que la nuit s'étiole.

cursus & club(s)
élève dissipé à tout âge, sangook n'a connu aucun banc d'amphithéâtre. certains le disent trop con, d'autres trop paresseux ; en réalité c'est le sou qui lui manque. alors il s'acharne, depuis le lycée où ses notes faisaient rougir père et mère, à aider le foyer par des petits boulots décrochés (( sans diplôme )).

métier & occupations
le beau parleur sait se vendre autant que se condamner. l'autorité l'insupporte, le client l'agace, le calme lui manque, et invariablement ses poings signent la rupture des contrats. unique fierté : cet engagement au sein des (( sapeurs-pompiers volontaires )) qu'il tient depuis plusieurs années. cette fois pourtant la chance semble sourire, car un fils d'ambassadeur l'a choisi pour (( garde du corps )), pour le meilleur comme pour le pire...

situation financière
(( pauvreté )) inconditionnelle depuis le premier jour. l'argent est une denrée rare pour laquelle il fallut toujours se battre. sangook est le loup affamé qui irait trop loin pour nourrir sa meute. c'est un bras de fer contre le monde, contre un système qui enrichit les puissants et appauvrit les miséreux ; capitalisme tenu responsable d'une faim insoutenable. oui, sangook s'identifie au (( petit peuple )) et se tient prêt à le soulever.

groupe
citizens.
que ce siècle aille se faire foutre, ils ont vendus leur âme
les mots avant les armes avant les morts avant les larmes
j'emmerde les droits de l'homme, les droits du travail
l'esclavage est moderne je nous vois comme du bétail
j'emmerde l'histoire, amnésique on ne retient rien
parfois j'en viens à croire qu'on crèvera comme des chiens
siècle vingt-et-unième comme un suicide sous la pluie
on a bâti ce système, le vide pour seul appui
je ne rentre pas dans leurs cases c'est mon côté misanthrope
je les fume et je les écrase, ils sont comme mon paquet de clopes
lim sangook
scénario @lim hyo sonn & @lim nam kyu⎜ ft seo kang joon
impulsif
confiant
têtu
meneur

kράτος, tous vos héros des parodies Tumblr_pr4vs53IGp1x9zrr3o6_100

les formes s’effaçaient et n’étaient plus qu’un rêve,
une ébauche lente à venir,
sur la toile oubliée, et que l’artiste achève
seulement par le souvenir.


sangook la folie des grandeurs, des rêves plein la tête et les poches pleines de sable, c'est le sourire d'un gamin sur les épaules d'un homme. il est l'hyperactif qui compterait les bonds de la trotteuse plutôt que d'écouter une consigne, gribouillerait les marges entières de cahiers qu'il laisserait immaculés ; l'école n'a jamais été son fort. ❥ pas bien bête, pas bien méchant, y a pourtant toujours eu la même étiquette pour le reléguer au banc de la société : bagarreur. il n'avait pas la patience d'expliquer avec des mots ((préférait parler avec ses poings)) et de fil en aiguille son nom s'est fait synonyme de voyou. ❥ renvoyé trop souvent à la maison le cartable éventré et les cheveux en bataille, l'histoire se répète encore. sangook est incapable de se tenir tranquille, même s'il en va de son emploi. tout est susceptible de réveiller un monstre coléreux ; le client pointilleux, le patron directif... ni dieu ni maître -- une devise qui l'a fourré dans tous les pétrins. ❥ élève distrait mais dès qu'il s'agit de sport le diablotin excelle. la rigueur ne lui sied que dans les arts martiaux dont il respecte scrupuleusement les codes. deuxième dan de taekwondo, il suit des cours deux fois par semaine et se mêle régulièrement à un groupe de parkour officieux ((brûle d'un feu qui abhorre tout ennui)). ❥ faculté déroutante à se faire amis comme ennemis, à croire que cette grande gueule dénonce pousse à l'admiration autant qu'elle dérange. on l'aime ou on ne l'aime pas, ce mâle alpha : pas d'entre-deux possible face à une personnalité si forte. mais sangook a toujours été bien entouré -- d'amis qu'il considère comme des frères, d'une famille qu'il considère comme sa vie. il sera toujours entier, loyal jusqu'au dernier souffle, protecteur dans une violence exhalée ; cratos est un marionnettiste logé dans son myocarde. ❥ et d'un amour inconditionnel les lim font un credo. ils s'aiment tant ! sangook veille sur les plus jeunes bien plus qu'il ne le devrait, s'implique toujours trop dans tout ce qui les concerne, ne dort que d'un œil pour river l'autre sur hyosonn et namkyu. il leur donnerait tout : un rein, une vie, qu'importe ! pour l'heure ce sont ses quelques beaux billets qu'il ne peut s'empêcher de troquer contre de petites attentions. dépensier par générosité, par recherche d'un plaisir qui vient à manquer. ❥ hyosonn, petite sœur adorée, la prunelle de ses yeux. entre eux l'amour est fusionnel ((gare à celui qui la pointera du doigt !)) les liens du sang sont tout aussi forts avec namkyu, malgré les divergences d'opinions que leurs caractères opposés ne font que creuser. le ton aura beau monter ils ne feront jamais qu'un face au reste du monde. ❥ et s'il se donnerait corps et âme pour les siens, sangook est bien moins engagé en ce qui concerne éros. amoureux des belles sylphes, charmeur séduit, il ne sera l'amant que de quelques nuits. loin de lui l'envie de briser des cœurs ! il n'est pas le garnement que l'on décrit, manque seulement de romantisme et s'investit trop peu pour ne privilégier que les lim. l'amour est une perte de temps dont il ne peut chérir le luxe. ❥ humbles esquisses sur les pages jaunies d'un carnet -- quelques visages croqués d'une main maladroite, coups de pinceaux parant des paysages de couleurs éclatantes, trop vives sans doute car c'est ainsi qu'il se les rappelle. il songe parfois à tailler ses vieux crayons mais il n'est pas artiste, aime simplement capturer ses souvenirs sur une chute de papier.
ambitieux
compétiteur
protecteur
vif
portrait
surnom ⎯ le "sangoku" qu'on a trop entendu se trouve souvent troqué contre un simple "sang" mais ce sont "oppa" et "hyung" qui lui siéent le mieux. signe astrologique ⎯ charisme bélier, fougue d'un ascendant sagittaire ; dans ses veines une lave en fusion. signe chinois ⎯ il ne se retrouvera jamais dans l'esprit du coq d'eau, partage pourtant son indiscipline et son empathie. animal préféré ⎯ les moules ((mic drop)). sucré ou salé ? ⎯ tout ce qui pourrait bien remplir un ventre. type idéal ⎯ un sourire franc sur des lèvres rosées ; la simplicité au service de la grâce -- sangook ne résiste pas aux femmes fatales mais seules les mignonnes pleines de vie sauraient ravir son cœur. objet fétiche ⎯ le grand frère accorde une importance toute particulière aux photos qui tapissent les murs de sa chambre. il aimait ça, autrefois : immortaliser par des clichés. heure préférée ⎯ l'aube qui pointe son nez, lever de soleil majestueux qui dépeint des couleurs splendides au-dessus des têtes... spectacle qui n'a de prix que celui que chacun donne. permis de conduire ? ⎯ il n'a jamais pu s'offrir le permis, mais possède un vieux scooter retapé avec l'aide d'un ami qui lui rend de fiers services. rêve(s) ⎯ une folle envie de faire le tour du monde ((revoir sa grèce et ne plus jamais la quitter)). famille ⎯ des parents aimants, une petite sœur, un petit frère ; une raison d'être. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ d'innombrables stigmates témoignent d'une manie à foncer tête baissée dans les pires embrouilles : une cicatrice perdue dans ses cheveux, à l'arrière du crâne, mille coupures sur ses doigts abîmés, une longue entaille sur ses côtes... un corps qui vit et garde chaque trace d'une histoire tumultueuse. style vestimentaire ⎯ toujours les mêmes vêtements usés, une veste en cuir signature piquée à papa et qu'il n'a jamais daigné rendre. phobie ⎯ il déteste la nuit, les orages et le bruit du vent en rafales ; peur de l'obscurité qu'il n'admet pas devant tous. toc/manie(s) ⎯ ses doigts qu'il fait craquer un à un lorsque la colère grimpe -- un geste qui ne présage rien de bon. addiction(s) ⎯ la cigarette, odeur infernale qui lui colle à la peau. elle trompe la nervosité, trompe la fatigue, trompe la faim, creuse le gouffre d'un porte-monnaie percé. secret ⎯ peu de mystères sur les traits si tranchés. il n'y a que des licenciements qu'il passe sous silence mais que les lim devinent trop vite. couleur préférée ⎯ le blanc ((l'immaculé)) si brut et fragile. superstition(s) ⎯ il y a ce vœu qu'il prend bien trop au sérieux avant de souffler ses bougies. menteur ou sincère ? ⎯ indéniablement trop franc.
lion☽ . ellie
21 — she — 7/7 — france
[leans against the wall flirtatiously]
[leans too far] [falls over]
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:09

the wolves
(( isra al-thibeh ))





kράτος, tous vos héros des parodies E999816231364624cb013243d0abe019





Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:16
JE PICK
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:17
héhéhéh j'suis pas peu fière
allez j'reviendrai pour un post + mieux quand t'auras rempli tout ça :wink2:
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:37
@ahn sunhi c'est oppressant kράτος, tous vos héros des parodies 769454579
j'aurais la mafia sur le dos ça serait la même
#chloémogilevich
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:38





Y O U
:sobs: :sobs: :sobs:
kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:48
mdr
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : kράτος, tous vos héros des parodies 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:51
Pq vous prenez le first omg


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : kράτος, tous vos héros des parodies 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:53
Wow


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : kράτος, tous vos héros des parodies 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:53
Bref mdr

TROP CONTENTE DE REVOIR SANG OOK IL EST SI IMPORTANT POUR HYO kράτος, tous vos héros des parodies 1014364140


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : kράτος, tous vos héros des parodies 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 15:54
J'EDIT QUAND JE RENTRE CE SOIR !!


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 16:00
@wang yuli

hug hug hug

je t'aime kράτος, tous vos héros des parodies 359353108


@kang tae dong rage pas baby tu restes mon seul et unique pairing
la concurrence est inexistante kράτος, tous vos héros des parodies 3640195483 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108


@lim hyo sonn ET ELLE EST SI IMPORTANTE POUR LUI hugs kράτος, tous vos héros des parodies 3612205300 kράτος, tous vos héros des parodies 3612205300
t'étais la first anyway, indétrônable han ja
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : kράτος, tous vos héros des parodies 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 16:05
J'ESPÈRE BIEN QUE TU LE SAIS OUI :cry: J'AI PAS FAIS SANGOOK JUSTE POUR AVOIR SEXY KANG JOON DANS MA VIE .
JVAIS L'AIMER SI FORT !!!!!!!! kράτος, tous vos héros des parodies 1014364140

Y a intérêt oui sinon jvais te bouder très fort :////
jtm kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 kράτος, tous vos héros des parodies 359353108 trip heureuse que tu le prennes
Courage pour la fiche mon chaton :$$$


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 16:07
@Lim Sang Ook je rage quand même parce que tout le monde t'aime sorry not sorry
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 17:14
:omg1:
genre déjà
shook

LE BRO nabilla
trop de feels
j'ai hâte voir ce que tu vas en faire kράτος, tous vos héros des parodies 359353108
encore merci de bien vouloir de lui (et de nous kράτος, tous vos héros des parodies 3640195483)
bon courage pour ta fiche et rebienvenue kράτος, tous vos héros des parodies 2032986780
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 17:43
c'est vide
kράτος, tous vos héros des parodies 769454579 kράτος, tous vos héros des parodies 769454579 kράτος, tous vos héros des parodies 769454579
jvoulais lire des trucs moi, va falloir que jstalk :risiben:
par contre, ouais kangjoon vla niveau bombe ça s'pose là :ouin:
rebienvenue kράτος, tous vos héros des parodies 1163153149
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyDim 17 Nov - 18:32
@lim hyo sonn pas juste pour ça kράτος, tous vos héros des parodies 3640195483
t'auras même pas une seule raison de bouder va, déstresse kράτος, tous vos héros des parodies 359353108

@kang tae dong faut se réjouir du bonheur d'autrui baby

@lim nam kyu kράτος, tous vos héros des parodies 3815562661 kράτος, tous vos héros des parodies 3815562661 kράτος, tous vos héros des parodies 3815562661 je suis en pls de cette douceur
(((je devrais avoir l'habitude pourtant avec lim sweetness nam cute kyu)))
je vous décevrai pas les filles :cloud: kράτος, tous vos héros des parodies 3502780915

@matsuda akira ????? comment AI-JE FAIT pour manquer un canon pareil ??????
merci chaton, je remplis ça asap :love:
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyMar 19 Nov - 0:05
t'as un 06 ?
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyMar 19 Nov - 0:22
charmant
Invité
avatar
Invité
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies EmptyMar 19 Nov - 0:25
Contenu sponsorisé
kράτος, tous vos héros des parodies Empty
(#) Sujet: Re: kράτος, tous vos héros des parodies   kράτος, tous vos héros des parodies Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: