1234
XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING

Invité
Invité
XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING Empty
(#) Sujet: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyDim 17 Nov - 17:40
about you
nom & prénom

刘 小路

( Liu ), héritage paternel porté fièrement. Un prénom choisi avec amour ( Xiao ) pour cet enfant unique, dont le destin était déjà tout tracé. ( Lu ), mais la vie en avait décidé autrement.

âge & date de naissance

25.06.1997

C'était il y a 22 ans, l'été pointait le bout de son nez. L'air était doux ce matin là, le 25 juin 1997, la famille Liu s'agrandissait.

origine & lieu de naissance

澳門

Le petit garçon voit le jour dans la ville portuaire de Macao. Non ce n'est pas en Corée du Sud, mais bien en Chine. Originaire de l'Empire du milieu, Xiao Lu déménage au Pays du matin calme pour des raisons personnelles.

orientation

♀♂

Amoureux des âmes, on le dit Bi. Ce n'est pas vraiment le physique qui le charme, mais la personne en elle-même.

cursus & club(s)

♫♪♫

Initialement, il aurait dû reprendre l'affaire familiale. Suite à certains événements, il se tourne vers la musique. Soutenu par ses parents, il entame sa 3 ème année en musicologie au sein de la SNU.

métier & occupations

Il fait parti d'un band, ( Paranoid ), où il est bassiste. Il est aussi auteur, compositeur et chanteur pour lui-même.

situation financière

Aisé

Une situation plus que confortable grâce à ses parents. Ces derniers subviennent à tous ses besoins, il leur en est d'ailleurs très reconnaissant.

groupe

Students
PLAYList

1. CREEP - RADIOHEAD
2. SIGN OF THE TIMES - HS
3. NEVER SAY NEVER - TF
4. HELENA - MCR
5. POSSIBILITY - LL
6. WHERE IS MY MIND ? - P
LIU Xiao Lu
inventé ⎜ ft. KANG Dae Ho (Gaho - PLT)
amical
méfiant
discret
rêveur

I CANNOT MAKE MY ANGER BEAUTIFUL
I CANNOT MAKE MY PAIN SWEET

Il parle Mandarin, Coréen et Anglais Il joue du piano depuis l'âge de 8 ans, il commence la guitare à 12 ans Il possède trois guitares, une acoustique et deux basses Il aime les vieux disques et collectionne les vinyles Son plat préféré sont les Sushis Il a des carnets entiers de paroles et de compositions qu'il a écrite Confiant en groupe, en réalité il a très peu confiance en lui et en ses capacités Quand son moral est au plus bas, il a tendance à s'isoler et disparaître pendant 24 à 48h Il a été en couple pendant quatre ans, mais n'en parle jamais Sa chambre est un squat, il dors sur un matelas à même le sol Il aime la bière et tien plutôt bien l'alcool Il reste éveillé assez tard Il pleure dans le plus grand des secrets
calme
sensible
sincère
nostalgique
portrait
surnom ⎯ Un prénom raccourci, tantôt Xiao ou juste Lou signe astrologique ⎯ Un peu bancale, un peu bizarre, il est Cancer signe chinois ⎯ Bœuf, comme tous les 97 animal préféré ⎯ Les Chiens l'attendrissent énormément sucré ou salé ? ⎯ Pas vraiment de préférence type idéal ⎯ Quelqu'un qui ne lui ressemble pas objet fétiche ⎯ Une bague ornée d'une étoile qu'il garde précieusement dans une petite boîte heure préférée ⎯ La tombée de la nuit, quand les premières étoiles sont visibles permis de conduire ? ⎯ Oui, mais il ne conduit pas ( plus ) rêve(s) ⎯ Vivre de la musique famille ⎯ Fils unique, un père PDG dans l'import/export, une mère au foyer piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Une fleur de jasmin tatouée sur le flan droit style vestimentaire ⎯ Confortable, varie en fonction de son humeur phobie ⎯ Aucune toc/manie(s) ⎯ Disparaître sans donner de nouvelles addiction(s) ⎯ Aucune secret ⎯ Personnes ne sait qu'il écrit et chante ses propres chansons couleur préférée ⎯ Pendant longtemps c'était le vert, aujourd'hui c'est le noir superstition(s) ⎯ Aucune menteur ou sincère ? ⎯ Tout ce qu'il y a de plus sincère
jaemi
25 ç_ç — she — ??/7 — Dans le kokoro d'Asa
Pour ma défense, je tiens à dire que c'est le dernier !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyDim 17 Nov - 17:40

To  You
(( Lettre n° 4, Séoul, 17 juillet 2019 ))

Hey...! Oui je sais c'est ridicule, toutes mes lettres commencent de cette manière. S'il te plaît, ne te moques pas. J'avais promis d'y mettre plus de conviction, mais j'en suis incapable. Ces lettres sont toujours aussi dures à écrire. J'aimerais te dire que je me porte bien, que je vais mieux. Ce serait un mensonge... Je ne serais pas entrain d'écrire cette lettre sinon. C'est dingue ce que le temps passe vite, tu te rend compte ? Déjà quatre ans aujourd'hui, pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Je sais que tu n'aimes pas que je parles du passé, mais s'il te plaît laisses moi m'en rappeler.

Je me souviens du lycée, de cet uniforme vert qui t'allait si bien. De toute manière tout t'allait. On ne peut pas franchement dire que j'étais le mec le plus populaire du lycée, contrairement à toi. Huang Li Mei, la moitié des garçons te faisaient la cour et l'autre moitié t'admirait en secret, j'en faisais parti. Imagines ma surprise quand j'avais trouvé cette petite enveloppe verte dans mon casier. Tu m'avais donné rendez-vous derrière le gymnase. Jusqu'au dernier moment j'ai cru à une plaisanterie, mais tu étais là, si stressée que j'ai bien cru que tu allais pleurer. J'avais pris le temps de t'écouter et tes mots m'avaient touchés. Avec beaucoup de joie j'avais accepté de passer du temps avec toi, sortir avec toi était merveilleux. Cinéma, shopping, balades ou simplement te ramener chez toi me rendait heureux. Toi qu'on en entendait si peu auparavant, voilà que ton rire lézardait les murs au quotidien. À peine quelques mois plus tard, tu devenais ma petite-amie.

Mes parents t'appréciaient tellement, ils disaient souvent que grâce à toi leur fils gagnait en confiance. Et c'était vrai ! Je n'étais plus aussi renfermé qu'avant, je me mettais moins la pression, parce que tu étais là. Pour nos un an, j'avais acheté cette bague que j'avais faite graver à ton nom «  莉美 ». Tu trouvais ça stupide, tu m'avais même traité d'idiot, mais j'avais bien vu tes yeux pétiller lorsque tu avais ouvert le coffret. Tu aimais les étoiles, alors je t'en avais offert une. En grandissant, nous étions presque insérable. Jamais l'un sans l'autre. Souvent, je te disais que mon monde gravitait autour de toi et tu me faisais taire avec un baiser. J'adorais ça... Il y a bien d'autres choses que j'aimais, mais il me semble inconvenant de les écrire, alors je me contente de rêver ce souvenir.

En quatre ans, tu avais appris combien la musique était importante pour moi. Aussi, tu avais été déçue d'apprendre que j'allais entrer en fac de commerce après le lycée. Déçue, et pourtant, tu m'avais soutenu. Je me rappelle cette phrase que tu me répétais, chaque fois que je pensais être un gros nul : « Il en faut du courage pour poursuivre le rêve de quelqu'un d'autre. » Alors je me relevais, plus fort qu'avant... Mais tu avais raison, ce rêve n'étais pas le mien et j'aurais du écouter mon cœur. C'était dur, mais grâce à toi j'avais réussi à valider ma première année. Il ne restait plus que quelques examens à passer et ça allait être le break d'été. On avait déjà planifié nos premières vacances, rien que tout les deux. J'avais tellement hâte.

Je me souviendrais à jamais de ce jeudi... Tu voulais aller à cette fête, mais j'avais un test le lendemain. Alors j'avais refuser d'y aller. Je t'avais dit que tu méritais bien de t'amuser un peu. C'est vrai t'avais fini ton année, t'avais bossée comme une dingue, alors je t'avais dit d'y aller. À 21h, j'avais reçu ton texto, tu étais en voiture avec tes amies. « On est en route, je t'appelle dès qu'on arrive. Je t'aime » Tu ne m'a jamais rappelé, mais ta mère l'avait fait. Elle était en pleurs, je ne comprenais pas ce qu'elle essayait de me dire. Ton père lui avait pris le téléphone des mains, il n'était pas du genre émotif. Pourtant ce soir là, sa voix avait quelque chose d'étrange, quelque chose que je n'ai réalisé qu'en franchissant le sas de l'hôpital. Le temps que j'arrive, c'était trop tard. Le chirurgien sortait du bloc et nous annonçaient que tu étais parti. Ta mère était inconsolable et j'étais resté planter là, abasourdi. Plus tard, j'avais appris que vous aviez eu un accident de la route, une de tes amies était toujours dans le coma et l'autre allait peut-être rester paralysée...

Les derniers souvenirs que j'ai de toi sont ce texto, la bague que je t'avais offerte et ces fleurs sur ma peau. Des jours entiers, j'étais resté cloîtré dans ma chambre. Les jours étaient en fait des mois et sans que je m'en aperçoive, la moitié d'une année s'était écoulé. Je ne pouvais plus aller à la fac, s'était devenu trop difficile. Me promener en ville était impossible, ton souvenir était partout. J'entendais ton rire dans les rues, je voyais ta silhouette dans les vitrines et ton sourire envahissait ma chambre. C'était devenu l'enfer de survivre ici sans toi... C'est pour ça que je suis parti. Là bas tu me hantais, alors qu'ici je peux vivre avec ton souvenir. Est-tu fière de moi ? J'ai suivi ton conseil, j'ai écouté mon cœur. Tu me manques à en crever, mais la musique m'aide à supporter ton absence. Pour la prochaine fois, je te promets d'essayer de boire un peu moins.

Je t'aime, à jamais.
Xiao Lu

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyDim 17 Nov - 17:44
Citation :

J'avais dit ça aussi.

RE BIENVENUE BB JTM XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108

Citation :
DANS LE KOKORO D'ASA

Je suis une épouse comblée.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyDim 17 Nov - 18:16
Citation :

c'est ce qu'ils disent tous....
rebienvenue à toi beauté :love:
trop hâte de voir ce que tu nous réserves XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3486630222
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyDim 17 Nov - 18:24
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108 :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyDim 17 Nov - 23:12
Merci, merci, merci XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3612205300 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3612205300 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3612205300

Jeon Luna a écrit:
Citation :

J'avais dit ça aussi.

Je le dis et je le maintien !
(parce que sinon, je vais en faire quinze !)

Ai Meilin a écrit:
Citation :

c'est ce qu'ils disent tous....

Mais... Ayez confiance un peu :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyLun 18 Nov - 20:01
Citation :
c'est ce que t'as dit pour les précédents ? XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3640195483
je crois qu'on te présente plus la maison maintenant hein 😏 moi jdis qu'on devrait te missionner pour faire le tour du proprio XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3587014989

en tout cas ce nouveau bb je suis sûre que tu vas nous faire de belles choses avec :shine: je connais pas du tout l'avatar mais il est mignon le jeune homme XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 2670283997
et puis un musicien qui aime les sushis, que demande le peuple ?? je ne peux qu'approuver XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 1330309657
par contre
je
dis
NON
" j'sUIs PaS VeNU lA poUr SOUffriR okAAAaay " XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 2104829701

pourquoi vous nous faites croire aux belles histoires pour ensuite nous foutre une grosse claque dans la tronche en mode " VLAN V'LA TES LARMES BITCH " XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3587014989
la lettre je ???? :cry: :cry: :cry:
j'étais pas prête, c'était si triste le pauvre XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3815562661
j'espère qu'il trouvera à nouveau l'amour et qu'il sera heureux le pauvre petit, il le mérite trop XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 1979377116
maintenant ça suffit de faire du mal à ses persos, j'vais faire voter une nouvelle règle voilà what
( mama voudra jamais, elle aime trop le drama :ol: )
tout ça pour dire que, c'est une petite perle ton xiao lu XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3815562661 XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 1728274945

je te valide sans plus attendre, rebienvenue au bercail chou hugs XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING EmptyLun 18 Nov - 23:26
Yang Noam a écrit:
Citation :
c'est ce que t'as dit pour les précédents ? XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3640195483
je crois qu'on te présente plus la maison maintenant hein 😏 moi jdis qu'on devrait te missionner pour faire le tour du proprio XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3587014989

xD Non j'avais rien dit, pour les précédents
C'est quand vous voulez, ça devrait être dans mes cordes maintenant !

Citation :
en tout cas ce nouveau bb je suis sûre que tu vas nous faire de belles choses avec :shine: je connais pas du tout l'avatar mais il est mignon le jeune homme

Mais mais, ça m'étonne tellement que personne (ou très peu) connaisse PLT
Et Gaho c'est tellement un mec talentueux ç_ç

Merci XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING 3612205300
J'espère qu'il sera apprécié, autant que tu l'apprécies
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: XIAO LU ⋆ JUST STOP YOUR CRYING   XIAO LU  ⋆  JUST STOP YOUR CRYING Empty
Page 1 sur 1