⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: kράτος, the wolf howl Dim 24 Nov 2019 - 19:25
l i m h y o s o n n // lil sis - sœur adorée, bien trop couvée. l i m n a m k y u // lil bro - frère si différent ((mais ils s'aiment tant)) h w a n g w a r r e n // boss - ce beau-frère étranger, fils d'ambassadeur pour qui sangook devrait donner sa vie ; rivalité pour la douce hyosonn qu'il craint de trop voir s'éloigner. g i l l m i n a h // hard in love - comme une sœur depuis l'enfance, cette gamine aux lèvres charmeuses ((langue trompeuse)) a déserté sa vie, laissant les lim éplorés et la rancune s'installer. p a r k s u n m i // (mystic) - pour la belle inconnue sang ook est novembre, onzième mois d'un calendrier jamais ouvert. danse enfiévrée dans le clair-obscur, la pâleur de la lune sur la chair mise à nu. l e e h y u n j a e // (best bro) - j'ai pas les mots. (ça date du collège et des bastons, d'une mauvaise influence qu'on ramène à la maison...) b a n g d a k h o // (?) - uc.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kράτος, the wolf howl Dim 24 Nov 2019 - 19:26
+2 ((à vous))
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: kράτος, the wolf howl Dim 24 Nov 2019 - 20:55
JTM
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kράτος, the wolf howl Dim 24 Nov 2019 - 21:12