⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: CALL ME SINNER » MENG Mar 26 Nov - 0:36
about you
nom & prénom
(liu měng) porteur de rêves, de silences qui s'étirent – traitre à son nom, ramène les cauchemars entre ses mains comme les plus terribles présents. y'a comme une déflagration dans son nom, la marque du malin, l'impact du poison ; ça écorche la langue quand c'est prononcé, c'est quatre lettres qui s'éclatent dans l'obscurité, à l'image de sa férocité.
âge & date de naissance
(220797, 22) sans sagesse ni innocence – mains tachetées d'encres trop noires pour être effacées – le roi des erreurs et des fautes cumulées. sourire sans camélias, pétales fanées s'écroulent à la commissure de ses lèvres ; l'enfant terrible dans toute sa splendeur.
origine & lieu de naissance
(sino coréen & unknown, boston -) meng il a le nom de l'ailleurs, la langue fourchue de syllabes différentes et le regard qu'a vu plus d'un océan. meng il porte un peu de la corée, de la chine, et de d'autres contrées – il connait pas l'nom de l'autre arrivant dans ses gênes – c'est plus une rature créée pour le faire exister. boston ça a la couleur vive de ce que séoul a jamais pu leur donner, il en a pour souvenir que des photos et des échographies abandonnées.
orientation
(hétérosexuel) ça a jamais été une honte d'avoir voulu essayer et en même temps c'est bien aussi parfois de rentrer un peu dans la norme – y'a quelque chose de singulier dans sa façon d'aimer, parce que meng est doué pour abîmer les jolies choses et enterrer le plus précieux des trésors. meng il aime la chaleur des corps lors de soirées éphémères, il aime le souffle de l'imprévu et ses couleurs rassurantes.
cursus & club(s)
(économie&sport, club de taekwondo) l'économie c'est pour le sourire de celles qui peuvent signer les chèques au début d'année, le sport parce que c'est toujours ce qui l'a fait un peu kiffé – à parier son avenir autour d'un coup de poker, jouer tellement avec le feu que ses cartes pourraient brûler.
métier & occupations
(étudiant, modèle & taekwondoïste sur le fil) étudiant sans argent, a trouvé sur un coup du sort de quoi s'faire un peu d'argent facilement – fallait bien que le destin soit de son côté au moins une fois pour dire que dieu a pas triché.
situation financière
(aisée) de l'or autour du cou offert dès la naissance par ses deux mères ; fortunes acquises de leurs propres mains – quand l'un des deux familles leur a tourné le dos. richesse utopique qu'aujourd'hui il épouse à peine – dont la saveur devient madeleine alors qu'on lui en a privé ; pour le faire grandir, lui chuchote-on à l'oreille, le gamin enchainant alors quelques boulots pour goûter aux plaisirs étudiants.
groupe
(melted) loin d'être le plus actif du groupe, mais là. là par simple popularité, besoin d'suivre la masse comme il l'a toujours fait, mais t'façon meng a jamais su s'entourer.
EVERYTHING I EVER WANTED,, ELEVATOR,, PLUS DE LARMES,, JASMINE,, IF I HAD A HEART,, TEEN IDLE,, RUNNING UP THAT HILL,, BAD BLOOD,, TEENAGE FEVER,, CONSEQUENCES,, HOWLIN 404,, COLD,, EYE OF THE NEEDLE,, LOVE THE WAY YOU LIE,, HABITS,, COLLAPSE.
LIUMENG
inventé, pré-lien ⎜ ft. kim seokwoo (rowoon, sf9)
obstiné
maladroit
audacieux
arrogant
gamin brouillon aux jointures fleurie de rose écloses au rouge des mauvais poètes – meng et sa fausse quête de rédemption, termine encore une fois par décevoir et se laisser aux paradis artificiels des violences faciles. l’euphorie par la sensation de s’élever, s’croit sur la lune quand en réalité il arrive même pas à décoller. meng il a cette vilaine caricature qui s’colle à son visage à la manière d’un vieux pansement qu’on a trop peur de retirer. genre d’instinct qui s’écaille en sourires calcinés, s’arme de ses plus horribles moqueries, essayer de noyer les ombres en appelant l’obscurité. on sait pas trop ce qu’il y a à en tirer de meng – et puis vous êtes même pas le premier à abandonner. on croirait presque qu’il aime entretenir cette image défunte, à rajouter à la plume impatiente d’autres tâches d’encre jusqu’à en recouvrir la page toute entière ; celui dont les qualités ont l’inconsistance de la cendre, mais sont bien là – dispersées aux quatre vents. ça s’manifeste au détour de son obstination à toujours en rajouter une couche, ou le soucis qui se grave entre ses deux yeux lors des moments de flottement sur els coups de quatre heures du matin. ou quand il est là, même quand on l’y attend pas – c’est un cauchemar, un mauvais souvenir, le monstre du placard, ou juste un gars qui essaye de revenir.
CRÉATION *ೃ – l’inattendu, l’précieux qu’est arrivé tout droit de l’autre côté de l’océan parce qu’en leur terre elles étaient synonyme d’imperfection. désordre qui a ses jolies couleurs – et meng il a baigné dedans, cette association qui fait remuer les langues et secouer les coeurs les plus fermés. et ça l’a fait crier tôt, meng – gueuler même, parce que y’a pas de raison d’en parler, elles s’aiment et c’est tout ce qui compte pas vrai ? pas besoin d’homme à la maison, y’a lui, et c’est déjà bien (c’est déjà trop), et puis de toute façon ment il s’est jamais trop posé de questions.
OF BLOOD *ೃ – c’est difficile, de s’faire sa place. d’avoir la sensation d’être dans le moule, d’être apprécié, d’avoir trouvé une quelconque utilité à ce ramassis de chair et d’os qu’il est ; c’est pas facile de s’faire entendre. ou respecter. c’est pas facile de s’prendre des remarques, des regards, d’avoir la sensation de brûler quand ses mamans osent se prendre la main, dévoiler ce que c’est d’s’aimer. y’avait rien, aucune façon pour lui de se faire comprendre, ou écouter. on l’ignorait, ou l’écrasait – on lui donnait si peu de place qu’il a fini par mordre, meng, et puis frapper, et puis faire fuir tout ce qui aurait pu oser s’approcher.
THE MONSTER *ೃ – il en avait pas l’allure – y’a que les gueules d’ange qui finissent par faire trembler ; paré de ses plus grands lucifer, ailes brulées pour défendre sa vertu, la leur, jusqu’à ce que tout devienne si foncé qu’il a arrêté de voir. il est devenu aveugle meng, l’égo d’enfant qui brûle, devient soudainement plus fort, plus grand. à faire avaler ses cendres à quiconque oserait un peu trop le regarder, un peu trop le provoquer, un peu trop s’trouver là quand y’a l’effusion, l’explosion qui approche. comme un besoin de – (il ne sait pas trop, en fait) c’est là, c’est tout. une habitude qui s’installe. préférer terroriser que s’faire écraser. assurer une place qui n’existe pas. et mentir. mentir. mentir encore – on s’demande bien qui est trompé. alors il les a bousculés. une fois, deux fois. la troisième, c’est l’argent de poche qui y est passé. alors il a rit, encore, et encore, avec ces faux amis qui l’encerclent parce que c’est mieux d’être de ceux qui sont en train de rire plutôt que d’pleurer. alors il les a bouffé, jamais vraiment rassasié.
JUDAS *ೃ – ne porte aucune bonne parole – l’enfant cache ses jolies dorures ; à tout repousser, se cache derrière ses railleries quand il ne recherche qu’attention & affection. à fleur de peau – enterre ses cicatrices en feignant l’indifférence, semble prendre tout à la légère. y’a que des roses fanées dans ses sourires et des tournesols sans soleil dans son regard. à la fin du lycée il a du s’calmer – y’a eu d’autres facteurs qui sont entrés en jeu. son avenir, mis entre parenthèses pour des erreurs de jeunesse & qu’il semble parier aux dés. et puis mamans, elles ont coupé les vivres. il a du s'démerder, pour s'payer ses soirées, et les extras d'une journée. il s'est fait virer. une fois, deux fois, il a arrêté de compter. et encore une fois c'est sa jolie tronche qu'a fini par le sauver – quelques contrats de mannequinat ça et là, parce que ça paye pas mal, il a pas à s'fouler, mais ça ça reste son petit secret.
FUTURE *ೃ – incertain, si trouble qu’il pourrait s’y noyer. on lui avait offert, pourtant ; et sur un plateau d’argent. ses pré-dispositions en taekwendo ont rapidement trouvé leur première barrière face au comportement explosif de l’adolescent ; transgresse largement avec les codes imposés par la discipline. c’est pourtant grâce à cela qu’il a pu obtenir cette université – et s’canaliser. tente de contenir cette espèce de volcan jusqu’à ce buter au sport s’il le fallait – fatigué. fatigué d’les décevoir, d’être tellement sur le fil qu’il louche dans le ravin, et que la moitié d’son corps plane dans le précipice. y’a eu le lycée – manquer d’se faire éjecter de justesse si mamans ne les avaient pas calmé d’un joli billet. l’équipe qu’a perdu confiance – y’avait que son talent et ses résultats pour le sauver. alors il essaye, trime au double cursus même si c’est loin de lui plair, parce que de toute manière c’est pas comme si son avenir dans le sport lui était assuré. coupé en deux, spectateur de lui même, se perd dans des délires qui lui conviennent pas – à cause de cette image qui lui colle à la peau mais dont il n’arrive pas à se débarrasser.
THE RIVER *ೃ – y’a eu la fameuse fois de trop, comme le verre, sauf que cette fois ça disparaitra pas le lendemain parce qu’il pourrait foutre toute sa vie en l’air. y’a eu cette convocation qui lui a fait trembler les mains ; tous les efforts qui volent en éclat, et l’épée damoclès qui se réveille une nouvelle fois. y’a pas de chèque pour sauver les meubles, ni le sport pour tout confiner. les débordements, aux yeux de la directrice, y’a qu’un moyen de les stopper. alors au début il y allait, à cette thérapie, juste assez pour qu’elle lui lâche les basques – il faisait profil bas, meng. ça lui parle pas, ce genre de gosses cassés – peut être parce qu’il est de ceux qui sont responsables du chaos, et qu’il trouve quelques similitudes en eux qu’il a jamais apprécié. c’est quand même un drôle d’univers, parce que lorsqu’on y met les pieds, c’est un peu difficile d’y échapper – y’a l’courant qui l’emporte, et les rares fois où il s’est repointé, il a écouté. y’en avait des drôles, des gentils, des gens qu’il aurait bien secoué comme un prunier. et meng ça lui a fait du bien d’entendre des voix, de meubler le vide, de se sentir moins seul même si cette bande de loosers sont loin d’être le genre de gars avec qui il voudrait trainer. pour une fois ; il se sentait moins seul. et bien accompagné.
impétueux
sagace
imprévisible
persévérant
portrait
surnom ⎯ none signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ axolotl sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ éphémère objet fétiche ⎯ gourmette heure préférée ⎯ 2am & ses nuits dorées permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ à trouver famille ⎯ deux mères & - piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tatouage griffe ses côtes de quelques caractères chinois oubliés, l'erreur de jeunesse, dont le sens demeure secret style vestimentaire ⎯ street & confort phobie ⎯ les profondeurs marines toc/manie(s) ⎯ taper du pied lorsqu'il est stressé, excité addiction(s) ⎯ la colère, si c'en est une – elle s'est installée à la manière d'une habitude, comme le café du matin, avec la même amertume secret ⎯ groupe de soutien - pas une fierté ; parce qu'être un harceleur est bien loin d'en être un couleur préférée ⎯ le bleu marine & l'ocre de l'ambre superstition(s) > religion ⎯ chrétien, et ses multiples pardons menteur ou sincère ? ⎯ menteur, et son tendre confort
s i a l o p e t t e
20 — SHE — ON RESTE POSITIF/7 — PARIS, FRANCE
j'avoue tt g craqué
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mar 26 Nov - 0:37
AHHHHH FRKLJGITOJGR JE SUIS SI HEUREUSE DE TE VOIR DE NOUVEAU PARMI NOUS BB CHAT :nuu: en plus avec drax bae je— qui pour douter qu'il sera pas parfait entre tes doigts de fée ??? jtm jtm jtm j'veux en lire +++++ toujours plus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mar 26 Nov - 23:19
:omfg: HELLO ill call you whatever you want
c'est doux, c'est beau par ici pourquoi j'ai déjà envie de l'adopter je??? faible FAIBLE
allez bienvenue et bon courage avec le reste, fighting
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mar 26 Nov - 23:29
ON TE RETROUVE, ENFIN :sobs: DAYUM, J'SUIS BCP TROP LE BONHEUR en plus tu reviens pour faire partie de la troupe de bras cassés, si c pas l 'amur ça en quelques lignes tu nous subjugues déjà J'SUIS SI HEUREUSE !!!!! love u mon cyan ET GOGOGOGOGO ON VEUT EN LIRE +++
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mer 27 Nov - 10:06
JPPPKOIHUGZFTDRSE MAIS AAAAAA j'ai déjà assez crié à ton arrivée mais ce plaisir de retrouver ta plume et tes persos de qualité je... je m'en lasse vraiment pas :sobs: :sobs: je suis beaucoup trop contente que t'aies craqué, sache-le jpp, j'ai trop hâte de te voir ici surtout avec un pré-lien de mon elo et JE SAIS DEJA QUE TOUT SERA SI PARFAIT ; parce que c'est toi qui vas le jouer et que toi t'es parfaite jpp J'AI TROP ENVIE D'EN LIRE PLUS, comprendre comment tu vas le construire, même si cet avant-goût me charme déjà énormément SURTOUT QUE ÇA ME DONNERA ENFIN PEUT-ÊTRE L'OCCASION DE RP AVEC TOI?? FINALLY JPPPKOJIHUG??? JE T'AIME OK, t'es parfaite, et je vais continuer à stalker tout ça, pour me délecter de ton talent et de toi, tu vois :03: REJOINS-NOUS VITE ET PARS JAMAIS, je te veux dans ma vie pour de bon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Jeu 28 Nov - 17:09
cette plume cet avatar ce pré lien
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Sam 30 Nov - 15:13
ce choix d'avatar + cette plume + ce prélien
GROS SNIF??????????
rebienvenue à toi sur hm, it's been a while!!! trop hâte de voir ton talent dans nos rps groupés .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Sam 30 Nov - 16:44
omg rebienvenue!!!!!! t'as fait un superbe choix de pré-lien avec celui d'elo, ça va être incroyable avec ta plume j'ai trop hâte de vous lire tous ensemble
(hashtag moi devant les premières lignes de ta fiche)
bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Sam 30 Nov - 23:34
ah t'as pris ce vieux scéna là ://
ptdresjfbhjf JE RETIRE HEIN j'ai vu les couteaux de yutatatatatata right in front of my salad à l'instant où j'ai post
BON TRÊVE DE PLAISANTERIE EL FAMOSO EL + BO (purée bilingue espagnol rpz)
franchement tt est si extra que jsp quoi dire excepté que je suis fan ???? l'avatar la plume wesh laisse un peu de talent aux autres t'as pas honte de voler comme ça là (jris j'aime trop te lire toi et tes mots super beaux)
je suis trop trop contente de te retrouver pcq voilà snif HEUREUSE QUE TU SOIS ICI PETIT CHAT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mer 4 Déc - 11:27
@liu meng WELCOME BACK CHATOOOON trop contente que tu prennes ce prélien, jsuis sûre que tu vas en faire un truc extra comme d'hab :ilu: déjà tout ce que j'ai lu c'est super captivant J'EN VEUX PLUS ! J'AI BESOIN DE PLUS !
ton délai s'est terminé hier, tu veux un peu plus de temps pour finir ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mer 4 Déc - 11:44
me, right now, me délectant des derniers ajouts et... épouse-moi, je t'en prie, JE T'EN SUPPLIE :sobs: CE PERSO, CETTE P L U M E
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mer 4 Déc - 13:30
en direct ds le métro glskkd je peux pas tous vous répondre right now mais PROMIS je vous fait un édit de l’espace quand je peux psq vous êtes trop soft OUIN
@yang noam oui bby je veux bien un petit délais pour finir tout ça hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mer 4 Déc - 17:26
@liu meng pas de soucis chaton, on te rajoute jusqu'au 11/12
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mer 4 Déc - 19:26
ghfhjf je passe afin par là t'es si belle avec roro là puis ce perso ! cette plume ! damn toujours autant la perfection hâte que tu finisses cette fiche et que tu nous rejoignes
bienvenue parmi nous officiellement
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Dim 8 Déc - 12:13
oh cette plume c'est un super choix de pré-lien, au vu de ce que je lis je doute pas que tu vas en faire quelque chose de beau hihi et en parlant de beauté que dire de cette bouille
(re)bienvenue parmi nous si je comprends bien
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1875
MESSAGES : 4178
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Dim 8 Déc - 14:31
s i a l genre THE sial aux doigts d'or ??????????
shook de la beauté de ton personnage shook de cette plume divine (btw rowoon dgfolgfgfn pas assez apprécié à sa juste valeur bref) cette fiche c'est une merveille rebienvenue parmi nous babe
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
désolée de t'annoncer que mora c pas snapchat, elle est pas éphémère mais éternelle
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Mer 11 Déc - 22:50
je suis pas encore passée ici, shame on me :tears: Re-bienvenue toiii, ça fait plaisir de te revoir ici, je m'y attendais pas. j'espère que tu vas bien d'ailleurs ? omg bb rowoon, j'ai louché, mon crush de SF9, il a vraiment une bouille qui ne peut pas me laisser de marbre.
ta plume est toujours aussi magique, j'aime tellement te lire, c'est ouf. je suis globalement shook par cette fiche et ce perso tout en poésie comme on les aime. hâte de lire la suite de cette merveille de fiche en tout cas courage pour la suite !! du love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Jeu 12 Déc - 21:53
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG Jeu 12 Déc - 21:57
J'AI MIS TROIS ANS À RÉPONDRE JPP GRAVE LA PIRE MAIS BON
@ga mora bon stp t'arrêtes de spamer ma fiche ??? nn en vrai ouin grave la + mims la + belle MÊME SI À CAUSE DE TOI JE CRAQUE LE MOIS DES PARTIELS & RENDUS !!!! grave la pire meuf mais jtm
@mushu sin pozejihugjzo j'crois t bien le seul à vouloir l'adapter ce gros gueux mais trop tard tu l'as dit tu peux plus revenir en arrière alors
@lee yuta OUIIIIN nn mais moi aussi je suis trop happy d'être de retour ??? c'était inespéré but here i am trop hâte de re rp avec toi pzigz
@wang yuli BAH ÉCOUTE TU M'AS QUITTÉE ALORS JE SUIS VENUE À TOI ?????? bon mtnt aller stop la rigolade on va rp ensemble psq ça va plus j'vais venir te harceler t pas prête ok :lol: JE T'AIME AUSSI PETIT BB T'ES LA PLUS DOUCE PARMI LES DOUCES OK ??
@lim isai fziohfz ça fait un moment j'suis trop emo jpp trop hâte de rp avec tous les bras cassés, peut être qu'avec un peu de chance on arrivera à faire qqchose de bien & c pas trop des causes perdues
@itoh nola opzgza la plus mims parmi les mims ??? merci bcp zpojgize tous ces compliments je :'(((
@lee mimi bon aller arrête toi tu vas me faire rougir et j'vais me faire spotted sur mon crush sur toi ok :carah: trop l'émotion de se retrouver après toutes ces années jpp be ready j'vais pas tarder à venir slide ds tes dms ((( )))
@yang noam fzeojihoaehga merci bcp ouiiin trop contente de se retrouver, t'es bcp trop mims, plein plein de love
@ga yihwa tu t'es faite désirée mais comme on dit le meilleur pr la fin trop contente de se retrouver ouin j'espère qu'on pourra rp ensemble (enfin !! ) en tout cas je suis pas prête de vous lâcher par ici
@hyun hayun le pouvoir de roro merci bcp pour tous les jolis compliments zojhgz
@jung nayoung MAIS JE ??? FOZHUGZE JPP TROP D'HONNEUR ??? merci pour tous les compliments jpp vous voulez me faire fondre ici ??? trop trop des mims fzfz
@park bo ra ozjihgzo oui ça va, tjrs en vie, et enfin de retour trop d'émotion merci bcp pour tous les compliments et tout, je blush fort ok ??? trop hâte de pouvoir rp ici parmi vous zofjizef trop des doudous ici