1234
N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A

Invité
Invité
N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A Empty
(#) Sujet: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyJeu 28 Nov - 10:29
about you
nom & prénom

[ n e m e s i s ] — 宿敵, l'enfant colère. l'âme se noyant dans les enfers du tartare, subissant les tortures sous les hurlements de corruption divine. la faiblesse d'esprit n'est plus. l'innocence s'est perdue, laissant ainsi place à la colère divine, destructrice au possible. la vengeance en guise de toute nouvelle prophétie. [ b y u n ] — 백현 a était, autrefois, cette forme divine. puissante. celle que l'on respectait pour bien des raisons. mais aujourd'hui souillé, la confiance d'un foyer envolé. on y trouve le chaos plus que l'amour. h a d è s n'en devient que le premier responsable. celui qui rallie à sa cause les faibles d'esprits pour mieux s'élever dans les cieux désormais corrompus.

âge & date de naissance

[ vingt-deux ans ] — 二十二年 pour la belle jeunesse. loin de cette pureté qu'on disait autrefois éternelle, elle s’abîme au fil du temps. rongée par l'envie de sang. l'envie de justice alimentant son chaos, sa destruction. loin de ces aspects de poupée auquel elle aurait dû avoir droit, elle s'abandonne dans la pénombre pour subir les ravages de toxines et mépris d'une vie qu'elle n'a choisi. ou presque. porteuse de masque, âge de la fleuraison qui malgré tout, berce l'amertume par une jeunesse ignorante et quelque peu soucieuse.

origine & lieu de naissance

[j a p o n a i s e] — 日本の par la nation d'un assassin. pays oublié, fuit depuis bien des années pour parfaire et satisfaire ses cauchemars. loin de ces sang purs, elle trouble autant qu'elle attise les curieux car le métissage n'est que bien présent. [ c o r é e n ] — 한국의 est le liquide carmin qui aliment le myocarde pulsant au rythme des flammes d'un enfer instable. métissage lointain car les cieux la protège autant qu'ils la maudisse pour sa rébellion et sa chute volontaire pour parfaire une alliance avec le dieu des enfers en personne.

orientation

[ a p h r o d i t e ] — ホモセクシャル u.c

cursus & club(s)

[ d a n s e ] — ダンス u.c [ a r t s ] — 芸術 u.c

métier & occupations

[ u.c ] — /// u.c

situation financière

[ u.c ] — /// u.c

groupe
fire  N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3440319725
keywords // playlist
byun nemesis
inventé ⎜ ft lalisa manoban (bp)
qualité
défaut
qualité
défaut

・: * :・ ゚✧ moodboard ✧ ゚ :・ * ・:

(( playlist  N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3096957176 )) u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c // u.c ; u.c
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ i n a y a qu'elle s'impose. identité trouble dont elle use pour parfaire sa quête. signe astrologique ⎯ p i s c e s écrire ici signe chinois ⎯ p i g écrire ici animal préféré ⎯ s h a r k s écrire ici sucré ou salé ? ⎯ s a l t écrire ici type idéal ⎯ d a r k n e s s écrire ici objet fétiche ⎯ b u t t e r f l y k n i f e écrire ici heure préférée ⎯ 00.00 écrire ici permis de conduire ? ⎯ l o s e écrire ici rêve(s) ⎯ v e n g e a n c eécrire ici famille ⎯ m o t h e r écrire ici f a t h e r écrire ici t w i n s écrire icipiercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ u c écrire ici style vestimentaire ⎯ b i k e r écrire ici écrire ici phobie ⎯ w a t e r écrire ici toc/manie(s) ⎯ n o  o n e écrire ici addiction(s) ⎯ g u n s h o t écrire ici secret ⎯ b l o o d s écrire ici couleur préférée ⎯ r e d écrire ici superstition(s) ⎯ b l a c k c a t écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ b o t h écrire ici
oblivion, marie
24 — she — 3/7 — fr
l'amour.
toujours l'amour.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyJeu 28 Nov - 10:29
N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyJeu 28 Nov - 17:10
la belle lisa N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyJeu 28 Nov - 18:10
la belle lisa si convoitée hjdbnfdkcdllkc

QUE DIRE
A PART
QUE J'AI HATE !!
N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 1014364140
le peu qu'il y a déjà me fait aimé nemesis ++++
(et ce nom d'ailleurs ???)
faut vraiment qu'on se fasse un lien omg N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3815562661
bon courage pour ta fiche ! tu sais où nous trouver, si besoin N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyJeu 28 Nov - 20:11
o m g grv fan je
*s'en va syncoper*

c'est si beau, si bien écrit
😊 😊

bon retour N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3502780915 N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3502780915
courage pour le reste! tu vas envoyer du pâté N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 1387851259 N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 1387851259 N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptySam 30 Nov - 18:53
P O U R Q U O I
T ' E S
T O U J O U R S
S I
B E L L E ? ? ? ? ? ?

:sobs: :sobs: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 359353108
ET TA PLUME, MARIE?? j'ai plus les mots, tu me sers du caviar en quelques phrases et ce concentré de beauté et de talent me rend amoureuse ; du perso ou de toi? je sais pas trop... sûrement un peu des deux :risitas: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 359353108 REBIENVENUE ICI MON CHATON, t'as pas idée comment j'ai hâte de revenir pour te piquer tous les liens qu'on mérite à deux et pour qu'on se fasse des rps du turfu, ensemble, comme avant N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3362725749 N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 2948317594 MAIS EN ATTENDANT, poursuis cette oeuvre d'art s'il te plaît N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 2263836430 parce qu'en plus de devoir m'en délecter, il faut que je sache ce que je vais devoir faire pour que ton perso finisse amoureuse du mien tu vois... c'est une question de science exacte et j'ai pas encore assez d'éléments pour confectionner un philtre d'amour parfait han ja N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 1728274945 BREF, dans tous les cas, merci de nous servir toujours autant de qualité ; je suis truly subjuguée par ta plume, par toi  N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 4113597697  N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 359353108  DU LOVE MON CHATON et compte sur moi pour venir lire régulièrement l'avancée de cette perfection :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyDim 8 Déc - 11:54
@byun nemesis coucou chaton N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 359353108
ton délai est terminé, besoin d'un peu plus de temps ? N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyDim 8 Déc - 12:08
alors déjà j'aime beaucoup ce nom

et ce début de fiche, c'est magnifique ohlala
ton écriture est si belle
et ce personnage est prometteur N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 1014364140

en plus la belle lisa N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 4067579374

bon courage pour ta fiche et rebienvenue :cloud:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyDim 8 Déc - 14:27
le prénom
le début de fiche
la plume
ma go lalisa
l'esthétique
bref
je
gxdfbdhod
GARDE-MOI UN LIEN N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 2032986780
rebienvenue par ici beauté,
courage avec le reste N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 359353108

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyLun 9 Déc - 11:44
je ferais des messages pleins d'amour soon soon,
en attendant @YANG NOAM, je vais pas cracher sur le délai parce que j'avoue être dans une course de folie pour les cadeaux de noel toussa toussa du coup, je peine à trouver le temps d'écrire en ce moment.
en te remerciant par avance mon chat, puis en espérant terminer tout ça au plus vite :sobs:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyLun 9 Déc - 11:58
TU AS UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE MON CHATON N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 359353108
Soit, jusqu'au 16/12 N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3502780915

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyLun 16 Déc - 15:25
ton délai se termine aujourd'hui lou, tu veux encore du temps ?

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A EmptyMar 17 Déc - 15:14
Pas de news, j'archive N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A   N E M E S I S :・ ゚✧ C O B R A Empty
Page 1 sur 1